CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coeur de démon: La grande histoire

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:23:50

Merci! Jen aurait besoin lol
en plus je suis nulle j´ai redoublé ma deuxième année donc je me retrouve en A5...
mais c´est clair qu´en général la seule raison pour laquelle t´arrêtes la musique c´est bien le solfège...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
11 décembre 2004 à 01:27:20

LA SUITE!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 08:41:13

Merci tout le monde! ( Mario de retour :content: )
Chapitre 16, suite et fin.

Tandis que Sonic récupérait peu à peu chez son ami, le démon restait caché au fond du bois jonché sur la falaise. Il était tapi dans un terrier abandonné, attendant la nuit. C´était décidé, il n´irait plus au marais. Même si il y faisait chaud, la dernière fois il avait eu des problèmes avec un groupe de murènes géantes. Il restait donc là, aplati sur un tas de feuilles, et il pensait à ses amis. Enfin plutôt ses anciens amis. Car de sa douloureuse vie il n´avait eu qu´une seule véritable amie, celle qui a péri sous ses yeux. Elle devait être au Paradis, maintenant. Loin de la Terre, des Enfers, et de lui même. Shadow posa sa tête sur le sol et laissa quelques larmes glisser lentement sur ses joues glacées. Devait-il faire la paix avec Sonic? Plutôt se faire attraper par les humains, ce qu´il redoutait le plus. Le hérisson bleu devenait pour lui signe de combat, et même de mort. Le démon était perdu. Tuer Eggman n´était pas aussi facile qu´il l´avait imaginé. Il allait devoir faire preuve de courage, et d´habilité pour s´infiltrer dans le vaisseau de Robotnik sans se faire tirer dessus. Un démon ne peut pas mourir. Il peut rester paralysé à jamais, par exemple en se prenant deux balles dans la tête. Une sorte de deuxième mort. Un cauchemar éternel qui hante les pensées, qui nous fait vivre la vraie souffrance. Shadow ferma les yeux. Il attendrait la nuit et là, si Sonic se montre...
Shadow décocha un sourire cruel.

Sonic ôta prudemment le bandage de son avant bras droit. Il essaya de le bouger, et malgré quelques petites douleurs, il y parvint. Tails entrait à ce moment là dans la chambre.
- Ca va, Sonic? Ton bras est déjà guéri. C´est normal, grâce à ce nouvel elixir que j´ai crée.
- Quelle heure est-il?
- Dix huit heures, environ.
- Il va bientôt faire nuit, fit Sonic avant de s´avancer vers la sortie.
- Ne me dit pas que tu t´en vas encore?
- Si, et si Shadow refuse toujours de m´écouter, je le tuerais!
- Un démon ne peut pas mourir!
- Je crois à la mort, comme à la souffrance éternelle.
Le jeune hérisson claqua la porte derrière lui.

Fin du Chapitre 16.
A venir: Chapitre 17: Un combat sous la lune.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
11 décembre 2004 à 09:01:34

Sonic est dingue!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:02:06

Chapitre 17: Un combat sous la lune.

Sonic courrait sous la clareté de la lune. Direction: Le grand Lac. De là il se ferait facilement repérer par le démon.

Shadow rouvrit les yeux, et sortit timidement la tête de son terrier. Dehors il faisait froid, et la lune luisait de toute sa force. Le démon gravit la forêt en pente et s´arrêta au bout de la falaise. Il sourit, puis il regarda le grand lac, que l´on voyait de la falaise. Et là, il vit un petit point bleu s´arrêter près de l´eau. Sans hésiter, il ouvrit ses ailes et il bondit de la falaise, avant de foncer en piqué sur le Lac.

