CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coeur de démon: La grande histoire

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:56:08

Dsl jauré pa le temps ce soir
dsl
suite demain soir.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:49:30

Suite ce soir.

yohvui
yohvui
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:54:59

Super! La suite!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:09:11

Chapitre 15, suite.

Aussitôt le démon lanca une volée d´ondes sonores qui brisa la vitre de la porte du cinquième en un rien de temps. Mais c´était trop tard. L´ascenseur l´avait rattrappé, et le poussait jusqu´au sommet. Il allait mourir écrasé contre le plafond!! Il vit avec effroi la porte du cinquième disparaître sous la cage de fer qui le portait. Il y avait sans doute un autre étage. Mais il se tapa soudainement la tête: pourquoi n´y avait-il pas pensé plus tôt? Il se leva malgré les secousses, puis il donna deux grands coups de griffe suivis d´une morsure acharnée dans le câble principal. Puis il l´acheva avec une dizaine d´ondes sonores. Ca avait fonctionné. L´ascenseur ralentit, vacilla un instant, puis retomba à une vitesse impressionnante, juste avant que Shadow ne se renvole pour ne pas tomber avec lui. Mais il n´avait entendu aucun cri d´humains. Oh, mais qu´il était bête! Il n´y avait pas d´humains à l´intérieur, évidemment! Il reprit donc sa course mais cette fois, vers le sixième étage. Deux secondes plus tard une énorme explosion se fit entendre en bas de la cage d´escalier. Shadow regarda en bas, et son teint pâlit. Cette fois c´était des flammes qui le pourchassaient! Le démon accéléra donc, et brisa d´ondes sonores la porte du sixième étage. Il entra par la vitre brisée, et sentit les flammes lui roussir la queue. Il poussa un soupir de soulagement, mais il n´était pas encore sorti de l´auberge. Il était au dernier étage, il ne restait plus qu´à trouver le toit. Se renvolant, il vit apparaître encore des humains armés, il vira donc dans un couloir à gauche. Une fois arrivé au bout, il y avait un mur. Un cul-de-sac! Derrière lui il entendit les hommes crier de joie car il était pris au piège. Mais Shadow ne se laissa pas faire: Il fit aussitôt demi-tour et chargea les hommes en les bombardant d´ondes sonores. Il sentit sa jambe gauche se faire toucher par un lance-flamme, et sentit une lame lui frôler l´épaule gauche. Sinon, rien d´autre. Il était passé sain et sauf. Une fois arrivé dans une grande salle, il vit avec joie une fenêtre très grande et vitrée. Mais des dizaines d´humains étaient en travers de sa route... Tant pis. Il fonca dans le tas, bombardant d´ondes sonores les hommes armés qui poussaient des cris de douleur et de rage. Il évita ceux avec les lance-flammes ou avec les fléchettes. Il était à présent bientôt sorti. Il accéléra. Vite. Il y était presque. Il envoya des ondes sonores qui brisèrent la grande vitre et envoyèrent encore des hommes à terre. Alors qu´il allait sortir, il vit un homme se mettre en travers de la fenêtre sous les cris des autres hommes. Mais le démon rusa en visant à gauche, puis vira à droite au dernier moment. Il entendit l´homme pousser un cri de rage, puis il plongea dans les ténèbres de la nuit.

Fin du Chapitre 15.
Chapitre 16: Cruels humains
Chapitre 17: Un combat sous la lune
Chapitre 18: La capture
Chapitre 19: Le président
Chapitre 20: Suicide aux Enfers.

A venir: Chapitre 16: Cruels humains.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:10:09

Et merci Yohvui!

yohvui
yohvui
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:35:52

Good les titre.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
08 décembre 2004 à 12:36:52

Encore et toujours géniale, LA SUUIITTEE!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:13:53

:ok: vlà le prochain chap:

Chapitre 16: Cruels humains.

Sonic se réveilla en sursaut. Dehors, la lune brillait de toute sa force dans le ciel sombre. Il était chez son ami Tails, avec un bras cassé et de nombreuses brûlures. Ces blessures lui rappelaient celles de l´autre fois, quand il avait appris la mort de Shadow. Il pinca les lèvres, et chassa ces souvenirs de son esprit. Il était assis dans le deuxième lit du jeune renard, à côté de la fenêtre. Il regarda la grosse pendule: Trois heures du matin. Il se racoucha, faisant son possible pour oublier ses blessures. Où les humains avaient-ils emmené le démon? L´avaient ils enfermé dans une cellule, faisant sans arrêt des expériences loufoques sur lui? Il préféra ne pas imaginer, les humains était capables de tant de cruauté...

