bon Feather, je m´occupe de t´intégrer, mais finalement, ça serait bien si au bout du compte, tu allais dans leur groupe, car j´aime bien mon rôle solo, et aussi, j´avais promis kelke chose à Xenon kan je l´ai vu sur le net, alors, je t´intègre au groupe, et ensuite, tu vas avec Hips et tous les autres, ok?(de toute, tu m´appelles)
Je continue:
Quant à moi, je ne savais pas koi faire, alors, je décida d´aller faire une ronde...JE fis kelke kilomètres, et je vis une multitude de monstres en possession d´un jeune homme, celui-ci était retenu en cage, il était à moitié nu, ne sachant leur intention, je les suivi sur plusieurs kilomètres, et j´arriva finalement à un sanctuaire avec un autel à sacrifice... Croyant savoir leur objectif, j´intervint sur le champ, tout en dégainant vengeance, j´en tua une dizaine, me voyant arrivé, les 40 autres sortirent les armes, tout en esquivant leurs attaquent, je les tué un par un, jusqu´à ce k´il n´en reste plus ke dix, j´essayé de les interrogé, mais mystérieusement, ceux ci disparaissaient un par un, je n´eu le temps d´en questionner un seul, j´alla donc libérer la personne retenu prisonnière. Ce jeune homme s´appelait feather, c´est un clan retirait, ils voulaitent le tuer pour examiner ces entrails, car feather à la capacité de voler(tout comme moi dailleurs) ils voulaient l´examiner pour savoir comment voler. Après l´avoir habillé, il m´explika toute l´histoire, et je lui proposa de s´allier avec des soldats ki combattaient le mal, je lui dis ke je les combattait aussi(les démons) mais il ne savait ke faire, il ne savait si il devait me suivre où allait se joindre à l´autre groupe, en premier lieu, je lui fournis une arme que je venias de trouver sur un cadavre, il n´était pas très fort, mais il a l´air percévérant, et il fera un bon paladin...
Voila Feather, moi, je préférerai ke tu ailles avec le groupe, mais je te laisse le choix.
@+
Ne t´inkiet pas, si t´as pas lu tout depuis le début, lis les derniers mess, et tu pourras continuer trankilement.