Sonic entendit un sifflement derrière lui et fit un saut de côté à temps pour éviter son rival qui l´avait chargé. Le démon fit demi-tour et se posa à cinq mètres de Sonic.
- T´es-tu décidé à arrêter de tuer tout le monde? cria Sonic.
- Tu ne pourras rien faire contre moi, Sonic. Je suis bien trop puissant.
- Puisque tu ne veux pas m´écouter nous règlerons ca avec les poings!
- Comme tu voudras. Tu est tout de même imprudent de jouer ainsi avec ta vie...
Shadow chargea Sonic et lui érafla l´épaule. Le jeune hérisson roula au sol mais se releva bien vite. Le démon se posa alors sur le sol.
- Mais je supposes que tu tiens à ta vie, non?
Sonic et Shadow commencèrent à se tourner autour.
- Comme tous ceux qui ont la chance d´en avoir une ; rétorqua Sonic, les dents serrées.
- Non... toi aussi ignores donc ce qu´est réllement ce monde...
- Arrêtes!!!
Sonic bondit sur le démon pour le faire taire et il lui donna un grand coup de pied dans la nuque. Shadow s´effondra au sol et le jeune hérisson lui bondit dessus et lui écrasa la nuque avec son bras pour l´immobiliser, mais le démon fouetta Sonic avec sa queue puis il lui arracha à moitié un de ses pics. Sonic eut le bon réflexe de rouler dans l´herbe et ainsi éviter les crocs de son rival, puis il se remit sur pieds en tremblant.
- Si... tu ignores ce qu´est ce monde... continua le démon. Il n´est que barrière d´illusions qui nous cache la vérité...
- C´est faux!!!
- Avoir la joie de vivre, c´est ignorer. Ignorer l´existence réelle et illogique de ce monde. Toi et tes amis vous vous contentez de mener une vie joyeuse et pleine d´aventures, mais ce monde vous réserve au bout de cette aventure un chemin que nous tous emprumpterons...
- Hein??
- La mort ; fit Shadow en décochant un sourire cruel.
Sonic en eut assez, et il se rua sur son rival qui esquiva l´attaque et contre-attaqua vivement de ses grandes griffes. Mais Sonic avait eu le temps de s´éloigner.
- Réfléchis, lui dit Shadow. Nous naissons tous, nous souffrons tous, et nous mourons tous. Pourquoi? Pourquoi vivre si c´est pour mourir? Tu ne dois plus rien à ce monde...
Le démon commenca à tourner autour de son rival.
- Il se fait une joie de nous faire naître pour nous tuer ensuite... Tu n´as pas l´impression d´y perdre quelque chose? Ce monde est traître... Si c´est pour de toutes facons mourir, autant mourir maintenant, non? Laisses-toi faire, tu ne sentiras presque rien...
Le démon se jeta sur Sonic, qui reprit son courage à deux mains et bondit sur lui aussi sur son rival. Accrochés l´un à l´autre, ils roulaient dans l´herbe en se mordant ou se frappant viollement dans des cris et des grognements acharnés. A un moment Shadow se débarassa de Sonic et se posta devant lui.
- Abandonnes, lui conseilla le démon. Tu n´as aucune chance face à moi.
- . .. si... je préfère mourir dignement plutôt que de me laisser périr en te laissant me déchiqueter vivant...
- Très bien, adieu.
- Hein??
Mais c´était trop tard. Dans un élan de fureur, Shadow avait planté ses quatre crocs dans la gorge de Sonic qui avait poussé un hurlement que l´on aurait pu entendre à deux kilomètres à la ronde.

Suite plus tard.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
11 décembre 2004 à 15:44:28

Sonic saigné a mort, ca va faire mal... La quand même je le plains, le pauvre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:12:56

Ouais j´ai toujours été méchante avec les gentils lol
Suite ce soir!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:31:15

Chapitre 17, suite et fin.

Mais un vaisseau énorme déchira les nuages et fondit sur les deux rivaux dans un bruit qui grondait comme le tonnerre. Avec un grognement sourd à la fois satisfait et coléreux Shadow lâcha prise et laissa tomber au sol le jeune hérisson qui était tombé inconscient, puis il rouvrit ses ailes et chargea le grand vaisseau.
- EGGMAN!!!
Le démon se mit à cracher d´énormes torrents de flammes sur la grande base ; mais cela ne l´affectait pas.
- Mouhahaha!! Ma nouvelle base que je tenais en réserve résiste aux flammes, pas de chance! Mais j´avoue que je regretterait sans doute ce geste, car j´ai eu de l´estime pour toi.
Un canon sortit du vaisseau et tira une fléchette sur Shadow, qui ne la vit pas arriver. Touché dans le cou, le démon poussa un cri suraigu et tomba comme une pierre, pour atterrir dans de grandes vagues en plein milieu du lac. Sonic était toujours étendu sur le sol, la gorge en sang, et proche de la mort.

Fin du Chapitre 17.
Chapitre 18: La capture.

Sonic se réveilla en sursaut, et une douleur aigüe lui transperca le corps dès qu´il ouvrit un oeil. Il se trouvait dans une cellule aux barreaux de fer et parois de métal, il baignait dans son propre sang. Quatre marques lui avaient été insérées dans la gorge, et avaient bien failli l´achever. Le regard tremblant, il releva la tête.
Il avait tout perdu. Son combat, et sa liberté.
Il était prisonnier de l´ennemi.

Suite demain.

