CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coeur de démon: La grande histoire

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:53:39

Non mais laisse :lol:
suite après 18H30 car G solfège
é ten fé pa Yohvui, moi non plus chuis pas encore en vacances lol G musique d´ensemble demain

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:12:02

Chapitre 20, suite.

Il y avait une forêt aux arbres immenses qui dessinait une grande ligne dans la plaine et dont l´extrémité était proche de la faille qui liait les Enfers au monde des vivants. Shadow avait suivi les humains jusqu´à la forêt. A présent les hommes armés la longeaient. Ils avaient apparament repéré la faille. Le démon les doubla dans le ciel et alla se poser à la cime d´un arbre. Ses yeux restaient rivés sur ces créatures, marchant dans des bruits réguliers et dans un calme millitaire, mise à part les cris d´ordre de ceux qui dirigeaient la groupe. Shadow eut bien envie de goûter à leur chair, mais il se dit qu´un tel groupe d´humains ferait une belle offrande à son dieu. Il les laissa donc progresser vers leur mort, un cruel sourire aux lèvres.

Tandis que Tails travaillait sur son nouvel engin, que Rouge volait dans la ville et que Knuckles était reparti sur Angel Island, Sonic et Amy se trouvaient dans la maison du hérisson bleu, car Amy avait supplié à son allié de la laisser entrer.
- Tu crois que Shadow va revenir? demanda-t-elle soudainement afin de briser le silence.
Sonic releva lentement la rête et la fixa.
- J´en sais rien, répondit-il. Il est peut être reparti aux Enfers.
- Pas avant qu´il ait tué Eggman...
- Mais si il n´y arrive pas, il sera bien obligé d´accepter notre aide! Quoique... il est quand même têtu, ce démon...
- Si, moi je crois qu´il finira bien par accepter notre aide.
- Non... A tous les coups il préfère mourir dans son combat plutôt que de se faire aider.
- Un démon peut mourir?
- En fait... je crois que comme il est déjà mort il ne peut plus mourir, mais il peut quand même être détruit.
- Mais comment le détruire?
- Comme nous. Sauf qu´il est plus coriace.
- Comment tu sais ca?
- Depuis que j´ai revu mon ancien rival, j´en ai appris beaucoup sur les démons.
- Ah...
- . ..
- . ..
- ( Vivement que Tails m´appelle pour me dire qu´il a fini )

Suite demain!

yohvui
yohvui
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:28:08

LA SUITE!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
17 décembre 2004 à 21:11:59

Ben bonne chance pour ton ensemble(lol j´en ai aussi un demain, les 2 autres c´est mercredi et vendredi), et puis bien sur... LA SUIIIIIIIIIITE!!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
18 décembre 2004 à 16:05:22

Lol!! Voila qui est radical, pauvres petites choses!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:00:14

ouais
Chapitre 21: La fuite.

