CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:38:59

Ah, et au fait, je veux être certaine que vous sachiez prononcer les mots et noms de ma fic comme il convient ( car certains viennent du latin, d´autres de l´anglais )
donc on va rajouter une new liste :

Pour Bien Prononcer Dans Les Black Spies

- bon déjà pour ceux qui n´ont jamais fait d´anglais on dit " Blak Spaillze ( loooooool ) "
- Pour Aoku on dit " A-o-kou "
- Pour Umbra on dit " Oumbra "
- pour Golden Eagle on dit " Goldeune igeulle "
- pour Nightmare on dit " Nayte mère "
- pour Leaker on dit " lékère "
- pour Lunnaby on dit " Lounnabi "
- pour Caelumbra on dit " Kaêloumbra "

et voilà

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:00:26

lol :-p

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:05:51

bon suite bientôt

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:32:02

suite du Chapitre 18 :

Jak se stoppa. Umbra lui accorda un regard sinistre avant de porter à nouveau son regard sur son fils toujours paralysé par sa lame :
- Tu as perdu, Aoku. Je ne pensais pas que tu échourait aussi facilement.
Shadow ferma les yeux, il serrait les dents. Des gouttes de sueur perlaient son visage, il essayait de résister à l´emprise de cette lame et de sortir ses ailes, mais rien à faire :
- ( Allez... un peu de courage... je... )
Mais il n´y parvenait pas. Son impuissance se transforma en colère, et sa colère se transforma en haine. Mais même malgré ça, il n´arrivait pas à se servir de ses ailes en commencant par les faire émerger de son dos. Ses poings étaient si serrés qu´ils en tremblaient.
Mina contourna les deux hérissons pour essayer d´attaquer Umbra dans le dos. Mais alors qu´elle se trouvait à deux mètres de lui, elle entendir Umbra lui gronder :
- Toi restes là, et ne bouges plus.
Puis il jeta un sort par dessus son épaule, Mina se le prit de plein fouet et éxécuta un véritable vol plané, elle s´écrasa contre le mur et retomba lourdement au sol. Abîmé, le mur contre lequel elle s´était cogné commenca à vibrer er à gronder.
- Ouch...
- MINA ! ! cria Jak.
- Ne bouges pas ! ! grogna Umbra.
Jak lui accorda un regard assassin. Celui de Shadow changea. C´était comme si il avait ressenti la douleur de son amie : il vit de grosses pierres lui arriver dessus à toute allure et le percuter de plein fouet, tout ca en une fraction de seconde. Son corps tout entier se crispa et se hérissa, comme si il venait de recevoir une décharge électrique. Puis subitement il se releva, repoussant la lame de son père qui fut repoussée très loin. Le plafond gronda de plus belle.
- JAK ! PLANQUES-TOI ! ! ! hurla Shadow.
Il se rua sur Mina, l´attrappa et l´éloigna le plus vite possible du mur qui commencait à s´effondrer. Des morceaux de pierres énormes s´écroulèrent sur le sol qui commenca à s´effondrer, Shadow pensa en les regardant :
- ( Ce temple est construit dans les profondeurs de la terre, et au dessus d´un grand gouffre. Sous le sol de la salle se trouve sans doute une grande source de chaleur, je l´ai ressentie en entrant )
L´éboulement créa de grosses fissures progressant vers Shadow, Jak et Mina qui fuyaient vers la sortie. Les failles faisaient tout écrouler autour d´elles, et dans la salle se fit ressentir de plus en plus de chaleur :
- Vite ! !
Ils avaient presque atteint la sortie, quand ils se rappelèrent qu´ Umbra l´avait bouchée :
- Oh non... trembla Jak.
Le sol sous leurs pieds commenca à s´effondrer à son tour. C´est alors que Shadow remarqua que dans un coin de la salle, une partie du sol avait tenu bon :
- Par ici ! !
Jak fut le premier à l´atteindre. Mina fut la deuxième, aidée par Shadow. Le jeune hérisson allait s´y réfugier à son tour, quand le sol sous ses pieds s´effondra subitement et l´entraîna avec lui dans sa chute:
- KRAPH ! ! !
Jak et Mina le virent tomber au milieu d´une cascade de pierres tombant infiniment vers un grand trou rouge et jaune qui semblait être de la lave en fusion. Les deux alliés, dents serrés ou regard inquiet, regardaient avec peine leur ami disparaître dans l´éboulement du Temple de Syrùth, tandis que les courants d´air chauds et les cendres leur ébouriffaient les cheveux.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:25:43

A la la la c´est magnifique rien à dire :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:34:12

mirci :-) chuis contente que ca te plaise :)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:27:08

Que dire? A part que c´est super génial et super beau... :snif: bravo yoshi la suite :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:52:26

Et si je te disais que cette fic c´est de la ***** comparée aux " 8 mondes du chaos ? " lol
merci Yohvui c´est sympa :ok: j´espère que je pourrais te faire la suite bientôt !

