Aussitot,tt le monde se lanca ds la bataille.Les monstres etaient tres forts,et ils pouvaient ns projeter tres loin,mais ils n´etaient pas tres resistants,heureusement.On se battit a fond,et on en sortit qu´avec qqs blessures.On continua alors notre marche vers Blood Raven et son cimetiere. Apres qqs temps de marche,on arriva sans avoir rencontre de monstres a deux grandes grilles enormes grandes comme au moins trois guerrier. Hips et l´Archange essayerent de voler par dessus,mais une espece de champ magnetique les repoussa aussitot.On comprit alors qu´on devrait avoir recours a la magie.Les Rogues ns demanderent alors de ns pousser et qqunes d´entre elles sonderent la porte doucement.Apres plusieurs tps de recherche elles revinrent vers le groupe qui s´etait installe un peu avant et ns dirent que les portes portaient des inscription, des runes magiques ou qqch comme ca,mais qu´elles n´avaient pas reussit a dechiffrer.Naloriel se leva alors et leur demanda comment etaient les runes.Elles lui indiquerent alors les motifs,et alors Naloriel ns dit que ct des runes elfes,et qu´elle pouvait les dechiffrer.Elle partit alors avec des rogues,puis revint peu apres pour ns donner la signification de ces runes.Il fallait prononcer une formule,mais par une personne speciale,un demon,car les portes avaient ete changees par Blood Raven de facon a ce ke seuls ses allies puissent rentrer ds son repaire. Sauron s´empressa alors de leur rappeler son statut de demi-demon,et alors on decida qu´il dirait la formule dvt les portes.Ensuite,les portes s´ouvriraient pr laisser rentrer tt le monde.Sauron prononca alors la formule exacte,mais rien ne se produisit.Il reessaya une 2e fois,sans + de succes.C alors que le druide Kaerus intervint:la porte ne peut etre ouverte ke par un demon,et toi tu es un demi demon,sa ne peut dc pa marcher.Tt le monde pensait kon avait echoue quand Vegetas intervint:Hips est aussi un demi demon,dc sil dit aussi la formule,sa pourrait marcher.J´approuvais aussitot en explikan qu´ensemble ils formaient une ame entiere corrompue.Sauron et Hips dirent dc ensemble la formule.Il se produisit alors une enorme secousse puis les deux grilles souvrirent lentement.Quand elles furent ouvertes completement,on rentra tous.On etait arrive ds le Cimetiere,le Repaire de Blood Raven.Des que tt le groupe fut a l´interieur,une voix stridente retentit.Les Rogues crierent aussitot que ct Blood Raven.Elle nous dit:bravo,vs etes rentres ds mon repaire,c tres fort.Eh bien vs savez koi,vs n´en ressortirez jamais.Aussitot,une armee de squelettes sortit de la Terre derriere ns ns bloquant la seule sortie de ce monde malefique.Et dvt ns apparurent des zombis et des squelettes,et on voyait derriere une lueur verdatre.Une Rogue dit alors que ct l´Arc enchante des Blood Rraven,et quelle etait presque imbattable avec.Il n´y avait qu´elle qui pouvait s´en servir.Je degainai Tesla,en attente de la terrible bataille qui se preparait.De loin,Blood Raven cria a ses "hommes":Messieurs,la chasse est ouverte...