- QUOI??? Hé mais...
Sonic n´acheva pas sa phrase, indigné par ce que lui disait le président. Il l´accusait lui, lui qui lui avait pourtant dit que ca serait de la folie, d´être responsable de la mort de tous les humains tombés dans la faille. Indigné, le jeune hérisson restait bouche bée et incapable de dire un mot.
- Vous auriez pu me dire que les flammes pouvaient jaillir des Enfers.
- Je ne pouvais pas le deviner!!
- Que la faille mesurait plus d´un kilomètre de profondeur.
- je l´ignorais!!
- Qu´un démon rôdait dans la zone.
- Hein??
Huit hommes restaient les bras croisés autour de Sonic et du président qui était assis derrière son bureau. Les amis de Sonic étaient restés chez Tails, mais lui on l´accusait à tort et à travers dans l´immeuble du président.
- Écoutez, soupira Sonic, je vous répète de ne pas envoyer ces hommes, vous les envoyez quand même, et quand ils sont tous morts, c´est moi que vous accusez!!
- C´est votre complice le démon qui les a amenés dans ravin. Ne niez pas.
- Eh bien si, je nirais car ce que vous ditez est absurde!!
- Votre prochaine nuit, vous la passerez en prison, je le crains. Emparez vous de lui.
- Tant pis.
Sonic leur fila entre les jambes et se rendit en quatrième vitesse chez Tails, bientôt poursuivi par plusieurs voitures de police.
- TAILS!!!
- Hein? Qu´est-ce qu´il y a???
Suivi par Knuckles, Amy et Rouge, le jeune renard accourut près de son ami.
- Je te raconterait plus tard!! On doit quitter la ville!
Sonic se retourna et enendit les sirènes des voitures de police se rapprocher à grande vitesse.
- MAINTENANT!!!
Sans comprendre vraiment la situation, les amis de Sonic quittèrent la maison de Tails et filèrent vers la plaine. Sonic, lui, se chargea des voitures. Il les chargea et sauta sur leur capot, avant de sauter sur le trottoir et de passer à la vitesse supérieure. Il leur fit faire le tour de la ville, s´engagea dans les allées les plus étroites, et quand les policiers abandonnèrent la course, le jeune hérisson rejoignit ses amis. Ceux ci s´étaient arrêtés près de la sombre forêt qui grimpait sur une falaise.
- Tu n´as pas eu trop de mal, Sonic? demanda Tails.
- Non, ca va aller.
- Qu´est ce qui s´est passé, alors? fit Knuckles.
Sonic leur raconta tout, un ton coléreux résonnant dans sa voix.
- Je rêve! s´indigna Tails. Après tout ce que tu lui a dit!
- Bon, il faut se construire un abri. dit Sonic.
Ils s´y mirent tous, et cela dura toute la journée. ils avaient coupé du bois, étaient discrètement retournés chez eux pour aller chercher leurs biens, vaisseaux et outils. A la nuit tombée ils avaient construit une grande cabane de bois au beau milieu de la forêt. Grâce aux machines de Tails, ils avaient chauffage et eau. Ils allèrent donc se coucher, tandis qu´à moins de trente mètres d´eux un démon sortait la tête de son terrier.

Suite ce soir sûrement.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:17:38

Chapitre 21, suite.

Shadow sortit entièrement du terrier, puis il s´étira et il secoua ses puissantes ailes.
- Oh... j´ai une de ces faims!...
Mais il remarqua que quelque chose ne tournait pas rond dans la grande forêt. Il n´avait rien entendu. Il n´avait rien vu. Il avait senti. Comme une présence invisible l´entourant de sa masse mystérieuse. Mais soudain il la repéra, elle passa comme un éclair à côté de lui dans un grondement sourd qui rappellait le tonnerre. En un clin d´oeil le démon avait fait un pas en arrière et s´était retourné, avait enclenché son sonar, puis il avait bondi parmis les arbres, mais ayant brouillé l´onde qui lui montrait la créature, il atterrit en catastrophe sur le menton, dans la terre. Il se releva et jeta des regards brefs partout autour de lui. Trop tard. Il l´avait manquée. Cette mystérieuse présence lui avait mis tous ses sens en alerte. Il se souvint du fantôme, grondant dans son esprit comme le tonnerre, et se déplacer rapidement à six mètres de lui. Son sonar lui avait renvoyé une image qu´il contempla encore dans son esprit, on aurait dit un fantôme noir se déplaçant parmis les arbres sans un seul bruissement de feuilles. A présent, une créature plus dangereuse que lui semblait rôder dans les parages, et il devrait rester prudent. Il réenclencha son sonar, et celui-ci lui renvoya une autre chose qui l´intérressait. Il avanca parmis les hauts arbres, évitant branches et rares ronces, et finit par arriver dans une clairière où se tenait une grande et belle cabane de bois. Le démon eût bien envie d´y mettre le feu, mais il se ravisa. Il voulait savoir qui se trouvait à l´intérieur. Il avanca donc prudemment vers la cabane et envoya des ondes très faibles qui ne firent nul bruit, et qui lui fit voir qu´à l´intérieur dormaient un échidné, une hérissonne, une chauve-souris et un renard orange. Mais un hérisson ne parvenait pas à trouver le sommeil.
Sonic restait immobile à scruter le plafond, l´air abattu. Il avait essayé de s´endormir sans relâche, mais le sommeil ne venait vraiment pas. En plus il avait entendu un cri strident qui lui rappellait celui du démon.
- ( Shadow doit chasser... )
- ( Pourquoi ne dort-il pas? )
- ( Je n´ai vraiment pas sommeil... )
- ( C´est que je voudrait savoir quel goût il a. )
- ( J´en ai assez... )
- ( Bon je m´en vais. Mais je jure que je ne te tuerait pas, je voudrais juste goûter à ta chair! )
Dans un bruissement d´ailes, le démon se renvola et disparut dans la nuit, peu avant que Sonic ne mette le nez dehors.

Suite demain.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
18 décembre 2004 à 21:32:58

HAHAHAHAHAHAHA!!!! D´abord il sauve Sonic, et après il veut le bouffer! Trop lol Shadow! Super! Continues!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:56:23

:ok: lol je ferais la suite cet apres midi!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:13:41

Lol, il va arracher sournoisement un piquant a Sonic et le bouffer dans son coin, bon appétit Shadow mdr!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:54:24

lol!!

Fin du Chapitre 21.
Chapitre 22: Souvenirs d´une vie
Chapitre 23: Nuit de rêves
Chapitre 24: Un duel acharné
Chapitre 25: Un rayon pour mourir.

Chapitre 22: Souvenirs d´une vie.

Sonic vérifia que ses amis dormaient, puis il referma sans bruit la porte derrière lui. Il avanca parmis les arbres dans la sombre forêt et quand il en sortit, il était au bord d´une falaise qui donnait sur l´immense plaine où la lune luisait de toute sa force.
- C´est moi qui t´ai réveillé?
Sonic se retourna, mais ne vit rien. Alors il leva la tête et vit, perché dans l´arbre le plus proche, le démon qui le regardait avec un air malicieux.
- Il y a d´abord toi, répondit Sonic, mais aussi cette vie dont les vertus viennent me hanter chaque nuit.
- Je comprends.
Shadow s´envola et alla se poser avec une étonnante grâce à deux mètres du hérisson bleu. Un grand silence régna, Sonic regardait la plaine, et Shadow ne quittait pas des yeux Sonic.
- T´as l´air délicieux, lâcha le démon au bout d´un moment.
Sonic ouvrit les yeux en grand et jeta un regard coléreux à Shadow.
- Tu penses qu´à manger depuis que t´est un démon, remarqua Sonic.
- Je ne pense pas qu´à manger, je ne pense qu´à tuer.
- C´est pareil.
- . ..
- . ..
- . .. ( c´est vrai qu´il a l´air très bon )
- Au fait pourquoi m´as-tu sorti du vaisseau d´Eggman?
- Comment sais-tu que c´est moi?
- Je me souviens. Quand tu était un hérisson, derrière ta haine se cachait une compassion et bonté qui n´avait de limites, une voix au fond de toi te faisait vivre, dans la fureur, mais laissait aussi résonner dans ton esprit le bien. Quand tu est mort, c´est avec cette voix qui te murmurait le bien au fond de toi, et malgré la haine cette voix résonne encore en ton coeur. Dans la vie on peut perdre des choses, mais les meilleures, au fond, restent toujours.
Shadow fut impressionné:
- Bien joué. Mais c´est aussi parce que tu n´aurait plus le même goût, une fois carbonisé.
- Hé!
- Je plaisante. Mais n´empêche que j´ai faim.
- Un démon n´a jamais faim.
- Je veux tuer, c´est pareil.
- Où tu veux en venir??
Shadow regarda son ancien rival comme si il contemplait un tas de chaîr fraîche.
- Ne me regardes pas comme ca! fit Sonic en reculant.
- Juste une bouchée!
- Ah tu veux te battre? je te préviens, je vendrait chèrement ma peau!
- Mais laisse tomber. Au fait pourquoi tu est venu dans ma forêt?
- C´est cet imbécile de président qui a dit que j´étais responsable de la mort de tous ses hommes!
- Un, je serais plus responsable que toi, deux, c´est Oth qui les a tués.
- Oth?
- Le dieu des Enfers.
- Mais pourquoi tu dis que tu est plus responsable que moi?
- J´en ai tué quelques uns.
- Dévoré?
- Laisser tomber. Ils se sont soit écrasés, soit ils se sont fait brûler.
- C´est malin!
- Tu ne voulais tout de même pas qu´on leur laisse la vie sauve!?
- Je ne veux pas tuer d´humains.
- Bah, tu verras, quand tu sera un démon. Salut!
En un bruissement d´ailes, le démon décolla et retourna dans la forêt.
- Encore faudrait-il que j´en devienne un!!!!! cria Sonic.
Mais le sommeil commencait vraiment à le gagner. Alors il se retourna et repartit dans la cabane.

Fin du Chapitre 22.
A venir: Chapitre 23: Nuit de rêves.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:28:27

Extraordinaire!! Vraiment géniale! Toujours aussi sadique Shadow, ca le rend trop drôle!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:31:22

Ouais! Je pousse un peu sur les " j´ai faim " , mais c´est parce que je met toujours un brin d´humour dans mes fics lol. Suite plus tard!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:38:10

Dans les prochains chapitres:

" Pars... cette chose est la mort..."

- Tu t´en est sorti vivant! Ah ca fait longtemps Maeth, content de te revoir.
- Pourquoi est tu parti des Enfers?
- Je voulais te retrouver.

- Sonic!! Le lever du jour!!!
- c´est donc ça...

- PAR OTH!!!
- AAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:40:03

pk j´ai écrit ca, moi? jvoulais revenir aux messages et j´ai posté!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:28:38

j´vé pas bien aujourd´hui moi lol.
Chapitre 23: Nuit de rêves.

Le démon fit demi tour puis il piqua vers le haut des arbres. Il émergea de la forêt dans une tornade de feuilles, puis il alla s´accrocher à l´envers sur une grosse branche, comme une chauve-souris. Il pensait à sa vie, à Maria, et à tous les vertus de son existence, aussi nombreux soient-ils.
- Et dire que je ne verrais plus jamais ton visage...
Shadow préférait parler à haute voix. Il se sentait moins seul.
- Pourquoi est-ce moi qui ait une telle vie? Je ne pourrais pas en tirer une seule chose de bien!
Sa voix semblait résonner dans la nuit.
- Seulement celles où j´ai tué, soupira-t-il. Qu´est-ce que j´ai envie de mourir...

- ( Comment cette histoire va-t-elle se terminer? )
Sonic restait allongé sur son lit, sans dormir. Il était perdu dans ses pensées.
- ( Vivement que Shadow en ait fini avec Eggman... ) ( Que le président admette que j´ai raison... )
Le jeune hérisson poussa un grand soupir qui le désola encore plus.

- J´en ai assez!
Shadow se laissa tomber de sa branche et il vola vers la falaise. Il se posa au bout, puis il regarda le ciel d´un regard haineux.
- Je sais que tu m´entends! Dis moi ce que je dois faire!!
Un souffle invisible sembla secouer ses pics dans un grondement sourd.
- Non... pas maintenant je veux d´abord tuer Eggman! Je rentrerais après!
Le démon semblait parler seul, mais en réalité il parlait à son dieu.
- J´EN AI ASSEZ!!!!!
Shadow tomba à genoux et se prit la tête, il essaya de se calmer. Sa mort devenait un véritable enfer. Il aurait tant aimé rester un hérisson normal, passant du temps normal près de sa meilleure amie! Une à une, les images qui passaient dans sa tête depuis cinquante ans traversèrent une fois de plus son esprit. Il se revit s´enfuir, tenant la main de Maria, vers la pièce où se tenait la dernière capsule. Il sentit encore une fois les douces mains de son amie le pousser à l´intérieur et la vit lui murmurer, des larmes glissant sur ses joues, son pardon et sa promesse, avant se céder sous les balles des humains qu´on lui avait envoyé en pleine poitrine. Le démon ressentit la douleur de ces balles métalliques lui traverser le corps, et il releva la tête et hurla de toute sa force et sa rage dans les ténèbres nocturnes. Sa plainte infinie réveillait les animaux et faisait s´enfuir les oiseaux, elle pénétrait dans le moindre recoin, Sonic sursauta même en entendant son rival hurler sa tristesse. Et pour la première fois depuis qu´il l´avait revu, le jeune hérisson ressentit de la peine pour le démon.

Fin du Chapitre 23.
A venir: Chapitre 24: Un duel acharné.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:55:40

Super ! ! Vivement la suite.

rhyx
rhyx
Niveau 7
20 décembre 2004 à 10:38:56

:hello: toi té un futur ecrivain :ok: j´adore vos fan fic meme si je suis pas un fou furieux de fans! :oui:

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
20 décembre 2004 à 10:55:27

La fin d´Eggman est proche appparemment...

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:42:23

sympa, rhyx. mais Shadow _Fan je crois que je vais laisser encore un peu en vie ce scientifique fou, ca sera moins drôle, sinon. lol
Suite cet après midi! et je suis morte d´impatience de lire la suite de la tienne, Shadow!

La vidéo du moment