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:27:15

merde javé un gro controle d´histoire à réviser !

. ..
mé j´préfère faire ca

Chapitre 19 : La Forteresse d´Argent

- Alors ? Toujours rien ?
- Non. Rien de rien.
- Il a de sacrées blessures, quand même.
- Je ne te raconte pas ce qu´il a dût prendre.
- C´est sûr. Ce doit être son père. T´as remarqué ? Il a reçu la même cicatrice, mais sur l´oeil gauche.
- Oui. Pendant qu´on fuyait je ne l´avait même pas remarqué.
- Et son père... tu le trouvais pas un peu... bizarre ?
- Si c´est vrai, mais... au fond je suis sûre qu´il y avait du bon en lui.
- Hé attends... Aoku se réveille !
Le hérisson noir gémissa un peu et n´ouvrit qu´un oeil. Le droit. Il dévisagea ses deux amis successivement qui s´étaient penchés sur lui, il regarda le plafond et réalisa qu´il était allongé sur son lit, dans La Chimère, et qu´il était tout engourdi. Jak et Mina avaient été très inquiets pour lui. Ils se retenaient de hurler de joie, compte tenu de leur blessé et du cadavre de leur amie qu´ils venaient de revoir. Finnalement, Shadow referma son oeil tout en murmurant à ses deux amis :
- On se retrouve enfin. Je ne vous raconte pas ce qui m´est arrivé.

Shadow leur expliqua tout : sa chute, sa course poursuite, sa conversation avec son père, ses étranges pouvoirs démoniaques, et la vision. À présent, Shadow avait retrouvé la totalité de sa mémoire, même celle qu´il avait perdue sur l´ARK, et il nelui restait plus qu´à venger ses proches défunts. En retour, Jak et Mina lui racontèrent comment ils avaient pu sortir, et qu´ils l´avaient retrouvé évanoui peu de temps après leur sortie, près du temple. Ils s´étaient demandés comment il avait survécu et atterri là, mais à présent ils étaient au courrant que ce devait être Umbra qui avait téléporté son fils en dehors du dangereux Temple de Syrùth.
Les trois alliés étaient toujours posés sur la planète, et non loin du temple. Shadow avait réussi à se lever. Il sortit avec ses deux amis par la trappe située sur le plafond du copkit et monta sur le toit du vaisseau. Il regarda vers le haut mais à part du blanc, il ne vit rien :
- Je comprends pourquoi on l´appelle " planète sans ciel " .
- Ouaip, confirma Jak. Mais si il bouge si peu c´est parce qu´ici, un an équivaut à un jour.
- Hein ? ! Et comment tu le sais ?
- C´est mon père qui me l´a dit. Et pour Mobius, un an équivaut à un mois.
- Je ne le savais pas non plus, dit Mina.
Shadow dit après une minute de silence :
- Alors... on y va ?
Les deux autres aquiéçèrent. Bien vite l´imposant vaisseau décolla, se dirigea vers le centre d´Ethera et vers la légendaire Forteresse d´Argent.

suite + tard.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
26 mai 2005 à 07:32:49

La suite :ok: C´est trop bien ! !!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:29:28

Merci Didoux :ok:

suite du Chapitre 19 :