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
12 décembre 2004 à 00:16:12

LA SUITE!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 09:32:28

:ok: la vlà:
Chapitre 18:

Sonic restait immobile sous le sol glacé de sa cellule. Sa gorge lui faisait mal à chaque fois qu´il avalait sa salive, toutes ses blessures le faisaient sangloter de fureur et de haine. Décidemment il aurait laissé ses chances au démon, mais celui ci aurait laissé tomber ces chances de recréer un lien d´amitié avec lui. Tant pis. Sonic devrait sans doute tuer Shadow le plus tôt possible. Mais son âme saura-t-elle le supporter, quand il tueras son ancien allié? Il préférait ne pas y penser. Pour le moment, il devait s´échapper. Mais à ce moment là, un robot apparut et lanca une fléchette à Sonic. Le hérisson sentit une douleur horrible dans son épaule avant de s´endormir profondément.

On sonna à la porte de Tails. Le renard orange ouvrit, et vit Knuckles, Amy et Rouge sur le palier.
- Nous avons fait aussi vite que possible, fit Knuckles.
- Super, partons à la recherche de Sonic! lanca Tails.
Les quatre amis quittèrent la maison du renard et partirent à la recherche de leur ami.

Quand Sonic rouvrit les yeux, il était solidement attaché à une table et Eggman se tenait non loin de lui.
- Enfin tu te réveilles, Sonic! Mouhhaha!! Maintenant tu va me dire bien sagement comment tuer ce satané démon.
- Il... il... il m´a dit...
Sonic tremblait de fureur. Mais finnalement, il ouvrit les yeux.
- Il m´a dit qu´il t´emmerdait et qu´il aimerait bien que tu crèves, salaud!!
Eggman prit un air cruel.
- Mauvaise réponse ; murmura-t-il.
Aussitôt un canon sortit de nulle part et tira des décharges électriques sur Sonic qui hurla de douleur.
- Je te laisse encore une chance, Sonic!
Sonic hurla, les yeux fermés, des larmes de douleur et de fureur coulant sur ses joues.
- IL A DIT QUE TU POUVAIS ALLER TE FAIRE FOUTRE!!!!!!!
Une nouvelle pluie d´éclairs fondit sur le jeune hérisson, qui hurla encore de douleur.

Suite plus tard.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 09:33:38

et dsl pour les insultes

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
12 décembre 2004 à 10:30:15

Pauvre Sonic, tu le massacres a fond!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:53:55

Jte l´avé dit lol
Chapitre 18, suite.

Profond de plus de cinquante mètres, le grand lac faisait couler un démon dans son eau claire. Shadow descendait peu à peu jusqu´au fond du lac, inconscient. L´impact de la surface de l´eau lui avait arraché la fléchette et lui avait permis ainsi de prolonger sa " vie". Le démon était perdu comme dans un rêve, une voix grave et glacée lui disait de tuer tout le monde, mais la douce voix d´un ange lui disait de repartir.
" Exerces ta vengeance... tues les humains..."
" Repars d´où tu viens et laisse vivre le monde vivant en paix... Ca sera mieux pour tout le monde..."
Shadow ignorait dans ses pensées qui était cet ange pour oser lui parler.
" Tu dois laisser ce monde en paix... fais le pour moi..."
- ( mais qui est-tu?... )
" Ne reconnais tu donc point la raison pour laquelle tu est venu sur ce monde?"
- MARIA!!!!
Aucun son ne sortit de la bouche du démon, mais des bulles énormes en surgirent et remontèrent bien vite en surface. Les yeux grands ouverts, Shadow jetait des regards effrayés partout autour de lui. Il était au fond d´un lac dont il ne voyait plus la surface, et il devait sortir. Il se mit alors à faire onduler son corps et à battre des ailes vivement. Il gagna la surface deux minutes plus tard, il sortit la tête d´un coup en prenant une grande bouffée d´air. Il regarda tout autour de lui, puis il sortit de l´eau en secouant la tête pour en ôter les gouttes d´eau. Avec peine il se hissa hors du lac, puis il se leva. Il faisait toujours nuit, et le vaisseau d´Eggman était posé non loin du lac. Avec un sourire cruel Shadow s´avanca vers la base volante.

Suite plus tard.

yohvui
yohvui
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:07:00

La suite!!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
12 décembre 2004 à 14:33:30

Décidément chuis maudit: Maria jouera un rôle assez important a la fin de ma fic, et tu la mets dans la tienne aussi. Ouais, c´est une malédiction. En tout cas... LA SUITE!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:03:05

une vraie malédiction
lol!
Chapitre 18, suite et fin.

