CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coeur de démon: La grande histoire

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:56:31

Chapitre 32, suite.

Shadow trancha de son vol les nombreux nuages, puis il jeta un regard derrière lui. Ces énormes nuages avaient bien failli l´embarquer! Le démon regarda alors le sol et s´en rapprocha. Il vérifia avec ses ondes sonores qu´il était sans danger, puis il se posa dessus. Il était au bord d´un cratère, peu profond et gigantesque, prenant toute la place du marais.
- . .. Shadow! Tu me recois?
Le démon reconnut la voix de Sonic.
- Oui je te recois, Sonic, répondit-il.
- Je suis au bord d´un cratère gigantesque.
- Tiens moi aussi.
- On est sûrement séparés d´un ou deux kilomètres.
- Bon, je vais essayer de joindre Tails. Surtout restes ici, ok? Terminé!
- Bien recu! Terminé!
Shadow joignit Tails:
- Tails! C´est Shadow. Sonic et moi sommes arrivés au bord d´un immense cratère. Il n´y a pas une plante, pas un signe de vie!
- Pas un signe de vie? ca s´annonce mal... Sonic est avec toi?
- Non, il doit être à un ou deux kilomètres de moi.
- D´accord.
- Rejoinds nous au cratère, d´accord? Aucun danger ne se montre. Pour le moment. terminé!
- Bien! Terminé!
Le petit renard regarda son radar.
- Bien, il est exactement à un kilomètre et cinq mètres d´ici, conclut-il.
- Tails, on s´en fiche de ca! gronda Knuckles. Allez, accélère!
Le jeune renard obéit et fit bien vite décoller son vaisseau dans un lourd bourdonnement de moteur.

Suite plus tard.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:56:55

je V jamais sur les liens

yohvui
yohvui
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:25:49

Voila c´est fait :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:06:20

ok

Chapitre 32, suite et fin.

Sonic n´en pouvait plus d´attendre. Il descendit dans le cratère prudemment, puis il le scruta. De la buée volait au loin. C´était un endroit si bizarre! Le jeune hérisson marcha vers le centre du cratère.
- Je n´aime pas ca...
Le sol et l´air ne présageaient rien de bon.
- . .. du tout...
On ne voyait même plus la lune. A un moment -Sonic avait bien marché vingt minutes, le sol sembla se réveiller. Sur son visage, le jeune hérisson afficha la stupeur. Il recula du plus vite qu´il pouvait, avant de voir le sol s´effondrer juste à l´endroit où il s´était trouvé dix secondes auparavant, dans un rayon de quinze mètres. Sonic resta paralysé par l´effroi: des ombres commencèrent à se dresser sur les parois de la faille immense, puis il en sortit sous le regard terrifié du jeune hérisson bleu la créature la plus monstrueuse qu´il n´ait jamais vue.

Fin du Chapitre 32.

Chapitre 33: Hydre

La créature était plus effrayante que le Biolizard. Dix mètres de haut, un cou assez long terminé par une tête rectangulaire avec deux yeux rouges et sans pupilles, fins et menacants. Deux machoires terrifiantes aux rangées de dents taillées comme des sabres, et on pouvait détecter une grande intelligence à travers son crâne. Deux sortes de longues nageoires trouées partaient de l´endroit où auraient pu se situer ses oreilles -si il en avait eu, son corps était recouvert d´une peau noire, lisse et élastique. Il avait deux rangées de pattes dangeuresement griffues, mais la paire du milieu restait poings serrées, sans aucun contact avec le sol. Il avait une queue longue de trois mètres et assez épaisse, ce qui lui permettant de garder l´équilibre. Il semblait puissant et avait un air souriant et cruel.
- " Pauvre créature..."
Sonic sursauta. C´était bien cette voix qu´il avait entendu dans sa tête! La créature s´exprimait par télépathie, et ses grandes mâchoires s´ouvraient et se refermaient lentement, découvrant des dents impressionnantes, à chaque fois qu´il communiquait. La bête renifla, puis ses yeux semblèrent s´éclaircir.
- " Un Mortel. Pauvre fou..."
- . .. Toi!... C´est toi qui m´avait parlé!
- " Impressionnant. Si, si, je te l´assure!"
La créature gronda d´un cruel rire moqueur qui résonna dans les oreilles de Sonic.
- " Ton heure est venue... Je préfère le sang chaud plutôt que le froid..."
Sans que Sonic ait pu réagir, la bête fondit, dents en avant, sur lui. Mais alors qu´elle allait l´achever, un être de son vol vint heurter sa lourde tête qui recula par réflexe. Le démon se posa aux côtés de son allié.
- T´aurais pu m´attendre, reprocha-t-il à Sonic.
- Et où sont les autres?
- Ils arrivent. Normalement. ajouta-t-il en regardant la créature.
Celle ci afficha un sourire qui découvrit ses dents pointues.
- " Un démon, hein? C´est vrai, si il n´avait pas fait nuit tu serais dans mon estomac, Shadow!"
Le démon fit gonfler sa poitrine.
- Sale monstre! rugit-il. Je sais ce que tu veux dire! C´est moi que tu voulais! Pas Latéris!
- " Hin hin... Si j´étais resté tu m´aurais tué... mais maintenant c´est trop tard, ton ami est mort!"
- Qui est tu pour l´appeler par son nom? cria Sonic en désigna Shadow d´un coup de tête.
- " Il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas..."

Suite plus tard.

yohvui
yohvui
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:19:17

Ok la suite :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:25:19

:ok:
Chapitre 33, suite.

- Je ne t´ai jamais vu avant ta mort, lanca Shadow. Alors qui es-tu?
- " Sache que j´ai été créé dans la même station spatiale que toi, Shadow. A vrai dire tu a été créé après moi. Tu sais que tu as un protptype, que tu a même abattu. Désolé, mais tu n´est pas une forme de vie ultime. Tu n´est qu´un prototype."
- Hein?? s´étonna Shadow.
- " MON prototype..." ajouta le monstre en souriant de toutes ses dents.
- Mais comment... j´aurais dût être au courant... fit le démon en baissant légèrement sa garde.
- " Le professeur Gérald ne voulait pas que tu fasses ma connaissance, car il craignait qu´il m´arrive mahleur et il voulait que ma présence reste inconnue. Mais il se trouve que j´ai vu la lumière lors de cette invasion d´humains. Ils m´on tué alors que j´avais à peine fait mes crocs sur un homme pour me défendre. Je suis donc descendu aux Enfers."
- Pourquoi es-tu ressorti des Enfers??? gronda le démon.
- " Je voulais qu´il n´y ait qu´une forme de vie aussi puissante que moi. Tu étais le plus dangereux que je connaissait. Quand Oth m´a dit que tu étais parti, je suis sorti moi aussi pour t´abattre."
- Parce que Oth t´a laissé faire? grogna Shadow.
- " Hin hin... non..." fit la bête en souriant de toutes ses dents.
Le démon dessera légèrement les dents.
- " Il m´a dit: Si tu touches aux démons, je te briserai..."

Suite plus tard.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:42:59

JOYEUX NOEL À TOUS!!
Suite demain!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:59:12

Chapitre 33, suite.