Tandis que le vaisseau poursuivait sa course en s´enfonçant indéfinniment dans l´espace, Shadow commença à se sentir soulagé d´un lourd fardeau. Celui de l´ignorance, qu´il avait portée avec lui pendant plus de cinq ans, ainsi qu´un lourd devoir dont la fin se rapprochait. Pour le hérisson noir, ils gagneraient ce combat. Ils battraient Inferna, ils sauveraient leur monde, afin de venger leurs alliés morts, et tous les autres qui ont payé de leur corps, de leur vie le fait d´avoir vu le jour, dans cette galaxie où la guerre règne encore.
- Vous avez tous comprit pourquoi vous vous battez ?
- Oui ! répondit Mina aux commandes.
- Pareil pour moi, dit Jak.
- Tant mieux. Car une fois qu´on aura retrouvé l´épée d´Argent, on pourra alors tuer Inferna, et notre aventure s´achèvera enfin.
- Enfin ? Elle était plutôt courte, je trouve.
- Avec tout ce que j´ai revécu, pour moi elle ne l´était pas, rétorqua Shadow.
- Hum.
Malgré les quelques bourdonnements du moteur, le copkit demeura un instant silencieux.
- Alors Jak, dit Shadow, pourquoi te bats-tu ?
- Hein ? Comment ça ?
- Ben... tu dois bien avoir une raison de te battre, non ? Quelqu´un à protéger ?
Jak se gratta l´arrière de la tête d´une main, l´air gêné.
- Ben... en fait, euh... oui.
- C´est pour une fille ? questionna Mina.
- Euh... ouais...
Jak devenait de plus en plus rouge. Shadow rit un peu :
- Eh ben alors ? Pourquoi tu le dis pas ?
- Je... veux pas... enfin c´est gênant...
Jak articulait de moins en moins. Mina était morte de rire. Shadow lui dit :
- Eh ben, elle doit te faire de l´effet.
- QUOI ? !
Jak sortit son katana en riant aussi :
- T´as dit quoi ? !
- Hé hé, on dirait que tu l´aimes bien.
- Je vais te...
- Bon alors, comme il faudrait mieux que tu économises tes forces, dis-nous qui c´est.
- Beuh... elle travaillait dans la même base que moi, et...
- Et ?
- Elle s´appelle Tyna.
Shadow appella Mina :
- Hé Mina, t´aurais pas une idée de truc idiot qui rime avec " Tyna " ?
Jak, qui venait de ranger son katana, le ressortit aussi tôt :
- AOKU ! ! T´ES MORT ! ! !
Jak coursa Shadow dans tout le vaisseau. Aux commandes, Mina les entendait se cogner contre les murs et faire résonner quelque cri dans toutes les salles. Elle rit un peu, et pensa :
- ( Ils sont conscients du danger qui les attendent, et malgré tout, ils continuent à s´amuser. Ils sont vraiment incroyables )
Shadow et Jak, essouflés, furent de retour dans le copkit après dix minutes :
- Fuiouh... Jak t´es un malade... t´as failli couper un tuyau...
- Pfff... Pfff... ah toi t´es pas mieux, t´étais sur le point de trancher en deux le lit de Min...
Shadow lui coupa la parole :
- Dis pas n´importe quoi... euh... Non, t´inquiètes, Mina, il dit n´importe quoi...
Jak marmonna :
- Ouais, ouais...
- Dites les garçons, vous pouvez pas vous calmer cinq minutes ? On dirait qu´il y a une fuite de gaz quelque part.
Shadow lança à Jak un regard accusateur. Jak se fit tout petit.
- OK, je vais voir, grogna Shadow sans quitter Jak des yeux.
Au bout de deux minutes, il était de retour :
- Alors ? C´était grave ?
- Non. J´ai pu arranger ça.
- Ah... ben tu vois ! C´était pas le peine de...
Mais il se tut sous le regard noir que lui lança Shadow.
- En tout cas, je suis heureuse d´apprendre que t´as une petite amie, Jak ! lanca Mina afin de changer de sujet.
- Hé ! ! Mais c´est pas ma petite amie encore ! On se parlait à peine et puis... j´osait pas trop, enfin...
- Tsss... t´es vraiment trop timide, toi ! dit Shadow.
- Tu peux parler ! Chuis sûr que t´as jamais eu de petite amie !
- Ben si j´en ai une, rétorqua Shadow.
- C´est vrai ? Vas-y racontes ! !
Shadow raconta toute son histoire à Jak, tandis que Mina se taisait, un peu triste, jusqu´au moment où droit devant eux, perdue au beau milieu de la galaxie, ils apperçurent une immense sphère argentée qui ne pouvait être que ce qu´ils cherchaient.

suite une autre fois !

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:54:12

La suite Yoshi, comme d´abe et toujours c´est térible :cool:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:05:20

merci, j´ai voulu mettre un peu d´humour dans cette suite-là, parce que je trouvais qu´il n´y en avait pas assez.
Enfin bon là je vais devoir me casser faire mes exam´s de solfège ( je devrais être en A6 mais j´ai redoublé mon A2, là chuis en A5 du coup et chuis sûre que je vais le redoubler :lol: ) donc je sais pas si j´aurais le temps. je verrais :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:24:37

ahhhhh... j´ai tout foiré
chuis trop une grosse merde
" faites les accords parfaits de la dominante et de la sensible dans la gamme de la mineur " :gne: :gne: :gne:
:lol: j´ai rien compris
suite dès que possible :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
28 mai 2005 à 16:28:41

Super la suite!

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:12:08

Trop cool yoshi la suite :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
28 mai 2005 à 18:16:36

SUPER BIEN :ok: La suite :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:51:44

:ok: merci les gars :-d

vlà la suite rien que pour vous trois :)

suite du Chapitre 19 :

En entrant, ils se retrouvèrent dans une salle assez vaste, plus large que longue, dont les deux murs sur les côtés menaient chacun à un escalier. Un autel se dressait en face des trois alliés, contre le mur devant eux. Ils s´en approchèrent. L´atmosphère de la salle étant frais et calme, le bruit de leurs pas résonnait. L´autel était de forme simple, mais avec de larges épines plantées dessus, comme pour blesser celui qui voudrait trop s´en approcher. De l´Akurah était gravé dessus ainsi que de nombreuses représentations, dont une qui se distinguait des autres par sa grande taille et sa couleur blanche : c´était un grand dragon au corps long et aux formes vagues, comme si il éblouissait de lumière. Sous ce dragon était représenté un véritable paysage, avec des habitants d´Ethera, trois lumières, et au milieu des quelques personnes une autre noire et rouge avec une cape qui brandissait une épée à la lame d´argent. Cette personne ressemblait fort à un mobiusien, et avait une cicatrice sur l´oeil gauche. Shadow était étonné, mais il détourna son regard des dessins pour traduire à haute voix les inscriptions :
- " Ici réside Caelumbra, Dieu du Ciel, d´Ethera, ainsi que protecteur des Runes "
Les failles et la mousse rendaient la lecture difficile :
- " Vous qui avez pénétré mon Royaume, et qui n´avez pas été chassés par ses forces magiques ; votre esprit est bénéfique, vous trouverez l´objet de votre victoire, ainsi que de celle de tous, ici dans ma demeure, celle que les Dieux vous ont révélée "
Puis il ajouta, plissant les yeux de plus belle :
- " Si votre coeur possède la plus belle pureté, servez-vous en pour vous frayer un chemin droit devant vous, si votre coeur le mérite, il pourra alors passer "
La voix du hérisson noir résonna un moment dans la salle, avant de se noyer dans le silence. Jak demanda :
- Euh... ça veut dire quoi, exactement ?
- On dirait une énigme, dit Mina.
- Je suppose qu´il veut parler de la voie de notre destin, dit Shadow en se redressant. Il dit que si on est assez fort, on saura aller jusqu´au bout du chemin, et ainsi accomplir notre destinée.
- Tu crois ? fit Jak.
- J´émet une hypothèse.
- Ah.
- Alors, on va où ? À gauche ou à droite ? demanda Mina.
- Bonne question, fit Jak.
Shadow se tourna d´abord vers la gauche, puis vers la droite : il regarda les murs, les formes des marches, il réfléchit un instant, puis déclara :
- On prend à gauche.
Les deux autres ne protestèrent pas. Ils suivirent Shadow dans l´escalier qui tournait devant eux, puis ils l´escaladèrent. Après une longue montée, ils aboutirent dans une autre salle qui avait à peu près la même forme que la première, très sombre, avec un escalier descendant au centre, et de l´autre côté, un escalier qu´ils reconnurent :
- En fait si on avait prit à droite, ca aurait été pareil, dit Jak.
- Allons-y.
- Où ça ? demanda Mina.
- Ben, on descend, répondit le hérisson noir en désignant les escaliers sombres qui descendaient.
Ils descendirent alors, leurs pas résonnant dans le tunnel abrupt. Là, ils se trouvèrent dans une salle minuscule, qui serait entièrement plongée dans les ténèbres si une torche enflammée n´était pas accrochée au mur d´en face. Le plafond était bas, et les flammes de la torche faisaient danser leur lumière orangée dans deux escaliers l´un à gauche, l´autre à droite :
- Et cette fois, on va où ? demanda Jak.
- Gauche, répondit Shadow en commencant à descendre.
- Je l´aurais presque parié, répondit Mina.
Ils firent une courte descente qui tournait légèrement, avant d´arriver dans une autre salle très grande, avec au centre un étrange autel, dans lequel était planté une lance argentée qui, de sa lueur, éblouissait toute la salle.

suite dès que possible ( j´espère demain ) !

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
28 mai 2005 à 18:58:38

Sa tue ! !! Continue :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
29 mai 2005 à 03:46:51

Mé ta fic est vraiment extra... continue