Chapitre 20, suite.
- Monsieur...
- Non!
- Mais je vous dit que...
- N´insistez pas!
- Mais écoutez moi!
- Non, je vous dit que j´enverrais ces hommes, quoi que vous me disiez, Sonic.
- Mais...
Le président repartit de son bureau, laissant Sonic bouche bée aux côtés de ses amis aussi ahuris que lui.
- Je vous l´avais dit, soupira Tails.
- Oh mais je rêve... fit Sonic en se tapant la tête.
- Et qu´est-ce qu´ on fait, maintenant? demanda Amy, inquiète.
- On ne va quand même pas les laisser se faire tuer! fit Rouge.
- J´ai bien peur que si, avoua Sonic. Il ne veut pas nous écouter: tant pis, nous l´auront prévenu!
Tout le monde resta silencieux, mais finnalement Sonic ressortit du bureau du président, suivi de ses amis.
- Enfin la nuit!
Shadow se hissa hors de son terrier, il traversa les sombres et nombreuses clairières de la forêt avant de gravir la falaise. Une fois au bout, il s´élanca comme d´habitude dans la nuit, battant vivement des ailes et se dirigeant vers la ville. Il la survola, haineusement, scrutant les quelques lumières qui luisaient dans les ténèbres nocturnes. Puis il fit demi-tour pour se diriger vers la plaine. Tandis qu´il se laissait porter par le vent vers l´horizon, son regard se figea d´un coup sur un immense groupe d´hommes marchant vers... les Enfers! La faille qui lit les Enfers au monde des vivants! Le démon ouvrit les yeux en grand: comment les humains pouvaient-ils être victimes d´une telle folie? Ils allaient mourir. Ca serait tant mieux, de toutes facons.
Suite plus tard.