CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coeur de démon: La grande histoire

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
04 décembre 2004 à 03:30:01

WAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ÇA DÉCHIRE LLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
04 décembre 2004 à 16:50:54

Plus géniale que jamais, ta fic! LA SUITE!

chaos6-
chaos6-
Niveau 7
04 décembre 2004 à 16:53:59

Ouah génial la suiiiiiite !

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
04 décembre 2004 à 23:31:39

TROP GÉNIAL!!!!!! LLLLA SUUUIITTEE!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:12:00

Merci! Vlà la suite!
Chapitre 14: Un difficile combat.

Shadow piquait à toute allure dans les couloirs, évitait de peu certains murs, arrachait la tête des robots au passage, embrasait générateurs et machines. Tails, Knuckles, Rouge et Amy cherchaient Sonic sans relâche. Le jeune renard qui courrait en tête fit signe à ses amis de s´arrêter.
- Qu´est-ce qu´il y a?? demanda Knuckles.
- Là bas!! hurla Tails en appercevant une grande salle où il appercevait son ami.
Tous les quatre se dépéchèrent de rejoindre leur ami: celui ci était en train d´essayer de se relever, et avait bien cru que Shadow allait le déchiqueter. En voyant son ami Tails, le jeune hérisson retrouva la force de se relever.
- Sonic!!! Tu vas bien?? demanda le jeune renard en se précipitant vers son ami.
- Ca peut aller, mais ca pourrait aller mieux... fit Sonic.
- Où sont Shadow et Eggman? demanda Knuckles. Le démon a-t-il réussi à... l´attrapper?
- Pas encore. Mais il le cherche.

Suite plus tard!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:02:58

Chapitre 14, suite.

En effet le démon, un sentiment de rage voguant dans son esprit, cherchait Eggman partout.
- ( Où est-tu sale monstre? Tu m´a tué alors je te tuerais... )
Shadow finit par déboucher dans une grande salle au plafond très haut et pointu. Elle était remplie de machines, d´ordinateurs et de générateurs. Le démon jeta des regards brefs tout autour de lui, et sentit comme un piège dans l´air. En effet , la lourde porte de métal qui se ferma lourdement derrière lui le fit se retourner brusquement.
- ( Une embuscade? )
La réponse à sa question descendit dans la salle, assise dans son Egg Mobile: le dr Eggman.
- Ainsi, démon, tu veux te mesurer à moi. Comme tu voudras.
Eggman sortit ses canons et commenca à tirer.

- EGGMAN!!!
Des explosions retentissaient dans la partie nord du vaisseau. Sonic sut immédiatement que Eggman avait décider d´en finir avec Shadow.
- Il faut les retrouver!! lanca le jeune hérisson en boitant vers les couloirs, sous le regard inquiet de son ami Tails.
- Mais Sonic tu vas te faire tuer!!!
- Je m´en fous!!
Et il s´enfonca dans le couloir, guidé par le retentissement des explosions.

- J´aurais ta peau!!!
Le démon volait autour du robot géant dans lequel Eggman s´était logé pour l´éliminer. Les lasers brûlants le frôlaient, ses griffes tranchaient le métal. Il s´envolait jusqu´au plafond, piquait sur le robot, au passage lui écorchait une pièce puis remontait en trombe en poussant des cris stridents. mais ils étaient en réalités plus que des cris: ils étaient surtout des ondes sonores, envoyées par un sonar mille fois plus puissant que celui d´une chauve-souris, et qui repoussaient tout ce qu´elles touchaient. C´était pour cela que l´on trouvait ces plaintes insupportables. Mais à un moment, Eggman fut plus rapide que la créature, et donna un grand coup à celle-ci du gros bras de fer de son robot. Shadow fut projeté vers le plafond avec une telle puissance qu´au contact de celui-ci, il se brisa, envoyant des morceaux de verre voler de tous les côtés. Dehors, Shadow effectuait malgré lui plusieurs roulades en l´air. Quand il parvint à se re-stabiliser, du sang noir coulait de sa bouche, et l´immense robot sacrifia les parois de la pièce pour pouvoir lui aussi sortir.
Sonic, de son côté, n´avait plus besoin des murs pour avancer. Sa blessure lui faisait toujours mal, mais ca n´était rien comparé à la douleur qu´il avait ressentie sur le coup. Il accéléra donc, conscient qu´il courrait vers sa mort. Le jeune hérisson déboucha bien vite dans la grande salle aux parois brisées. Son teint pâlit en pensant qu´il s´étaient retrouvés dehors. Il se précipita jusqu´au vitres brisées, et regarda dehors. Il vit un démon, pas plus grand que lui, tourner autour d´un robot gigantesque qui, lui, faisait bien cent fois sa taille. Mais les flammes qui ornaient le duel brûlaient l´herbe de la plaine, et l´herbe mènerait bien vite les flammes ardentes à la ville.

