CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coeur de démon: La grande histoire

yugi9264
yugi9264
Niveau 5
29 décembre 2004 à 00:53:07

j´ai pas postez ici moi.......

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:24:26

Je ferais la suite plus tard, je vais commencer une nouvelle fic qui n´aura rien voir avec les autres.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:11:26

:ok:
La suite:
Chapitre 33, suite et fin.

Une machine dotée d´un dard de fer tournant sur lui même défonca soudainement un des murs de la profonde gallerie et fit irruption dans la caverne souterraine. Amy poussa un cri de surprise et Hydre un profond grognement furieux. Sonic et Knuckles sautèrent du vaisseau et le regard de Sonic se posa tout de suite sur la jeune hérissonne.
- Amy!
- Je le savais!
Le démon fit également irruption dans la caverne et il se mit face à Hydre.
- Espèce de lâche! Tu t´attaques à la plus faible pour t´emparer des plus forts! Cette fois prépares-toi à être réduit en cendres! Car je finirais mon existence en t´abattant de mes propres mains juste avant, ou bien je mourrais bravement dans ce combat!
- " Oh... que c´est émouvant de voir un petit démon parthétique se dresser courageusement devant la plus terrible des créatures..."
Sonic se jeta sur Amy et l´attrapa avant de la tirer en arrière pour que Hydre ne la broie pas de ses dents de sabre.
- Assez! gronda Shadow. Si t´es une créature démoniaque, viens te battre!
Hydre afficha un sourire cruel puis il se téléporta avec le jeune démon dans le vaste cratère où il l´avait vu pour la première fois.

Fin du Chapitre 33.
A venir: Chapitre 34: Le Combat Ultime.

yohvui
yohvui
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:35:55

La suite!!!

yohvui
yohvui
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:28:28

C´est quand la suite?

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
06 janvier 2005 à 12:51:01

lol quand j´auré le temps je sé pa

yohvui
yohvui
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:08:21

ok...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:27:38

La suite :ok:
Chapitre 34: Le Combat Ultime

- Où sont-ils passés? Où sont-ils passés?
Amy s´affolait. Elle avait eu beaucoup d´émotions durant les dernières heures.
- Ils sont partis de se battre! s´indigna Sonic. C´est hors de question que je laisse Shadow se battre seul!
Tails soupira:
- Bon... Comme tu veux, on y va... Mais fais attention à toi, surtout! Shadow est courageux, mais ce duel sera rude. Ce combat risquerait bien d´être son dernier!
Sonic baissa la tête et prit une grande inspiration.
- Allons-y.

Hydre se tenait, imposant, à dix mètres du jeune démon. Ils restaient immobiles et silencieux, il n´y avait que l´épaisse queue de la créature qui remuait lentement. Finnalement un éclair se fit voir puis entendre dans le ciel, et la pluie se mit à tremper le sol. Hydre poussa alors un long rire sinistre puis il commenca à remuer lentement ses mâchoires:
- " Ce combat sera le dernier. Tu mourras de toutes facons! Et étant donné de ma grande générosité, tu peux décider d´abandonner maintenant."
- Je préfère me battre, créatute maudite! Arrêtes de parler et viens!
- " Comme tu voudras..."
Le jeune démon fondit sur la créature et son cou manqua de se faire broyer par les crocs de son adversaire. Shadow éxécuta un flip en l´air et il s´envola encore plus haut.
- Alors, c´est trop haut pour toi, minable?
Shadow cracha un torrent de flammes en relevant la tête.
- Haha! Je te broierai de mes crocs et ainsi tu ne te mettras plus en travers de ma route!
Le créature ricana et pour la première fois elle étendit ses passes du milieu sur les côtés et elles atteignirent une taille de sept mètres de long. Puis ce furent les doigts qui s´allongèrent et qui atteignirent cinq mètres de long. Puis des pans de peau commencèrent à pousser entre ses doigts pour former au final deux immenses ailes qu´il remua d´un coup. Puis il sourit de toutes ses dents et il regarda le démon qui avait ouvert grand la gueule et qui n´en croyait pas ses yeux.
- " Maintenant prépares-toi à mourir..."

Suite +tard

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:00:01

suite ce soir.

yohvui
yohvui
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:07:08

A bin enfin^^

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:47:35

jen é marre G encore tt tapé il a pa posté MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE bon jme calme et vlà la suite:
Chapitre 34, suite.

Shadow s´était fait avoir joliment.
- Tu... Et je parie que tu peux même pas décoller avec! essaya-t-il.
Mais cela suffit juste à faire sourire Hydre de toutes ses dents.
- " Tu cherches à m´avoir, petit démon?... Hin... Pathétique... Penses tu vraiment que si j´ai fait ca c´est pour t´impressionner? "
Le démon serra les dents. Qu´est-ce qui passait donc par la tête d´Hydre? Shadow battait lentement des ailes, faisant du sur-place dans le ciel pluvieux. Sa fourrure était perlée de gouttes de pluie, il en sentait d´autres ruisseller sur son visage. Hydre avait quelque chose en tête. Un plan. Shadow le sentait. Mais quoi? Fallait-il qu´il cède, qu´il lui morde le cou à pleines dents, ou qu´il reste là, en position de défense? Le moindre geste qu´il ferait pourrait le conduire à la mort. Et si la créature le forcait à réfléchir? C´en était trop. Pour ne plus avoir à se tordre l´esprit sous ses questions, il fondit sur la créature, mais sentit trop tard les mâchoires du lourd piège se refermer sur lui. En un rien de temps il se sentit traversé par des lames tranchantes qui laissaient couler son sang abondamment. Il hurla de douleur, puis il obligea Hydre à le lâcher en crachant un torrent de flammes. Shadow tomba comme une pierre et il s´effondra au sol dans une volée de sang et de poussière. Alors qu´il laissait sa tête tomber doucement sur le sol, plein de sang et de blessures, un mince sourire se dessina sur son visage.
. ..
. ..50 ans...
- Shadow! Shadow! Viens voir l´espace, c´est vraiment magnifique!
Des images floues montrant une jeune fille blonde aux yeux bleus courir vers une grande baie vitrée donnant sur l´espace commencèrent à défiler dans l´esprit du démon. Il se vit ensuite, comme un simple mortel, avancer lui aussi vers la fenêtre et comme la jeune fille regarder l´espace.
- Tu vois, comme l´espace est grand! Cette planète, là, c´est la Terre.
- Une planète?
- Oui, il en existe plusieurs comme celles-la. Mais celle-ci est... comment dire... plus merveilleuse... oui c´est la plus merveilleuse de toutes les planètes.
- Ah oui? Pourquoi?
- Parce que... c´est un monde plein de vie... Où les gens sont heureux, où le bien règne... C´est un monde merveilleux.
- Tu y est déjà allée?
- Non... Jamais... mais toi je voudrait que tu y ailles.
- Pourquoi moi?
- Je ne peux pas y aller, ma santé est trop fragile...
- . ..
- Surtout n´oublies pas... Que tu sois plein de sang, de haine ou de larmes, ca ne changera pas...
Le démon sourit:
- . .. ce qui est à l´intérieur de toi même...
Il rouvrit les yeux. Un éclair de puissance soudain le fit se lever, comme si on venait de lui redonner de l´énergie. Il redressa lentement la tête et fixa Hydre.
- Maria... je te comprends tard, on dirait...

Suite plus tard.

yohvui
yohvui
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:10:46

hihi^^

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:32:13

quoi??

yohvui
yohvui
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:34:07

Bin je suis content^^

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:34:42

lol^^

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:16:12

Normalement, suite dès aujourd´hui.

yohvui
yohvui
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:29:58

Ok :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:12:42

voilà^^
Chapitre 34, suite.

Le hérisson noir gonfla sa poitrine puis il ouvrit grand les yeux. Il redécolla en tournoyant sur lui même dans le ciel, puis il fit face à Hydre.
- " Impressionnant... Je vois que malgré les lames de la mort tu peux continuer à combattre... "
- Arrêtes de parler, maintenant! Quand Soleil se lèvera, l´un de nous devra déjà être mort!
Le créature ouvrit grand la gueule et en fit jaillir un laser surpuissant que le démon évita en se laissant tomber puis en redressant sa trajectoire au raz du sol, afin de charger Hydre au niveau du corps. Shadow mordit la créature dans le poitrail sauvagement. La peau du monstre était glacée et il sentit un liquide glacé et noir couler dans sa bouche et dégouliner entre ses dents. Pour la première fois, Hydre hurla de douleur et sembla devenir plus furieux que jamais: Il se secoua furieusement, mais le démon tint bon. Tel un chien enragé il serra les crocs encore plus, mais il essaya de ne pas avaler le sang horrible de son ennemi. Finnalement, Hydre parvint à se débarrasser de son ennemi en se roulant au sol puis en lui lancant un torrent de flammes. Le démon fut grièvement blessé par l´attaque mais il n´abandonna pas: il se renvola et se mit devant la lune, il chargea son énergie puis il fondit sur son adversaire en hurlant:
- SILVER EAGLE!!!!
Un grand aigle argenté commenca à se former autour de Shadow, qui se servit de son déguisement pour frapper la créature. Mais le rapace se fit bien vite broyer le cou par celle-ci. Le hérisson noir serra les dents. Il chargea son énergie du mieux qu´il pouvait, puis il commenca à faire grandir en lui un pouvoir sombre et ténébreux. Ses piques se mirent à grandir, ses ailes s´allongèrent, ses yeux se mirent à luire et ses griffes poussèrent encore plus. Hydre le regarda haineusement puis il fit pareil que lui: il chargea son énergie et il se mit à grandir. Il atteignit une taille de vingt mètres de long, une hauteur de quinze mètres. Shadow serra les dents. Dans moins de deux heures, le soleil serait là. Lui ou son adversaire devra mourir avant.

Suite plus tard.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:37:06

Chapitre 34, suite.

- SONIC WIND!!!!
Sonic, Tails et les autres étaient en pleine confrontation avec Eggman qui s´était dressé sur leur chemin. Ils livraient une lutte très serrée, et tandis que Amy et Tails était dans la machine à creuser des galleries, Sonic, Knuckles et Rouge se battaient furieusement contre leur adversaire. Eggman était dans un de ses robots et il frappa Sonic, l´envoyant s´écraser à moitié contre un rocher. Il sentait ses os craquer, il eut très peur. Mais il se releva tout de même pour repartir à la charge. Mais le robot fit enflammer son poing, puis il envoya son bras enflammé sur Sonic et il plaqua le jeune hérisson contre un autre rocher.
- SONIC!!! hurla Knuckles.
Le jeune hérisson souffrait à la fois du bras de fer qui le pressait de plus en plus contre le rocher, et des flammes torrides qui lui infligeaient de nombreuses blessures. Il serrait les dents, et ne parvenait pas à se dégager. Quelle fin horrible! Il ouvrit les yeux, les gardant tout de même à moitié clos à cause des étincelles et de la chaleur. Il flamba de rage en repensant à tout ce qu´il perdrait, à tout ce qui pourrait se passer pendant que lui serait mort. Alors il serra son poing et, écumant de rage, il hurla encore une fois:
- SONIC WIND!!!!!!
Cela suffit à faire reculer le robot. Sonic s´effondra sur le sol, et Tails se dépécha d´aller le mettre à l´intérieur de la machine. Ils n´y arriveraient pas sans Shadow.
- Knuckles! Rouge! On s´en va! Dépéchez!!!
Sans discuter les deux alliés bondirent dans la machine qui disparut bien vite dans les profondeurs souterraines. Eggman resta bouche bée: c´était bien la première fois qu´ils abandonnaient un combat aussi facilement. Mais il les retrouverait, et il se rendit là où avait lieu la confrontation des deux ennemis, Shadow et Hydre. Leur combat prenait de plus en plus d´acharnement. Ils se donnaient des coups de griffes, s´envoyaient des torrents de flammes, utilisaient leurs techniques, se tranchaient le corps, se mordaient le cou. Chaque seconde engendrait plus de rage dans chacun des deux ennemis. Shadow n´arrivait plus, par moments, à se contrôler. Sa haine éprouvée envers Hydre était plus forte encore que celle qu´il aurait pu avoir pour ceux qui avait tué sa meilleure amie. Mais il faiblissait, au fond. Physiquement et mentalement. Il souffrait de son manque d´énergie et que son rival sentait. Celui-ci en profitait d´ailleurs, le frappant ainsi plus souvent au niveau du cou, du corps. Shadow se fit d´ailleurs au bout d´un moment toucher en plein poitrail. Il tomba au sol en hurlant. Pendant sa chute Hydre le frappait lâchement et lui envoyait de véritables torrents de flammes, pour assurer la victoire. Quand le démon s´écrasa au sol, il sentit qu´il avait perdu. Son corps commenca à maugréer, comme la fois où il s´était pris une balle dans l´épaule pour sauver son ancien rival. Il se souvint durant quelques instants de sa masse galopant vers lui et se postant entre lui et l´homme. Il ressentit encore la douleur aigüe de la balle pénétrant sa chair, en moins d´une demi seconde. Puis il chassa ce souvenir de son esprit et il se releva. Lentement. Hydre le regardait faire, conscient que de toutes facons c´était lui qui avait gagné. Shadow resta droit. Il ferma les yeux, et attendit que son ennemi lui broie la gorge. De toutes facons, il avait perdu.

Fin du Chapitre 34.
A venir: Chapitre 35: Le Choix Éternel.

miss_mouve
miss_mouve
Niveau 7
11 janvier 2005 à 19:33:50

moi je veux la suite te plait

La vidéo du moment