CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:34:56

je suis paranoïaque et je tiens à mon topic

suite des que possible.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:11:17

si c´est scincère chuis désolée moi aussi
suite:

Le couloir devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure que les trois alliés avancaient ; bientôt Mina et Leaker n´y voyaient plus rien :
- Oh mais on voit plus rien ! fit la voix de Mina dans le noir.
- Continuons à avancer ! fit celle de Leaker. Le couloir descendra de plus en plus dans les profondeurs terrestres, puis le reste de le route sera éclairée !
- Et puis de toutes facons on y voit, fit celle de Shadow.
- Tu rigoles! s´exclama Mina. On ne voit même pas ses pieds !
- Ben moi je les vois ! rétorqua Shadow.
Leaker ne dit plus rien.
- Tu vois dans le noir ? ! s´étonna Mina.
- Ben... on dirait, à moins que ca ne soit toi qui soit myope !
Shadow se prit un coup sur la tête :
- Aïeuh !
- Espèce d´idiot ! ! lui cria la mangouste.
- Allez avancons, les réprimanda Leaker. Ne perdons pas de temps c´est le sort d´Ethera qui est entre nos mains !
Ils continuèrent donc à marcher en silence. On n´entendait que le bruit de leurs pas résonnant dans le profond tunnel.
Soudain, Shadow sentit quelque chose accroché à son bras :
- Hé !
- Mais j´y vois rien ! pleurnicha Mina d´une petite voix.
- Ohhh...
- Allez courage, on est bientôt arrivés! les encouragea Leaker.
Le reste de leur trajet dans la gallerie fut plongée dans un grand silence : Shadow marchant devant, Mina accrochée à son bras, et Leaker qui les suivait. Quand enfin ils virent de la lumière, Mina lâcha le bras de son allié :
- Enfin on y voit clair !
- Tu l´as dit... soupira Shadow en se tenant le bras que Mina avait tant serré.
Leaker observa la salle où ils avaient abouti : les dalles étaient couleur ocre et une porte se trouvait à l´autre bout de la grande salle. L´hérissonne sortit son bâton :
- Qu´est-ce qu´il y a ? demanda Shadow.
- Sortez vos armes, leur répondit simplement la Sage.

suite plus tard.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:45:06

c´est bon, T excusé, dslée d´avoir mal prit tes taquineries!

suite:

Shadow ne comprit pas mais il sortit son katana et Mina fit de même avec son lance-flamme.
- Leaker, qu´est-ce qu´il y a ? demanda Mina au bout d´un moment.
- . ..
La Sage ne répondit pas et s´avanca vers le milieu de la salle. Puis elle cria :
- Venez ! Qu´attendez-vous donc, créatures ignobles ?
Sur ce, la porte nord de la salle fut barrée par des barreaux de fer qui tombèrent devant celle-ci, il en fut de même pour la porte derrière Shadow et Mina, qui se retournèrent après un sursaut avant de scruter avec effroi ces barreaux de fer qui les enfermaient.
- Aoku, Mina, venez vous battre, on a pas le choix ! leur dit Leaker.
Les deux alliés se rangèrent aux côtés de la Sage et virent émerger du sol des créatures ressemblant à des varans brums cuirassés, sans yeux, mais qui avaient l´air franchement féroces :
- Ces monstres sont appellés Sédeks. Ils vivent constamment dans l´obscurité totale, c´est pourquoi ils n´ont pas besoin de voir. Ils ont envahi le temple après qu´Inferna ait lancé sa première attaque de monstres sur cette planète, dit Leaker.
- Okay ! répondit Shadow. Mais mon arme risque de ne pas être efficace contre eux !
- Bonne déduction, mon petit Aoku ! Il leur faut des sortilèges magiques, comme le feu, la glace.
Leaker posa le bout de son bâton au sol et aussitôt, une sphère apparut sous elle et des éclairs commencèrent à siffler dans tote la salle. Puis une grande boule de feu se fit voir dans la main gauche de la Sage, qui la lanca sur l´un des Sédek en criant :
- SPHÈRE DE FEU ! !
Le monstre visé se prit l´attaque de plein fouet, tomba sur le dos et ne s´en releva pas tout de suite. Soudain, Mina s´écria :
- Il y en a vingt-trois!
- Parce que pendant tout ce temps tu t´amusait à les compter ? ! s´indigna Shadow.
- Ca peut toujours être utile, Aoku, rétorqua Leaker. Imagines qu´il en arrive sans cesse, tu ne t´en rendrait même pas compte !
Shadow regarda les Sédek. Ceux-ci lui tiraient une langue fourchue en sifflant d´un cri strident. Il tira son bras en arrière, fit apparaître un sort électrique dans une de ses mains, puis le fit flotter en l´air. Il attrappa son katana et frappa sa sphère électrique, celle-ci vint s´exploser contre un groupe de cinq créatures :
- Joli coup ! le félicita Leaker.
Mina prit elle aussi son courage à deux mains, elle fonca sur les Sédek lance-flamme à la main, puis en carbonisa une bonne dizaine dont certains, déjà affaiblis par les sort de ses alliés, tombèrent au sol en sifflant, puis maugréèrent et disparurent en un nuage flou qui traversait les murs du temple.
- Attention ! cria Shadow.
En effet, la dizaine de créatures restantes fonçaient en même temps sur les trois alliés. L´une d´elles se fit difficilement embrocher par dessous par Shadow, une autre grillée par Mina. Le hérisson noir les tuait les unes après les autres, ce que comprirent les Sédeks survivants : ils bondirent en masse sur Shadow qui se retrouva plaqué au sol. Leaker lanca un sort de feu sur l´une des bêtes qui, déjà affaiblie par un violent coup dans un antérieur, mourut sur le coup et disparut. Mina se fit charger par deux autres Sékek fraîchement sortis du sol, la jeune mangouste dépourvue de munitions pour son lance-flamme recula jusqu´à devoir se coller au mur :
- Ohlàlà je suis mal... fit elle d´une petite voix.
Shadow n´arrivait presque plus à respirer. C´est alors qu´il sentit sa main se resserrer autour du manche de son katana, puis il fit un grand arc de cercle avec sa lame, tranchant dans une sphère de sang les ventres non protégés des Sédeks. Tous furent bien vite morts, sauf les deux qui coincaient Mina contre le mur :
- Mina !
L´un des monstres bondit, gueule ouverte, sur elle. La mangouste n´eut d´autre recours que d´attrapper sa dague accrochée au bout de sa tresse et de l´enfoncer dans la gueule de la créature. Celle-ci hurla, puis tomba au sol sans bouger. Le deuxième fit un pas en avant pour se jeter sur Mina, mais fut stoppée par une lame qui lui arriva dans un postérieur, non protégé :
- Et ne reviens pas, fit Shadow d´une voix méprisante.
Puis il retira sa lame du Sédek, qui tomba au sol en poussant son premier et dernier hurlement de terreur. Les barreaux de fer bloquant la porte nord du temple se levèrent alors, laissant libre passage aux trois alliés qui s´engagèrent dans le couloir en pente qui s´en trouvait de l´autre côté.

suite une autre fois!

vegeta972
vegeta972
Niveau 7
09 avril 2005 à 15:13:45

ouais vive la suite ! !!!!!!!!!!!

jason_le_tueur
jason_le_tueur
Niveau 6
09 avril 2005 à 15:47:17

vive la suite

jason_le_tueur
jason_le_tueur
Niveau 6
09 avril 2005 à 15:49:53

j´espere que la suite sera aussi meillur que le debut

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:55:12

:up: je ferais de mon mieux
mais le scénario n´est pas encore exactement au point et la suite risque d´être dans pas mal de temps...

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:18:26

LA SUITE :ok: t la meilleure ds les fics yoshi alors LA SUITE

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:40:25

ALLEZ :ok: JATTEND KE LA SUITE!!! C´est trop génial...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:18:09

Merci, Fred! Et merci à vous aussi, jason et broly! Voici la suite:

- On est bientôt arrivés ? fit Mina au bout d´un moment.
- On a encore un peu de route à faire à travers les sous-sols du temple, répondit Leaker. D´après ce que je me rappelle, on marche encore une vingtaine de minutes après la salle des Sédeks.
- Mais au fait Leaker, dit Shadow, tu savais déjà que ces monstres nous attendraient, pas vrai ?
- Oui. Mais la première fois, si Arthur n´avait pas été là pour réagir le premier, on aurait eu du mal à s´en sortir.
Sans que personne ne s´en rende compte, Mina baissa la tête. Mais Leaker eut un peu honte :
- Euh... excusez-moi. Aoku, fit-elle ensuite, tu te sens prêt pour parler au démon ?
- Puisque tu dis que j´en suis capable. Mais, toi aussi tu peux lui parler ?
- Si il parle en Akurah, oui. Mais... il se peut qu´il parle en faisant en sorte que seul toi entende.
- Mais pourquoi ca ?
- C´est toi le Prêtre ici, répondit-elle simplement en accélérant le pas.