Sonic se mit à respirer rapidement et bruyamment. Les éclairs cessèrent un instant, et le jeune hérisson en profita pour reprendre son souffle.
- Ca fait mal, n´est-ce pas? fit Eggman avec un cruel rire moqueur. Je peut en lancer d´autres, si tu veux. Ou bien tu préfères me dire tout simplement comment tuer le démon?
Mais à ce moment là, des ondes sonores brisèrent le plafond constitué de verre et un démon fit irruption dans la pièce.
- Eggman!!! Cette fois, tu ne m´échappera pas!!!
Le démon se mit à enflammer le vaisseau. Toutes les machines se brisèrent, et la table où était attaché Sonic céda, libérant ainsi celui-ci. Mais n´ayant plus la force de bouger, il se laissa tomber sur le sol et envahir pas un sommeil qui serait sans doute éternel.

- Plus vite!!
Tails courrait devant et se dirigeait vers le lac suivi de ses trois alliés. Il avait vu de la fumée s´y élever de la ville.

Mais Eggman réussit une fois de plus à prendre la fuite, en s´enfuiant avec une partie du vaisseau par derrière. - Eggman... suis-je maudit pour te rater à chaque fois?
Les flammes commencèrent à se faire hautes, et se rapprochaient bien vite du générateur, qui ferait tout exploser si il avait moindre contact avec une flamme. Shadow se dit alors qu´il serait grand temps de partir. mais alors qu´il allait quitter le vaisseau enflammé, il vit en bas le jeune hérisson, à moitié mort, se confondre peu à peu avec les flammes. Il jeta un dernier regard sur son rival, avant de s´enfuir par le trou du plafond d´où s´élevait la fumée. Mais soudain il revint en piqué, foncant parmis les flammes vers le corps de son ancien allié. Le feu lui dévorait à moitié le corps.
- ( J´y suis presque... )
" Courage mon ami..."
Cette voix le fit accélérer, puis attraper vivement Sonic avant de remonter en trombe vers le haut. Il jeta un regard sous lui pour voir les flammes s´emparer de l´endroit où il s´était trouvé deux secondes auparavant, puis il releva la tête et fonca dans le trou du plafond. Il gagna le ciel et le noir de la nuit, avant que les flammes ne lèchent le générateur et que celui-ci explose sous le regard de Shadow.
Le démon posa Sonic non loin du lac. Le jeune hérisson avait le corps à moitié brûlé, et semblait proche de la mort. Shadow regarda son ancien allié avec tendresse.
- Je suppose... que tu aurais fait la même chose à ma place... pas vrai?
Puis il se renvola avant que les amis de Sonic qu´il avait, grâce à son ouïe fine, entendu à deux cent mètres.

Fin du Chapitre 18.

yohvui
yohvui
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:06:10

La suite yoshi c´est trop trop trop bien :ok:

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
12 décembre 2004 à 18:13:26

Géniale!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:29:47

:ok: merci clà la suite:
Chapitre 19: Le président.

Sonic ouvrit lentement les yeux. Il se trouvait une fois de plus chez Tails, mais cette fois Knuckles, Rouge et Amy étaient là aussi.
- Sonic... murmura Knuckles. On ne sera pas toujours là derrière toi pour te sauver...
- Vous... avez réussi à me tirer du vaisseau? demanda Sonic avec une voix enrouée.
- Non, nous ne t´avons pas tiré du vaisseau, répliqua Tails. Tu était étendu près du lac sur le sol et à deux doigts de la mort.
- Mais alors qui... fit le jeune hérisson.
- Qu´est-ce qui t´es arrivé? demanda Amy.
- Eggman m´a juste capturé et torturé pour que je lui dise comment tuer Shadow...
- Et tu lui a avoué? demanda Rouge.
- Tu rêves...
- On ne peut jamais savoir, avec toi, Sonic! s´indigna alors Tails. Un jour tu dis que tu vas le tuer et maintenant tu lui sauves la vie! Tu crois vraiment qu´il te rendrait la pareille?
- A ton avis qui m´a tiré des flammes?
- Tu penses vraiment que ce démon aurait fait ca? Tu rêves un peu trop, Sonic! Et puis j´en ai assez, c´est toujours pareil: Tu t´en vas la nuit pour combattre Shadow, le lendemain je te retrouve saigné à mort ( Shadow_Fan mdr ) , je me tue à te soigner et le lendemain tu recommences! J´en ai plus qu´assez!!!
Les larmes aux yeux, Tails alla se réfugier dans sa chambre et il claqua fort la porte derrière lui. Plus personne n´osa dire un mot. Alors Sonic se leva, lentement, et il s´en alla voir son ami en pleurs.

Suite demain.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
12 décembre 2004 à 20:00:47

Pauvre Tails!! Mais bon, a part ses idées sur Shadow, il a tout a fait raison, Sonic est dingue!!!!!!

La vidéo du moment