CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Renaissance des Trois Fanfiction

AerandirLeGris
AerandirLeGris
Niveau 5
29 mars 2003 à 02:58:00

Après que le seigneur du Chaos mes jeter contre le mur comme un simple pentain,je me transforma en loup garou ce qui décupla ma vitesse et ma force.Je sorti en cachette de l´auberge pendent que ce monstre vidait de son sang un villagois.Celà m´atrista,mais me laissa aussi l´occasion de sortir.J´alla par la suite me cacher dans une ruelle le temp que ma transformation prène fin,je ne voullait pas afoller le village.Pendent que j´était encore dans la ruelle je vit le seigneur du Chaos apparaitre au haut d´une tour de l´autre côter de la rue qui joignait le ruelle.Il resta là tout le temp que dura ma transformation.Je traversa le ruelle et entra dans la rue.Je sifla et aussitot mes deux loups me rejoignir avec mon corbeau.Par la suite je cria:Ô seigneur du Chaos!Vien de battre.Tu ne m´aurra pas une deuxième fois par surprise.Il sauta alors du haut de la tour pour atterrir devant moi et me dit:Pauvre fou!Tu croi être de taille contre moi?Alors souhâte tes souhait son des ordres.Il recula et déguèna son épée de flamme qui rempendait une telle sensation de mal au de déséquilibre que causai la Chaos que je falli en perdre la tête.Je pri ma hache et je m´élenca contre lui de toute mes forces,mais le coup a eu pour effet pour lui d´une simple picure d´insecte.Il me donna un coup de son épée que je ne pu esquiver complettement,celà m´entailla l´épaulle.Je savait que si je restait humain je ne pourrait pas le bâttre.Je me transforma de nouveau en loup garou,qui me vida de mes force spirituelle.Mon secret était découver mais là au moin j´avait une chance.Ce monstre na même pas eu la moindre réaction à ma transformation et me dit:Et alors tu croi pouvoir me battre ainci?Je tes vue dans la ruelle et j´ai pu évalluer tes force,même si elle a grandement auguementer tu n´est pas de taille.Je sourri de mon fond interrieur car il connaisait peu-être ma force mais il n´avait pas vue ma vitesse.Alors sur mon ordre mes deu loup et mon corbeau attaquèrent,un des loup lui prit son épée et l´autre lui mordit le bras droit,pendant que le corbeau lui vissait son fron,au dernier moment il vit la pierre d´âme qui en prit un petit fraguement et s´envolla par la suite loin de la bataille.Moin je chargea avec tout ma force et ma vitesse,mais il avait repousser mes loups et m´esquiva,je le toucha tout fois,je lui mordit la main gauche et lui arracha un doit et retourna au près de mes loups.Le seigneur du Chaos dit alors:Tu m´imprésionne petit druide mes tu nes pas asser fort pour me vaincre,Il ce consentra par la suite et me lenca une boulle de feux,je mit mes bras devant moi en possition de croix et la boulle me heurta avec un telle choc que je cru mourrir,mais non la chance devait être avec moi.Je tomba sur le sol mes vêtement en lambeau,mais mes loup n´eurrent pas autent de chance car eu ils furrent réduit en cendre.Là le démon me dit:Voilà qui te devrait te servir une fois pour tout de leçon.Et il partit dans un tourbillon de feux.Les autre héros me retouvère sur le sol en grande parti brûller.J´avait perdu mes loups et la bataille,mais j´était encore vivant et mon corbeau arriva avec un petit cadeau pour moi.Les autre me conduire dans ma chambre,me donna une potion de santé et je leur expliqua ce qui s´était passer.Ils furent désoler pour mes loups,mais je leur dit que je pourrait les réssuciter après une coupe de jour,le temp que ma force spirituelle de revienne.Et là j´exsamina le fraguament de pierre d´âme que Denarck avait prit au seigneur de la terreur.Les autre dirent qu´il connaisait un homme qui pourrait nous remsaigner la dessus...

PS:Je ne pourrait pas être là en fin de semaine.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
29 mars 2003 à 16:31:36

J´étais encore dans la ville, mais hors de vue de tout le monde. Je fit repousser mon doigts sans problemes. Mais il avait prit un bout de ma pierre d´ame, et sa, je n´acceptais pas. J´allais le ravoir avec ou sans difficulter. Le druide avait vidé toute ses forces, moi, j´en avait utiliser aucune. Je n´aurai qu´a me transformer un peu et voila le travail : Sang pur de la nature souillé, ame éternel brisé. J´attendrai demain a l´aube avec mes 15 créatures pour le ravoir. Je vais tuer son sale petit corbeau qui m´a faitsa. Il va tellement souffrir que personne ne pourra le ressuciter. Je lacha un rire démoniaque qui résona dans la ville. Pendant un moment, je méditas pour essayer d´augmenter ma puissance. Apres des heures de méditation, je me téléporta dans la rue, épée dégainé. Mes créatures étaient en vue des gardes sur les murs et ils commencaientv a crier et a tirer dessus avec leur petite fleche. Je me positionna devant l´auberge. Des que les héros sortiraient pour aller détruire mes créatures, ils devraient passer par moi, ou sinon, me donner mon morceau de pierre. S´était a prendre ou a laisser.Je cria : SORTER. avec mon ouie, je n´entendis plus rien, a part un vieux qui savait bcp de choses sur moi, les démons et les pierres d´ames. Il en savait bcp trop a mon gout.

@vous

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
31 mars 2003 à 19:28:14

Finalement je vais laisser faire la Necromancie , ca s´adresse seulement au petit vieux de toute facon je suis trop jeune pour l´utiliser. J´aime mieux rester guerrier et retrouver mes talents d´autre fois. Ce que je fit je prit le livre et je le garocha a l´autre bout de la piece ou il tomba en poussière. Je sortit de ma cachette et me retrouvant devant les squellettes je me dit "Comment est ce que je fesais pour les vaincres autrefois?... Ca y est ca commence a me revenir" Plus le temps passait et plus mes habilité me revenait a l´esprit. Encore là il m´en manquait mais j´étais quand même capable de me débarasser de ces stupides squelletes qui m´embêtent depuis tout a l´heure. Le 3ieme étage est là devant mes yeux et je transpire de partout , j´ai le coeur qui bat la chamaille. COmment est ce que je pourrais affronter tout ces monstres seuls? Tout a coup j´entendit crier la petite fille au fin fond des égouts et je couru vers les escaliers qui menait au 3. Plusieurs squellettes se dressa devant moi et plus j´en combattait plus mon experience montait peut a peut et en plus des cadavres embaumer sortait de la pénombre en emmettant des grogements effrayants. Je m´avanca dans le noir et je me dit "Il fait beaucoup trop noir ici , je dois trouver de la lumière , ah! attend un peut" Avec le tres peut de mana que j´avais je réussi quand même a allumer un flambeau éteint sur le mur. Ensuite je continua a avancer en illuminant les tenèbres. Je cria fort "Petite fille? Ou est tu?" Au loin loin j´entendit "ici....." EN continuant avancer je cria "Dit moi a quel endroit tu te trouve?" J´entendit "Suit le petit courant qui d´eau qui coule vers l´est suit le toujours et dès qu´il finit vire a droite" Je fit ces qu´elle dit tout en coupant des cadavres sur pattes en deux sur mon chemin. Rendu devant une porte je cria dit quand même fort "C´est ici n´est ce pas?" La voix de la petite fille toujours un peu plus forte me dit "Oui , mais la clef se trouve dessus le monstre et il ne doit pas être loin a l´heure qu´il est" Quand elle se mit a pleurer je lui dit "Ah non! Tu ne vas pas commencer a pleurer? Arrête ca s´il te plait , je te jure que je te sauvrais et que je turai ce monstre , qu´elle est ton nom?" Elle me dit "Gabriella" Je lui dit "Ne t´inquiete pas Gabriella je vais te sortir de là!" Tout a coup une 20taine se squellettes et plusieurs momies se dressaient juste derrière moi et une momie deux fois plus grande était au travers d´eux et il dit "Je suis Radamant , et je te remercie sincerement pour me donner un deuxième repas en une journée" J´avala difficilement ma salive apres ceci, j´aurais glisser un portail de ville dans le trou de la porte mais je les ai perdu je ne sais ou et je n´ai plus de potion non-plus. Il est temps de le combattre maintenant. Je dois faire vite , les autres en haut vont surement avoir besoins de moi.La petit me cria "Fait bien attention , guerrier"

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
01 avril 2003 à 01:49:22

Je rentrai et je vit le druide completement guérit, s´étais un miracle on aurait dit. J´arretai mes pensé etje revint au présent en disant : Toi le druide, redonne moi se que tu m´as voler et je te laisserai vivre plus longtemps. Il me regarda, tira son arme et dis : Si tu reveux ta pierre, il te faudra me passer par dessus le corps. Je dis : Se n´est pas un probleme. Mais dis moi, le corbeau tout en haut de l,auberge, sa ne serait pas le tien? Son visage changea de forme. Il avait cesser d,etre confiant pour entré dans la peur et le doute. Je dis : Je le savait. Le corbeau explosa et ses entrailles virevolterent partout dans la piece. Je dis : Maintenant amene toi. Je vais me battre sérieusement contre toi, et tu ferais mieux de t´y mettre aussi.. a moins que tu ne soit trop lache? Sur ses mots, il me sauta dessus comme un enragé. Il me rata et alla face droit au mur. Il le traversa et je le rejoignit dehors. Je dis : Trop attrister par la mort de tes animaux? Cette fois, il mit plus de force, et cela m´impressionnat. Il réussit a me blesser a 7 endroits. Je ne saignait pas beaucoup, mais sa fesait kan meme mal. Je savait kan ne montant pas mon niveau, je ne pourrai pas le battre. Il avait changé depuis tout a l´heure, et il avait lui aussi un énorme potentiel. La terre trembla doucement et je devint plus noir que jamais. Seul mes yeux refletaient une lueur rouge et incadescante. Cette fois, le druide parrut fléchir sous le poid de ma puissance. Mais qui savait? Cette fois, ser moi qui ouvra le combat, je lui fonca dedans avec mon épée bien en avant. Il évita mais se fit empaler l´épaule. Il lacha un cri de douleur strident. Ton sang va couler dans mon épée. Elle avalait son sang lentement pour le faire souffrir. Pendant un court instant, je cru entendre une petite voix qui sortait de sa bouche, asser fort pour que juste moi l´entende. Il dis : Je sait qui tu est. Je dis : Ah oui? Bien pas moi. J´enfonca l´épée un peu plus loin. Cette fois il répliqua avec une dague et il me la planta dans le genou. Cela me fit tres mal, et j´étais tres en colere. Je retira mon épée qui n´avait plus rien a boire etje lui trancha la tete. L´ame du druide alla vers mon épée et partit souffrir pour l´éternité. je retira la dague et je dis aux autres : Maintenant, vous aller me montrer ou se cache Deckard Cain si vous ne vouler pas y passer. Une voix derriere retenti : Je suis ici Seigneur du Chaos. Je me retourna et je le vit : Le vieux qui savait tout sur nous... ou presque. je dis : Vous aller me redonner le bout de ma pierre d´ame. Il dis : Daccord, mais je voudrais savoir une chose avant. Je dis : Je n´ai pas le temps de comler votre savoir en sciense du mal. Il dis : Une seule question : Qui etes vous? Je répondit avec un peu d´hésitation : Vous le saver deja tous. Je suis le Seigneur du Chaos. Mais votre nom dit-il. Je répondit : Qu´importe mon nom. Je prit la pierre d´ame, la recolla sur mon front et disparu dans un tourbillon de flammes qui fit bruler le corps du druide.

@vous Aerandir va vous expliquer a propos de sa *mort* il veut se faire un nouveau personnage.

landfer
landfer
Niveau 6
01 avril 2003 à 02:48:52

C´est mon AerandirLeGris qui revien en elfe nécromancien.(Le druide je l´aimait pas vraiment,alors je les fait tuer avec dificulter)

J´arriva dans le village de Lut Gholein et je vie plusieur guerrier réunit au millieu de la rue.De dessous mon grand capuchon de ma cape je rit,car je sentait qui y avait eu la mort d´un guerrier puissant parce que je me réjoui de la mort car elle m´aporte une certaine puissance lorsque l´énergie du défun est grande.Je leur dit ceci:Je voit que l´un des vôtres est mort ici même et il y a pas longtemp de celà.Je pourrait le résusiter,mais je doute que vous voulliez revoir vôtre ami sous mes ordre et de toute façon il n´aurrait aucunne mémoire vue que sont âme a été prit pour une éterniter de soufrance.Ils me jetèrent un regard de haine,que je prit pour compliment.Mais ce que je vit par la suite me réjouit encore plus,car je vit Deckard Cain le dernier des ancien mages et,je savait,avait une grande connaisance et qui pourrait m´aider dans ce que je voullait en savoir plus sur le nouveau démon que je sentai car il répendait un chaos que même moi ne pouvait suporter,pourtant je répend moi même et je détestait sa!Je lui dit:Bonjour Cain sa fesait longtemp.Sa fait quoi?Deux cent ans que remonte notre dernière rencontre,non?Tu a grandement viellit.Il me répondit:Tu peu le dire que je suis rendu un viellard,alors que toi tu ne viellit pas.Un des guerrier dit:Comment?Vous ête si vieu Cain?Et commen sa ce fait que lui ne viellit pas?Et Cain répondit:Oui je suis plus vieu qu´on peu le croire et si lui ne viellit pas ces parce qu´il est un elfe,ce qui veut dire qu´il n´est ni suget à la viellesse ni à la maladi.Je réponi ceci:Je trouve je vous en dite un peu tros Cain.Il n´est pas nésessaire qu´il en savent plus.Venez avec moi.Je m´éloingna de la rue pour aller dans une ruelle où j´attendi Deckard Cain me rejoigne et là je lui parla longtemp et j´en aprit beaucoup sur le nouveau démon et les pierres d´âme...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
01 avril 2003 à 03:03:26

Je réapparut a coter de Diablo et il me dis : Te revoila. Je vois que tu en a prit un bon coup. Ne sousestime pas les mortels, ils m´ont vaincu autrefois. Je dis : Oui mon maitre. Il dis : bien, on va s´arreter ici et tu vas guérir tes blessures, ser pas le temps qui nous manques. Apres 2 ou 3 heures, mes 7 blessures avaient disparuent, mais le coup de la dague était un grave coup. Il faudrait une bonne nuit pour que sa se répare vite. Sa dague devait surement etre magique. A mon grand étonnement, je vit que mon sang était vert. Contrairement a bcp d´autres démons, j´avais le sang vert, j´avais donc l´élément du poison dans les veines, et une immuniter total contre lui. Mais une nouvelle chose attira mon attention. Une nouvelle personne était arriver a Lut Gholein, et je sentais en lui qu´il avait bcp de haine contre celui qui l´avait surpasser dans l´art du Chaos.

@vous

p.s : sa devient vraiment cool notre affaire. je sait pas si pour tlm ser cool, mais pour moi sa l´ait.

landfer
landfer
Niveau 6
01 avril 2003 à 03:12:35

Mon histoire:

Je suis un elfe qui a longtemp étudier les sciences de la nature et de la mort.Je sais autent de chose que les druides sur la nature,mais d´avantage sur la mort et les enfers,car s´était le suget que j´aimais le plus et devein peu à peu ce qu´on peu appeller un elfe noir,un elfe des ténèbres.Mais je suis au ordre de personne et si jMai affaire avec des démon ces par simple plésirre.Il y a longtemp que je suis née,plus longtemp que vous pouvez l´imaginé.Je suit plus vieu que certainne montagne de ce monde,alors si il ya des chose que j´ignore ces quelle sont réssente.Et vous devez imaginer pas mon âge un peu mon niveau,il ce situ juste un peu un bas ddes démon originelle et pcq il sont des pierre d´âme...

landfer
landfer
Niveau 6
01 avril 2003 à 03:18:32

Oublier ce que jai écrit sur ma puissance.Je suis à votre niveau...(Sinon sa a pas de sens et ces plate)

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
02 avril 2003 à 01:12:26

L´heure était venu de contacter mon espion. Je me mit en transe et mon esprit apparut dans une maison de Lut Gholein. La se tenait un necromancien. A vrai dire, je m,adressait au démon qui possedait cet elfe. Je dis : Alors landfer, qui a t´il de nouveau? Il dis : Pas grand chose maitre. Ce qui est sure c´est que le druide ne pourra jamais etre ressuciter. Moi et les autres commenceront le voyage dans le désert des demain, ou lorsque que Dragon revienne des égouts. Il ne se doute de rien. Ils ne savent pas que je vous sert. C´est pour moi un plaisir mon maitre. Je dis : Excellent. Prépare tes affaires et va les convaincres de commencer le voyage des demain. Il dis : Entendu. Mon esprit disparu. Se que landfer ne savait pas, ser que Cain nous avaient vu...

landfer
landfer
Niveau 6
02 avril 2003 à 01:36:35

Après ma discution avec le seigneur du Chaos j´entendit fraper à ma porte.J´ouvrit et je vit Cain la debout devant moi.Et il dit:Je me toutai aussi que tu ne pouvait pas être l´elfe que j´avait connu.Tu est le démon Landfer et non Aerandir_Surion l´elfe le plus sage et le plus talentueut que j´ai jamais vue.Ces pour sa non que tu a éviter de dire ton nom car tu savait que Aerandir me connaisait mais tu ne savait son nom.Et de peur que je le découvre tu en a rien dit.Et maintenen je le sais et tu va quitté le corp de mon ami!Landfer répondit:Tu croit pouvoir me vaincre moi un démon?Cain lui répondit:Je ne peu pas vaincre les démon originelle mais toi qui n´est qu´une de leur création je le peut.Et il ce mit à résiter un rituelle.Landfer commenca à crier et il avait l´air de soufrir.Tout d´un coup l´elfe s´écroulla et un démon en sorti.Il ressemblait à un nécromencien mes il n´avait aucunne chair.Cain sorti par la suite un parchemin et en lut le contenu.Aussitôt une lumière en sorti et elle alla droit sur le démon et il disparut....

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
02 avril 2003 à 01:59:40

Je me releva,j´était tout étourdit et je me ne souvenait plus de rien.Le souvenir le plus prèt j´était dans une forêt et je marchait tranquillement et plus rein après.J´attendit soudain une voit qui me dit:Bonjour mon ami.Commen allez-vous?Le temp de reprende mes esprit je vit que c´était un de mes viel ami Cain.Je lui répondit:Bonjour et pour répondre à vôtre question je vais pas très bien,je suis confut.Je ne me souvien plus de rien.J´espère que vous pourriez m´aider mon ami.Et là il me reconta ce qu´il savait celà me sufit pour comprendre ce qui s´était passer et je dit:Bon je voit maintenent.Si j´ai bien comprit j´ai été posséder par un démon créé par le seigneur de la terreur.Et là je suis à Lut Gholein.Bon je croi que je doit vous doit des excuses pour ce que j´ai dut faire sous le jou de ce démon et des explication au guerrier que vous m´avez parler tout à leur.Cain me dit:Non laisser moi faire.Vous devez maintenent vous reposez.Et il parta de la chambre.Encore confut je ne pus faire autre chose que de me reposser.Après j´alla à l´auberge et j´explica au héros ce que Cain n´avait pas dit.Je leur dit ceci:En viriter je suis un elfe des bois et je vit loin d´ici.Je ne suis même pas sur ce continent.J´exelle dans l´art de faire des armes et de les maniers,mais l´arme que je préfère et l´arc,sur ce domaine je suis insurpassable même les amazonnes n´arriva pas à ma cheville.Et je suis aussi léger qu´une plume et plus agille qu´un singe.Et si rapide que je pourrait tiré une fléche sans que vous vous en aperceviez.Mon nom est Aerandir.Et pour vous prouvez ma gratitude je vais vous aider dans vôtre grande quête.Il ne reste ca vous de m´accepter.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
02 avril 2003 à 02:57:13

Un choc m,avait traverser l´esprit. Landferd étais mort par un vieux comme Deckard Cain. S´était impensable, mais vrai. Je me remit en transa et apparut devant Cain. Il me dis : Que me veut tu? Je dis : Je veux que tu ferme ton trou qui te sert de bouche. Tu ne sait rien sur nous. «Vous aller tous y passer. Il essaya de me lancer un éclair de la lumiere, mais je le bloqua et alla se perdre dans le ciel. Je dis : Interressant. Tu veux te battre? Daccord. Je lanca un éclair de ténebres qui le heurta de plein fouet. Il tomba a terre inconscient, mais presque mort. Je dis : Eb espérant que ton ami fera une crise cardiaque en te voyant. Je rie avec un son sadique et je me réveilla a coter de Diablo.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:55:34

Je me reveillai enfin apres une bonne nuit.Il setait passe beaucoup de choses ces derniers temps ici.Je mangeai puis je sortis pour aller voir Cain.En effet Dragon netait toujours pas revenu et cela minquietait.Javais aussi une question a lui poser.Quand je frappa a sa porte personne ne me repondit.Je finis par rentrer et quelle ne fut pas ma stupeur quand je vis Deckard Cain allonge sur le sol,inconscient.Je mempressai de regarder sil etait vivant et heureusement il letait.Je lallongea sur son lit et jallai prevenir les autres,en commencait par son ami Aerandir.On finit par etre tous rassemble chez Cain.Finalement Aerandir prit la parole et dit:ca ne sert a rien que tout le monde reste ici,alors je propose que seuls ceux qui peuvent faire quelquechose reste ici,autrement dit les Elfes,Naloriel et moi.Aavant que je sorte,je lui demanda ce quils allaient faire.Il mexpliqua quils allaient effectuer un rituel Elfique pour tenter de ramener Cain a la vie mais rien netait sur,ils avaient besoin de temps et surtout de calme.Il me demanda dinterdire lentree a tout le monde.Apres un petit conseil il fut decide que Hips et Vegetas garderait la porte a tour de role et les autres repartirent chacun de leur cote.Apres une breve discussion avec les gardiens et un longue reflexion,je decida de partir voir si Dragon XO allait bien.Je ne connaissait pas tres bien le coin,mais avec les cadavres des monstres je parvins a retrouver le bon chemin.Jarrivai finalement apres un bon temps de marche a une grande salle et jentendis des bruits de lutte un peu plus loin.Je courus et me trouva face a 4 momies,que je tua sans probleme.Je vis alors un impressionant spectacle.Dragon XO se battait avec une enorme momie,que Cain avait vaguement presente sous le nom de Radaman,au milieu dun champ de bataille qui ressemblait plus a un massacre de squelettes et de momies qua autrechose.Jhesitai a rentrer dans le conflit,car je voyais que Dragon peinait.Mais tout a coup 3 squelettes apparurent de je sais pas ou derriere moi,ce qui me passa un bon moment.Je me retourna alors et jobserva le combat qui etait devenu plus egal.Il me semblait que Dragon regagnait des forces au fur et a mesure que son ennemi en perdait.Il ne mavait pas vu tant il etait absorbe dans son combat.Le combat commencait a durait.Et jeus limpression que Dragon se surpassa.Je le vis combattre comme je ne lavais vu faire qua Tristram,et des lors Radamant fut totalement surpasse.Il sortis des techniques que je ne maitrisais pas du tout et je compris que de toute facon je navais pas a me glisser dans le combat.La lutte etait surperbe.Dragon reussit enfin a toucher le monstre au bras,ce qui desorienta ce dernier,et il en profita pour lui porter un grand coup a la momie.Elle napprecia pas mais elle netait plus en mesure de dire grand chose et tomba a genou.Dragon allait le terrasser quand Radament lui planta son epee dans la jambe droite,et secroula juste apres.Dragon saigna beaucoup,mais planta a son tour son epee dans le corps du monstre.Cest alors quil mapprecu.Il voulu avancerr vers moi mais il ne pouvait plus utiliser sa jambe.Il me dit de prendre la cle et de liberer un prisonnier a cote.Je lui obeis,pris la cle que je trouva sur la momie et ouvrit une porte a cote.Une petite fille se trouvait a linterieur.Des squelettes arrivaient de la droite alors je me depechai de faire un town portal ou Dragon rentra aussitot avec la fillette dans ses bras et je pris sa suite...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
02 avril 2003 à 19:31:00

Je fut fatiguer mais tres ému d´avoir réussi ma misson. J´alla voir SirXenon et je lui dit "Je te remercie pour ton aide , il ne me restait plus de portal , merci tu est un vrai ami, je te revaudrait ça un jour , " Il me dit "Ya pas de quoi , je suis content que tu aie retrouver tes tactics de combats" Je lui demanda "Et comment vont les autres?" Il dit "Et bien il s´est passé des tas de choses a ce que tu peux voir , Cain... Cain a eut un accident" Je m´écria "Quoi? Pas Cain?" Je le suivit jusqua une autre pièce ou Cain était installer sur un lit , il a tellement l´air souffrant , tout a coup la maison se mit a trembler quelque seconde. Naloriel dit "Ne vous... ne vous inquiéter pas je ferais tout ce qui est mon pouvoir pour le ramener" Je m´approcha de lui et lui dit tout bas "Cain? tu m´entends" Il ouvrait a peine les yeux et des gouttes de sueurs perlaient son front. Je dit au autre en commencant a m´énerver "Il faut absolument le ramener , on a absolument besoin de ses conseils et c´est notre ami" Naloriel disa "C´est que je vais tenter de faire mais , laisser moi un peut de temps , la medecine elfique est une medecine vigoureuse" Je me calma et dit "Desoler je me suis énervé j´ai simplement besoin de repos" Avant d´aller vers ma chambre je vit dans une autre la petite fille alongé sur son lit et sa mère a côté. J´entra et sa mère dit "Oh mon Dieu je te remercie toi et ton compagnon d´avoir sauvé ma chère petite , je craint qui si elle serait en danger encore une fois je ne pourrait rien faire" Je lui dit "Ne dite pas ca , vous êtes une mère forte , beaucoup plus que certaine que j´ai deja vu , je comprend pourquoi Gab se sens toujours en sécuriter avec vous" Elle laissa échapper un petit sourir émue lorsque j´alla vers ma chambre , avant de m´endormir je repensa a ce que Sauron aurait pus devenir , quand nous avions suivit ses trace proche du camp des rogues ses trace se sont arrêter a un ravin , mais il doit surement être entrer dans un portail ou quelque chose du genre mais ou? la maison trembla encore une fois.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
03 avril 2003 à 00:04:19

J´avais recut un autre choc. Radament, le démon mangeur de chair avait aussi été vaincut. Ma foie, je n´aurait jamais cru que mes anciens amis puissent etre forts comme cela. Je repenssai a la fois ou mon pere étais venu me chercher au bord d´un ravin. Et la, j´eu un click ( flash back ) J´avais surement laissé des traces de pas avant d,entrer dans le portail. Et comme je les connais, ils mont surement chercher, et s´ils ont vu mes traces, ils n´ont pas du me trouver au fond du ravin. Sa leur laisse plusieurs choix, mais le portail est la plus évidente, et ils ne sont pas totalement betes. en plus de tout sa, l´énergie vital de Cain augmentais peu a peu. ils l´avaient vu avant qu´il ne meurt... Décidément, ils vont me causer quelques problemes. Mais il fallait que j´arrete de rever, nous étions rendu a l´entré du tombeau de Tal Rasha...

