CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Renaissance des Trois Fanfiction

dardomez
dardomez
Niveau 8
18 décembre 2002 à 18:57:17

c pas vrai wil je t proposé mon aide pour adhérer à la fanfic mais je galère pas, alors ne te méprends pas
ps: écris sur un autre topic, on se le fera ce duo

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
18 décembre 2002 à 20:48:11

Je reflechissais seul a la limite du camp.Si les demons tentaient de nous separait ils y arrivait sans problemes.Raldin etait parti et Sauron ou meme moi avions plusieurs fois quitte le groupe pour aller se battre en solo.Dautres avait ete fait prisonnierCt peut etre une tres bonne excuse pour pouvoir nous separer les uns des autres.Moi par exemple ne possedait pas beaucoup de magie et Kaerus et Vegetas ne pas tres fort au corps a corps car ct des mages et des druides.Tout a coup Hips vint a moi et me cria:Sir,il faut partir.On retrouva Sauron qui nous dit:maintenant quon sest suffisamment entraine on va aller regler son compte a cette demone d Andariel.On partit donc, au complet pour linstant et gonfles a bloc pour aller tailler du demon.On avait tuer un peu de demon quand une foule de zombies de chamans et de dechus nous tomberent dessus.Apres une lutte ou deja une partie de nos reserves commencerent a etre utilisees,Archange,qui marchait devant,vint voi Sauron et dit:Maitre,la demeure de la demone est juste a cote...

dardomez
dardomez
Niveau 8
19 décembre 2002 à 16:27:46

bon Feather, je m´occupe de t´intégrer, mais finalement, ça serait bien si au bout du compte, tu allais dans leur groupe, car j´aime bien mon rôle solo, et aussi, j´avais promis kelke chose à Xenon kan je l´ai vu sur le net, alors, je t´intègre au groupe, et ensuite, tu vas avec Hips et tous les autres, ok?(de toute, tu m´appelles)
Je continue:
Quant à moi, je ne savais pas koi faire, alors, je décida d´aller faire une ronde...JE fis kelke kilomètres, et je vis une multitude de monstres en possession d´un jeune homme, celui-ci était retenu en cage, il était à moitié nu, ne sachant leur intention, je les suivi sur plusieurs kilomètres, et j´arriva finalement à un sanctuaire avec un autel à sacrifice... Croyant savoir leur objectif, j´intervint sur le champ, tout en dégainant vengeance, j´en tua une dizaine, me voyant arrivé, les 40 autres sortirent les armes, tout en esquivant leurs attaquent, je les tué un par un, jusqu´à ce k´il n´en reste plus ke dix, j´essayé de les interrogé, mais mystérieusement, ceux ci disparaissaient un par un, je n´eu le temps d´en questionner un seul, j´alla donc libérer la personne retenu prisonnière. Ce jeune homme s´appelait feather, c´est un clan retirait, ils voulaitent le tuer pour examiner ces entrails, car feather à la capacité de voler(tout comme moi dailleurs) ils voulaient l´examiner pour savoir comment voler. Après l´avoir habillé, il m´explika toute l´histoire, et je lui proposa de s´allier avec des soldats ki combattaient le mal, je lui dis ke je les combattait aussi(les démons) mais il ne savait ke faire, il ne savait si il devait me suivre où allait se joindre à l´autre groupe, en premier lieu, je lui fournis une arme que je venias de trouver sur un cadavre, il n´était pas très fort, mais il a l´air percévérant, et il fera un bon paladin...

Voila Feather, moi, je préférerai ke tu ailles avec le groupe, mais je te laisse le choix.
@+
Ne t´inkiet pas, si t´as pas lu tout depuis le début, lis les derniers mess, et tu pourras continuer trankilement.

Raldin
Raldin
Niveau 3
22 décembre 2002 à 00:26:57

On était très très loin du camp et je ne sentais rien de bon de ce qui allait arrivait bientôt. L´étranger me dit «Viens avec moi , j´ai de nouvelle chose bien meilleur a te donner» Dans sa maison il y avait des superbes armures et des armes étincelantes qui brillaient a la lueur du soleil. Ces armes ont du en voir des choses et ont du servir pour tuer beaucoup de démon. Mais tout au fond de la pièce je vis la plus belles épée qui je n´avait jamais vu de ma vie. L´étranger me dit «Impressionnant n´est ce pas? j´ai eu cette armes il y a 3 ans , je la nomme lE FLÉAU! et maintenant il est temps de partir» Il me donna une superbe armure et de nouveau équipement en cotte de maille. Vant de sortir de la maison je lui dit «Mais qui est tu donc?» Il me répondit «Désoler si je te dit ma vie serait en grand danger et la tienne aussi». Je lui dit «Et pourquoi?» Il dit «J´ai commis un crime , un terrible crime , je ne te l´avais pas dit , mais j´étais là quand on a tuer Diablo a Tristram , ensuite on a tous été fêter comme one le méritait , mais le problème , le problème c´est que j´ai laisser un des mes meilleurs amis s´emparer de la pierre d´âme de Diablo , a partir d´aujourd´hui il est rendu fou et l´âme de Diablo envahi son corps petit a petit , pire encore c´était un demi-démon demi-humain , sa haine ne cesse de s´accroitre et au fil du temps il aura perdu tout ce qui lui reste de son humanimité , Hellscream.... j´ai bien peur qu´il a deja commencer a sombrer» Je lui dit «Peut importe , on doit tout de même aller a Kurast chercher de l´aide , le malheur s´abat sur Lut Golhein et a l´instant même , tout les autre guerriers sont en route pour là-bas , enfin...je crois , Sauron saura comment les guider» Il dit « On a plus un instan a perdre , allons y!»

dardomez
dardomez
Niveau 8
23 décembre 2002 à 16:16:09

euh, Hellsream, sauron l´a tué...
Pour ma part, je devais voir Feather pour continuer la fanfic, mais g pas de nouvelles, alors bon noel à tous!!!

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
25 décembre 2002 à 21:12:13

dardo, j´ai pas tué hellscream, on étais aller dans un coin seul, et il m´as donner un coup de poing de puissance énorme, il s´est sauvé...

dardomez
dardomez
Niveau 8
26 décembre 2002 à 18:47:24

diablo Hell>t´as pas lu tout mes mess toi, g fait un mess plus haut, et tu l´as tué!!! regarde et tu verras.
Sur ceux, à une prochaine fois
dardo

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
27 décembre 2002 à 23:57:37

ah bravo, non seulement on passe un acte, mais j´aurai pas la chance de tuer mon démon premier préféré...

dardomez
dardomez
Niveau 8
29 décembre 2002 à 16:27:06

mais si, c toi ki l´a tué Hell, enfin dsl de l´avoir fait tué sans tavoir demandé, je savais pas..
Allez @+

hips
hips
Niveau 8
30 décembre 2002 à 14:54:48

waouw

bon vaut continuer

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
15 janvier 2003 à 15:42:59

Jetais tres inspiré,dsl de la longueur!
Sinon Dardo jespere que ca te derange pas trop du role que je tes fait jouer,et bien sur tu peux repartir.Et je sais pas pour Feather...
Bonne annee a tous en retard bien sur!

@+

hips
hips
Niveau 8
21 janvier 2003 à 06:30:11

pour etre inspirer tu l´etais

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
21 janvier 2003 à 18:25:07

Je suis impressioner par la longeur de ce poste , mais je crois qu´il y a des correction a apporter.
Je ne touche pas a ce poste et ne m´entrer pas dans l´histoire , je vais revenir dans la troisième fanfiction après celle-ci ( Si vous avez l´audace d´en faire une troisième plus tard!) Je continue a lire celui-ci pis les idée de tout le monde sont super cool. Ne lâcher pas!

hips
hips
Niveau 8
21 janvier 2003 à 22:47:52

cool ca serait bien de te revoir

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
22 janvier 2003 à 14:26:30

Slt Dragon,comment ca va?ca faisait un bye quon tavais pas revu.C dommage que tu revienne pas mais sinon ct toi Kaerus je crois?Donc tavais un perso ds la fanfic...
Sinon Hips jetais inspire mais je le suis plus trop et je manque de courage!Jespere que ten as.Ya plus grand monde en ce moment...
Au fait moi je suis partant pour une 3e fanfic lol!Mais faut dabord finir celle la et apres on verra...
@+

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
22 janvier 2003 à 21:57:24

Vrai , mais j´ai l´intention de rester ne vous inquièter pas , si je suis partie c´est parce que...parce que... j´en sais rien. Mais je suis bien content de vous voir moi aussi et de voir que la pluspart son encore ici.

Dark_Mordred
Dark_Mordred
Niveau 10
08 février 2003 à 01:50:30

allo´a toul monde g failli attraper une crise cardiaque quand g vu qui avait autant dmessage sur ce SJT l´important c ke chu content de vous voir pi la raison de mon départ c que

: apres que mon ordi a bouer g oublier le forum!!! ; ( lol

@+

darky Q(´-´Q)

Dark_Mordred
Dark_Mordred
Niveau 10
08 février 2003 à 02:04:17

chow la lol

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
08 février 2003 à 19:21:07

Dark come back!Voila une bonne nouvelle!Tout le monde revient en ce moment cest excellent ca on va peut etre pouvoir enfin continuer la fanfic maintenant que les anciens sont revenus.Je suis content de te voir en tout cas ca faisait un bye que t´etais parti(comme Dragon d´ailleurs).
@+ tout le monde

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
11 février 2003 à 18:29:52

Bon ok avant de continuer il faut que j´écrive l´endroit ou tout le monde se trouve. J´ai vérifier les dernier messages de tout ceux qui ont écrit.

Sauron : Catacomb level 4 Andarielle , Arpel

SirXenon: Catacomb level 4 Andarielle , Arpel

Archange : Catacomb level 4 Andarielle , Arpel

Hips: Catacomb level 4 Andarielle , Arpel

Dardomez: ? ??? je ne sais pas trop , il est allé tué la comtesse au début et a fait quelque quête et ensuite il disait qu´il partait seul a un endroit sans suivre les autres, mais j´ignore lequel je vais lire ses textes plus en détail.

Hellscream: Ce serait Diablo alors? Il serait probablement route vers le desert je crois. ( C´est cool , comme idée , le frère de Sauron)
Mais il est devenue corrompue et méchant.

Raldin: Il est partie en route de Kurast pour aller chercher l´aide des paladins.

Feather: Un petit nouveau? Il serait au catacomb niveau 4 Andarielle , Arpel

Kearus: J´étais Kearus , mais j´ai arrêter de venir dès que j´ai commencer. Il est au catacomb level 4 a Andarielle lui aussi , Arpel. Si je reviens je vais faire tuer Kearus et je reviens avec le nom Dragon.

Naloriel: Cool! Un/une elfe d´après moi il/elle doit être avec le groupe au catacomb niveau 4 a Andarielle.

Dark_Mordred: Je ne sais pas si il va revenir alors j´gnore l´endroit ou il est.

La vidéo du moment