vlà le prochain chap:
Chapitre 16: Cruels humains.
Sonic se réveilla en sursaut. Dehors, la lune brillait de toute sa force dans le ciel sombre. Il était chez son ami Tails, avec un bras cassé et de nombreuses brûlures. Ces blessures lui rappelaient celles de l´autre fois, quand il avait appris la mort de Shadow. Il pinca les lèvres, et chassa ces souvenirs de son esprit. Il était assis dans le deuxième lit du jeune renard, à côté de la fenêtre. Il regarda la grosse pendule: Trois heures du matin. Il se racoucha, faisant son possible pour oublier ses blessures. Où les humains avaient-ils emmené le démon? L´avaient ils enfermé dans une cellule, faisant sans arrêt des expériences loufoques sur lui? Il préféra ne pas imaginer, les humains était capables de tant de cruauté...
Le vent de la nuit qui faisait frémir ses ailes était comme un souffle de liberté. Il se laissait porter par la douceur nocturne. Il était enfin libre. Mais mahleuresement, ca serait bientôt le matin. Allait-il rentrer au marais? Il y avait une forêt, qui ornait une haute falaise non loin de la ville. Il s´assit au bord de la falaise, et regarda la lune.
- Je ne regrette pas d´être parti des Enfers pour te revoir, mère lune. Toi qui a sauvé les démons.
Un vent frais caressa son visage.
- Je sais, partir des Enfers était une chose risquée, soupira le démon. Mais je devais tuer Eggman. Cet être sans coeur m´a ôté la vie, il doit payer!
La voix de Shadow résonna dans le ciel sombre, et sur la plaine endormie. Il soupira, ce qui fit une fois de plus s´envoler un petit nuage de buée. Il faisait très froid, mais le démon n´avait pas besoin de chaleur pour vivre. Tout ce dont il avait besoin, c´était de sang. Mais il avait besoin aussi de tuer, c´était plus fort que lui. Il devait tuer pour se soulager de sa haine.
- Bon, dit il, on aura qu´à faire comme ca: Je trouve Eggman, je le tues, puis pour me venger je tue tous les humains. Et ensuite... ensuite...
Un sourire mauvais apparut sur son visage.
- Ce sera au tour de Sonic.
Suite ce soir.