je ditL << Se reve netais pas pour faire du mal a qui que se soit mais pour vous montre la veriter bon alor je mocupe avec mes pouvoir clerical (pouvoir de Paladin et de Prete du bien) des mort vivant et vous ocuper vous de blood ravent les mort vivant ne vous derangeron pas>>
Alor je massie et comentcas a prier les demi demon en resentire ausi les efet mais beaucoup moin que les mort vivans que eu etais progeter ver linverse de moi (jo vasderetro dans le mur lol) et foncere dans le mur come si jetais linverce dun ement pour eu alor les demi demon se tiren loing de moi mais bien quil soit tres puisant il resente un efait dafaiblisement chez eu pas tres mais aser pour leur taper sur les nerf moi je contunuais la priere et le reste du groupe sans probleme de mort vivant esayerre de defier Blood Ravent
Prophée, s´est tu normal que je ressente les putains d´effets de ta priere? Pendant sa méditation, archange prophé, dis, tout en restant concentré : Oui, car ton aura maléfique est affecté par les pouvoirs du bien, mais, je ne croyais pas que cela vous dérangerais. Je lui dis : s´est pos grave, sa me fout presque rien. Je ne suis pas un demi-demon normal. Il dis : oui, ser sa que je pensait, mais ton amis ne sera pt pas aussi compréhensible et résistant. Hips commencait a avoir mal a la tete, il commencait a crier de douleur. Je dis a prophé : arrete sa, tu le fais souffrir, on va s´occuper des zombies nous memes. Il dis : Une fois que hips sera tres loin de moi, il ressentira bien moins les effets. je cria : TU OUBLIE QUE NOUS SOMMES ENFERMÉS. Il dis : Vous avez juste besoin de vous éloignez a quelques metres, car mon pouvoir n,est pas asser puissant pour faire mal a un demi-demon de loin. Je prit hips et je l´amena plus loin. Les autres demi-demons le suivirent, et moi je restait en avant. Je dis a prophé : je ne laisserait jamais mes freres demi-demons succombé a une chanson du bien. Je les protegerai jusqu,au dernier. Je suis le fils de Duriel, seigneur de la douleur, premeir des demons inférieurs, je ne me laisserai pas avoir par ses conneries. Tout en parlant, je m´approchait d´archange Prophé tut en voulant lui lancé un defi. Tous les demi-demons n,eurent plus aucun effet, mais, en absorbant leurs effets, moi, je criait de douleur en \±@£¢¤¬¦²³¼ . .. Je crachait le sang, Hips voyant cela, donna un un petit coup de pied dans le dos d´archange prophé, pour arreter cette priere. La priere continuais, mais archange prophé en se rendant compte de son erreur, diminua les effets, et les zombies commencerent a s´approcher. Je me releva, et je criait a tlm : A L´ASSAUT, BUTER MOI SES COCHONERIES...
@ vous
joli : )
je m´empressa d´aller prendre blood par le coup, je lui ota son arc... elle ne pouvait plus rien faire. Je me retourna vers mes compagnions en disant : qui veut la finir? au meme moment ou j´ai dis cette phrase, mes yeux vira rouge incandescent, se qui eut pour effet d´en faire reculer 2 ou trois. Prophé dis : Un demon achve tlt ses victimes par lui meme non? Je dis : Tu as raison pour une fois, ARCHANGE ( ton sarcastique ) Je me transforma en demon, et j´avala blood raven d´un coup, je lacha un cri a glacer le sang, et je redevint normal. S´est alors que des éclairs sortaient de nulle part, et commencait a tuer les zombies. On sorta rapidement, et on retourna au village. On se reposa un peu avant d´aller voir Kashya. Elle nous remercia de l´avoir tuer et nous donna a tous un mercenaire, en d´autres termes, notre nombres avaient doublé. Pendant que plusieurs trainait autour du feu, Kaerus alla voir Akara pour reprendre des potions. Elle l,avertit au meme moment, que Tristram, la ville des héros ayant tué Diablo, avait été ravagé par Diablo lui-meme. Elle espérait qu´on puisse retrouver une personne nommé Decard Cain,, lui seul pouvait nous aider a vaincre Andarielle. Kaerus revient et nous raconta tout. Lorsqu´il dis le passage avec Diablo, je fut emplit de colere, mais aussi de trsitesse : mes reves se réalisent, mon frere est Diablo... nous sommes perdus...
@vous
On part toute chercher deckard Cain pour qu´il nous aide a combattre les demons premiers. On rencontra sur le chemin des On rencontra sur le chemin des rogues. Elles avaient l´air amical. Un membres de notre groupe parla aux rogues en disant : Bonjour les filles. Kes ke vous faites dans le coin, ser pas tellement une place pour vous... Une des rogues dit : J´ai découvert un camp de déchu non loin d´ici et nous sommes allez les voirs. Pendant que tlm parlait aux rogues, une passa innapercu derriere nous, et attaqua par derriere Sauron. La moitié de sa gorge fut couper. Mais, vu son rang hiérarchique dans les familles infernales, il commenca immédiatement sa guérison, sans se soucier de la grande douleur. Il commencait a s´affaiblir et il s´écroula, inconscient... Le combat fut engagé. D´autres rogues sortirent de nulle part, elles étaient plus nombreux que prévut. Une grande bataille bataille s´ensuivit... tlm remarqua que mes ailes devenaient plus sombres...
@vous
p.s: apres ma priere, tous les demons furent plus fort a cause de leur résistance contre celle ci, surtout Sauron...
Pas mal pas mal =)
manke de monde je crois
je ser pas koi répondre pour ses ailes noirs, je sait pas ou il veut en venir.
J´arriva au camp des rogue , seulement quelque rogue , la chef Akara , Kashya et Gheed s´y trouvait , ah et aussi Charsi. Je me croyait le premier j´usqu´au moment ou Akaka me dit que d´autre guerrier sont déja ici depuis un bout et qu´ils avaient deja commencer leur quête contre le mal. J´étais en retard bien sûr , quand même décu d´avoir manqué un bout je demanda au rogue ou sont partis les autre combattant et elles me répondirent qu´ils étaient partis vers le portail du village Tristram la ville des héros. Impatient d´aller vers ce lieu si historique a cause de la mort de Diablo je couru en direction de la lande Sanglante ou des petit monstre porc-épic étaient un peut mort partout et des zombie coupé en deux. Je continua a marcher vers les plaines gelée ou je vis un cimetiere avec d´autre zombie tué et une rogue differente morte tuer au milieu de la pile de cadavre. C´était pire que je l´imaginait , je vis les combattant dont Akara parlait entrer dans le champ de pierre totalement au bout du terrain. Je me mit a courir vers cette direction lorsque je vis une maison avec du sang sur la porte d´entrée. J´ouvrit la porte lorsque je vit un zombie entrain de savourer délicieusement une rogue morte sur le plancher. Mais lorsque j´entendit la porte d´entré s´ouvrir il y avait un loup juste devant la porte. Je déguêna mon épée pour le tuer lorsque je le vit qu´il passa tout droit son chemin et se diriga vers le zombie pour lui arracher la tête. Le loup se tranforma en humain. C´était bien un druide. Il me dit dit verrouiller la porte rapidement a cause que au moins 1000 zombie se trouvait autour de la maison. On était bloquer en dedans.
On était pas assez puissant pour se débarrasser de cette maudite gagne de zombie. Le duide avait verrouiller la porte pour les empêcher d´entrer mais plusieurs firent éclater les fenêtre. On cherchait une solution mais n´était a notre avantage. Moi qui était un des disciple du temple de Zakarum , je fit une aura qui nous mis de l´armure pour nous protéger. Une dizaine de corbeaux que le duide avait invoquer volaient au dessus de la maison et picossaient des zombie. Quelque s´un entrèrent dans la fenêtre. On les tuèrent mais il y en avait toujours qui entrait. Tout a coup ils disparurent tous d´un coup. Il n´y avait plus aucun zombie dans les parages. Quand ouvrit la porte d´entrée le levée du soleil amena ses rayon a travers la pièce. Je remercia le druide de m´avoir aider. et il me dit «Je suis Kaerus , j´ai été amener ici pour détruire le mal qui se serait emparer du monastère» Je lui dit «Je suis Raldin , j´ai été envoyer par mon ordre pour la même chose , mais il me semble que les choses ont déja commencer a ce que je vois» Ont marcha vers le champs de pierre pour retrouver tout les autre guerrier qui combattaient des déchu. Plusieur d´entre eux me frappaient a l´oeil. Un Archange était parmis eux dont ses ailes était plus foncé que la normal , un grand barbare s´y trouvait aussi , je me demandait si ce n´était pas le chef. Il y en avait d´autre aussi dont je n´allais pas tarder a faire connaissance.
Kaerus me cria apres ; Sauron, on a un nouveau, il s´appel Raldin, s´est un paladin. Je tua le derneir déchu sur moi, et je vint a sa rencontre. Je me présenta en disant : Bonjour, je suis Sauron, chef du groupe qui combat contre le mal, frere d´hellscream et fils de Duriel, Seigneur de la Douleur. A ses mots, Raldin dégaina son épée et sem it en garde. comprenant se geste, je le rassura tout de suite, je suis un demi-demon au service du bien, et je ne suis pas le seul, vien faire plus ample connaissance, on va s´arreter ici pour la nuit, pour l´instan, aide nous a nous débarraser de ses merdiers, il nous compliquent la vie. je me retourna et alla aider hips qui étais plutot encerclé, Raldin et Kaerus rentrerent dans le combat, tout allait bien, jusqu´a se que...
@vous
Tout allait bien, jusqu´a se que hips se sentit bizzare. Sauron l´avait aider a tuer les déchu qui l´encerclait mais il semblait
hein? Mon message a fucker je recommence. et en passant Naloriel est une Elfe n´est pas?
Tout allait bien, jusqu´a se que hips se sentit bizzare. Sauron l´avait aider a tuer les déchu qui l´encerclait mais il semblait souffrir énormément. Pendant que les autre continuaient a combattre moi et Sauron on alla le voir. Sauron lui demanda «Hips! est ce que ca va?» Il se releva comme si de rien était et il dit «Ca va mieux maintenant , ce n´est pas normal , ca m´est pris comme ça sans aucune raison.» Je lui demanda «tu veux qu´on retourne a camp?» Il me dit «Pas question! , on va continuer» Tout a coup au milieu d´une bande de déchu se dressa un boss appeller Rakanishu et dont une bande Chaman Déchu qui trainait autour était tous entrain de rescuciter les déchu qu´on venait de tuer. Moi et Archange on tua les chaman tandisque que Naloriel était entrain de bombarder Rakanishu de flèche Sir Xenon s´occupait des rogue corrompue au loin. Hips et Sauron s´occupaient des déchu. Vegeta courait après Rakanishu qui n´arrêtait pas de courir. A la fin il ne restait plus que lui , On accouru tous pour le tuer et lorsqu´il mourut il explosa en mille miète. Tous content d´avoir abbattu ces saleté , on retourna un peut en ville plein de sang par dessus nous....
Pendant le chemin, Kaerus demanda a prophée ; pk tes ailes sont devenues noires tout d´un coup? Prophée ne dis, rien, se qui semblait bizzare pour un archange. Il essyat den ouveau, sans plus de succes. Kaerus entendit un gémissement tres faible. Prophé semblait combattre quelque chose a l´intérieur de lui meme... Lorsque l´on arriva au camp, les rogues eurent un saut, car l´archange avait les ailes noirs, totalement noir. Il se tassere et Sauron passa en premeier, et prophé le suivit. les autres allerent autour du feu pour se réchauffé, le temps étais froid. Kaerus remarqua que prophé et sauron étais bcp plus rapprochés que tout alleur. ( penser pas pos croche ) Ils se parlerent jusqu´a se qu´ils se rapprochent du feu. Hips demanda : de koi avez vous parler? Je dis : On n,a parlé de se qu´on pourrait pt faire pour aller a tristram, et en resortire le plus vite possible. Alors, qu´avez vous prévut? je répondit : "Lorsque nous aurons trouver le portail, seulement 3 personnes iront. sa limiterait pt le nombres de blesser et de mort. Si vosu avez un probleme, crier, ou lancer un appel par la penser, et prophé sera avertit de votre situation. Allez, la pause est terminer. Je veux qu´on soit la-bas avant la nuit, alors, je vous donne 5 minutes. Prophé s´éloignia, seul. Raldin me demanda: kes k ise passe avec lui? je dis : bah, un archange doit prier son dieu, donc il s´exile. Il dis : non, pas sa, je parle de ses ailes noris et de son comportement. je dis; Ah sa, j´en sait rien, pt que se retrouver trop longtemsp sur lem odne desm ortels les rendent malades. En toucas, sa sera pt pas bien long. Pauvre archange, dire que nosu les demons, on peut survivre plusieurs millénaires sans etre malades par les maladies humaines. Aller, en route, on a asser perdu de temps...
en s´occupant de prophée,je remarqua qu´il avait du mal à respirer.une rogue dit que ses ailes devenait un peu comme celles d´un demon.hips nous demanda depuis quand il avait prié.raldin s´ecria:
"mais oui!si ça fait longtemps qu´il n´a pas prié,il tombe malade"
comme ça faisait 2 jours qu´il n´avait pas prié,on lui dit de le faire.mais il nous dit qu´il n´etait pas en etat de prier...
sauron,qui n´etait pas là,nous demanda ce qui se passait.on lui expliqua puis il dit:
"si je comprends bien,pour qu´il soit guéri,il faut qu´il ne soit plus malade le temps qu´il prie.connaissez-vous quelqu´un qui pourrait le gérir?"
je leur repondis que je connaissait peut-etre une elfe qui pourrait le soigner.je lui ecrivit en lui expliquant dans cette lettre l´etat de prophée.on esperait tous que la reponse dirait qu´elle venait le soigner...
Sauron exigea quon parte sans attendre la messagere et la reponse de lamie de Naloriel. On alla dc vers l´Arbre d´Inifuss.Pdt le voyage,je me presenta a Raldin,kom un guerrier de Tristram(ancienne fanfic).On fit dc connaissance.On arriva enfin au grand arbre kan de gros monstres tt poilu ns attaquerent.Alors Vegetas et Kaerus partirent seuls juska l´arbre pdt que ns ns battions ac les monstres.Raldin ns montra alor ses pouvoirs.Apres une petite lutte ts les monstres furent etales sur le sol.Vege et Kaerus revinrent ac un parchemin et ils ns dirent quil fallait aller vers le cercle des pierres.Pdt la bataille,Prophee etait reste a lecart et navait pas dit un mot.Je minquietais ms je nen dit rien. Il se joint a ns pr le depart,ms ne ns adressa meme pas un signe...
Pendant le chemin pour le cercle de Pierre, Prophé voulut me parler en privé, on s´éloignia du groupe et on commenca a parler. Les autres se demandait pk on étais tj seul... ils ne nous regarderent plus, jusqu,au moment ou je sortit mon épée d´un coup sec, maintenant, ses étaient noirs, completement noirs. Mais, son armure, elle n,avait plus la brillance d´autre fois, non, elle aussi, étais entrain de changer de couleur, elel devenait noir, comme les ailes... les autres accoururent et me poserent tout de suite les questions : Qu´est-ce qu´il a? t´as rien? Prophé, sa va? mais il ne parlait pas... seule une voix sinistre répondit en disant : AUCUNE MAGIE NE PEUT GUÉRIR SE PAUVRE ARCHANGE, IL EST A MOI, MAINTENANT. VOTRE CHER ADVERSAIRE, DIABLO. pendant au moins 2 minutes, tlm s´étais tu, jusqu,a se que kaerus dise : merde, il est vraiment tres puissant se $%?&*... et sirxenon enchaina : il est au moins 10 fosi plus puissant que la derniere fois, la personne qu´il a posserder est vraiment plus puissante que le prince alban d´autre fois... nous allons avoir de la misere... Je voulait crier de rage, mais je me retint, et je dis : C´est mon frere Diablo, Diablo s´est incarner en mon frere Hellscream. Maintenant que leur puissance est unit, nous ne pouvons pas faire grand chose... Sirxenon répondit : Mais, ton frere avait l,aura la plus puissante dans notre groupe, et meme a sa, il n,aurait pas résister a Diablo? je dis : on dirait que non. Il dis : et prophé nous avaient avertis, kel stupide nous avons fait, on aurait du lui donner la pierre d´ame, comme convenut... J´en avait asser de sa,m et il étais grand tant de repartir, apres s´etre assurer de l´état de prophé, on reparta et on arriva devant les pierres de Cairn, on mit le parchemin, et quelque chose se produit...
@vous
les pierres se mirent a briller mais pour pouvoir activer le portail,il falait toucher les pierres selon un certain ordre mais le temps de lire le parchemin que des squelettes armés de lances et de haches de guerres accompagner de dechu nous attaqua. il y avait un dechu qui s´intillait au loin alors que l´on croyait que ca allait etre simple, une nuée de creatures volant piqua en notre direction elles sortait tout droit de leur essaim.pour calmer la situation, je lanca un choc thermique car avec tout ce monde , (le jeu allait ramer lol) nous aurions pu blesser certain de nos compagnons dans la mêlé . puis le dechu vert arriva , Dalrin nous lanca alors un sort d´armure magique puis Sir le lanca un cri de guerre et Naloriel en profita pour s´eloigner et transperce quelque creature grace a la capaciter empaler, kaerus de son cote se metamorpkosa en griffon pour aider saurons a couvrir la voie aerienne.apparemment diablo ne voulait vraiment pas qu´on aille a tristram. apres un combat acharne il ne resta plus que le nain vert que l´on explosa en petits morceaux et enclencha les pierre selon l´ordre que nous indiquait le parchemin.une fois le portail ouvert on du choisir les personnes ki devait y aller si on faisait deux groupes.
@ vous
je vous donne mon num icq:153433458