CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

giantWario
giantWario
Niveau 8
01 avril 2005 à 01:04:38

La suite Yoshi, et aussi je ne crois pas qu´il y est vraiment un auteur meilleur que toi ici, tu fais des meilleurs histoires que nous et tu les fais en beaucoup moins de temps! ( Je me souviens même c´est quand la dernière fois que j´ai fais la suite de ma fic lol).

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
01 avril 2005 à 01:47:11

wario a raison tu sais yoshi mais bon la suite

ps: et toi wario fait ta suite aussi steuplai ^^

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:24:55

merci les gars, mais je pense ke Shadow_Fan est quand même plus doué que moi en vocabulaire et récit. ( peut être à cause de nos 5 ans de différence??? )
en tt cas merci beaucoup, j´envoie la suite ce week-end!

giantWario
giantWario
Niveau 8
01 avril 2005 à 22:17:15

La fic de Shadow_fan est cool et c´est un très bon scénario mais je trouve qu´elle est beaucoup moins sympatique. Et pour ce qui est du vocabulaire, se sont des fics, on se fichent des fautes tant qu´on comprend ce que l´autre veut dire.

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
02 avril 2005 à 04:49:50

Allez la suite!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
02 avril 2005 à 09:14:31

La suite ! :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:34:38

ok voilà!

Chapitre 14: Le Temple de la Terre

La première personne à s´avancer vers Shadow fut un hérisson marron-brum qui s´inclina devant lui :
- Aokura, jeune Prêtre, vous allez enfin pouvoir nous aider ! Soit béni Caelumbra, toi qui nous vint en aide !
- Vous pourrez rester tranquilles, répondit Shadow, car je promets que bientôt les monstres ne viendront plus ici, et subiront le sort que notre dieu leur aura choisi.
- Nous voulons vous aider, et même si ca n´est pas grand chose, nous vous offriront notre plus rapide vaisseau, la Chimère, et nous espèrons que cela vous sera utile pour accéder au premier temple plus rapidement.
- Je vous remercie.
- Suivez moi, nous allons vous y conduire.
Shadow, Leaker et Mina suivirent les mobiusiens à travers les ruelles étroites de Dark Towers, puis finirent par aboutir dans une grande place où reposait un imposant vaisseau. Long d´environ dix mètres, il était rouge et noir et avait une allure de dragon, hérissé de longs pics dirigés vers l´arrière en de nombreux endrois.
- Voici le vaisseau, annonca le hérisson. J´espère qu´il vous servira, et que vous saurez chasser le mal, jeune Prêtre.
- Nous vous promettons faire de notre mieux, assura Leaker.
- Oui ! Bientôt vous n´entendrez plus parler de ces monstres ! fit Mina.
- Merci, fit le hérisson, dans le vaisseau vous trouverez un copkit, une salle des machines puis trois chambres. Cela tombe bien, comme vous êtes trois !
- Merci beaucoup, mobiusiens, fit Shadow.
Les trois grimpèrent dans la Chimère. Il arrivèrent dans une salle avec un escalier menant au couloir menant lui même au copkit, puis une porte d´un côté, trois de l´autre. Les alliés gravirent les marches puis traversèrent le couloir, pour arriver enfin dans le fameux copkit. Au milieu se trouvait une carte des trois planètes recouverte d´une capsule de verre ainsi qu´une boussole. Les commandes se trouvaient en face, et une fenêtre de chaque côté. Mina se précipita aux commandes:
- Wouah ! Trop génial ! J´ai toujours rêvé de fair ca !
- Tu saura conduire ? demanda Shadow, peu confiant.
- Je ne peux pas me débrouiller plus mal que toi, Kraph !
- OK. Alors décolle.
Mina s´exécuta: bien vite la Chimère se retrouva dans les airs, avant de mettre les gaz sous les acclamations des habitants de Dark Towers. Le nouveau Prêtre était en route vers son destin, et sa vérité, lui qui avait été attendu depuis environ cinq ans par ceux d´Éthera qui connaissaient la vérité d´Inferna et des Syriens.

suite une autre fois!

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
03 avril 2005 à 22:58:39

la suiiiiiiiiiite yoshi VERY GOOD

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
04 avril 2005 à 02:40:59

miss a raison: LA SUITE :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:49:54

vous aurez la suite ce soir sinon demain! :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:44:31

ok suite now:

suite du Chapitre 14.