Leaker fut la première à entrer dans la salle où menait le couloir.
- Ici, dit-elle à Shadow et Mina, se réunissent les âmes ayant péri dans les sous-sols suivants.
Dans la salle, une pierre blanche et polie était posée au centre et des âmes, sous forme de lumières en majorité vertes mais d´autres bleues, voguaient dans la salle.
- C´est assez étrange, fit Shadow au bout d´un moment. J´ai des sensations bizarres et c´est... ça fait mal de regarder ça...
- C´est normal, approuva Leaker. Ca fait bizarre la première fois. D´ailleurs je ne m´y suis pas encore habituée.
Mina, elle restait silencieuse. Les âmes avaient comme un visage affichant un air triste, parfois on entendait de brefs hurlements suraigus et à peine audibles, comme si c´étaient les âmes qui souhaitaient pousser leurs plaintes infinie à travers tout Ethera.
- Les âmes sont prisonnières, murmura Leaker après un moment de silence. Une fois mortes, elles prennent cette apparence, et ne pourront en ressortir. Elles sont prisonnières des puissances magiques d´Inferna qui les empêche d´aller à la Forteresse d´Argent, là où elles sont censées partir pour pouvoir reposer en paix. Et tant qu´Ethera sera sous le contrôle d´Inferna et de ces monstres, les âmes ne pourront pas repartir, et elles resteront prisonnières.
Mina essayait de ne plus regarder ces âmes. Même Shadow baissait les yeux. Leaker, quand à elle, commenca à longer un des murs de la salle en disant aux deux alliés :
- Venez les enfants, on s´en va.
Les deux ne se le firent pas redire : ils suivirent l´hérissonne blanche dans le couloir suivant qui descendait bien plus à pic que les autres. Pendant leur descende abrupte, Leaker disait à Shadow et Mina :
- Les enfants, si cette pente est si abrupte, c´est pour que l´on ne puisse pas remonter après. Même à grande vitesse, ca serait impossible. En bas nous attendent divers couloirs et tournants, et nous avons de grandes chances de tomber sur des monstres. Alors préparez vos armes.
- D´accord, répondirent en même temps les deux alliés.
Une fois en bas, les alliés étaient à nouveau dans un tunnel aux parois faites de pierres ocres. Mina mit de nouvelles munitions dans son lance-flamme, et Shadow sortit son katana. Quand à Leaker, elle préparait ses magies tout en avancant. Le premier Sékek qui apparut sortit du sol, gueule grande ouverte. Shadow s´apprêta à le frapper, mais de derrière le monstre surgirent d´autres créatures plus volumineuses les unes que les autres, et le hérisson noir choisit une cible paraissant plus grosse et dangereuse. Mina en enflamma quelques unes, puis Leaker gela le maximum des créatures restantes et cria:
- Courrez ! Tuez seulement ceux qui sont sur votre passage !
Chacun s´éxécuta : tout en courrant, ils frappaient quelque Sédek les menacant sur leur passage, ne les tuant pas en général, mais en les blessant grandement.
- Ils sont bien plus nombreux que la dernière fois ! s´exclama Leaker, tandis qu´elle et ses deux alliés courraient côte à côte. Je ne m´attendais pas à autant de créatures sur notre route ! ( elle frappe un Sékek avec son bâton ) plus vite on sera arrivés, mieux ca sera !
- Regardez ! cria Shadow pour que ses alliées entendent. On dirait qu´on y est !
En effet, les trois aboutirent dans une salle absolument immense. Derrière eux, la porte se barra. Leaker, Mina et Shadow firent donc face à ce qui les attendait, à l´autre bout de la salle : une créature immense, noire et rouge, avec deux grandes ailes dans son dos. Elle avait des griffes rouge sang énormes et une tête de dragon au museau relativement cout, avec deux cornes pointues comme des lances. Elle fixait les trois alliés de petits yeux jeunes à la pupille fine :
- Ainsi, les dieux n´avaient pas menti... fit-il d´une voix profonde résonnant dans la salle et semblant venir de nulle part. Je suis Arès, le démon du Temple de la Terre. Et vous, vous venez pour que je me remette à défendre cette planète des monstres, c´est bien cela ?
- Tous les Prêtres sont effectivement là pour ça, répondit Shadow.
- Aokura, si je ne me trompe... je savais que tu viendrait un jour. Les Dieux nous l´avaient bien dit, après tout...
- Que voulez-vous dire ?

suite une autre fois!

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:54:51

C´est excellent :ok: La suite :ok:

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
14 avril 2005 à 01:04:38

Trop géant! DSL yoshie j´avais plus trop le temps de venir lire mais c´est toujours aussi génial!!!! Continue!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
15 avril 2005 à 01:34:50

Oups j´avais pas remarqué! LA SUITE allez!!

jason_le_tueur
jason_le_tueur
Niveau 6
15 avril 2005 à 22:27:08

une autre chose pour yoshi: je suis egalement broly , lol j´ai plein de pseudos donc en gros:
broly972,vegeta972,jason_le_tueur et yoshie-x2
son la meme personne:MOI

ps:encore dsl pour ce message inutile

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:20:44

Ouais et la suite Yoshi c´est mortel :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:20:48

Bon à venir:
1- le reste du chapitre en baston, langue Akurah et mystères.
2- à la fin de la 2nd partie ( celle-là ) , quête pour retrouver l´Epee d´Argent.
3- péripéties tout au long de l´histoire
4- encore une cinquantaine de chapitres à venir
5- combats nombreux et beaucoup de mystères.
6- Notez peut être qu´il y aura sans doute 10 gros combats dans la fic.

7- Et je tenais à ajouter que ma fic est créée comme si il s´agissait d´un jeu, un RPG plus précisément
sources d´inspiration: FFVIII, FFX, Zelda.( TWW )

voilà! suite dès que possible.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
16 avril 2005 à 11:22:51

Viva la suite ! :ok:

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:35:59

ouf j´ai enfin terminé de mettre au point le reste du chap... Désolée pour l´attente, je met la suite des aujourd´hui.

jason_le_tueur
jason_le_tueur
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:19:17

yoshi je nai qu´une chose a dire

t´es super!!!
bien jouer

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:00:14

Ouais c merveilleusement bon!!