CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:42:36

Voici une nounelle fic ( rassurez vous, elle n´est pas en anglais ) qui n´a rien à voir avec les autres et je ne prendrais que deux persos de Sonic.

BLACK SPIES

Chapitre 1: Les espions Noirs

Minuit. L´immense ville de Blackcity était plongée dans les ténèbres. Les lueurs y restaient nombreuses, cette ville emplie de hauts bâtiments et hautement technologique produisait de nombreuses lumières de lampadairs, de panneaux lumineux. Les voitures restaient nombreuses à circuler, et parmis elles avancaient des voitures de police. Les agents équipés de casques à visière et de combinaisons parlaient dans des hauts parleurs:
- Laissez passer! On a repéré des intrus! Laissez passez!
Les voitures s´écartaient du mieux qu´elles pouvaient dans les rues étroites afin de laisser champ libres aux forces de l´Ordre. Mais tout le monde n´écoutait pas les règles: en effet cette nuit là, un être d´un mètre de haut se déplacait à l´aide d´un grappin d´immeubles en immeubles et se fondait dans les ténèbres nocturnes. De nombreux agents étaient au sommets des bildings hauts d´environ cent étages et scrutaient, des armes à feu à la main, les immeubles autour d´eux pour tenter d´appercevoir en vain l´intrus qui avait été repéré. Celui ci se rapprochait dangereusement du grand musée, là où était dissimulé une émeraude du chaos, la dernière que le gouvernement eût trouvée. Un mécanisme qui était capable de lancer un grappin était accroché au bras droit de l´étrange personne, qui s´en servait pour se déplacer d´immeubles en immeubles. Il était également équipé d´une lunette infrarouge, d´un mini micro et semblait sûr de son coup. Il était accroupi au bord d´un immeuble et il scrutait, un sourire malin aux lèvres, le grand musée qui se trouvait à vingt mètres richement décoré... et gardé. Mais la personne ne semblait pas impressionnéé. Au contraire elle s´apprêta à tirer son grappin sur une des pointes métalliques au sommet du musée, quand elle entendit derrière elle un coup de feu et ressentit un grand frisson. La balle lui avait frôlé la tête, les agents étaient juste derrière elle. En un clin d´oeil elle se retourna et elle roula au sol pour éviter la volée de balles qui était partie aussitôt que la première l´eût frolée. Le voleur bondit en l´air et il sortit d´une grosse ceinture de cuir attachée à sa taille un manche d´épée. Au bout de celui ci commenca à jaillir des éclairs jaunes et dorés qui formèrent bien vite une lame qu´il rabattit sur l´agent ; celui ci s´effondra en hurlant sa douleur. Les trois autres furent intimidés mais il ne recuèrent pas pour autant: ils commencèrent à mitrailler le mystérieux voleur qui évita avec une agilité implacable les balles avant de concentrer l´énergie statique dans son katana puis de la lancer sous forme de grandes boules de feu sur les policiers qui eurent beau s´écarter qu´ils s´effondrèrent eux aussi sous les éclairs vifs et douloureux. Tandis que le voleur pensait en avoir fini, un policier qui s´était caché derrière une cabine commenca à tirer sur lui. Sans plus attendre l´étrange personne commenca à prendre appui sur ses mains et ses pieds, il éxécuta plusieurs cabrioles et un salto avant d´achever à coup de Tranzer l´agent. C´était ainsi que se nommait le gros ovale de métal fixé autour de son bras droit et qui lancait un grappin. Après s´être assuré qu´il ne restait plus de policiers, le voleur courut vers le musée du haut de son immeuble avant que d´éventuels renforts n´arrivent. Il bondit dans le vide, laissait le vent gifler son visage. À une centaine de mètres du sol il tira son grappin qui alla s´accrocher sur un rebord de l´énorme bâtiment. Dès qu´il eut réussi à poser ses deux pieds sur les vitres et se soit retrouvé à la verticale sur le haut mur vitré du musée, il fut repéré par les gardes qui sans tarder commencèrent à le viser. Les balles partaient, mais n´atteignaient pas le voleur qui se laissait porter par son mécanisme qui remontait peu à peu le long du grappin. Il atteignit bien vite le toit, couvert de sueur. Un grand nombres d´humains devaient déjà être en train de gravir les marches des