CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:33:23

ouais, je trouvais que ca serait mieux de le faire combattre avec des armes blanches. Je préfère ca aux coups de poings et de pieds...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:49:19

lol^^

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:05:00

:-)

suite du Chapitre 16 :

Jak, Leaker et Mina n´osaient pas bouger. Puis finnalement, l´étreinte mortelle des grosses griffes du hérisson noir se desserra, le Lygarus laissa tomber sa tête au sol tandis que la douleur de la morsure prenait de plus en plus d´ampleur. Le Lygarus n´hurlait même plus, tant la douleur était grande. La morsure du démon l´emprisonnait tout entier dans ses flammes, ses organes vitaux brûlaient de l´intérieur, le faisant mourir lentement comme si on lui avait injecté une dose de poison. Puis la bête ne montra plus un signe de vie, et préféra fermer les yeux pour ne plus jamais les rouvrir. Les trois alliés tremblaient. Seule Leaker savait ce que tout cela signifiait. Le démon resta encore quelques secondes avec ses crocs profondément plantés dans l´échine de la bête, puis on vit vaguement, et enfin nettement la morsure se relâcher. Puis le démon commenca à avoir le tournis, il se laissa tomber sur le côté pour atterrir dans les feuilles tâchetées de sang. Sur ses crocs coulaient des filets de sang noir. Puis le hérisson noir tapa sa tête contre le sol en fermant les yeux et en frappant l´air autour de lui de ses deux grandes ailes, puis quand il rouvrit les yeux, il était redevenu normal.
- Que... qu´est-ce que je fais là ? .. balbutia-t-il.
Il se regarda : ses gants étaient lacérés et méchamment brûlés, mais ses chaussures étaient intactes. Il se sentait bizarre, il avait comme deux douleurs au dos, comme si deux lames en avaient surgi. Puis finnalement son regard se posa sur Leaker tandis que son poing se serrait :
- Leaker... Qu´est-ce qui m´est arrivé ?

Fin du Chapitre 16.

Chapitre 17 : Le Temple de Mobius

Toujours à son allure rapide, le vaisseau se dirigeait maintenant vers le Temple de Mobius. En entrant, Jak s´était précipité aux commandes avec enthousiasme. On l´avait laissé conduire, mais après que La Chimère ait failli se prendre un rocher, on avait préféré passer les commandes à Mina. Tous se trouvaient maintenant dans le copkit, Mina aux commandes, Shadow encore abasourdi assis contre un mur et Leaker et Jak devant lui.
- Je me souviens simplement d´un vol plané, puis de quand Leaker a cité le nom de Tonn... après, plus rien. C´était comme si on m´avait fait avaler un sommnifère... ( il redresse la tête ) Leaker ! Dites moi ce qui m´est arrivé ! Je suis conscient et certain que vous le savez !
Leaker baissa les yeux.
- Je suis sûr que ca a un rapport avec ma vision ! Et quand, à Myokara, j´ai senti l´odeur du sang ! Et pourquoi je voyais dans le noir, pourquoi j´arrivait sans grand mal à parler à Arès ! Comme un démon...
Leaker ne dit rien. Shadow la fixa d´un oeil accusateur :
- Leaker. Pourquoi ne pas me dire tout de suite qui est-ce que je suis ? Vous avez peur ? Mais vous pouvez tout me dire y´a rien à craindre !
- Si je te disais que Aokurah c´est pas ton prénom à toi, tu me croirais ? questionna soudainement Leaker.
Shadow resta silencieux un moment :
- . .. Ca dépend. Qu´est-ce que tu veux dire ?
- Tes réponses à tes questions se trouvent au Temple de Mobius. Nous y seront bientôt. Là bas, tu saura tout ce que tu doit savoir.
Leaker sortit, tandis que Shadow et Jak la suivaient du regard.

suite + tard
( ca rime )

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:03:17

Biento le 18 biento le 18 :fou:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:28:54

:lol: mé ca risque de mettre du temps dsl

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:30:38

Ouais mais c´est pas grave lol ^^ :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:36:02

tien ben j´vé prendre congé alors lol
suite demain !

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:41:32

Oki :-)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:57:03

:snif2: Putain la suite!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
04 mai 2005 à 18:00:03

LA SUITE :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:00:50

suite ce soir sûrement

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:01:32

enfin si qqn la veut bien sûr.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:02:25

300 mess ! :cool: suite ce soir !