Suite plus tard.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:37:35

Chapitre14: suite et fin.

Il lui fallait un plan. Vite. Le temps pressait, et si le combat ne cessait pas, les flammes ne ralentiront pas jusqu´à la ville. Il devait arrêter cette bataille, mais comment? Un rapide coup d´oeil lui fit voir que Shadow se tenait non loin du toit de la base volante, et qu´il pourrait alors l´arrêter. Sonic prit son courage à deux mains, et il entreprit son escalade le long des nombreuses pièces de métal du vaisseau. Ses pics se secouaient en raison des explosions et de l´acharnement du combat. Une fois arrivé en haut, il courut sur le toit à moitié démolli, sauta par-dessus certains trous, évita les flammes. Quand il arriva près de Shadow, celui ci sembla ne rien remarquer.
- Shadow!! Il faut absolument que vous arrêtiez de vous battre!! Les flammes se dirigent ver la ville!!
Le démon se retourna, mais garda un oeil sur Eggman.
- Et qu´est-ce que j´en ai à faire? fit sèchement le démon.
Sonic était fou de rage.
- Mais tous ces gens vont mourir sale égoïste!!! Je t´en prie, arrête de te battre!!!
Shadow l´ignora.
- Je me battrais si je le veux, et ne manquerais pas cette occasion de me venger.
- SONIC WIND!!!!
Le coup partit tout seul. Sonic n´avait pas réussi à contrôler sa fureur. Shadow qui était tombé comme une pierre revint en face de Sonic, et le fixa de ses yeux rouges et pleins de haine. Sauf que cette fois, Sonic ne voyait pas que la haine: Il voyait aussi des flammes. De petites flammes qui grandissaient et qui dansaient méchamment. Puis finnalement, Shadow prit une grande bouffée d´air, et Sonic ne comprit rien. Avant de se mettre à rebondir sur les murs du vaisseau en dégringolant vers le sol, le hérisson avait vu son rival respirer à fond en reculant légèrement, ouvrir la gueule et en laisser jaillir de véritables torrents de flammes ardentes qui lui avaient complètement roussi le poil. Ensuite, il ne vit que du noir. Puis il parvint à rouvrir les yeux, et sentit la chaleur atroce des flammes tout autour de lui. Mais avant de s´évanouir, il appercut vaguement à travers la fumée de l´incendie arriver des camions divers. Il ne comprit pas grand chose, mais il parvint à voir certains des camions cracher de l´eau pour éteindre les flammes. Mais il y avait un camion, tout blanc, qui passa entre les flammes éteintes et s´approcha de Shadow sans que celui ci ne le voie. Puis il vit un fusil tenu par un humain se glisser hors de la fenêtre, puis tirer sur le démon.
Shadow volait au dessus de l´incendie, puis il sentit dans son épaule gauche une douleur aiguë. Il poussa un cri de rage, et il planta ses crocs dans sa propre épaule, tout en tombant, pour ôter la fléchette que l´on lui avait plantée là. Il parvint à l´enlever un peu avant de s´effondrer sur le sol et de tomber sous l´effet de la fléchette.
Il s´endormit.

Fin du Chapitre 14.

yohvui
yohvui
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:05:37

Trop bien!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
05 décembre 2004 à 15:48:04

Vraiment bon!

chaos6-
chaos6-
Niveau 7
05 décembre 2004 à 16:04:38

LA SUUUUUUUUUUITE :fou: !

Ps: j´ai mi la suite de ma fic depuis loooooooooooooooooooooooontemps :-d

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
05 décembre 2004 à 20:03:54

Trop géniale! Par contre, ca m´ennuie, le coup de Shadow qui crache des torrents de flammes noires, parce que c´était la description exacte que j´allais faire de la réincarnation du Biolizard(chapitre 18 je crois), et ca va encore trop ressembler a ta fic, je vais devoir changer des trucs, hélas...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:38:38

nan mé cé dé flammes normales qui crache
enfin bon, C à croire qu´on se lit dans les pensées, je sé pa commen on fé pour toujours avoir les mêmes idées! :non2:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:02:33

Chapitre 15: Colère démoniaque.