p.s: Dragon, ton assassin qui t´a enlever les compétences de ton persos, tu vas tu la faire réaparaitre? Si oui, fait la réaparaitre aux héros ou a moi. Je veux du combat.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
03 avril 2003 à 02:16:58

Ok je penserais a une facon de la faire venir , de toute facon sa tombe bien son but c´était de te tuer.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
03 avril 2003 à 02:41:48

J´était là avec Naloriel devant Cain qui était étendu sur son lit.Nous rassemblions nos énergie et résitait une formule en elfique:Cain erin yo me.Ùva me auta ananta.Erin polda.Nimba tulin yo me!Nous résitiâmes cette formule mainte fois et on voyaient que Cain commencait à reprendre ces esprit peu à peu.Après une nuit accaplente il ce réveilla enfin.Je cria:Vite venez tous!Cain ces réveiller.Tous arrivèrent en une éclaire et s´assirent autour de Cain pour entendre son ce qui s´était passer.Il redit tout de bout en bout.Depuis la mort de Landfer et jusqu´au moment où le seigneur du Chaos lui lanca une éclaire démoniaque.Celà fit un lond récit et sa lui prit une bonne partit de l´avant-midi.Par la suite il demanda ceci.Sorter tous sauf Aerandir,j´ai besoin de lui parler.Ils quittèrent donc tous sauf moi qui resta au près de mon ami de longue date.Il me dit ceci:Fait attention Aerandir.Tu a beau être un des meilleurs archés que les elfes purent voir dans leur longue existence,mais il faudra plus que de simple flèche pour terrassser ce démon.Tu est sage et je sais que tu pourra en trouver la solution.Après tout tu est de beaucoup plus vieu que moi.Je lui répondit:Oui je sais Cain.Ce démon je le sens et j´attend d´ici ces ravage.Mais j´ai beau vivre depuis des milliers d´année je n´en trouverai pas plus aisément sont point faible.Il est très puissant,plus que je ne le croyait pour qu´il te mète en un telle état.CAin me dit par la suite:Oui tu a surement raison.Mais j´ai sommeille.Chante moi donc une de tes chansons elfique pour m´endormir.Je t´en saurai reconnaissant.Je me mit donc à chanter une chanson pour remonter les coeurs en peine.Même les héros qui était à côter entendirent ma belle vois et sentir une chaleur emplir leur coeur ainsi qu´une nouvelle vigueure.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
03 avril 2003 à 03:14:25

Cain était bel et bien revenu a la vie. Mais sa ne m´inquiété pas trop. Je pourrai le refaire autant qu´il me le plaira. Je regardai le village et je dis a moi meme : Vener petits humains. Vener a votre perte. J´alla rejoindre Diablo dans le tombeau. On avanca dans bcp de chemin. S´était tres silencieux a part les rats qui marchaient. Je dis : Diablo, j´ai quelque chose a faire. Il dis : Fait se que tu veux, mais jai besoin de toi pour combattre le gardien. Soit la a temps. Je dis : Bien. Je me téléporta dans le coulloir des morts et je trouva le cube sans difficulter. Je dis : Le cube horadrim. Voila un artefact interressant qui va leur etre utile. Je repartit et je trouva dans le repaire du ver le baton Horadrim. Aussi important que le cube. Je sortit et alla dans la ville. Je mit le baton et le cube devant l´auberge avec un mot disant : Voila qui devrait acceléré les choses. Je vous trouve bien lent pour des humains et des elfes. Mais je vous laisse une surprise. Lorsque vous lirer se message, quelque chose se produira. Et je repartit dans le temple de la vipere. L´amulete y étais et l´autel du soleil y étais aussi. Des que les héros lirait le message, une éclipse total se produirait. Il faudrait qu´ils arrivent jusqu´ici pour réparé la malédiction et trouvé la derniere clé pour ouvrir la porte de la chambre de tal rasha. Aller humain, liser se message. J´ai pas juste sa a faire...

p.s : ok dragon, mais elle doit pas me tuer. Elle peut tout faire sauf me faire chier lol. Mais si possible fait la réapparaitre avec vous en premier.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
03 avril 2003 à 19:29:01