nombreux escaliers du musée pour le retrouver. Alors sans plus attendre il brisa la vitre du toit et accrocha sur le rebord son grappin. Il se laissa alors descendre doucement le long de son grappin. Il repéra les lasers de sécurité grâce à sa lunette spéciale. Il évita ainsi de se faire repérer en les évitant et il descendit lentement et prudemment jusqu´à l´emeraude rouge gardée dans une petite capsule de verre. Une fois arrivé à côté de la capsule, le voleur resta un moment à contempler la beauté de l´objet précieux avant de se ressaisir. Les renforts seraient là d´un moment à l´autre. Alors il sortit de sa ceinture un mini laser avec lequel il dessina un cercle dans la vitre, puis il l´ôta prudemment pour s´emparer de l´émeraude et la fourrer rapidement dans une des nombreuses poches de sa ceinture. Puis il se laissa remonter rapidement jusqu´au plafond avant que les policiers n´enfoncent la porte et ne voient qu´un trou dans la capsule et un autre plus grand dans le plafond de verre.
- Appelez toutes les unités! Il était là il y a une minute! Il ne doit pas être loin!
Les agents repartirent bien vite. Mais le voleur était déjà loin. Il se balancait d´immeubles en immeubles vivement à l´aide de son Tranzer, et il serait bien vite arrivé à la grande place, là où son vaisseau l´attendrait. Mais d´abord il devrait retrouver son assistante qui avait attiré sur elle la moitié des policiers de la ville pour lui permettre de voler sans grand mal l´émeraude. Il arriva en haut d´un des immeubles qui se trouvaient au bord de la grande place, et il se tapit au bord pour observer sans être vu la scène qui se déroulait sur la place. Une jeune mangouste aux longs cheveux violets courrait sous les lumières de la place afin d´échapper aux agents. Elle allait très vite, mais les agents étaient trop nombreux. L´étrange voleur se dit qu´il devait agir. Vite. Il descendit d´un côté sombre de son immeuble. La jeune mangouste ne tiendrait pas longtemps elle regarda autour d´elle, et entendit les policiers arriver. Elle commenca à paniquer. Mais soudain une main surgit des ténèbres d´une ruelle si sombre qu´on y voyait rien et attrappa la jeune mangouste qui se trouvait à deux mètres avant de la tirer dans les ténèbres. La personne qui l´avait attrapée lui mit une main devant la bouche pour qu´elle n´hurle pas. Les policiers arrivèrent, regardèrent partout: rien. Dans la ruelle, les deux personnes se retenaient presque de respirer. Finnalement après avoir averti leurs alliés les agents se retirèrent, et la personne qui avait attrappé la jeune mangouste lui chuchota à l´oreille:
- Tu prends des risques, Mina.
La jeune fille se débattit et son complice la lâcha, un mince sourire malin aux lèvres.
- Tu n´aurait pas pu me laisser me débrouiller seule? s´indigna Mina.
- Un peu plus et ils t´auraient attrapée, répondit l´autre.
- Tu ne peut pas me laisser me débrouiller seule, Kraph?
- Je n´aurait sans doute pas envie d´aller faire un tour en prison pour venir te chercher, répliqua Kraph.
- VOUS ÊTES REPÉRÉS!!! RENDEZ-VOUS!!!
Les deux complices tournèrent la tête et virent arriver vers eux et à une vitesse impressionnante un grand nombre de voitures de polices. Heureusement à ce moment là le vaisseau de leur boss se montra dans le ciel et Kraph tira son grappin sur celui-ci. Le long grappin du Tranzer mesurait trente mètres. Kraph s´apprêta à remonter d´une traite jusqu´au vaisseau, quand il regarda Mina. Celle ci cherchait désespérément un autre moyen de s´enfuir. Elle ne voulait pas d´aide, Kraph le sentait.
- Mina?
La jeune mangouste se retourna. Elle refusa de monter en même temps que lui au vaisseau.
- Bon tant pis, fit Kraph.
- Attends!
Mina courut vers Kraph qui découcha un grand sourire. Il attrapa Mina avec son bras libre et il se laissa remonter au vaisseau à une vitesse impressionnante sous les torrents de balles. Une fois que les deux complices furent monté à bord de l´engin, celui ci remonta en trombe vers le ciel et disparut bien vite dans les sombres nuages nocturnes.

Fin du chapitre 1.

yohvui
yohvui
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:20:10

C´est bizzard mais c´est bien, donc continue!

Meka
Meka
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:09:39

Evidemment ! Pour une fois que je peux commencer a lire une de tes fics du début.... Y a que deux persos de sonic :lol: :o)) C´est pas grave continue quand meme :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:34:55

en fait ya trois persos de Sonic si on compte Eggman qu´on va voir dans le chap 2

Meka
Meka
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:46:28

Yohvui
Posté le 29 décembre 2004 à 16:20:10
C´est bizzard mais c´est bien, donc continue!

:d) clair lol :)

yohvui
yohvui
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:46:51

Ok, bon moi je vais manger! bye et a toute a l´heure!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:14:02

ok salut

Meka
Meka
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:18:22

C´est bon il est revenu depuis :lol:

yohvui
yohvui
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:20:20

:lol: je suis la!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:32:53

. ..
bon je vé devoir y allé en tout cas à +

yohvui
yohvui
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:37:54

@+

Meka
Meka
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:43:36

@+

Moona
Moona
Niveau 9
30 décembre 2004 à 01:38:20

vive la suite :oui:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:03:35
yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:23:27

vs aurez ptêt la suite aujourd´hui.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:32:57

ah nan finnalement G pa le temps dsl

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:17:06

Chapitre 2: Cinq ans passés

Les deux alliés d´engagèrent bien vite dans un des couloirs du vaisseau qui menait à la salle de contrôle, là où se trouvait leur boss. Ils étaient tous les deux essouflés, et Mina avait connu ses plus grandes peurs.
- J´arrive pas à croire que je sois tombé sur toi, lâcha-t-elle à son allié.
- Qu´est-ce qu´il y a encore? soupira Kraph.
- Il y a que j´aimerais bien savoir me débrouiller seule.
- Mais ce n´est pas ma faute si tu t´y prend pas comme il faut!
- Ce coup ci même toi tu n´aurait pas réussi!
- Si, je t´assure, tu manques juste d´expérience, Mina the mongoose.
Puis finnalement ils arrivèrent à une porte de métal coulissante qui s´ouvrit automatiquement à leur passage pour les laisser accéder à la salle de contrôle, là où était assis leur boss. Celui ci fit tourner sa chaise pour être face à ses agents.
- Shadow, Mina, vous revoilà enfin, dit-il.
- Arrêtez de m´appeler comme ca, Eggman! s´énerva Kraph.
- Je t´appelle par ton vrai nom, se contenta-t-il de répondre. Si tu crois que c´et en te faisant appeler autremnt que tu va rompre avec ton passé douloureux, tu te trompes.
Kraph déssera les dents et baissa la tête. Cinq années étaient passées depuis la catastrophe d´ARK, et depuis qu´il avait été réanimé par Eggman, il volait pour celui-ci. Il avait eu des armes, son Katana électrique, son Tranzer, et d´autres gadjets. Le gouvernement ne faisait plus confiance à Eggman, alors le docteur était obligé de voler les pièces aux musées et aux labos pour ses machines. Il avait recruté Mina peu de temps après que Shadow eut commencé à voler pour lui. Ils avaient trouvé la jeune mangouste au beau milieu d´une plaine et attaquée par des bêtes sauvages. Shadow n´avait pu s´empêcher d´aller lui sauver la vie. Quand il l´avait vu, il était presque resté bouche bée. Elle était fort jolie, avec ses grands yeux verts et son tee-shirt noir, ses bottes métalliques et ses longs cheveux violets et brillants, ses petites oreilles rondes et son pelage orangé-jaunâtre. Mais elle avait aussi un sacré caractère. C´est pourquoi Shadow ne lui avait jamais demandé quelle avait été sa vie, pourquoi elle avait insisté pour se joindre à lui et à Eggman. Mais ce jour là, Shadow était sûr qu´il allait oser lui demander. Lui n´avait pas changé, ses yeux rouge sang qui vous faisaient frémir de peur quand il vous regardait, son pelage noir comme l´ébène et ses pics ornés de raies rouges, ses courtes oreilles pointues et sa touffe de poils blancs sur le poitrail. Mais depuis il avait un air plus calme et pacifique qu´avant, selon lui même. Dans sa " chambre", qui se trouvait à bord du vaisseau, il avait beaucoup réfléchi. Et il avait décidé que définitivement il oublierait son passé. Il releva la tête.
- Vous avez l´émeraude? demanda Eggman.
Shadow ôta d´une des poches de sa ceinture le précieux objet brillant et le lanca à son boss qui l´examina avant de décocher un grand sourire.
- Bien joué, les Black Spies.
Shadow se souvint de ce qu´il devait faire:
- Mina, à quoi ressemblait ta vie avant que tu ne te joignes à nous? Qu´est ce qui t´es arrivé? demanda-t-il à Mina.
La jeune mangouste baissa la tête. Shadow fut désolé, et il eut l´impression de lui avoir posé la question qu´elle redoutait le plus.
- Ma vie n´a pas été très gaie, finit-elle par soupirer. Je combattais avant aux côtés de Sonic et de nos amis. Sonic, c´est un hérisson qui...
- Je sais, l´interrompit Kraph, je le connais.
- C´est vrai?
- Continue.
Mina reprit:
- Et donc je l´aimais, je l´aimais plus que tout au monde. Mais il connaissait aussi une autre fille, la Princesse Sally, et le jour où je les ai vus s´embrasser, mon coeur a été complètement brisé. J´ai disparu de la vie de Sonic, j´ai traversé de nombreux endroits, et au bout de quelques années j´ai abouti ici, là où vous m´avez trouvée.
Shadow ne dit rien:
- Kraph, ca va?
- Oui, ca va... Apparament je ne suis pas le seul à avoir eu une vie triste...
- Et toi c´est quoi, ton histoire?
Shadow pinca les lèvres. C´était une question qu´il redoutait tellement! Faire part du passé avec lequel il voulait rompre! Mais Mina aussi n´avait sûrement pas eu envie de parler. Pourtant elle l´avait fait. Alors il prit une grande inspiration, et il commenca à tout lui raconter:
- Je suis un être qui a été crée dans une base spatiale baptisée ARK. Je vivais aux côtés d´une jeune fille qui a péri sous mes yeux, tuée par des humains. Moi j´avait été éjecté de la station dans une capsule qui s´était échouée sur Terre. Eggman me libéra cinquante ans plus tard, et oubliant que mon amie décédée voulait que je sauve les gens de la Terre, je me mis à faire le mal. A tuer. mais Sonic et ses amis parvinrent à me faire rappeler le véritable de mon amie, alors nous avons sauvé la Terre ensemble. Mahlereusement je ne m´en suis pas sorti. Si Eggman ne m´avait pas vite retrouvé vite, je serais mort.
Mina prit un air désolée.
- Ca va, je t´assure... lui dit Kraph.
- Maintenant je comprends pourquoi tu ne m´en avait jamais parlé ; fit la jeune mangouste.
- ( Et encore, tu n´as pas eu les détails! ) pensa Kraph.
- Bien, fit Eggman. J´ai pu vous observer, mes chers agents, et je dirais que vous vous en sortez assez bien. Mais il vous faudrait encore plus d´expérience.
- Oui, on sait, fit Kraph.
- Bon. Et j´espère que vous réussirez aussi bien à votre prochaine mission.
Shadow s´avanca vers Eggman.
- On peut par arrêter de voler, un peu? Ca devient barbant!
- Si tu veux te joindre à Sonic et sauver bravement les gens en te faisant proclamer Héros, n´hésites pas.
Shadow soupira et reprit sa place. Les deux agents se tenaient bien droits l´un à côté de l´autre, attendant les ordres de leur boss.
- Vous pouvez retournez dans vos chambres, et vous détendre jusqu´à demain. Allez.
Les deux alliés poussèrent un soupir de soulagement puis il s´engagèrent dans le couloir menant aux salles de repos. Ils arrivèrent bien vite aux deux portes. La rouge était celle de la chambre de Shadow, la bleue celle de Mina.
- Bon, à demain. fit Kraph.
Mais Mina entra dans sa chambre sans rien dire. Shadow resta un moment à regarder la porte de la chambre de la jeune mangouste, avant de rentrer lui aussi dans sa salle. Elle était assez vaste, il y avait sa collection d´armes et de gadjets à gauche, un grand lit au milieu, et à droite il y avait ses étagères vides et son coffre à cadenas dans lequel il n´avait jamais rien rangé. De toutes facons il n´avait rien à ranger. Il se laissa tomber sur le dos sur son lis, bras et jambes écartés, scrutant son plafond de métal. Était-ce là la vie qu´il allait avoir jusqu´à ce qu´on le capture et le tue?

Fin du Chapitre 2.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:52:47

sur son lit
faute de frappe
et voilà pour ceux qui veulent des infos sur Mina the mongoose:
http://www.planete-sonic.com/mina-the-mongoose-a162.html

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10