Dans son sommeil, Shadow percevait des odeurs. Des odeurs familières. Il se réveilla, mais n´ouvrit pas les yeux. Il était dans une salle, allongé sur le sol. Les yeux toujours fermés, il huma l´air de la salle. Oui, cette odeur lui rappelait vraiment quelque chose. Quelque chose d´il y a longtemps.
Les laboratoires d´ARK.
Shadow ne faisait pas que sentir ces odeurs de médicaments, et de machines. Il entendait aussi des voix.
- Vous l´avez retrouvé? fit une voix grave.
- Oui, docteur Dashi. répondit une autre. Nous l´avons trouvé cette nuit en train de mettre feu à un vaisseau. Venez donc, nous l´avons enfermé.
Shadow sentit les vibrations de pas se rapprocher de sa cellule de verre.
- Quelle créature... fit le docteur.
- Apparament elle mesuire un mètre, est dotée d´un sonar et de puissances démoniaques. Mais le plus étrange: elle est capable de parler.
- Elle ressemble à ce Sonic, non?
Sans que personne ne le remarque, Shadow dressa les oreilles.
- En effet docteur, elle doit venir du même endroit. Mais l´aspect est différent.
- Elle ressemble à un démon. fit une autre voix en s´avancant à son tour vers la cellule.
- C´est vrai, dit le docteur. Un démon cruel et aux dents de sabres!
- Je crois que c´est cette bête qui a tué tous ces gens.
- Vous en êtes sûrs?
- Les griffes son caratéristiques. Nous les avons mesurées, et...
Shadow en avait assez de ces scientifiques qui l´avaient examiné, et qui bavardaient à quelques centimètres de lui. Alors il ouvrit les yeux, se leva brusquement et il fit mine de foncer sur les trois scientifiques.
- ATTENTION!!!!!! hurla le docteur.
Ils eurent tellement peur qu´ils faillirent s´enfuir, oubliant les parois de verre de la cage du démon.
- Quelle agressivité! s´indigna le jeune scientifique.
- Cette bête est une vraie machine à tuer... murmura le docteur.
- Il faut l´abattre!!! lanca le deuxième scientifique.
Dans sa cellule, impuissant, Shadow écumait de rage.
- NON!!! cria le docteur. Cette bête est la créature la plus incroyable que ce monde porte!! Il est hors de questions de la tuer maintenant!
- Nous nous en servirons pour faire des expériences ; proposa le premier scientifique.
Shadow recula et scruta sa cellule. Elle était petite de deux mètres carré, et ronde. Le démon avait une envie folle de s´enfuir. Mais pas encore. C´était encore le jour. Sinon ces scientifiques dormiraient. Il s´assit. La nuit qui viendrait, ce serait celle de sa fuite.

Suite demain.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
05 décembre 2004 à 21:19:17

Toujours aussi géniale!

PS: c klair qu´on pourrait croire qu´on communique par télépathie, on a plein d´idées en commun dans nos fics. Mais dans mon cas, le biolizard va se réincarner et se transformer comme Shadow, sauf que lui il aura l´apparence d´un serpent ailé, ténébreux, crachant des torrents de flammes noires, des machoires aux dents tranchantes comme des rasoirs...un dragon démoniaque, quoi. D´ailleurs, il tuera presque Shadow dans un combat qui sera chapitre 18, je crois.

PPS: Pauvre Shadow, être regardé comme une bête curieuse! J´espère qu´il fera fondre sa cage et qu´il pulvérisera tous ces scientifiques!

PPPS: Ils sont cons de l´avoir mis dans une cage de verre, le verre c´est fragile et ca fond très bien!

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
06 décembre 2004 à 07:35:54

Oui mais la vitre est en matière plus résistante que le verre, et les scientifiques ignorent qu´il est capable de cracher du feu
enfin bon cé vrai qui sont cons quand même

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 07:54:13

Chapitre 15, suite.

Toute la journée, Shadow était donc resté là, dans sa cellule, à fixer haineusement tous les scientifiques qui passaient. L´un d´eux était même venu vers lui avec une seringue et une batte au cas où. Il avait ouvert la cellule, et le démon n´avait pas réagi. Mais en un éclair le scientifique s´était pris quatre crocs acérés dans le bras et était vite ressorti. Quand ce fut la nuit, Shadow attendit dix minutes après que le dernier scientifique soit sorti, puis il se leva et chercha un moyen de sortir à son tour.
- ( Si je bombarde les vitres d´ondes sonores, on va m´entendre. Mes griffes risquent d´être impuissantes. Il va falloir que je risque le feu. Si ca ne marche pas, je risque d´être pris au piège, mais ca aura valu le coup d´essayer. )
Shadow prit une grande bouffée d´air qu´il recracha, transformée en une énorme flamme rougeoiante qui attaqua vélocement les parois de la cellule. Le verre commenca à faiblir, puis bientôt fondit comme de la neige. Un sourire s´afficha sur le visage du démon. Il était libre. En un rien de temps il ouvrit ses ailes, s´enfuia de sa prison et chercha une issue. Manque de chance: Les portes étaient toutes fermées. L´acier ne fondrait pas aussi facilement. Il devait trouver une issue. Vite. Il se rua sur une des portes et la bombarda d´ondes sonores qui firent trembler la base toute entière. La porte était tombée, mais il était repéré.

Suite ce soir.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
06 décembre 2004 à 12:35:44

Vivement la suite, tu sais bien mettre le suspense...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:39:47

200 mess! :cool:
Merci à ts! :ok: suite ce soir!

yohvui
yohvui
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:21:12

Oui la suite^^

Triton