CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coeur de démon: La grande histoire

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:29:15

lol
Chapitre 29: Preuves d´amitié.

- Que devons nous faire, monsieur le président?
Le président était assis derrière son bureau, ne sachant que faire. Cette nuit encore des meurtres avaient eu lieu dans la ville, et les corps avaient disparu.
- Devons nous employer les grands moyens? continua le garde, tout de même inquiet pour la suite.
- Je... je ne sais pas... marmonna le président, la tête basse. Depuis que Sonic est parti, tout tourne de travers.
- Il faudrait retrouver ce hérisson.
- Oui, mais si vous voyer la moindre créature étrange, un démon ou je ne sais quoi, vous me ferez le plaisir de l´abattre!
- Bien, monsieur le président.
Le président se leva, et il se retourna pour admirer la ville de sa baie vitrée. Le garde, lui s´en retourna vers la sortie.
- Et... sergent? fit le président.
Le garde s´arrêta et se retourna. Sans le regarder, le président ajouta:
- Et si tu trouves Sonic, tues-le.

- Ca m´inquiète... murmura Sonic. Cette créature...
- Ne t´en fais pas, lui dit Tails, vous allez la retrouver.
- Mais elle a réussi à tuer un démon!
- Elle l´avait pourtant pris par derrière, d´après ce que tu m´as raconté!
- Oui mais...
Sonic baissa la tête, pour réfléchir. Puis finnalement il se leva, et il quitta la chambre sous les yeux de son ami.

- Mais quels sont ces bruits?
Déjà le soir. Le soleil à peine tombé, le démon avait sorti la tête de son terrier. Il entendait des cris d´hommes, des ronronnements de moteurs et des bruits incessants de pas pressés. Tous ces bruits venaient de la ville, mais n´étaient jamais autant agités le soir. Shadow sortit entièrement de son terrier puis il décolla. Il se percha dans l´arbre qui dépassait tous les autres puis il jeta un oeil en bas. Il y avait des camions énormes, des hommes armés, des voitures de police et des lumières qui semblaient les suivre: des lampes de poche. Le démon fut étonné: pourquoi une telle sortie, et en pleine nuit? En tout cas, il ne laisserait pas ces hommes faire. Il prit une grande bouffée d´air, qu´il se ravisa se recracher en torrents de flammes. Il pourrait mettre le feu à sa forêt. Alors il décolla et se signala par une volée d´ondes sonores avec lesquelles il bombarda les humains. Les commandants le montrèrent du doigt, puis ils hurlèrent à leurs congénères d´ouvrir le feu. Shadow décocha un grand sourire: ils étaient si faciles à berner! Le démon piqua vers le sol et fit demi-tour. Il raza le sol vers les humains sous leurs cris surpris. Le démon balaya les camions avec ses flammes et tua un grand nombre d´humains. Au début deux balles lui avaient razé la tête, mais ensuite les hommes avaient pris leurs jambes à leurs cous au lieu de continuer à le canarder.

Sonic dressa les oreilles: cette fois, il était certain d´avoir entendu des coups de feu. Il ouvrit la porte et sortit.

Shadow se posa au sol.
- Haha! C´est ca, fuyez, et ne revenez plus!
Mais il entendit siffler derrière lui l´objet qu´il avait appris à redouter: les fléchettes anhéstésiques. Comme en réflexe il se baissa, puis il se retourna vivement. Deux humains -un qui tirait des fléchettes, l´autre des balles, lui tiraient dessus.
" Mais qu´est-ce que tu fais? Reviens! " lui hurlait une voix dans son esprit.
Mais c´était plus fort que lui: il avait si peur des fléchettes! Il disparut dans le sombre bois. En fait, il resta à l´orée, pour guetter les humais, et les fléchettes.

Sonic s´arrêta, à cinq mètres de la forêt, il regarda derrière lui: rien. mais un coup de feu retentit et il se plia en deux après avoir ressenti une douleur aigüe dans la jambe. Une balle lui avait transpercé le tibia gauche: il ne pouvait plus courir! Il releva la tête. A dix mètres de lui, son pistolet bien droit, l´humain qui tirait des balles s´était figé. Son congénère avait pris la fuite, mais lui présent il visait l´ennemi du président et était prêt à lui envoyer une balle en plein poitrail.

Suite plus tard.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
22 décembre 2004 à 16:44:57

Quel enculé! Qu´est ce qui va rester de lui quand Shadow lui aura foncé dans le tas? C´est ce que j´ai hate de savoir dans la suite!

yohvui
yohvui
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:12:24

:lol: c´est trop bien

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:41:35

Chapitre 29, suite.

Shadow restait figé lui aussi, oreilles dressées, n´osant pas bouger. Il ne savait pas pourquoi, mais il était paralysé par cette forme humaine qui avait l´habitude de lui lancer des fléchettes. Il ne pouvait pas faire un pas, et il ne voulait pas risquer la vie du hérisson bleu. Sonic, le visage perlé de sueur, restait immobile, car si lui ou son allié bougeait, la balle partirait. On entendit la gâchette du pistolet dans un petit " clic" qui fit frissonner le jeune hérisson. Mort de peur, Sonic ferma les yeux. Un sourire cruel se dessina lentement sur le visage de l´homme, qui tira deux secondes plus tard.
Une fraction de seconde. Cela avait suffit à Shadow pour décider de ce qu´il devait faire. La mort de Sonic attristerait sans doute beaucoup de personnes, alors que lui ne comptait plus aux yeux de personne.
On entendit un coup de feu, mais Sonic ne sentit rien. Il ouvrit les yeux d´un coup, et découvrit avec horreur le démon, ailes déployées, lui bouchant la vue et le protégeant de son propre corps. Dégouté, l´humain abaissa son arme. Shadow replia lentement ses ailes en tremblant, et son poitrail commenca à laisser couler un véritable ruisseau de sang. Ce n´est pas pour autant qu´il desserra les dents et qu´il laissa disparaître son expression plus haineuse que jamais. Mais pourquoi? Pourquoi avait-il fait ca?? Sonic n´arrivait pas à y croire. A un moment on cru que la balle n´avait pas affecté le démon, mais celui ci se mit à trembler de plus belle et il ferma les yeux, après avoir baissé la tête. Une larme brillante coula sur sa joue. Une larme de fureur. Alors malgré les hurlements incessants de son ancien rival, Shadow s´effondra lentement sur le sol, un mince sourire fier sur les lèvres.

Fin du Chapitre 29.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:10:08

:)
Chapitre 30: L´honneur du démon

L´humain était étendu sur le sol, après s´être prit le poing du jeune hérisson en pleine figure. Shadow était couché sur le dos, il ne semblait pas respirer. Une grande tache de sang noir deumeurait sur le sol. Sonic contemplait son ancien rival d´un air ahuri. Comment avait-il pu faire ca? Seul un véritable ami en aurait été capable.
- Sonic...
Le démon toussa, et il rouvrit lentement ses yeux rouge sang.
- Rejoinds tes amis à présent... Un démon est dépourvu d´âme mais bientôt il ne restera de moi qu´une tâche de sang démoniaque...
- Il n´est pas question que je t´abandonnes!!
La balle que Sonic s était pris dans le tibia lui faisait atrocement mal, mais il s´avanca tout de même vers Shadow.
- Tiens le coup! Je t´en supplie!
- Je n´ai plus rien à faire dans ce monde... mais si tu peux tues Eggman pour moi...
- Tu pourras le faire toi même une fois que je t´aurais sauvé!
- Pourquoi ne me laisses tu pas tomber?
- Je ne laisse jamais tomber mes amis!
- Et tu continues à me concidérer comme ton ami?...
- Ca doit faire la deuxième fois que tu me sauves la vie!
- Hin...
Soudain, le démon se crispa, les dents serrées, il sentit de la sueur ruisseller sur son visage. Puis soudain, son poitrail se dégonfla de l´air qu´il avait aspiré, puis il ferma les yeux.
- je brûle...
Le corps de Shadow commenca à maugréer, comme si il allait devenir vapeur.
- Les flammes des Enfers appellent mon corps... je m´en vais...
- Non! Je vais te sauver ne meurs pas!!!
- Sonic...
Le jeune hérisson se figea, le regard tremblant.
- Tu as toujours été un ami...
Puis Shadow ferma les yeux.

Fin du Chapitre 30.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:33:01

:snif: :snif: :snif: C´est trop triste! Quel enculé le gars, j´espère que Sonic va le tuer dans d´atroces souffrances!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:05:24

:ok: Ah ca... c clair que j´aime bien faire souffrir les gens.
et en général je ne tue pas les persos que j´aime bien...

Chapitre 31: Préparatifs

Shadow rouvrit lentement les yeux. C´était bien la dernière chose à laquelle il aurait songé qu´il lui arrive. Un sourire se dessina sur son visage.
- T´es têtu, parvint-il à articuler.
Sonic sursauta. Le démon avait repéré sa présence. Il se retourna, et il décocha un grand sourire à son ami qui ne l´avait même pas regardé.
- Ah..; Parce que tu aurait préféré que je te laisse crever? répliqua Sonic avec son grand sourire.
Shadow ricana puis il ferma les yeux. Pour une fois il se sentait impuissant! Le jeune hérisson s´avanca vers le lit où était étendu le démon.
- Comment tu te sens? lui demanda-t-il.
- Ca peut aller... il m´a pas raté... t´en a fait quoi? Je suppose que tu l´a laissé s´enfuir?
- Non, je t´assure que d´abord je lui ai mis une droite, après que t´ai refermé les yeux je me suis déchainé, une voix dans ma tête lui disait de le laisse, l´autre de le tuer, et la dernière de te le laisser! Mais j´étais tellement furieux que je lui ai tout de suite mis un coup de pied dans le ventre malgré la douleur de mon tibia gauche, puis je lui ai piqué son flingue et je me suis amusé.
- Combien?
- Trois. Trois balles dans la poitrine. Au début ca m´a fait bizarre, mais j´ai trouvé ca normal après ce qu´il t´avait fait.
- Et ta jambe?
Sonic fut étonné que le démon s´inquiète de sa propre santé, mais il déclara:
- Ca va mieux. Grâce à Tails.
- Au fait où sont tes amis?
- Tails travaille dans une base souterraine qui se trouve actuellement sous la cabane, Knuckles et Rouge sont sortis et Amy... je préfère ne pas y penser...
- Haha! T´as vraiment pas changé.
- Sans rire! Elle me saoule!
- Tsss...
- Et toi elles te courraient pas après, les petites démones?
- Très drôle. Profites que j´ai encore cette blessure au poitrail.
- T´en fais pas, demain tu seras sur pieds!
- Génial. Au fait il fait jour?
- Ouais. Mais j´ai fermé tous les volets de toutes les fenêtres.
- Ok.
Le démon ferma les yeux.
- Je suis épuisé...
- Ouais je vais te laisser. Je viendrais te réveiller quand il fera nuit.

Suite demain.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:16:55

Cool. Sonic qui se lâche, ca fait du bien! Félicitations, ca devient encore mieux.

yohvui
yohvui
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:01:56

Oui ! La suite!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:37:29

:ok: merci de lire ma fic!
Chapitre 31, suite.

- Shadow!
- Hgrmph...
- Hé! Shadow!
- Hnnngrmph...
- SHADOW!!!!
- HEIN?? QUOI???
Le démon s´était réveillé en sursaut, et Sonic se tenait non loin de lui.
- T´as beau être un démon, quand tu veux t´es dur de la feuille.
- Oh ca va, grogna Shadow en se levant.
- Il fait bientôt nuit mais Tails, Knuckles, Amy et Rouge et nous allons faire un plan pour retrouver la créature. Figure toi que Tails a terminé son vaisseau et que grâce à lui il a repéré une zone suspecte.
- Ok.
- Viens, ils nous attendent dans le salon.
Quand Sonic arriva dans le salon suivi de son allié, Tails et les autres regardèrent le démon d´abord avec effroi, mais leur expression craintive disparu bien vite.
- Ah vous voilà! Asseyez vous, les invita Tails.
Mais le démon préféra rester debout.
- Bon. Hier j´ai repéré une zone qui a failli dérailler complètement mon radar.
- Une grande force maléfique doit l´abriter, suggéra Shadow.
- Sans doute, oui, approuva le jeune renard. J´ai donc pensé que c´est là que nous devrions chercher.
- Où se situe cette zone? demanda le démon.
- En fait il s´agit du marais, fit Sonic. Il a dut être rasé par je ne sais quoi...
- . .. une grande force maléfique ; acheva Shadow en secouant ses grandes ailes.
- Il faudra aller inspecter les lieux ; dit Rouge.
- Alors on ira cette nuit, proposa Knuckles.
- D´accord. Vous êtes tous d´accord? demanda Tails.
- Oui, fit Sonic.
- Ouais, dit Knuckles.
- Pareil, fit Rouge.
- Je suis d´accord, fit Amy.
- Et toi, Shadow? demanda Sonic.
- Ouais mais il faudra faire attention, dit le démon.
- On sera tous équipés de micros, assura Tails. Et nous prendrons toutes les précautions nécessaires.

Suite plus tard.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:04:16

Ben j´espère que plus tard ca veut dire bientôt!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:43:23

:ok: vlà la suite:

Chapitre 31, suite et fin.

C´était la nuit. Tous étaient réunis dans la base souterraine, et Tails expliquait à chacun le rôle qu´il tiendrait dans cette mission difficile.
- Bien, fit Tails. Amy, Knuckles et moi seront à bord du vaisseau, nous suivrons Shadow et Sonic qui seront partis en éclaireurs.
- Et moi? demanda Rouge.
- Tu restera près du vaisseau, et tu sera équipée d´un micro qui te permettra de communiquer avec moi, Shadow ou Sonic!
- ok.
- Donc nous partons le plus tôt possible, mais avant je vais donner un micro à vous trois, Shadow, Sonic et Rouge.
Le jeune renard ouvrit un tiroir et saisit avec précaution trois micros de taille miniature et il les donna à chacun des trois désignés.
- Il fait aussi thermomètre, précisa Tails avec un grand sourire fier.
- A moi ca ne me servira pas ; fit Shadow.
- C´est pas grave, répondit alors Tails. Mais pour les utiliser: il y a un bouton qui est directement relié au système du vaisseau, c´est le bleu. Si vous appuiez dessus je vous entendrait du copkit du Cyclone, mon nouveau vaisseau. L´autre bouton qui est juste dessous, le jaune, vous servira à communiquer avec l´un de vos alliés. Par exemple Sonic tu règleras le bouton sur le système du micro de Shadow et de celui de Rouge, comme ca tu pourras leur parler.
- Je te laisserait le faire! s´empressa-t-il de répondre.
- Comme tu veux. Et le dernier bouton, le rouge, c´est pour l´éteindre.
- Parce qu´en plus ca s´éteind et ca s´allume? s´étonna Rouge.
- Ben oui, répondit Tails, la communication par circuits informatiques use de la batterie. Même si elle est très performante, il ne faut pas trop l´user. Tout est comprit?
- Oui, répondirent en même temps Rouge, Shadow et Sonic.
- Et je crois que je vais régler vos micros! Ensuite, on est partis!

Fin du Chapitre 31.
A venir: Chapitre 32: La piste du Mal

yohvui
yohvui
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:44:10

http://www.letterjames.com/images/preview/025/pv_3610425ea5020898ef7dc1fc724271ecfffab70.jpg

Regarder une petite surprise.

yohvui
yohvui
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:54:16

:up: tien regarde le lien yoshi et dis moi ce que tu en pensse : http://www.letterjames.co[...]724271ecfffab70.jpg

yohvui
yohvui
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:55:04

Heu non je clique pas sur celui la mais l´autre du dessus^^

yohvui
yohvui
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:56:34

Mon reve lol est surment le tien lol.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:57:21

Chapitre 32: La piste du Mal.

Le démon battait frénétiquement des ailes à la tête du groupe. Il parvenait à voir Sonic courir au sol de là où il était, une trentaine de mètres de hauteur. L´air nocturne lui carressait son visage, le ciel sans présage était de plus en plus sombre au fur et à mesure qu´ils se rapprochaient du marais. Il lanca une volée d´ondes sonores, puis il s´adressa de son micro à Tails:
- Tails... Tu me recois?
- Oh! euh... Oui je te recois!
- D´après mon sonar le marais est à encore deux kilomètres d´ici! On ne m´a renvoyé aucune image de danger. Que du vide! Pas une bête!
- Bon, alors nous verrons bien.
- Je vais voler d´une traite jusqu´au marais. Vous arrêtez vous un peu avant. On ne sais jamais. Je passe à la vitesse supérieure. Terminé!
Le démon accéléra donc et emprumta un vent qui soufflait vers le marais.
- Bien recu! Terminé! répondit Tails.
Sonic, de son côté, ne voyait plus Shadow. Le démon avait disparu dans le ciel sombre.

Shadow ne voyait plus rien. Les nuages autour de lui était d´un violet bleuté à certains endroits, noir gris et aussi rouge. Ses pics se secouaient très fortement. Le vent était terrible, et le démon avait du mal à voler. Il commenca à éxecuter des tonneaux et des roulades malgré lui, il dériva au plus profond des cieux. A un moment il faillit perdre connaissance, mais il tint bon et il trouva un moment pour foncer en piqué vers le sol.

Suite demain.

yohvui
yohvui
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:48:23

Yoshi la prochaine fois que tu va sur ton topic et avant de cliquer sur repondre pour metre la suite de ta fic clique la dessus avant : http://www.letterjames.com/images/preview/025/pv_3610425ea5020898ef7dc1fc724271ecfffab70.jpg

yohvui
yohvui
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:16:36

Bon et bien je vais t´envoyer la photo par mail alors :-(

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
24 décembre 2004 à 16:40:38

Je l´attend avec impatience.

La vidéo du moment