CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coeur de démon: La grande histoire

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:49:20

est-ce que quelqu´un veut la suite?

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
12 janvier 2005 à 14:30:30

Moi aussi!!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:59:08

Cool!!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
13 janvier 2005 à 17:33:20

Cool.

miss_mouve
miss_mouve
Niveau 7
13 janvier 2005 à 18:24:44

trop cool zeu veux la suite

mister_x-zibit
mister_x-zibit
Niveau 3
13 janvier 2005 à 18:28:42

moi de meme

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:49:24

Chapitre 36: Coeur de Démon.

Sonic rouvrit lentement les yeux. Puis il prit un air étonné et se redressa vivement. Tout était vide et silencieux. Le jeune hérisson se trouvait dans un grand champ à l´herbe blanchâtre et baignée de brume. Il regarda tout autour de lui, puis il ouvrit grand les yeux quand il vit s´avancer vers lui un être de sa taille. Il le vit d´abord vaguement, puis quand il le vit nettement, il resta sans voix.
- ( . .. Shadow!... )
Le hérisson noir s´avancer vers lui lentement. Il n´avait plus d´ailes, plus de queue grise et fourchue, plus de longues griffes noires. Mais des gants, chaussures à coussins d´air et bracelets dorés. Sonic se leva. Il se jeta sur le hérisson noir, fou de joie de le revoir comme avant. Mais Shadow tendit son bras devant lui et lui fit signe de s´arrêter. Le hérisson bleu ne comprit pas. Puis il se mit à sentir de forts courants d´air venant de derrière son ancien rical. Celui ci avait les piques qui se secouaient de plus en plus fortement, mais il continuait de fixer Sonic d´un regard pénétrant. Le jeune hérisson avait presque peur. Puis finnalement il dut plisser les yeux, et il ne distingua de Shadow plus qu´une sihlouette dorée qui s´évapora lentement dans un éclair blanc qui engloutit tout.

Sonic rouvrit un oeil. Il sentait l´air lui gifler le visage. Peu à peu il reprit conscience, quand il entendit une voix chuchoter:
- Regarde... toutes les fleurs sont revenues.
Sonic se rendit compte qu´il était sur le dos d´une créature volante pas plus grande que lui. Il regarda en bas: il ne restait d´un grand cratère qu´un champ d´herbe et de fleurs de toutes sortes. Le jeune hérisson comprit enfin qu´il était sur le dos du jeune démon qui volait lentement tout autour du cratère. Sonic fut un peu décu que son allié ne soit redevenu un hérisson normal. Mais il y avait une chose qu´il ne comprenait pas: le Soleil luisait dans le ciel de toute sa force, or Soleil aurait déjà du tuer Shadow. Le jeune démon avait retrouvé grâce à son dieu toute son énergie, il prenait plaisir à voler autour d´un champ sans grand mal. Le jeune hérisson bleu profitait du paysage, puis finnalement Shadow se posa lentement au sol. Tails, Knuckles, Amy et Rouge étaient juste là, à les regarder avec un grand sourire. Quand Sonic recommenca à marcher, il sentit ses jambes toutes engourdies. Il se tourna vers le hérisson noir.
- Je ne comprends pas... Soleil... il...
- Je m´en vais bientôt. Ils ont passé un accord.
- Ils?...
- Oth et Soleil. J´ai le droit à un jour ; après je m´en vais.
Sonic baissa les yeux. Mais ca devait être ainsi: un démon n´avait pas sa place parmis les mortels. Tails décocha un grand sourire:
- Vous avez réussi!
Sonic se souvint d´une chose: Eggman! Il se retourna, le robot du scientifique était renversé dans l´herbe, et Robotnik était allongé au sol, inconscient. Shadow prit un air cruel, puis il s´avanca vers Eggman.

Suite plus tard.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:54:36

Je sens que ca va saigner...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:55:27

:oui:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:32:55

Chapitre 36, suite et fin.

Robotnik se redressa en grommellant, et découvrit avec horreur le jeune démon à un mètre de lui le fixant cruellement, et derrière lui, Sonic, Amy, Tails, Rouge et Knuckles. En vie.
- ( J´ai tenu juste là mais en dirait que s´en est fini de moi )
- Finnalement, nous voilà face à face, murmura Shadow. Tu réalises tard que tu n´aurait jamais pu me battre.
- S... Soleil te tuera si tu me tues!
- Soleil m´a autorisé à te tuer. Tu faisait trop de mal.
Shadow afficha un sourire cruel.
- Adieu.
Amy se cacha le visage tandis que le démon empalait d´un coup sec Eggman sur ses griffes. Un éclair de cruauté luit dans ses yeux pendant une seconde, puis il cracha à Robotnik:
- On se voit aux Enfers...
Puis il retira sur ce ses griffes d´un coup sec. Eggman tomba au sol, sans vie. Cela faisait comme un vide dans le coeur de Sonic et ses amis. Mais Shadow estimait seulement avoir fait ce qu´il devait faire. La Vengeance. Il se retourna et il marcha vers l´interminable cratère devenu champ d´herbe et de fleurs. Les quatre le suivirent des yeux, étonnés. Seul Sonic se hâta de le suivre. Il le poursuivit pendant deux minutes, puis le démon s´arrêta et il regarda le Soleil. Quand le jeune hérisson s´avanca près de son allié, celui-ci ouvrit ses ailes et étendit ses bras sur les côtés:
- Vois! Vois cette scène! Pour la première fois depuis plus de cinq mille ans, un démon regarde dans les yeux le Soleil!
Sonic resta dans voix. Finnalement, ils avaient réussi. Hydre et Eggman étaient morts, Oth allait cette nuit refermer ses failles à jamais. Seul une chose l´attristait un peu: il ne verrait jamais plus le hérisson noir. Mais il l´avait revu dans ses rêves, et cela lui suffisait.

Fin du Chapitre 36.

A venir: Chapitre 37: Dernier vol.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
14 janvier 2005 à 18:09:14

Pas mal du tout.

Quel enculé, yugi, quand je vois ses moqueries envers le modéro et tous ses topics de flood qui reviennent, j´ai des envies de meurtre. Si je savais ou il habite... Tiens, pour rigoler, je le réincarnerait dans la peau d´un personnage de ma fic qui va souffrir horriblement... Ca sera drôle!!!

5327
5327
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:06:35

oui!j´ai hate!lol

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:58:18

lol!
et au fait je voulais dire les cinq le suivirent des yeux dsl

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:22:53

:up: :o))

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 08:46:19

suite ojourdui

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:16:36

Chapitre 37: Dernier vol

Minuit. Six sihlouettes se dressaient au sommet de la grande falaise forestière. Un jeune démon, qui regardait l´horizon, et ses amis, qui le regardaient lui. A un moment, les nuages s´écartèrent pour laisser luire la lune de toute sa force. Alors Shadow se retourna lentement vers ses alliés.
- . .. je suis désolé pour tout, leur murmura-t-il.
- Je ne t´en veux pas, répliqua Sonic d´une voix lente. C´est fait, maintenant.
Shadow hocha la tête, puis il la baissa et fit mine de se retourner:
- Bon... eh bien... au revoir.
Sonic fit un lent signe de tête à son ancien rival avec un mince sourire. Celui ci, non sans avoir jeté un dernier regard à ses alliés, se retourna brusquement et se mit à courir le long de la falaise tout en ouvrant peu à peu ses larges ailes. Puis il bondit, dans le vide, et tomba comme une pierre avant de redresser sa trajectoire et de se renvoler haut dans le ciel. Sonic alla même se mettre au bout de la falaise à pas lents pour regarder son ami partir, là où il n´eut jamais rêvé d´aller.

Tu trouveras ce monde,
Tu accompliras ma volonté,
Tu échapperas à l´onde
De lumière et de gaieté.
Tu renonceras à la vie
Tu le feras pour moi, ton amie
Et si la haine vient à t´envahir,
Abandonnes ta tâche, sois prêt à mourir...

FIN

C´était Coeur de Démon, la fanfiction par Yoshi-X2
37 chapitres

yugi9264
yugi9264
Niveau 5
15 janvier 2005 à 17:51:04

:up:

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
16 janvier 2005 à 13:23:45