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:12:35

Ouais c´est térible :cool:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
05 mai 2005 à 21:05:19

La suite ! :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:06:22

merci Yohvui ! :ok:

suite du Chapitre 17 :

Le couloir semblait interminable. Mina en eut vite assez. Elle demanda à Leaker :
- On va marcher encore longtemps comme ca ?
- Patience. On est bientôt arrivés.
- J´espère ! J´ai hâte d´affronter ce démon, moi !
Elle rattrappa Shadow :
- Dis, tu vas me laisser me battre, ce coup-ci ?
- . .. Tu manques encore d´entraînement, je pense. Il vaudrait mieux pour toi que tu restes en arrière et...
- Non ! Elle se battra ! rétorqua soudainement Leaker. C´est ta Gardienne Aoku, elle est censée l´être depuis sa naissance, alors fais-lui confiance et laisses-la combattre, entendu ?
- . .. ( Avec toi, impossible de faire autrement ) OK.
Ils continuèrent leur route en silence, pour aboutir bien vite dans une immense salle entièrement baignée de lumière intense et aveuglante. Shadow et Mina ne purent s´empêcher de se placer un bras devant le visage. Après quelques minutes de douleur, les deux purent enfin ouvrir les yeux :
- Pourquoi y a-t-il autant de lumière alors qu´on est sous terre ?
- C´est dût aux puissances magiques. ( elle regarde vers le bout de la salle ) C´est ici qu´on va se battre.
Il y avait des fissures dans le sol. De ces fissures surgirent en sifflant de grosses mantes religieuses à tête de xilocope qui commencèrent à siffler bruyamment. Shadow sortit son katana :
- Des Talems !
- Ouais, confirma Leaker en préparant une attaque.
- Je vais les réduire en cendres ! lanca Mina, confiante.
Une rude bataille commenca. Chacun se battait de son côté, sans flancher ni perdre espoir sur ce qui allait suivre. Un groupe de Talems tenaient tête à Shadow depuis le début : ils volaient à deux centimètres de lui en piaillant dessus, ils lui envoyaient des dards empoisonnés qu´il évitait ou parait. Le hérisson noir s´énerva. Il commenca à les enchaîner vivement et à les repousser. Mais les Talems tenaient bon. Shadow prépara alors une grosse boule d´énergie sur son arme et la lanca sur les créatures qui furent, finnalement, décimées. Shadow posa un moment, histoire de souffler, la pointe de son katana au sol :
- Ils sont coriaces ! Et il en arrive sans cesse !
En effet les Talems étaient de plus en plus nombreux à émerger des failles et bientôt, les alliés ne ferraient plus le poids.
- Leaker ! cria Mina en continuant à attaquer. Comment aviez-vous fait pour vous en sortir ? !
- Encore un miracle de ton père ! cria-t-elle de l´autre bout de la salle. Ils nous a téléportés à l´étage du dessous !
Shadow entendit ses paroles ; il attrappa Mina et Leaker et bondit avec elle dans une faille très large. Il atterrit avec elles dans une grande salle où se trouvait une sorte de sphère jonchée de racines, bleue brillante et qui libérait les Talems :
- Voilà leur source ! s´exclama Mina.
- Je vais l´abattre ! annonca Shadow.
le hérisson noir prépara un coup très puissant tandis que les filles éloignaient les créatures. Finnalement le coup vint s´exploser violemment sur la sphère qui se brisa et s´éteignit dans une jiclée d´un liquide bleu et blanc.
- Bon, au moins on est débarassés des monstres, dit Leaker. Talis est en dessous. Descendons.
- Talis ? fit Mina.
- Le démon, devina Shadow.
- Exactement, approuva Leaker. Allez, il nous attend. Nous le rejoindrons par un escalier au nord.
Une fois dans l´escalier étroit, les alliés descendirent en silence jusqu´à la salle immense, soutenue par quatre piliers, où se dressait devant eux Talis, démon du Temple de Mobius.

a suivre !

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:06:57

et merci Didou ossi :ok: :)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:05:13

Umbra est ton père, Aoku.
Yeah la phrase qui tu tout ^^ :cool: