CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
29 mai 2005 à 02:49:23

Oui, pourquoi pas maintenant!

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
29 mai 2005 à 02:51:06

:snif: les flooders ne sont pas nécessairement tous canadiens...

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:08:55

C´est claire quelle est extra ( La fic ou yoshi?) les deux :-p

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:54:36

Merci les gars ! Je pense pouvoir écrire la suite d´ici mercredi.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:28:04

D´ACCORD d´accord, j´y vais ! Pas la peine de s´énerver :lol: j´dec.

allez ben voilà ^^

suite du Chapitre 19 :

- C´est quoi ce bazar ? demanda Jak. On était pas censés trouver une épée ? !
Sa voix résonnait dans la salle, où comme un chant doux et mélodieux s´élevait. Mina et Shadow s´avancèrent vers l´autel sur lequel était verticalement posée la lance. Il y avait des inscriptions en Akurah. Shadow traduit alors les quelques mots :
- " Ici repose depuis plus de sept siècles la Lance Gardienne, arme divine forgée dans le Royaume ; et dont la puissance magique équivaut à celle de ce Royaume "
Un autre paragraphe, tout en bas, disait :
- " Que celui qui en est digne s´empare de cette lance et se l´approprie, pour pouvoir sauver Ethera. "
- Par ce qu´il y a pas que l´épée ici ? s´étonna Jak.
- " La seule personne qui est capable de s´emparer de ma lance divine doit, avant tout, avoir un coeur pur et bon, sous son apparence médiocre que sa triste histoire lui a donnée "
Il y eut un silence :
- Euh... j´ai pas tout compris ? fit Mina.
- Moi je crois que si.
Shadow se recula en faisant reculer Jak avec lui :
- Mina ! C´est de toi que ça parle. Car ton coeur est pur et bon, je le sais, et ta triste histoire qui t´a obligée à quitter les tiens t´a donnée la mauvaise réputation de voleuse. Or tu es bien plus que ça, et si tu en veux la preuve, empares toi de cette lance !
Mina semblait peu sûre d´elle. Elle regarda la lance, puis Shadow, avec un regard incertain. Sous un signe de tête de son ami, elle se résigna tout de même à faire un pas de plus vers l´autel, à tendre ses deux mains vers le manche argenté et à le saisir fermement, mais non sans méfiance. Soudain, la lance se mit à luire : elle brillait si fort que bientôt la lumière envahit toute la salle, et elle s´éteignit. Mina rouvrit les yeux et vit qu´elle tenait dans ses mains la précieuse lance, d´une splendeur remarquable. Elle regarda ses deux amis qui faisaient de même :
- Incroyable... C´est maintenant moi qui aurais le pouvoir de me servir de cette lance !
- J´espère que tu sauras t´en servir.
- Moi j´en doute pas ! cria Jak, enthousiaste.
- Merci, Jak, fit Mina avec un grand sourire.
- Allons, leur dit Shadow, repartons. Nous avons une épée à trouver.
Ils remontèrent et arrivés dans la petite salle au pafond bas, ils emprumtèrent l´escalier droit. Ils aboutirent dans une salle identique, sauf que sur l´autel gisait un arc en léviation :
- Encore ! s´exclama Jak.
- Jak, à ton tour, lui dit Shadow.
Peu sûr de lui, le jeune homme s´empara de l´arc. Il se passa la même chose qu´avec Mina. Quand Jak contempla le magnifique arc dans ses mains, il fit semblant d´avoir une flèche et visa un peu partout autour de lui :
- Hum. C´est moins drôle sans les flèches.
Alors, un éclair apparrut et tout un tas de flèches enflammées et magiques lui apparurent dans la main :
- TROP COOL ! ! ! fit Jak en visant Shadow avec une de ses flèches.
- Hé, pointes ce truc vers autre chose, lui dit celui-ci.
- Il ne reste plus que l´épée ! dit Mina.
- Allez, remontons.
Les alliés remontèrent alors jusque dans la deuxième salle, et arrivés là, Jak dit :
- On n´a qu´à passer par l´escalier de droite, comme ca sera pareil.
- . .. Si ca t´amuses, répondit Shadow.
Mais à peine ils s´étaient engagés sur l´escalier qu´il commenca à craquer :
- Oh, non...
Vite, ils rebroussèrent chemin en courrant tandis que derrière eux les marches s´écroulaient. Pendant qu´ils courraient, Jak cria :
- La prochaine, je me tairais !
- Bonne idée ! approuva Shadow.
En temps final, ils retournèrent dans le hall, près de l´autel parsemé d´épines. Ils réfléchirent chacun un moment. Ils avaient fait tous les chemins, et pourtant, pas une seule trace de l´épée :
- Elle doit pourtant bien être quelque part ! s´exclama Jak.
- Mais pourtant, on a cherché partout ! dit Mina.
Peu convaincu, Shadow s´approcha à nouveau de l´autel, se tenant à distance des épines. Il relut pour lui même les inscriptions :
- ( " Si votre coeur possède la plus belle pureté... servez-vous en pour vous frayer un chemin droit devant vous... " )
Il plissa les yeux :
- ( " Si votre coeur le mérite, il pourra alors passer... " Hum... " droit devant vous... " . .. )
Soudain, il se redressa. Jak et Mina le regardèrent. Le hérisson noir regarda les épines peu rassurantes, puis il prit une grande inspiration, il garda la tête haute et il s´avança vers l´autel d´un pas sûr, sans ralentir ni s´arrêter :
- Aoku arrêtes ! ! cria Jak. Tu vas t´empaler sur ces épines ! ! !
- Arrêtes-toi ! ! !
Shadow marchait toujours.

suite plus tard.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
30 mai 2005 à 19:39:59

C´est SUPER ! Continue :ok:

Je m´excuse du comportement de Samic et de Spyke dans ma parodie :(

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:47:01

Ba vla franchement vous pouvez pas attendre la pauvre Yoshi elle est obligé de se dépecher pour nous ( YES!) :-p
Continue! je suis un grand de TBS ^^

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:47:24

bah, C pas de ta faute. Merci Didoux ! :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
30 mai 2005 à 20:20:50

De rien Yoshi :ok: ^^

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 mai 2005 à 06:46:36

et merci Yohvui ! :-d

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:26:17

vlà la suite :-)

suite du Chapitre 19 :

Jak était sur le point de se ruer sur Shadow pour l´empêcher d´atteindre les épines, mais le hérisson noir arriva avant lui : alors qu´il se figeait, crispé, l´autel se mit soudainement à gronder, faisant vibrer toute la salle. Puis il se déplaca lentement sur le côté, découvrant un passage assez haut en forme d´arc étroit, sans cesser les secousses. Shadow restait immobile. Les épines ne l´avaient pas touché. Mina et Jak furent soulagés. Le hérisson noir se tourna vers eux et les regarda :
- Il suffisait d´avancer.
Il y eut un silence :
- Mais... on dirait pas toi, là ? demanda Jak en visant l´autel.
Le mobiusien noir qui y était représenté ressemblait en effet méchamment à Shadow. Celui-ci dit :
- C´est peut être mon père.
- Impossible, rétorqua Mina, sa cicatrice est sur son oeil droit ! Celle de ce hérisson, sur la fresque, est sur l´oeil gauche.
Shadow regarda de travers. Il repensa aux mots de sa mère :
- ( " Un jour il viendra, lêtre aux divins pouvoirs
Un jour il nous sauvera, ce héros est plus blanc que noir. " )
- ( " Plus blanc que noir ? Comment ça ? " )
- ( " Noir d´apparence, blanc de fond. " )
Il redressa son regard dans le grand passage qu´avait dévoilé l´autel en se déplacant. Jak et Mina regardèrent Shadow avec un sourire, puis celui-ci s´engagea alors, suivi de ses amis, dans le passage. Tandis que sa vue s´assombrissait, il pensa :
- ( Ce héros... est-ce vraiment moi ? )

De toutes les salles étranges que les trois alliés avaient vues, celle-ci était bien la plus mystérieuse : une aura douce et agréable flottait comme la brume, un air étrange parcourait cette salle carrée et ornée de quelque fissure moussue donnant sur l´étrange jardin silencieux. Tout était clair, et au centre de la salle encore plus de lumière baignait un autel décoré de signes et d´écritures et dans lequel était plantée une épée :
- Mais c´est pas n´importe quelle épée... murmura Jak.
Shadow lut et traduit ce qu´il y avait de gravé sur l´autel :
- " Ici trône Akalypsur, épée divine forgée au fin fond de ce Royaume. Toi, désigné comme étant le Héros dont parle les légendes d´Ethera, empares-toi de cette arme sacrée qui, grâce à la magie dont je lui fait part, pourra à jamais trôner au dessus du mal et abattre une fois pour toutes Inferna, ma rivale depuis toujours "
Un silence dura quelques secondes, puis Shadow se redressa et regarda l´épée. Son manche était doré, sa garde avait une forme d´ailes à moitié repliées et bleues. Mais on ne voyait pas sa lame.
- Vas-y, prends-la, fit Jak.
Shadow le regarda, puis posa le même regard sur l´épée, et sembla hésiter. Finnalement, il avanca et entra dans la source de lumière. Enfin, il se décida, sous les yeux brillants de ses amis, à saisir fermement le manche de l´épée. Il tira un peu dessus, et une sorte de grand coup de vent le projeta en arrière. Cependant, il n´avait pas desséré son étreinte un seul centième de secondes. Il atterrit difficilement sur ses deux pieds, en titubant un peu, l´arme à ses mains. Un halo bizarre se mit à envahir la salle. Jak et Mina regardèrent en même temps avec étonnement et frayeur l´épée que Shadow tenait dans ses mains. Le hérisson noir, lui, commencait à relâcher son étreinte en tremblant, mais sans lâcher l´arme.
Comme un frisson venant de celle-ci l´envahit des mains à la tête et lui fit ressentir une sensation bizarre. Il frissonnait, peut être malgré lui, et ressentait la peur, comme si l´épée de son père se trouvait dans ses mains. Ses yeux équarquillés faisaient serrer ses dents, il fixait avec horreur et étonnement cette épée :

Elle n´avait plus de lame.

Fin du Chapitre 19.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:30:31

THE BLACK SPIES

DEUXIÈME PARTIE

Chapitre 14 : Knothole
Chapitre 15 : Le Concert
Chapitre 16 : Les Runes Akurahs
Chapitre 17 : Le Temple De Mobius
Chapitre 18 : Syrùth, La Planète Sans Ciel
Chapitre 19 : La Forteresse d´Argent

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
01 juin 2005 à 20:34:56

La suite :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:43:08

Ouais Yoshi go go go :ok:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:56:08

Jak répond..ou est Daxter? lol

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 juin 2005 à 07:33:07

lol
merci les gars ! je commence la troisième partie dès que je peux.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:54:33

THE BLACK SPIES

TROISIÈME PARTIE

Chapitre 20 : La Quête Des Sept Fragments

Soudainement, la salle se mit à vibrer. L´épée devint rouge, rouge sang, mais elle refusait d´obéir au hérisson noir qui essayait de la maintenir en place. Les murs trembaient de plus en plus. Cela avait-il été un piège ? Ils n´eurent pas le temps de se poser la question qu´une lame invisible traca des signes dans le mur le plus proche. Les nouvelles écritures s´enflammèrent puis commencèrent à refroidir. Les murs cessèrent de trembler et le manche d´épée redevint normal. Étonnés, les trois alliés regardèrent en direction du mur où avaient apparu les lettres en Akurah. Sans lâcher son manche d´épée, Shadow s´approcha d´elles et les lut à haute voix :
- " Bientôt, ce monde ne sera plus. Je ne tarderais pas à m´emparer d´Ethera. Pour commencer, Héros, j´ai brisé ta lame et en ai confié les fragments à mon plus fidèle serviteur, ton père "
- Oh non ! On va encore devoir le battre ! s´exclama Jak.
- Tais-toi Jak, c´est pas fini ! répliqua Mina.
Shadow continua :
- " À toi de découvrir où se trouvent ces fragments. Une fois ton épée presque reconstituée, je t´attendrais dans mon Royaume. Saches seulement que ton père a confié chacun des six premiers fragments à mes acolytes : Squama, Silva, Spina, Penna, Stella et Terra. Chacune de ces Syriennes résident soit sur Terre, soit sur Mobius, soit sur Syrùth. Je ne t´aide pas plus. Car si tu es vraiment le Héros, tu devrais pouvoir t´en sortir seul. "
La salle demeura silencieuse :
- Et moi qui pensait qu´on en avait terminé ; soupira Jak.
- Inferna est encore dans le coup... grogna Shadow. Elle ne nous lâchera pas avant qu´on l´ait tuée...
- Au moins, on n´aura pas à prendre les fragments à ton père, dit Mina.
- . .. Partons, maintenant.
Son manche d´épée bien en main, Shadow quitta les lieux suivi de ses deux Gardiens. Ils remontèrent dans leur vaisseau et restèrent un moment dans le copkit à regarder la carte :
- Bon. Par où allons-nous commencer ? demanda Shadow.
- Tu te souviens des prénoms ? questionna Mina.
- Squama, Silva, Spina, Penna, Stella et Terra.
- Hé mais c´est une énigme ! s´exclama Jak.
Mina et Shadow le regardèrent :
- Ben oui ! Squama, ca veut dire " l´écaille " . Donc elle doit se trouver...
Jak désigna un grand lac sur Terre qui portait le nom de Lac de l´Ecaille.
- Bien joué, Jak, le félicita Shadow.
- Repartons maintenant, dit Mina en sautant aux commandes.
Le vaisseau décolla à l´intérieur de la sphère puis en sortit dans une cascade de lumière, avant de foncer en trombe vers la Terre.
À peine entré en son atmosphère, le vaisseau se fit voir par une horde de monstres volants ressemblant à des ptérodactyles brums-oranges sans yeux, visibles en tout cas. Shadow les repéra bien vite et ordonnna à Mina d´accélérer. Le vaisseau se fit rattrapper par un des montres, de deux mètres d´envergures, qui chavira sur le copkit pour le faire basculer. Les commandes échappèrent à Mina qui tomba en arrière et sentit son bras craquer :
- Mina ! ! s´écria Shadow.
La Chimère peinait à tenir la route, et pour ne pas se faire broyer par la mâchoire des monstres, Shadow fit descendre l´engin en catastrophe au beau milieu de vastes ruines. Les ptérodactyles perdèrent de vue le vaisseau. Ils commencèrent à exécuter des cercles de plus en plus vastes au dessus des ruines pour tenter de retrouver leur proie.
Bien disimulé dans un bâtiment écroulé, le vaisseau ne risquerait rien tant qu´il ne bougerait pas. Shadow s´était précipité vers Mina, qui semblait mal en point :
- Mina, tu m´entends ? ! Réponds-moi !
- Je... mon bras...
Elle n´arrivait plus à bouger son bras droit.
- Je vais t´emmener dans ta chambre, d´accord ?
Il la prit dans ses bras et commenca à descendre en direction des chambres. Arrivé dans celle de Mina, il déposa celle-ci sur son lit :
- Surtout, détends toi. Une fois qu´on aura semé ces monstres, je reviendrais m´occuper de toi.
- Mais... Comment allez-vous conduire ? ..
- . .. Ne t´inquiètes pas !
Il quitta la chambre à toute allure, mais sans oublier d´en fermer la porte. Il déboula dans le copkit en criant à Jak :
- JAK ! ! On a besoin de toi aux commandes ! Faut vite quitter ces ruines ! !
- C´est vrai ? demanda Jak, les yeux brillants.
- J´ai l´air de plaisanter ? ! Alors maintenant pers pas de temps et sème-nous ces volatiles !
Shadow désigna les montres qui tournaient inlassablement au-dessus des ruines.
- Allez, dépèche-toi !
- Oui chef ! répondit Jak avec un grand sourire, en s´asseyant aux commandes.
Shadow ouvrit la trappe au plafond du copkit mais avant de sortir, il dit à Jak :
- Et pas de conneries, hein ? C´est le moment que notre unique vaisseau se brise un réacteur ou je ne sais quoi !
Puis il sortit sur le toit du vaisseau. Les yeux de Jak brillaient toujours ; il pensa :
- ( Je vais enfin pouvoir manier ce vaisseau ! Génial ! Ces satanés bestioles ne nous suivront pas longtemps ! )
Shadow se placa sur la plus grande et lisse partie du toit, s´y positionna les deux genoux pliés dont un au sol, pour mieux tenir.
- C´est bon Jak, décolle ! cria-t-il à l´intention du pilote.
- C´est parti !
Un nuage de poussière signala aux créatures le décollage de leur proie. Les feux des six réacteurs s´allumèrent, et le vaisseau fila vers le sud, suivi par une mer d´ailes et de dents.

suite dès que possible.

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:38:54

:cool: génial ces deux suites continues le plus vite possible!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
04 juin 2005 à 17:42:46

Super ! :cool: La suite :ok: :ok: :-)))

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:56:02

Super Yoshi la suite :ok: