Voici ma deuxième fan fic, maintenant que la première est terminée. J´espère qu´elle vous plaira, elle est inspirée de ma fic abandonnée sur le topic Projet Shadow.
Voici donc le début de la grande fic: Coeur de démon!
. ..
La chaleur était horrible. Le bruit était insupportable. Mon corps lumineux se confondait avec les étoiles de l´espace. Je me souviens de l´Arche qui se rapprochait de nous, peu après que mon rival ait porté le coup de grâce au Biolizard, dans un torrent de flammes et de lumières. Les ondes d´énergie nous brûlaient, les rayons de lumière nous aveuglaient, c´était insupportable. Mais dans un élan de courage mon rival et moi nous nous placâmes entre ARK et la Terre, puis nous lancâmes notre Chaos´ Control, le controle du chaos. Ébloui par la lueur de notre sort, je fermais les yeux et mettait un bras devant mon visage. J´entendais comme des coups de feu, des explosion, des bruits effroyables. Quand la lueur disparut, je tournai la tête et constatait avec joie que notre sort avait fonctionné, que l´Arche avait été placée sous une orbite dans danger, voguant sans but dans l´espace. Un sourire se dessina sur mon visage, mais disparut bien vite. Je jetai des regards effrayés partout autour de moi, puis mon regard de figea sur un corps inerte, sans vie, voguant dans l´espace: Celui de mon rival. Dans un murmure je prononcait son nom, avant de baisser la tête avec désarroi et de m´en retourner voir mes amis.
A venir Chapitre 0: Le Mystère de l´Ombre
é jespère que cette fic vs plaira autant que la 1 ere vs a plu...