Juste au moment ou je m´étais réveiller, Cain est bel et bien réveiller , Cain et Aerandir nous firent touts sortir pour parler entre eux. ALors personne n´insista et et on sortit. Beaucoup de brit avait eu lieu dans la ville et plusieur cadavre jauchaient le sol. Tout ce qu´on respire ici est seulement odeur de chair et de cadavre en décomposition. TOut les marcher et les ventes sont vide et presque plus personne marche mis a part des hommes et des femmes en plein désespoir. SirXenon dit "Regarde moi ca! qu´avson nous fait nous les humains pour avoir un tels châtiments" Je lui répondit "J´ai combattu toute ma vie et jamais , mais jamais je n´ai eu le temps de feuilleter la bible du pays qui parle de Diablo et des trois" Hips dit "Nous devons arrêter celui qui est la cause de tout ca" Je lui demanda "Qui est ce? Diablo? Un demon originel ou peut être nous" Il dit "Non , il y a quelqun de 5 fois plus puissant que les trois , sa puissance augmente de jour en jour et il a tuer un Druide il y a 2 jour" SirXenon demanda "Et comment ce nomme t´il?" Hips haussa les épaules. Tout d´un coup une ombre se projeta devant moi et c´étais Zandramass l´assassin. Je sortit mon épée et lui dit "Toi tu vas me le payer pour avoir enlever ma habileté raaaaag!" Elle dit "Stop je ne suis pas là pour me battre pauvre con" Je lui dit "Et pouquoi est tu là alors? AH oui! Tu veux tuer Sauron , mais desoler ma chère mais Sauron a déserté la carte je ne sais ou mais il n´est plus avec nous depuis longtemps" Elle dit "Menteur , je sens l´odeur de demon a plein nez ici , dit moi ou il est ou bien tu te retrouvera nul encors une fois" Tout a coup un scroll fait en papyrus tomba du ciel et une ombre sur le toît d´une maison disparue au loin. Zandramass me lâcha et couru vers lui en hurlant "Stop! Toi là-bas!", Sir ramassa le scroll et le déplia. Il dit "Ca ne ressemble pas a une scroll d´identification ou un portail mais ce sont des écrits avec une image de lune ou de soleil dessus je ne sais pas trop c´est dans la langue de demon je ne peux pas la lire , peut être Cain ou Aerandir pourront amenons leur" Dès qu´on entra dans la pièce Aerandir chantait une jolie chanson qui avait fait endormir Cain calmement.

Zandramass est entrain de courir vers toi Sauron.
Alors je te laisse le choix de faire ce que tu veux avec elle.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
04 avril 2003 à 00:01:40

Ils avaient repéré le parchemin, mais ils n´avaient pas encore vu le cube et le baton. Ils sont tous aveugles. Mais lorsque je l´avait tiré, une nouvelle inconnu m´avait vu et me courrait apres. J´avait sauté du toit et je me retrouvai dans une rue déserté par les habitants. Je me cacha dans une ruelle et attendis qu´elle apparaisse. Elle tira ses ses armes de ses fourreaux et dis : Amene toi sale démon. Viens ici que je t´embroche. Je sait qui tu est. Elle recut un pic empoisonné dans le dos. Elle cria et se retourna. Elle me vit et je dis : alors. Tu dis que tu sait qui je suis. Je suis désolé mais je n´ai dis mon nom a personne. Comment pourrait tu le connaitre. Elle dis : J´ai été envoyer par mon peuple pour te détruire avant que tu ne fasse le faux pas. Apparament, je suis arriver trop tard. Je dis : Apparament oui. Mais, une chose avant de mourrir : Quel est ton nom, je me ferai un plaisir d´aller prévenir tes vieux lorsque j´en aurai le temps. Elle dis : Je m´appelle Zandramass. Votre nom, Seigneur du Chaos, est Sauron. J´étais étonné qu´elle sache mon nom. J´avais une 2e raison de la détruire au plus vite. »je dis : Impressionnant. Mais comment connait tu mon nom? Elle dis : Un autre horadrim habitait mon village. Plus vieux que Cain. Il nous a parler avant de mourrir, de la venu d´une nouvelle créature infernale encore plus puissante que les 3 réunis. Il nous a dis son nom et il a envoyé tous les guerriers a ta recherche pour te détruire avant que Duriel ne t´emmene en enfer. Je dis : Interressant, mais tu parles trop. Apres toi j´irai détruire ton village pour leur donner une lecon. Si le vieux est mort, sa sera deja sa de fait. Elle me lanca un regard de colere et cria : Monstre. Elle courru vers moi armes a la main. Lorsqu´elle arriva a 2 metres de moi, je sortit mon épée avec une grande vitesse. Elle se changea en lance et lui transperca le corps. La manoeuvre habituelle se répéétait. Le sang et l,ame était avaler. Elle tomba blanche comme la neige avec un regard sans émotions. Je dis pour moi meme : Cette fois-ci, s´était personnel. Je la prit et la tira par dessus la maison. Elle resterait la a griller au soleil ou jusqu´a se que les corbeaux viennent la manger. Il était temps de passer en revu mon grand plan...

@vous

La vidéo du moment