Le vent de la nuit qui faisait frémir ses ailes était comme un souffle de liberté. Il se laissait porter par la douceur nocturne. Il était enfin libre. Mais mahleuresement, ca serait bientôt le matin. Allait-il rentrer au marais? Il y avait une forêt, qui ornait une haute falaise non loin de la ville. Il s´assit au bord de la falaise, et regarda la lune.
- Je ne regrette pas d´être parti des Enfers pour te revoir, mère lune. Toi qui a sauvé les démons.
Un vent frais caressa son visage.
- Je sais, partir des Enfers était une chose risquée, soupira le démon. Mais je devais tuer Eggman. Cet être sans coeur m´a ôté la vie, il doit payer!
La voix de Shadow résonna dans le ciel sombre, et sur la plaine endormie. Il soupira, ce qui fit une fois de plus s´envoler un petit nuage de buée. Il faisait très froid, mais le démon n´avait pas besoin de chaleur pour vivre. Tout ce dont il avait besoin, c´était de sang. Mais il avait besoin aussi de tuer, c´était plus fort que lui. Il devait tuer pour se soulager de sa haine.
- Bon, dit il, on aura qu´à faire comme ca: Je trouve Eggman, je le tues, puis pour me venger je tue tous les humains. Et ensuite... ensuite...
Un sourire mauvais apparut sur son visage.
- Ce sera au tour de Sonic.

Suite ce soir.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
08 décembre 2004 à 14:29:45

Dommage qu´ils soit encore si acharné sur Sonic, il aurait presque pu croire qu´il s´en tirerais(Sonic)!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:45:27

bin oui mé nan lol

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:20:16

Chapitre 16, suite.

Le matin, Sonic s´était levé assez tôt car il ne trouvait pas le sommeil. Tails l´avait rejoint bien vite, dans le salon.
- Sonic! Te voilà enfin. Ca va?
- Oui, ca va, juste un peu froid. Mais qu´est-ce qui m´est arrivé? Je me souviens juste des flammes, des camions, de la nuit... et des étoiles... puis plus rien...
- Eh bien je t´ai trouvé près des ruines du vaisseau, et des cadavres de...
- De qui? s´affola Sonic.
Tails baissa la tête, respira un grand coup, puis il regarda Sonic droit dans les yeux.
- Knuckles, Rouge et Amy sont morts.
Sonic resta un moment bouche bée, le teint pâle, faisant son possible pour retenir ses larmes. Il resta un instant silencieux, avant de demander:
- Comment... mais comment cela est-ce arrivé?
- Le feu les a dévorés. C´est tout.
Sonic ressentit en lui un grand frisson de peur, et de tristesse. Il n´arrivait pas à y croire.
- Non, non non c´est impossible!!! Je ne m´y ferais jamais!!!
- Alors comment t´y est-tu fait?
Sonic l´interrogea du regard.
- Comment... mais me faire de quoi?
Tails lanca un bref coup d´oeil vers son ami. Le jeune hérisson ne comprenait pas.
- Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire!
- Tsss...
Tails fit non de la tête, comme si il avait honte de son ami.
- Tails... tu est bizarre... fit Sonic, inquiet.
- Est-ce moi qui est bizarre?
Le jeune renard releva la tête.
- Ou est-ce toi?...
Sonic se regarda. Il avait l´air normal, sauf qu´il avait vraiment froid. Il se toucha le bras gauche, et sursauta. Il était glacé! Alors il regarda le jeune renard. Celui ci lui fit un bref coup d´oeil vers sa poitrine.
Sonic mit timidement sa main sur son coeur, et faillit tomber à la renverse.
Il ne battait plus.

Suite ce soir.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
08 décembre 2004 à 18:10:37

Ouaaaaaiiiiisssssss!! Ca va être Démon contre Démon ptdr!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:11:39

La ptite suite:

Chapitre 16, suite.

Tails sembla devenir flou. Sonic regarda ses mains, et elles étaient couvertes de sang. Il eut mal au coeur. Mal à son coeur mort. Il tomba à genoux, et des tâches noires commencèrent à apparaître sur son corps, puis elles commencèrent à laisser couler abondament un sang noir. Un sang de démon. Tout sembla devenir flou autour de lui, et il vit les murs de la maison de son ami devenir peu à peu des parois de cavernes. Il y avait du feu partout, et tout autour de lui ce n´était que grottes et tunnels.
Les Enfers.
Puis le jeune hérisson vit le diable, le diable en personne, s´avancer parmis les flammes vers lui. Le diable grogna quelque chose en une langue incompréhensible, et un démon se détacha du plafond où il était accroché à l´envers, comme une chauve souris. Puis il fonca sur Sonic, et le jeune hérisson se retrouva à terre en un rien de temps. Il était sur le dos, puis il vit à travers la fumée presque invisible des flammes le démon -qu´il reconnut aussitôt, se placer juste devant lui et le fixer de ses yeux rouges sang. Le diable dit encore quelque chose en la langue des démons alors un sourire cruel s´afficha sur le visage de Shadow, puis il donna à Sonic un grand coup de griffe tandis que dans la tête de celui-ci résonnait un rire de victoire poussé par le mal lui même. Ou par la mort.

Puis Sonic se réveilla en sursaut, le visage couvert de sueur.

Suite demain.

chaos6-
chaos6-
Niveau 7
10 décembre 2004 à 17:28:21

Eh ben j´attends... :)

yohvui
yohvui
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:50:03

Moi aussi! :ok:

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
10 décembre 2004 à 18:34:50

Bon je sais chuis un peu beaucoup hors sujet, la, mais je relisais ta fic depuis le début, et un moment chuis tombé sur un mess qui disait que t´avais pas le temps de mettre la suite a cause du solfège(dans les premières pages). Tu fais de la musique?

Autrement... LA SUITE!! J´AI L´IMPRESSION QUE TU NOUS A ABANDONNES!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:24:10

Oui ca fait ma sixième année de flûte à bec.
Mais pour la suite je suis vraiment désolée mon ordi a eu un blem alors que j´avais tout tapé la suite et bien sur il a pas posté le mess é je pouvais plus aller sur le net :-((
Et merci de lire ma fic!
Chapitre 16, suite:

- SONIC!!!! Tout va bien??
Tails était penché sur le lit de son ami, qui avait le visage couvert de sueur et le teint pâle. Sonic regarda son bras droit cassé et le bandage qui le serrait à cet endroit, puis il se mit le bras gauche devant le visage.
- Oh... j´ai fait un rêve horrible... Knuckles, Rouge et Amy étaient morts et moi aussi, puis Shadow me déchiquetait dans les Enfers...
- Tout va bien c´est passé maintenant. Et fait attention à ton bras, tu te l´est cassé. Mais au fait, comment as-tu fait ton compte? Je t´ai retrouvé à côté du vaisseau, et dans le coma. J´ai bien cru que tu ne t´en sortirais pas.
- Ca va, je suis encore là... quoi qu...???
Un grand frisson parcourut le corps de Sonic, qui mit sa main gauche sur sa poitrine. Entendant son coeur battre à tout rompre, il se rassura bien vite.
- C´est juste que... continua Sonic, je suis monté en haut du vaisseau pour convaincre Shadow d´arrêter de se battre, mais il m´a ignoré, et mon Sonic Wind est parti tout seul. Alors là il est revenu en face de moi, il a ouvert sa gueule et en a laissé jaillir de véritables torrents de flammes...
- D´où toutes tes brûlures.
- Oui. Et donc là j´ai dégringolé le long du vaisseau à moitié mort et en rebondissant sur ses parois, me blessant de plus belle. Quand j´étais au sol, j´ai juste eu le temps de voir arriver des camions pour éteindre les flammes et un autre... tout blanc... un fusil en est sorti... et il a tiré sur le démon... je... je...
Il commença à tousser.
- Repose toi! Tu vas vraiment mal. Détends toi, et on ira retrouver les autres plus tard.
Sur ce, il quitta la chambre.

Suite demain.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
10 décembre 2004 à 22:14:18

Oh!! J´avais espéré que Sonic aurait été aussi un Démon. Mais après tout, c´est mieux pour lui. Vivement la suite!!

PS: Je fais aussi de la musique, j´ai 12 ans de clarinette et 3 ans de saxophone, mais j´ai arrêté le solfège cette année, c´est un vrai fléau(j´ai raté 3 fois mon exam de passage en 3eme cycle mdr!!) Bonne chance a toi pour le continuer!!

yohvui
yohvui
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:28:08

lol yoshi et je veux la SUITE!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
10 décembre 2004 à 23:00:45

C´est sur, si t´arrête le solfège, t´as pas le droit de continuer les instruments... a l´école de musique!! Moi chuis dans 3 orchestres qui dépendent pas de l´école de musique, et ils viennent pas nous casser les c....... avec le solfège, et c´est génial!! Mais bon, c´est sur que pour y arriver faut un minimum d´années. J´étais en 3eme cycle en clarinette.

Et puis pour compléter Yohvui... LA
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment