ok
Chapitre 32, suite et fin.
Sonic n´en pouvait plus d´attendre. Il descendit dans le cratère prudemment, puis il le scruta. De la buée volait au loin. C´était un endroit si bizarre! Le jeune hérisson marcha vers le centre du cratère.
- Je n´aime pas ca...
Le sol et l´air ne présageaient rien de bon.
- . .. du tout...
On ne voyait même plus la lune. A un moment -Sonic avait bien marché vingt minutes, le sol sembla se réveiller. Sur son visage, le jeune hérisson afficha la stupeur. Il recula du plus vite qu´il pouvait, avant de voir le sol s´effondrer juste à l´endroit où il s´était trouvé dix secondes auparavant, dans un rayon de quinze mètres. Sonic resta paralysé par l´effroi: des ombres commencèrent à se dresser sur les parois de la faille immense, puis il en sortit sous le regard terrifié du jeune hérisson bleu la créature la plus monstrueuse qu´il n´ait jamais vue.
Fin du Chapitre 32.
Chapitre 33: Hydre
La créature était plus effrayante que le Biolizard. Dix mètres de haut, un cou assez long terminé par une tête rectangulaire avec deux yeux rouges et sans pupilles, fins et menacants. Deux machoires terrifiantes aux rangées de dents taillées comme des sabres, et on pouvait détecter une grande intelligence à travers son crâne. Deux sortes de longues nageoires trouées partaient de l´endroit où auraient pu se situer ses oreilles -si il en avait eu, son corps était recouvert d´une peau noire, lisse et élastique. Il avait deux rangées de pattes dangeuresement griffues, mais la paire du milieu restait poings serrées, sans aucun contact avec le sol. Il avait une queue longue de trois mètres et assez épaisse, ce qui lui permettant de garder l´équilibre. Il semblait puissant et avait un air souriant et cruel.
- " Pauvre créature..."
Sonic sursauta. C´était bien cette voix qu´il avait entendu dans sa tête! La créature s´exprimait par télépathie, et ses grandes mâchoires s´ouvraient et se refermaient lentement, découvrant des dents impressionnantes, à chaque fois qu´il communiquait. La bête renifla, puis ses yeux semblèrent s´éclaircir.
- " Un Mortel. Pauvre fou..."
- . .. Toi!... C´est toi qui m´avait parlé!
- " Impressionnant. Si, si, je te l´assure!"
La créature gronda d´un cruel rire moqueur qui résonna dans les oreilles de Sonic.
- " Ton heure est venue... Je préfère le sang chaud plutôt que le froid..."
Sans que Sonic ait pu réagir, la bête fondit, dents en avant, sur lui. Mais alors qu´elle allait l´achever, un être de son vol vint heurter sa lourde tête qui recula par réflexe. Le démon se posa aux côtés de son allié.
- T´aurais pu m´attendre, reprocha-t-il à Sonic.
- Et où sont les autres?
- Ils arrivent. Normalement. ajouta-t-il en regardant la créature.
Celle ci afficha un sourire qui découvrit ses dents pointues.
- " Un démon, hein? C´est vrai, si il n´avait pas fait nuit tu serais dans mon estomac, Shadow!"
Le démon fit gonfler sa poitrine.
- Sale monstre! rugit-il. Je sais ce que tu veux dire! C´est moi que tu voulais! Pas Latéris!
- " Hin hin... Si j´étais resté tu m´aurais tué... mais maintenant c´est trop tard, ton ami est mort!"
- Qui est tu pour l´appeler par son nom? cria Sonic en désigna Shadow d´un coup de tête.
- " Il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas..."
Suite plus tard.