CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:57:32

Yohvui :d) yes :-) lol
Yohvui, -tikal- et Didoux :d) merci à vous, je devais faire la suite ojourd´hui mais l´ordi a été occupé TTE la journée, alors G pas pu... :snif:
dsl encore et suite dès que possible !

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:02:00

merci Didoux :ok: ^^

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
15 mai 2005 à 20:35:14

De rien Yoshi :ok: ^^

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:21:35

allez cado ^^

suite du Chapitre 18 :

Shadow, Jak et Mina arrivèrent dans une immense salle sombre. Le hérisson noir sentit ensuite l´aura de magie que dégageait sa tante disparaître. Il baissa la tête. Puis il s´avanca et regarda droit devant, puis il entendit une voix venant de l´autre bout de la salle :
- Vous en avez mis du temps.
A l´autre bout de la salle se trouvait une personne, de dos, enveloppée d´une cape et d´une écharpe rouge, dans son dos deux ailes noires aux avant-bras relativement longs. Sans se retourner, cette personne continua :
- Je ne te savais pas aussi lent, Aoku.
- Ca suffit ton baratin ! s´écria Shadow. Qui es-tu et qu´est-ce que tu fais là ? Où est Maeth ? !
Derrière Shadow, Jak et Mina, armes à la main, étaient peu sûrs d´eux. Ils tremblaient, et avaient peur. Shadow aussi, mais il était trop énervé et furieux pour le montrer.
- Tu es décevant, se contenta de répondre la personne. Maeth ne peut sortir d´ici. Il ne te reste qu´une hypothèse.
L´étrange personne se retourna alors. Shadow et ses deux amis restèrent sans voix, et dévisagèrent avec stupeur un hérisson noir, une écharpe rouge lui couvrant à moitié la bouche, un air si sombre et cruel qu´il vous faisait trembler de peur, une touffe de poils blancs légèrement grisés sur le poitrail, deux yeux rouge sang aux pupilles étroites, et quelque bande rouge ornant ses cinq piques. Seule une cicatrice sur l´oeil droit le différenciait vraiment de Shadow : celui-ci, sur ses gardes, demanda :
- Qui es-tu ?
- Tu devrais le savoir.
Sur ce, le hérisson leva son bras en direction de Shadow qui fut propulsé en arrière et s´étala lamentablement au sol dans un nuage de poussière.
- Je fus baptisé Umbra, à partir du démon qui partage mon sang depuis mon plus jeune âge. Roi des démons, ainsi qu´allié d´Inferna.
Toujours au sol, Shadow fixait le plafond. Talis avait dit vrai au sujet de son père ! Il ne savait pas si il devait se réjouir ou s´énerver face à la vue de son père dont il n´avait aucun souvenir. Il se releva.
- Tu... Ne peux pas être mon père ! Mon père était quelqu´un de bien ! Il ne serait jamais allié à Inferna ! !
- Coment peux-tu le savoir ? Tu ne l´a quasiment jamais connu.
- . .. Et d´abord, dites moi, c´est vous qui avez brisé la stèle ! Et Maeth ? !
- C´est moi qui l´ai tué.
- ! ! ! Comment... que... vous ? .. Non... Je ne peux pas le croire !
- Il aurait pu t´apprendre des choses que tu ne devrais pas savoir. Mais de toutes facons, il est trop tard. Car tu vas mourir ici, avec tes Gardiens.
Sur ce, il leva son bras en direction de l´entrée de la salle, et des pierres qui s´écroulèrent du plafond en bouchèrent l´accès. Les trois alliés s´étaient retournés, la peur se lisant dans leurs yeux. Ils avaient à présent un combat inévitable devant eux, alors autant l´affronter de face. Ils se tournèrent à nouveau vers Umbra.
- Ca fait longtemps que j´attends ce moment, mon fils... Le moment où l´on s´affronterait pour la première et dernière fois...
- Pourquoi faites-vous le mal, père ? ! Vous devriez défendre Ethera ! !
- Non. Je dois combattre Ethera. Et toi mon fils, tu dois la défendre ! C´est pourquoi nous sommes ennemis, et que je dois te tuer. Sauf si tu t´allies à moi. Dans ce cas, nous pourrons régner ensemble sur Ethera !
Mina cria, horrifiée, à Shadow :
- NON ! ! JE T´EN SUPPLIE N´Y VAS PAS ! ! !
Sans un mot de plus, Umbra avait tendu un bras vers son fils : celui-ci commencait à hésiter. Son regard tremblait. Il avait l´impression que la porte de son destin s´ouvrait dans son père lui tendant sa main, et que ses jambes allaient se soulever et se redéposer plus loin malgré lui. C´est ce que fit la première, mais la gauche refusa de se lever à son tour. Shadow hésita de plus en plus. A ses yeux, l´image de son père qui dans la réalité commencait à sourire cruellement commencait à lui inspirer de plus en plus de confiance. C´était comme si sa propre voix l´appellait et lui montrait la vraie voie. Droit devant lui. " Droit devant toi " . " Il ne te suffit que de quelques pas " . " Allons, qu´est-ce que tu attends ? " La jambe gauche suivit finnalement le mouvement. Horrifiés, Jak et Mina se mirent à lui crier de s´arrêter. Mais face aux pouvoirs d´Umbra et à l´influence mentale qu´il éxercait sur son fils, leurs efforts étaient vains. La porte se rapprochait de plus en plus. Shadow avait l´impression d´une victoire, mais elle était en fait l´élément qui masquait la vérité : une défaite. Shadow était à deux mètres de son père qui l´attira de plus belle, mais alors qu´il allait lui prendre la main, il entendit, subitement, une voix grave, glacée et rauque lui hurler du fond de lui même :
- MAIS QU´EST-CE QUE TU FAIS ? ! ? TIRE-TOI DE LÀ ! ! !
Puis sans qu´il ne s´en rende vraiment compte, Shadow fonca vers le plafond en plissant les yeux. Jak et Mina ne comprirent pas. Umbra rabaissa sa main tendue avec une grimace. Les yeux fermés, encore confus par les pouvoirs d´attirance étranges qui émanaient de son père, Shadow sentit que ses pieds ne touchaient aucun sol. Lentement, il ouvrit les yeux. C´était bien ce qu´il avait imaginé, bien qu´il n´y eût pas crût totalement :
Il volait.

suite dès que possible.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
15 mai 2005 à 21:47:27

Trop bien ! ! T´a combien en expression écrite ? ? lol

La suite :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:21:06

19 ou 18 lol :o))

Sinon c´est térible, pis j´en etait sur que ça allait arriver :-p

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:01:36

Didoux :d) que des 18 en rédac ( :-) )
Yohvui :d) lol :-p

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:06:11

La vache ça ce sont des combats ^^ entre le pere et le fils lol. La suite :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
16 mai 2005 à 19:36:36

18 ? Moi j´ai que des 15/16

Sinon c´est toujours aussi bien ! ! La suite :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:37:28

15/16 :doute:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
16 mai 2005 à 19:39:09

Ouai ^^ Mais c´est des ptits truc, genre : Inventez un autre morceau de L´Odyssé

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:51:13

Ok lol ^^

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:53:37

Hum. Il manque un bon bout de l´histoire.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:38:13

rhâlala je vais devoir tout retaper ! En plus les combats c´est dur à écrire !
( je vais acheter un ticket d´avion pour aller au Canada et voir ces floodeurs pis j´emmène mon Désintègrateur )
bon ben... suite bientôt

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:56:38

et le reste :

Shadow fit de même : et les lames s´entrechoquèrent si violemment qu´elles risquèrent presque de s´effriter. Leurs bras tremblants sous la force de l´autre, père et fils se regardaient méchamment dans les yeux, et Shadow regarda encore la cicatrice qu´Umbra portait à son oeil droit, elle semblait profonde et douloureuse :
- Cette cicatrice... père... c´est Inferna qui vous l´a faite ?
- Non... c´est ton grand père...
Abasourdi et étonné, Shadow ne forca plus sur sa lame. Umbra repoussa alors son fils et s´avanca vers lui, menacant :
- Cette cicatrice, chaque semi-démon en a une. Chaque père se doit d´infliger cette blessure à son fils. Elle est la preuve que nous connaissons la souffrance, mais aussi...
- Quoi ? demanda Shadow, méfiant.
- La puissance, répondit Umbra avec un inquiétant sourire rentré.
- Désolé mais moi, j´ai pas encore l´oeil droit en sang !
- Ca ne saurait tarder.
Faisant luire sa lame, Umbra fonca sur son fils. Celui-ci voulut esquiver, mais ses pieds restèrent collés au sol. Il ne comprit pas. Il mit alors sa lame en position afin de contrer l´attaque de son père, mais il n´y parvint pas non plus. La lame inquiétante de Nightmare, l´épée d´Umbra, se rapprochait de lui. Au lieu d´essayer de contrer ce coup, Shadow équarquilla les yeux et baissa sa garde. Il était comme paralysé par un sombre pouvoir qui émanait de l´épée de son père. Il n´avait jamais ressenti une sensation pareille : celle d´être comme possédé par quelqu´un d´autre, et de ne plus pouvoir bouger sous l´effet de la peur. Et peut être d´autre chose, encore. La lame était toute proche ; Shadow ne bougea pas. Alors brusquement, elle se releva d´un coup sur visage du jeune hérisson qui eut un sursaut, et bougea légèrement sur le côté alors que la lame l´atteignait. Mais subitement, elle recula. Shadow crut qu´elle l´avait manqué, mais cette hypothèse fut chassée de son esprit par une vive douleur dans l´oeil gauche qui semblait faire exploser sa paupière. Toute la partie gauche de sa tête était comme en surchauffe, il voyait son père en train de rétrécir, sous l´effet du véritable vol plané qu´il faisait sans vraiment s´en rendre compte. Il sentit son arme lui échapper des main, et son père s´avancer à pas lents vers lui. Puis il s´étala au sol et glissa sur deux mètres, les dalles lui attaquant le dos. Quand il s´immobilisa finnalement, un grand nuage de poussière s´étant trouvé sur son trajet se détachait du sol et s´envolait lentement. Shadow sentait son oeil gauche comme traversé d´une lame, et il sentit un liquide en couler. Il n´eut pas besoin de se poser la question pour savoir ce que c´était. De l´oeil avec lequel il voyait encore, il vit l´image floue de son père se dresser juste devant lui.
- Alors... qu´as tu ressenti ? lui demanda la voix rauque d´Umbra.
- La... souffrance...
- Bientôt tu verras pire.
Umbra pointa sa lame sur la gorge de son fils et en une fraction de seconde, Shadow sentit son sang jaillir jusqu´à sa gorge sous l´effet d´une peur vive et soudaine. Son coeur se souleva et se mit à battre à tout rompre, son unique oeil rivé sur cette lame luisante qui le menacait.
- KRAPH ! !
Umbra releva la tête et vit Jak courrir vers Shadow. Umbra dit à Jak, le mettant en garde :
- Tu fais encore un pas, et il est mort.

suite dès que possible.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
21 mai 2005 à 16:18:34

C´est extra ! Continue :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:35:39

Voila on en etait la lol ^^ La suite :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:21:34

Je suis désolée... c´était pas exactement ca qui avait été écrit la première fois... enfin, ce qui se passait reste identique, c´est juste les mots et certaines expressions qui changent.
Bon, ben pour la suite, j´attendrais d´avoir d´abord écrite celle de la disparition de Sonic, ensuite, je m´y mettrais. promis et merci à vous deux ( et à Meka qui avait lu la suite auparavant ) :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:47:10

Je le savais :-p

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
22 mai 2005 à 20:35:24

Exellent :ok: Continue :ok: :)