Shadow fut étonné. Il ne pensait pas que Oth tenait autant à ses démons. Il fixa haineusement la créature qui avait à nouveau éclaté d´un rire sinistre, avant qu´elle reprendre:
- " Mon nom est Hydre. Gérald me nomma comme ca avant de me donner la vie."
- Je me moque de savoir comment tu t´appelles! lanca Shadow. Tout ce que je veux c´est ta mort, car tu as voulu la mienne!
Au moment où il eut terminé sa phrase, le Cyclone accompagné de Rouge arriva à toute vitesse et se posa non loin de ses alliés, avec la chauve-souris.
- Désolé! lanca Tails. J´ai eu un peu de retard à cause de l´aile qui s´est légèrement abîmée!
- Et à un moment, j´ai vraiment cru que j´allais continuer à pied! grogna Knuckles.
- " Tiens tiens... en voilà d´autres... vous n´en avez plus pour longtemps..." murmura Hydre en posant ses yeux rouges sang sur Sonic.
Shadow se placa devant le jeune hérisson:
- Essayes seulement!
La créature ria à nouveau. Puis elle s´arrêta d´un coup, et elle leur murmura:
- " Adieu."
Puis elle fondit sur le démon qui planta ses crocs dans le museau d´Hydre. Il y resta accroché et quand la bête vint secouer sa lourde tête pour se débarrasser de Shadow, celui ci lâcha prise et il éxécuta plusieurs tonneaux, qui l´amenèrent à se faire prendre dans la grande gueule de la créature.
- SHADOW!!! hurla Sonic.
Le hérisson se rua sur le monstre et le frappa au corps. Le démon, de son côté, avait craché un torrent de flammes qui avaient bien vite fait ouvrir sa gueule au monstre. Shadow était sorti bien vite et il avait attaqué Hydre aussitôt. Le Cyclone décolla et il lanca plusieurs missiles sur la bête. Sonic s´attaquait aux pattes, il roulait au sol pour éviter de se faire écraser, et il frappait de toutes ses forces dans les lourds membres. La peau du monstre était glacée et faisait frissonner le jeune hérisson à chaque fois qu´il la touchait. Shadow, lui, s´attaquait à la gorge, et à la tête. La créature donnait de féroces coups de mâchoires tout autour d´elle, et elle crachait de temps à autre ses flammes ardentes. Shadow mordait férocement la gorge d´Hydre, ou essayait de lui crever les yeux. Il lui griffait le crâne, mais celui ci était étonnament dur! Le démon lancait également de temps à autre des ondes sonores qui déstabilisaient le monstre, avant de lui lancer magies et techniques. Tails tournait autour de la bête et lui lancait des missiles plus puissants les uns que les autres. Il piquait de temps à autre sur lui, pour l´énerver et le déstabiliser, permettant ainsi à Sonic, Shadow et Rouge d´être plus efficaces. La chauve-souris s´attaquait au corps, au ventre et donnait à la créature de sacrés coups de pied.
Sonic recula.
- Il est bien trop puissant! J´ai l´impression de ne pas lui avoir fait une seule égratinure!
Le démon évita un coup de mâchoire de la bête et il rejoignit le jeune hérisson.
- Il faut combiner nos forces, et lui endommager un point faible!
Rouge arriva également.
- Nous ne sommes pas assez puissants face à lui! cria-t-elle. On va avoir besoin de Knuckles et des autres!
Le Cyclone arriva en voyant les trois alliés réunis et il se posa près d´eux. La créature recula puis étendit une de ses pattes pour la faire fondre sur Sonic. Le membre était si élastique qu´il aurait pu s´étendre sur vingt mètres. Sonic sauta sur le côté et évita de peu le bras du monstre.

Suite plus tard.

yohvui
yohvui
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:00:30

J´adore cette fic, et je veux la suite!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
25 décembre 2004 à 22:07:24

Idem.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
25 décembre 2004 à 22:59:31

Bande de fous...Sous terre ils ont aucune chance!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:47:59

lol
Chapitre 33, suite.

- T´es fou? Il va nous tuer! On sait même pas ce qui nous attend! En plus je croyais que ta priorité c´était Eggman!
- Ouais, ben maintenant on en a deux! Si seulement Oth pouvait l´abattre!
- Ou Soleil, au pire.
- Si Soleil tue Hydre il en profitra pour me réduire en cendres.
- Hem...
- Alors tu proposes quoi?
- A vrai dire j´ai pas trop envie d´aller le chercher... Ca ne me dit rien qui vaille.
Tails, Knuckles, Amy et Rouge arrivèrent en courant et se penchèrent eux aussi sur le trou.
- Wouaw! C´est profond! s´exclama Amy.
- Ne me dites pas qu´on va aller le chercher! s´inquiéta Rouge.
- Rassures toi ca m´étonnerait, fit Sonic en se redressant. Le démon fit de même et il fit demi-tour.
- Alors on fait quoi? demanda Tails.
Sonic baissa la tête pour réfléchir. Ils allaient devoir guetter le retour du monstre.
- On rentre et essayera de le retrouver plus tard. annonca-t-il.
Sans y ajouter mot, Tails, Knuckles et Amy entrèrent dans le vaisseau, Rouge et Shadow s´envolèrent et Sonic fonca vers la forêt.

Suite plus tard.

yohvui
yohvui
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:17:01

:ok: la suite comme d´abe!

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:36:23

I do not any more courage... all my best friends leave...

yugi9264
yugi9264
Niveau 5
28 décembre 2004 à 01:36:34

you speak very good in english

mais courage fait le tu est capable

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 08:55:27

Tanks
I would try to make the continuation today.

yohvui
yohvui
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:20:56

Ouf tant que tu fait pas la fic en anglais, La suite!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:26:18

lol

yohvui
yohvui
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:48:55

:ok:

yohvui
yohvui