Une heure passa, puis deux, et enfin trois. La Chimère volait à environ quatre-cent kilomètres par heures, et avait traversé marais, lacs, forêts, et même une chaîne de montagnes qui formait un épais cercle autour d´un point rouge qui, sur la carte du pays, portait le nom de Temple de la Terre.
- On a passé la chaîne de montagnes nommée Terra. On devrait bientôt être au Temple ! Mina, descends un peu plus bas, et prépares-toi à atterrir, dit Leaker.
- Compris !
La Chimère redescendit progressivement puis finit par s´arrêter devant un temple immense aux pierres blanches ornées de mousses et de gravures en langue ancienne à divers endroits. On y voyait vers le haut quelques fenêtres minuscules, une voûte servant d´entrée en bas, et un sommet en pointe où étaient gravés des dessins représentant dragons, chimères, et monstres.
- Magnifique, n´est-ce pas ? fit remarquer Leaker tandis qu´elle et ses alliés, sortis du vaisseau, contemplaient l´édifice.
- C´est là dedans qu´il est, le démon ? demanda Shadow. Et je dois lui parler ?
- Exactement.
- Donc en gros je dois lui dire de continuer son boulot.
- Si il refuse, proposes lui un duel.
- T´es sûre de toi ? Et pourquoi refuserait-il, de toutes facons ?
- . .. tu verras bien, si il refuse. Allez Aoku, entres, à toi l´honneur.
Peu rassuré, Shadow s´avanca vers l´entrée du temple. Alors qu´il s´en trouvait à deux mètres, il écarquilla les yeux et tomba soudainement au sol. Mina ne comprit pas:
- KRAPH ! Tu vas bien ? !
- Il est inconscient, l´informa Leaker en se baissant sur le hérisson noir.
- Que lui est-il arrivé ? ?
- . .. on dirait que quelqu´un l´a envoyé dans un monde virtuel.

- Winès... Ceneta... Caelumbra...
Des mots étranges résonnaient dans sa tête.
- Winès... winès...
Shadow ouvrit soudainement les yeux, et vit qu´il était au fond d´un minuscule lac mais profond et à l´eau claire. Sans prendre le temps de se demander où il avait abouti, il nagea vers la surface et se hissa sur la terre ferme. Puis il regarda ses mains et son corps : ils n´étaient pas mouillés !
- ( Qu´est-ce que... )
Mais il s´interrompit pour regarder tout autour de lui. Il se trouvait dans un endroit où le ciel était une lueur claire, on marchait sur une terre bizarre où étaient plantées des fleurs avec des plumes roses ou bleues en guise de pétales. Shadow ne comprenait rien :
- ( Où suis-je ? Où sont les autres ? Est-ce que je suis mort ? Comment... )
Mais encore une fois il s´interrompit, car il venait d´appercevoir au loin une shilouette lumineuse comme le ciel. Shadow se précipita vers elle, faisant voler les plumes du champ à son passage. Il s´arrêta près de la chose, plutôt de la personne, qui se retourna en l´entendant :
- Ainsi donc, les Dieux n´avaient pas menti...
Shadow resta bouche bée : il était en présence d´une hérissonne rose vif et aux yeux bleus si clairs qu´ils semblaient d´argent. Ses pics lui arrivaient aux hanches, et deux longues tresses de cheveux fins et relativement beaux lui tombaient par dessus l´épaule. Elle avait l´ait d´avoir une trentaine, voire quarantaine d´années, mais restait d´une grande beauté. Le hérisson noir en resta muet.
- Jadis, continua la hérissonne, Éthera fut partagée en trois planètes. ( Elle commence à avancer, Shadow la suit ) Ce jour, Caelumbra fut libéré. Il se forgea une forteresse dans l´espace, dans un endroit que personne n´a jamais vu : la Forteresse d´Argent était de loin le plus beau des monuments.
- ( . .. )
- Trois Temples furent ensuite dressés sur chacune des trois planètes. Sur les murs de ces temples étaient gravés des histoires en langue ancienne. On racontait principalement l´histoire d´un héros.
- Un héros ? s´étonna Shadow.
- Ce héros devait sauver Éthera des griffes des traîtres, et aujourd´hui, ce nouveau héros commence à naître.
- Que voulez-vous dire?
- Tu comprendra, Aoku. Tu saura l´histoire. Vinès, Ceneta, Caelumbra, tu sauras tout dans ton avenir.
Un jour il viendra,
L´être aux divins pouvoirs,
Un jour il nous sauvera,
Ce héros plus blanc que noir.
- Plus blanc que noir?
L´hérissonne décoche un sourire tendre :
- Noir d´apparence, blanc de fond.
- ( . .. )
Shadow fit un pas de plus vers elle :
- Qui êtes vous ?
Alors l´hérissonne, décochant un autre sourire, disparut en un grand flash blanc, ainsi que tout le reste, Dieu sache comment.

- Aoku, réveilles-toi !
Shadow ouvrit les yeux, et fut soulagé en voyant le visage de sa tante penchée sur lui :
- Tout va bien ? demanda-t-elle.
- Oui... J´étais... dans un endroit bizarre, fit le hérisson noir en se relevant.
- Qu´est-ce que tu as vu ?
Shadow se tut, et baissa les yeux. Leaker rangea sa langue à ce sujet :
- Hem... bon alors allons-y. ( Je comprends que tu ne veuilles pas en parler, tu aimerais comprendre par toi même ) A toi l´honneur, Aoku !
Le hérisson noir se tourna vers l´entrée du temple et passa la porte. Peu après il se retrouva, les filles derrière lui, dans une salle où, de l´autre côté, gisait une stèle où étaient gravés de nombreux signes en langue ancienne.
- Qu´est-ce que c´est que ca? demanda Shadow en s´approchant des gravures.
- Ca fait bizarre de t´entendre demander ca ! s´exclama Leaker. Figures toi mon petit Aoku que c´est la première langue que tu as parlée, cela s´appelle l´Akurah.
- . .. ah bon?
- Oui. Tu dois prier pour nous ouvrir le passage, l´informa Leaker en désignant la stèle.
- . ..
- Allez, ne fais pas cette tête là! ( elle recule jusqu´à l´entrée, en faisant reculer Mina avec elle ) Allez jeune Prêtre, montres nous ce que tu sais faire!
- OK.
Shadow se placa alors au centre de la salle, puis il baissa la tête et ferma les yeux. La salle se mit à vibrer, et le hérisson noir eut soudainement envie de croiser ses bras puis de les tendre devant lui, et c´est ce qu´il fit ; les bras tendus vers la stèle, il commenca à faire apparaître -peut être était-ce malgré lui ? -des éclairs blancs qui faisaient des ricochés sur le sol, et des sphères bleues qui grandissaient dans un vacarme assourdissant et que Shadow entendait à peine, bien trop concentré pour y prêter garde. Leaker et Mina par contre ne l´entendaient pas qu´à moitié ; et la jeune mangouste restait paralysée par toute cette lueur qui émanait des mains de son ami. Même Leaker qui nombre de fois avait déjà vécu ça était impressionnée. Puis Shadow, complètement malgré lui, murmura:
- Oïaew, awkéaé-vaï ta waïae.
Sur ce, la stèle commenca à laisser apparaître des fissures semblant de lumière qui grandissaient lentement et éblouirent bientôt toute la salle. Puis la stèle explosa, pour laisser apparaître une vaste entrée menant à un couloir. Shadow rouvrit les yeux, encore sous le choc d´avoir prononcé malgré lui ces mots. Leaker s´approcha de lui :
- Bravo ! Je t´avais dit que t´y arriverais !
- Je... comprends pas... balbutia Shadow.
- C´est normal, c´est normal, le rassura Leaker.
- Qu´est-ce que j´ai dit en fait ?
- Quand ca ?
- Avant que la stèle ne se brise.
- Oh, eh bien, il y avait trop de bruit pour que je te fasse la traduction complète mais je peux te dire que tu as parlé en Akurah.
- . ..
- Tu as dit à un moment " awkéae", ce qui signifie " montrez", puis tu as aussi dit " waïae". Ca veut dire " voie". C´est tout ce que j´ai comprit.
- C´est bizarre...
- Tu finiras par comprendra, va. Bon allez, courage, avance.
Shadow s´exécuta, suivi de ses amies, et disparut avec elles dans le sombre tunnel.

suite une autre fois!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:45:45

PS: pour la langue ancienne Akurah, j´invente rien, c´est construit en toute logique!

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:56:23

La suite :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
06 avril 2005 à 01:11:14

Génial la suite yoshie!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
06 avril 2005 à 08:00:44

La suite ! !! :ok: :ok:

ShadowMaeth
ShadowMaeth
Niveau 4
06 avril 2005 à 16:15:41

pour broly...

Tu te prends un bâton, tu l´aiguises bien, tu te l´enfonces dans le cul, bien profond, ok? après tu le remonte et tu vas te faire FOUTRE!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:03:57

encore faurdrait-il qu´elle en ait un
et au fait broly, ca te dérangerait beaucoup d´arrêter d´écrire n´importe quoi sur mon topic? pourquoi t´es méchant avec moi ces derniers temps qu´est-ce que je t´ai fait?

vegeta972
vegeta972
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:09:35

je ne savais pas que sa allait te vexer mais si tu le prend comme sa alors j´arrete mais tu vois,la repliqueque shadow_maeht ma fait je n´en avait pas besoin , maintenant je ne connais plus et toi tu ne me connais plus ok ? comme sa il y aura pas de reson que je te taquine parce que tu n´es plus mon ami ! !!!!

vegeta972
vegeta972
Niveau 7
08 avril 2005 à 14:11:34

dsl yoshi...dsl

dsl dsl dsl dsl dsl dsl

voila...c´est tous ce que je peux faire
dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl

vegeta972
vegeta972
Niveau 7
08 avril 2005 à 19:30:31