CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:56:17

ok, vlà la suite :

suite du Chapitre 14:

Dans le copkit, Leaker et Mina étaient silencieuses. Le vaisseau était lui aussi silencieux, et confortable. La Sage restait appuyée contre un mur, et Mina conduisait en silence. Mais pour percer tout ce calme, elle demanda à Leaker :
- Leaker... pourquoi avez vous été si brutale avec Aoku ? .. Perdre sa mémoire et la retrouver ensuite ne doit pas être facile à vivre.
- Il était simplement temps qu´il comprenne. Il a toujours eu l´impression que la vie était parfaite, je suis en train de lui apprendre que non.
Le calme régna à nouveau quelques instants.
- Mais vous dites que la Prêtresse Lunnaby est... bafouilla Mina.
- Oui. Sous mes yeux et ceux de ton père.
- ! ! ! Mais savez vous où il est ? Où est mon père ?
- Je n´en sais rien. Et à mon avis, aujourd´hui, il ne vit plus.
Mina n´y répondit rien. Elle ne parla plus de la soirée ni de la nuit.
Au matin, Shadow dormait toujours, et Leaker aussi. Mina, elle, remontait dans le copkit pour reprendre la route. Bien vite le vaisseau décolla d´entre les buissons où il était dissimulé puis s´envola vers le soleil levant. Au bout d´une demi-heure de vol, Leaker la rejoignit dans le copkit. Elle lui demanda :
- Où nous conduits-tu ?
- À Knothole. Le village où j´ai rencontré Sonic, et où ma mère se trouve actuellement. On y fera une halte.
- J´allais te le proposer. Allons, c´est encore loin, mets les gaz !
- À vos ordres !
La Chimère doubla alors d´allure, et se rapprocha de plus belle de Knothole, qui était encore loin.

suite plus tard.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:01:22

Ok :ok:

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
25 avril 2005 à 00:38:26

Excellent. La suite :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
25 avril 2005 à 09:48:54

Super ! ! La suite :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:45:07

:ok: voilà !

suite du Chapitre 14:

Quand le vaisseau se posa, il était déjà tard. Le soleil luisait d´une couleur orangée dans le ciel et n´allait pas tarder à disparaître à l´horizon. Aoku fut le premier à sortir. Il vit juste devant lui un petit village aux huttes perchées sur de petites collines d´herbes séparées par des chemins de terre. C´étit vraiment un endroit agréable et fort joli. Mina bondit peu après du vaisseau et apperçut un petit groupe d´habitants qui les regardaient eux et leur vaisseau de loin, impressionnés. Mina se précipita vers eux :
- Hohé ! C´est moi, Mina ! Je suis de retour ! !
Tandis qu´elle embrassait ses proches, Leaker rejoignit le hérisson noir. Elle lui souffa :
- Tu as vu ? Elle parle à un robot.
En effet, Mina était en pleine conversation avec une mangouste robotique. Malgré son aspect surprenant et un peu effrayant, son regard était doux et plein de tendresse.
- Je crois qu´elle parle à sa mère, répondit Shadow.
- Sa mère ? ? s´étonna la Sage.
Mina, accompagnée du robot, se dirigeait vers eux.
- Elle s´est fait robotiser, souffla Shadow à Leaker avant que la mangouste robotique ne soit assez près pour entendre.
- Maman, dit Mina, je te présente Kr... euh... Aoku et Leaker !
Shadow la salua d´un aimable signe de tête. Leaker, elle, dit à la mangouste poliment :
- Je suis très heureuse de vous rencontrer enfin ! Je suis la Sage Leaker. J´étais... vous savez... gardienne de Lunnaby avec votre mari...
- Oui, répondit la mangouste robotique, j´ai entendu parler de vous. Ainsi que de toi, Aoku. Et je vous souhaite la bienvenue à Knothole ! J´espère également que nos douloureux souvenirs ne laisseront pas notre séjour se gâcher.
- Je l´espère aussi, soupira Leaker en baissant la tête.
- Allons, la réconforta le mère de Mina, j´ai appris ce qui s´est passé, ca n´est pas de votre faute.
- ( Qu´est-ce qui s´est passé ? ) s´interrogea Shadow.
- Allons, venez vous mettre au chaud, il fait frais ce soir. Vous pourrez passer la nuit chez nous, si vous le souhaitez. En attendant, je vais à tous vous préparer un bon repas.
- Merci de tout coeur, lui dit Leaker en la saluant respectueusement.
Shadow et Leaker suivirent Mina et sa mère jusque dans une fort jolie hutte de bois. En attendant que le repas soit prêt, Mina et Leaker discutaient. Shadow, lui, restait dans son coin, ou raccrochait correctement sa grande cape à son cou et ses armes à sa ceinture.
Quand le repas fut prêt, les quatre se mirent à table. La mère de Mina avait préparé des légumes cueillis le jour même. Mina et Leaker dévoraient leur plat et parlaient avec la mère de Mina, mais Shadow restait silencieux et tâtait un brocoli avec sa fourchette ; il n´avait pas très faim.
- Vous avez dut faire un sacré bout de chemin pour arriver de la Terre à Mobius, non ? demanda la mère de Mina.
- En fait on aurait dût, répondit Leaker, mais j´ai réussi à utiliser un sort qui nous a fait accélérer pendant le trajet dans l´espace. Du coup, au lieu de mettre trois semaines on a mis trois jours.
- Je vois. Et demain, repartirez vous déjà ?
- En fait, je crois que...
- Mais demain, l´interrompit Mina, je dois faire un concert au village. Ca faisait longtemps, tout le mnde avait envie de m´entendre chanter à nouveau.
- Tu chantes ? demanda soudainement Shadow, laissant tranquille son brocoli.
- Oui ! Je me souviens de la dernière fois, j´étais morte de trouille à l´idée de chanter, mais mes amis qui étaint là m´on redonné courage.
- Oui ! approuva la mère de Mina. Je m´en souviens très bien. J´étais si fière de toi, ce jour là !
Mère et fille se sourirent. Mais Leaker n´avait pas envie de sourire, en repensant encore à ce qui était arrivé il y a cinq ans. La mère de Mina le comprit et dit à la Sage :
- Leaker... vous avez fait de votre mieux. Arthur savait que tout cela serait risqué. Si il a voulu vous sauver c´est pour que vous restiez en vie, alors ne vous découragez pas. Son honneur est sauf.
Leaker baissa les yeux. Shadow, lui, comprenait de moins en moins. Que c´était-il donc passé ? En tout cas, il venait d´apprendre qu´Arthur le Gardien était le père de Mina. Drôle de coïncidence ! Mais peut être pas tant que ca, finnalement...

suite une autre fois !

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:47:45

Super :ok: La suite!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:48:46

Allez, cadeau pour Yohvui

suite du Chapitre 14:

La nuit tomba vite. Mina dormait déjà, elle s´était écroulée sur son bon vieux lit et avait fermé les yeux aussitôt. Shadow, lui, était dehors. Perché sur la colline où étaient plantés deux arbres, non loin de la hutte de Mina et sa mère. Assis en tailleur, les oreilles dressées, il regardait les étoiles. Et pensait à Serra. Allait-il la revoir un jour, elle, et ses anciens amis ? Qui sait, peut être qu´elle aussi est dehors en ce moment même, et regarde les astres comme lui...
Mais Shadow fut tiré de sa rêverie par le bruit de pas se approchant derrière lui. Il tourna légèrement la tête et apperçut Leaker au coin de l´oeil ; celle-ci s´arrêta non loin de lui :
- Aoku, tout va bien ?
- . .. Oui... Excuse moi, je préfèrerais être seul un moment.
- Comme tu veux.
Leaker se retira alors et alla se coucher. Une fois qu´elle fut rentrée dans la hutte, Shadow poussa un soupir. Il y avait tant de questions à se poser, il ne savait pas par où commencer. Mais peu après qu´il fut seul à nouveau une nouvelle personne s´approcha de lui ; le hérisson noir bondit sur pieds et se tourna vers la personne qui n´était autre que la mère de Mina.
- Tu n´as pas sommeil, Aoku ? lui demanda-t-elle.
- . .. je... pas vraiment...
- Je comprends.
Elle s´arrêta à côté de lui.
- Avec ta mémoire qui vient de te revenir, tu dois passer des nuits blanches ?
- . .. c´est vrai, oui.
- . .. Au fait, je voulais te remercier de t´être occupé de Mina. Elle a bien grandi depuis ces dernières années.
- Je... mais elle est courageuse, elle se débrouille déjà très bien au combat !
Shadow repensa soudainement au Temple de la Terre, quand ils se battaient contre Arès. Il avait dit à Mina de ne pas se battre car elle n´avait pas encore assez d´expérience, et Mina en était restée muette. Shadow baissa les yeux.
- Je sais que tu dois te demander ce qui s´est passé avec Arthur, dit la mère de Mina.
- Oui. Arthur était pour moi un grand ami, c´était... c´était presque mon père... c´est lui qui m´a appris à vivre et à combattre quand ma mère n´était pas là pour le faire.
- Je suis certaine qu´il est fier de ce que tu es devenu.
- Mais savez vous où il est ? Même si ma quête n´est pas de partir à sa recherche, je ferais tout pour le retrouver !
- . .. En fait... je n´ai aucune idée de l´endroit où il est. Je n´ai plus de nouvelles de lui depuis qu´il a quitté le village où j´habitais avant afin de retourner aux Runes Akurahs, ton village.
- Mais alors vous ne venez pas de Knothole ?
- Non. Je suis née dans un autre village. C´était en temps de guerre. Les nôtres se battaient contre des robots venus envahir le région. Alors que je me faisait poursuivre, Arthur est venu à mon secours. Il m´a défendu et m´a raccompagné chez moi. je lui ait proposé de rester. Nous avons beaucoup parlé, et on a commencé à se connaître. Puis il a dût repartir, j´étais triste, mais j´étais enceinte de lui et me disais que j´allais alors garder un bon souvenir de lui. Quelque un an plus tard, Mina est née. Alors qu´elle avait quinze ans, le village s´est fait attaquer et les robots nous ont tous pris en otage et nous ont amenés dans des salles où ils nous robotiseraient. A ce moment là, les Freedom Fyghters, les combattants de la liberté, sont venus à notre secours. Ils ont réussi à libérer certains mobiusiens, dont Mina, mais avant qu´ils me libèrent moi aussi on m´a robotisé.
- . ..
- Après cela, Mina et moi avons vécu à Knothole jusqu´au jour où Mina a appris que Sonic aimait Sally, triste et le coeur brisé elle est donc partie sans rien dire à personne mais en me laissant un mot, comme quoi elle m´aimait de tout son coeur et elle irait voyager pour se débrouiller seule. Elle ne m´a pas dit qu´elle reviendrait. Je suis vraiment contente de la retrouver.
Shadow sourit :
- Elle aussi a l´air joyeuse. Il lui arrivait de me parler de vous lorsque nous étions voleurs.
- Vous étiez voleurs ?
- Oui, mais après avoir perdu notre boss on est partis à Metropolan retrouver Leaker, puis notre quête a commencé. ( Shadow se rend compte qu´il a laissé son Tranzer dans le vaisseau ) euh... j´avais un de mes gadjets sur moi y´a pas longtemps mais j´ai dut le laisser dans le vaisseau.
- Hum ! Et dis-moi, tu penses que Mina sera capable de tenir tout ce voyage ? Tu as l´air de bien la connaître.
- Oui... Assez bien, oui. Et je suis certain qu´elle tiendra jusqu´au bout.
- . ..
- . ..
- . ..Tu sais, je crois que Mina reste boulversée par son coeur brisé, tu sais, depuis qu´elle s´est rendue compte que Sonic en aimait une autre...
Shadow regarda la mère de Mina qui avait fait de même.
- A mon avis, elle aura besoin d´un ami fidèle. De quelqu´un qui veille sur elle.
- Ne vous inquiétez pas, je la protégerais. On est amis, après tout.
- je te remercie encore, Aoku.
Elle commenca à s´éloigner :
- Et tu devrais aller te coucher ; car demain, il y a le concert, n´oublies pas. Mina voudrait vraiment que tu y sois.
Sur ce, elle partit, laissant Shadow seul à scruter les étoiles. Puis après quelques minutes il tourna lui aussi les talons et s´en retourna à son tour dans la hutte.

Fin du Chapitre 14.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:32:03

Merci pour le petit Cadeau :-p
La suite :ok:

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:11:23

LA SUITE!!! :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
26 avril 2005 à 10:18:45

La suite ! :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:03:07

ok c´est parti !

Chapitre 15: Le concert

Le lenemain, il faisait un temps radieux. Vers le centre de Knothole, se trouvait une grande place entourée d´arbres, voisine de la forêt. L´après midi, cette place était remplie par les villageois : en effet sur une estrade se trouvaient des musiciens accordant leurs instruments, et attendant le chanteur. Quand celui-ci, ou plutôt celle-ci arriva, les cris redoublèrent. Mina marcha à pas lents vers le centre de l´estrade. Derrière elle, le batteur et les deux guitaristes se tenaient prêts. La jeune mangouste s´empara du micro et commenca à s´adresser à la population de Knothole :
- Dans la vie, dit-elle, la réalité peut parfois être difficile à accepter. Nous sommes en temps de guerre, Ethera est envahie de monstres nous attaquant sans pitié. heureusement, le courage et la bravoure de certains pouront nous sortir de ce mauvais pas, et sauver ce monde pour toujours.
Tout le monde écoutait attentivement. Un peu en retrait, assis à l´ombre, Shadow était appuyé contre un arbre et observait la scène de loin. D´ici, il entendait quand même ce que disait son alliée.
- Si je suis ici aujourd´hui, c´est pour vous distraire de ce mal. Sachez que nos rêves seront toujours là pour nous guider, et qu´ils sont nos lieux de refuge. Je tiens maintenant à vous faire oublier, pour aujourd´hui comme pour demain, le mal qui vogue sur nos mondes. Ensuite, je repartirais, et sauverait Ethera avec mes amis, pour que sur nos planètes enfin et à jamais règne la paix.
Tout le monde applaudit, puis Mina reposa son micro au bout de sa barre métallique posée verticalement. Elle souffla deux mots au musiciens, puis se tourna à nouveau vers la foule et commenca à chanter. Sauf que cette fois, elle ne bougeait pas en chantant le sourire aux lèvres sous les acclamations de ses spectateurs : cette fois, elle restait en place, tenait le micro à deux mains, chantait les yeux fermés, ne souriait pas. La foule eut bien vite fini de hurler pour l´écouter et respecter la mélancolie de sa chanson. Celle-ci contait effectivement les souhaits jamais réalisés, que l´on eût souhaité pour avoir une vie meilleure. Elle racontait comment les rêves, illusions psychiques, pouvaient devenir presque réels avec de la volonté. La chanson était si belle que les spectateurs osaient à peine bouger. Les notes, justement envolées, pénétraient au fond de la terre, résonnaient entre les collines, secouaient de leur pureté les arbres et leurs feuilles vertes printannières. Même Shadow était impressionné. Il n´estimait pas son amie capable de chanter aussi bien. Leaker était elle aussi un peu en retrait mais écoutait aussi et était elle aussi impressionnée.
Pendant que les notes volaient encore dans tout le village, les spectateurs avaient l´impression d´être transportés dans un autre monde. Ils ressentaient des sentiments qui faisaient jaillir leurs impressions jusqu´à leurs gorges et leur donnaient envie de crier de toutes leurs forces. Pourtant, ils restaient paralysés pas la chanson, à écouter en silence. Quand Mina, les yeux toujours clos, rabaissa son micro afin de faire durer sa dernière note, plus personne ne fit le moindre geste. Alors le jeune mangouste rouvrit les yeux et se retira, la lumières du soleil braquée sur elle. Sa mère était très fière d´elle, mais sentait en elle une fine sensation de mélancolie, peut être parce qu´elle voyait sa fille grandir de plus en plus, et qu´elle se demandait avec le temps où était passée sa petite fillette de cinquante centimètres de haut.
Shadow fut un des seuls à voir Mina sortir par derrière l´estrade et aller se réfugier à l´orée du bois. Il décida de la suivre, discrètement. Mina s´était réfugiée près d´un gros chêne, où elle s´était assise sur la mousse fraîche. Elle n´avait pas entendu le hérisson noir derrière lui :
- C´est toi qui a créé les paroles ?
Mina sursauta et vit son allié se tenir non loin derrière elle.
- Je... oui. balbutia-t-elle. Ca... ca t´a plu ?
- Si ca ma plu ! D´habitude je me fiche pas mal des chansons mais je dois reconnaître que celle-là était absolument magnifique.
- . .. Merci.
- Dis, pourquoi tu te caches ici ? Près de l´estrade, plein de fans t´attendent.
- Non... je préfère rester ici. Peut être que ma chanson leur a fait de l´effet, mais à moi aussi tu sais.
- Hum.
Les deux restèrent silencieux.
- La première fois que j´ai chanté ici... dit Mina au bout d´un moment, . .. j´étais folle amoureuse de Sonic. Je me demande si ca n´est pas mon amour envers lui qui m´avait poussé à chanter aussi bien.
- Et là, qu´est-ce qui t´a poussé ?
- L´amitié. ( Et peut être l´amour, aussi. Je ne sais pas )

Le soir, Shadow était retourné sur la petite falaise. Leaker était avec lui, ils contemplaient les étoiles.
- Tu sais, dit Leaker après un long moment de silence, quand je t´ai dit que les âmes d´Ethera qui sont libres partent ?
- Ouais ?
- En fait c´est pour devenir des étoiles. Ce que tu contemples le soir quand la lune est belle, c´est en fait les âmes qui ont souhaité rester veiller sur Ethera malgré leur sommeil éternel. Mais tant qu´Inferna sera en vie, aucune âme ne pourra partir être une étoile.
Shadow baissa les yeux, puis regarda à nouveau le ciel :
- ( Et ma mère ? Elle aussi doit attendre que je la délivre... )
Un frais coup de vent lui carressa les piques :
- ( Pour toi, je sauverait ce monde, maman... Je t´ouvrirait les portes de l´avenir comme tu l´as fait pour moi... Je te le promets. )

Fin du Chapitre 15.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:43:54

Yeah :cool: La suite!

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
27 avril 2005 à 21:02:59

trop bon :ok: la suite

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:12:30

Désolée j´étais censée écrire la suite vers trois heures mais chez moi l´internet a merdé tout l´après midi alors j´ai pas pu :non2:
mais j´essayerait de l´écrire ce soir :ok:

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
28 avril 2005 à 20:56:55

cool :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:58:08

Ok Yoshi :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:19:39

et merci voilà :)

Chapitre 16: Les Runes Akurahs

Le lendemain du concert, tout le village s´était rassemblé au matin pour dire au revoir aux Black Spies, et leur souhaiter bonne chance pour la suite. Difficilement, Mina avait dit au revoir à sa mère, en se disant que peut être leurs au revoirs seraient des adieux.
La Chimère se dirigeait vers le nord-ouest. A bord du copkit, Shadow étudiait la carte de Mobius. Il remarqua un point rouge collé à une forêt portant le nom de Runes Akurahs. Ce nom lui fit comme un éclair dans sa tête : c´était son village natal. Vers son centre se trouvaient les huttes de peaux et de bois, et autour les bâtiments en pierres blanches, tels que les bâtiments des Sages, la tour de guet, les grandes bibliothèques refermant les vieux ouvrages datant de plusieurs siècles. Shadow demanda à Leaker :
- Leaker, je pense qu´on devrait s´arrêter aux Runes. Tout le monde doit s´inquièter là bas.
- Je suis d´accord avec toi, répondit-elle. J´espère que depuis cinq ans il n´est rien arrivé.
- Je l´espère aussi. ( il se tourne vers Mina, aux commandes ) Mina, continues tout droit, on devrait arriver à mon village natal dans un peu plus d´une heure.
- D´accord !
Le vaisseau continua alors sa route vers les Runes Akurahs.
Quand les alliés arrivèrent, ils laissèrent le vaisseau à l´orée de la forêt bordant le village et s´avancèrent vers celui-ci. Mais quelle ne fut pas leur stupeur lorsqu´ils découvrirent que les Runes Akurahs, après cinq longues années passées sans la Prêtresse, étaient tombées. A l´orée du bois, Shadow et Leaker, paralysés par la vue douloureuse de leur village en ruines, restaient immobiles. Mina comprenait leur douleur, et gardait la tête baissée. C´est alors qu´elle se souvint que son père habitait le village. Elle leva les yeux en direction des Runes et vit Shadow qui courrait vers elles. Le hérisson noir cavalait à toute allure entre les huttes effondrées, les bâtiments écroulés. Son coeur battait à toute allure :
- SERRA ! ! SERRA ! !
Il se calma et s´arrêta lorsqu´ils faillit trébucher sur une plaque de marbre où étaient gravés des signes en sa langue. Il tenta de lire, avec difficultés car après avoir perdu la mémoire il avait un peu perdu la maîtrise de la langue Akurah. C´était marqué : " . ..es Sages, dépend de Caelumbra, sac... Akur... , bénis . .. soi... " . Il manquait de nombreuses lettres. Shadow regarda encore tout autour de lui. La lueur du soleil matinal transpercait les arbres du côté du bois pour carresser les ruines et révéler de plus belle leurs formes brisées et faire briller leurs pierres polies.
- ( Ce monde est un rituel, ) se dit Shadow, maintenant perché sur la haute tout de pierre. ( Les plus grandes cités vivent et meurent, mais elles ont beau mourir que chaque jour, les dieux feront briller sur elles un soleil plus beau, comme pour rappeller que cette cité était belle, et qu´elle ne sera jamais oubliée )
Shadow laissa le vent secouer ses piques, puis il ferma les yeux et se laissa bercer par le silence.
- ( Et elle a beau être en ruines, elle sera toujours la même cité. Je sens encore les auras de magie que faisaient grandir les miens lorsque j´étais jeune )
Quelques âmes, sous forme de lumières vertes, dansaient entre les bâtiments effondrés. Puis soudain, Shadow apperçut, du côté du bâtiment des Sages, une âme qui brillait plus fort que les autres, et qui était bleue. Le hérisson noir, étonné, descendit de la tour et marcha vers elle. C´était comme si cette âme l´appellait. C´était assez étrange. Lorsqu´il s´en trouva à proximité, l´âme fila vers le nord du village et attendit à nouveau Shadow.
- ( Hein ? ! )
Le hérisson noir s´approcha de l´âme à nouveau, mais celle-ci fila vers un autre endroit encore. Finnalement, après l´avoir poursuivie pendant quelques minutes, l´âme désigna un tunnel à Shadow. Le tunnel se trouvait sous une dalle très lourde placée dans l´église, et il ne l´avait jamais remarqué. Il était bien dissimulé. Le hérisson noir descendit alors dans le tunnel, suivant l´âme. Celle-ci finit par l´amener dans une grande salle au plafond bas où se dressaient trois socles. Sur chacun des socles se trouvait une pierre : une rouge, une bleue, et une verte. Shadow contemplait ces joyaux, étonné, lorsque l´âme se mit à remuer. Le hérisson noir regarda la lumière bleue, s´en approcha et s´évanouit.
Quand il rouvrit les yeux, Shadow était dans le même endroit que dans sa vision avant le Temple de la Terre. L´herbe étrange, l´eau qui ne mouillait pas, et la même hérissonne, en haut de la colline.
- Mère ! s´exclama Shadow.
Il courrut vers elle. Celle-ci, le voyant arriver, lui décocha un grand sourire :
- Mon petit Aoku... tu t´es donc décidé à venir. Mais les monstres sont arrivés avant toi, je suis désolée. Rassure toi, certains villageois ont pu s´enfuir, dont la petite Serra.
Shadow fut parcouru d´un immense soulagement.
- Ils ont fui vers l´est, et j´ignore où ils se sont arrêtés. Mais si je voulait te faire venir ici, c´est pour te montrer ces pierres.
- Ce sont des pierres magiques ?
- Oui. Des runes. Tu ne t´es jamais demandé pourquoi ton village se nommait Runes Akurahs ?
- . ..
- Telle est la raison. Ces runes représentent toute la magie de Syrùth, de Mobius, et de la Terre. Si l´une d´elle venait à être brisée, c´est le sort de notre galaxie Ethera qui pourrait en prendre un méchant coup.
- . .. Et c´est parce qu´elles étaient importantes que je n´en ai jamais apprit un mot ?
- Oui. Seuls certains Sages dont Leaker, ainsi qu´Arthur et moi-même étions au courant.
- Mais... pourquoi ne pas avoir mis chaque rune sur sa planète ?
- Lorsque Ethera se sépara en trois planètes, Caelumbra devait placer ces runes en sécurité. Il ne pouvait les placer sur Syrùth, domaine de sa pire ennemie, ni sur la Terre, car les humains perdraient leur croyance en leur Dieu. Il les a donc placées sur ce village où vivaient les plus grands Sages et croyants, construit même avant qu´Ethera ne se sépare en trois planètes.
- . .. Incroyable... mais, ces pierres... il faut que je les protège ?
- Normalement, elles sont en sécurité. Mais si il leur arrive malheur, tu te dois de les remettre à leur place.
- j´ai compris, mère.
Lunnaby fit un pas vers son fils et le regarda dans les yeux :
- Bonne chance, mon fils...
Sur ce, le songe s´envola. Shadow se réveilla dans l´église. Il replaca la dalle de pierre sur le tunnel afin de le dissimuler, puis il sortit lu bâtiment. Il sourit en repensant à ce que lui avait dit sa mère : que Serra et une partie des villageois avaient pu fuir. Mais il fut tiré de sa rêverie par la voix de sa tante qui l´appelait.

suite plus tard !

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:50:09

Yeah Mortel :) Il va les retrouver? lol Je veux s´avoir :-p

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:06:13

nan je dirai dans 9 ans :oui:

-Axel-