lol mais tu saura pas avant le chap 28 ![]()
Hien?
Chapitre 28 c´est dans 20 ans ça lol ![]()
Moi je dirais 12 ans
La suite ![]()
28!!! c trop loin jveux lsavoir tout de suite
eh oui va falloir attendre vu que le scénario est quasi-complet ben je peux rien modifier
héhéhé
mais vous serez pas les seuls à souffrir de l´attente vu que Shadow aussi lol. allez suite bientôt ![]()
suite maintenant :
suite du Chapitre 16 :
Shadow suivit la voix de sa tante et finit par arriver devant un grand bâtiment plus large que haut et qui semblait moins détruit que les autres. L´entrée, comme tous les bâtiments, n´avait pas de porte et était ornée de symboles en langue Akurah. Le hérisson noir entra et, à son grand étonnement, l´intérieur était presque intact comparé aux autres bâtiments de pierre. Depuis le début, Shadow avait reconnu ce lieu sacré qui était le bâtiment des Sages, ceux-ci, dans cet endroit, inscrivaient dans de nombreux livres les histoires de la cité, comme d´Ethera toute entière. Shadow reconnut, sur certaines tables casées contre les murs, de longs parchemins encore vides d´écritures ainsi que des plumes et des pots d´encre renversés. Il vit également une haute bibliothèque emplie de vieux livres poussiéreux. De petites fenêtres en haut des murs séparées les unes des autres d´environ cinquante centimètres faisaient le tour du bâtiment, mais une grande partie, sur le côté gauche de celui-ci, était détruite comme si une partie du toit et du mur avaient été broyés pas d´immenses mâchoires. A l´intérieur de l´édifice, la pâle lueur du soleil passait dans les petites fenêtres sans vitre, et faisait naître à l´intérieur une magnifique lumière reflètant la pureté. C´était en plein milieu de la salle que se trouvait Leaker, elle tenait un gros livre dand les bras. Elle dit à Shadow :
- Regardes ce livre. Je l´ai trouvé ici, je crois qu´il contient des informations intéressantes sur ce qui s´est passé.
- Ca sera inutile, je le sait déjà.
- Mais comment...
- Peu importe. Ouvre le.
Leaker obéit et chercha une page parmi les nombreuses et jaunâtres de l´ouvrage. Quand elle la trouva, elle souffla dessus pour la dépoussièrer et s´apprêtait à commencer sa lecture, lorsqu´elle s´exclama :
- Hé ! Où est Mina ?
- Elle ne t´avait pas suivie ?
- Non, je pensais qu´elle t´avait suivi, toi !
- Bon, allons la retrouver. Emportes le livre.
Les deux sortirent en trombe du bâtiment puis lancèrent quelque appel. Ils cherchèrent ensuite dans l´allée où se trouvaient la plupart des huttes, lorsqu´une petite voix leur répondit :
- Je suis là...
Soulagés, Shadow et Leaker s´avancèrent vers leur amie. Celle-ci était à genoux au milieu des décombres d´une hutte de peaux et tenait serré contre elle un foular rouge.
- Mina, tout va bien ? demanda Shadow.
- Ce foular... pleurnicha-t-elle. Il sent la maison...
Shadow regarda le foular. Puis il examina pendant quelques secondes le reste de la hutte et dit :
- C´était la hutte d´Arthur... Et ce foular... Il y a longtemps, il m´a dit qu´il voudrait te le donner une fois qu´Ethera serait sauvée... Il n´aura jamais pu...
Shadow baissa la tête avec désarroi. Mina, elle, avait fermé les yeux et serrait le foular de plus belle, se retenant de pleurer. Leaker les regardait tristement :
- ( Est-ce que c´est ce que tu voulais, Arthur, maintenant que tout est ainsi ? )
Les trois alliés restèrent un long moment silencieux. Mina fut la première à reparler :
- Je pense que c´est ce qu´il aurait voulu. Autant s´en réjouir.
- Tu as tout à fait raison ! approuva Leaker. Ton père est fier de toi, et haureux à présent.
Mina se noua le foular autour du cou puis demanda à Leaker :
- Mais... vous avez trouvé un livre ?
Leaker regarda à son tour l´épais livre et s´en souvint :
- Oh, oui ! C´est pour cela qu´on te cherchait.
Leaker ouvrit avec précaution le vieil ouvrage et lut à haute voix :
- " Il reste peu de temps. La première attaque est survenue plus tôt que prévu. Nous craignons que tout le monde ne meure, les créatures ont déjà détruit la moitié de la cité. Nous espèrons aussi que la Prêtresse, ses gardiens et son fils se portent bien. Nous résistons avec les autres Sages, mais nous ne tiendront pas longtemps. "
Mina se mit la main sur le coeur, mais Shadow garda son air sérieux.
- " Nous craignons que notre bâtiment se fasse dévaster comme tous les autres, et ce faire sans tarder. Jamais nous n´avons vu autant de Piafs Rouges ni de Talems. Un gros Lygarus est également en train de tout détruire. " . .. ( Je hais les Lygarus ) . .. Il manque un bout . .. et ca reprend là : " . ..s ne comprenons plus rien. J´entends les monstres détruire la porte de bois que nous avions mise pour les retenir. Je vais moi aussi mourir. Que Caelumbra garde ses yeux ouverts sur notre cité et sauve Ether... " Ca s´arrête là. L´encre coule jusqu´en bas de la page, mêlée ensuite à du sang. ( elle pince les lèvres ) Très gai...
- C´est bien ce que m´a dit Lunna... gromella Shadow.
- Hein ?
Shadow raconta à ses amies que sa mère lui avait montré les Runes, et qu´une partie du village avait pu s´enfuir.
- Alors la petite Serra est en vie, comprit Leaker avec un sourire.
- Oui, approuva Shadow. J´en suis vraiment soulagé.
Mina ne dit rien.
- Et il n´y a rien d´autre ? demanda Shadow.
Leaker feuilleta le livre pour trouver d´autres lignes, mais en vain :
- Non... non, il n´y a plus rien.
Shadow serra les dents et sortit du bâtiment en s´exclamant :
- Ce Lygarus, si je le retrouve ! Je vais lui tirer cent balles dans la tête puis je le couperait en deux !
- Calme toi, Aoku, lui dit calmement Leaker en le rejoignant. Ca ne sert à rien de t´énerver.
Shadow ferma les yeux et tenta de se détendre, mais il fut tiré de sa concentration par un coup de feu qui retentit à l´orée de la forêt. Shadow et Leaker tournèrent brusquement la tête puis apperçurent, à l´orée du bois, un groupe d´hommes armés dont le jeune leader avait encore son arme braquée vers le ciel :
- Alors, Kraph, comme on se retrouve !
- ( JAK ! ) pensa Shadow, surpris.
- Désolé de te dire, ca, continua le jeune homme d´un air narquois, mais nous sommes venus t´arrêter. Après tout, rien ne nous dit que ca n´est pas TOI qui envoie ces monstres sur Terre et sur Mobius !
- Jak, regardes cette cité, détruite par les monstres, c´est celle où je suis né ! Penses-tu vraiment que maintenant je voudrait la détruire ?
- Qui sait, et puis, tu mens peut être. En plus tu as été créé, et dans une arche spatiale, à ce qui paraît.
- Je me trompais ! Mon passé me cache des choses !
- C´est ce qu´on dit.
Shadow s´énerva :
- Et puis qu´est-ce que tu crois ? Qu´on va te suivre gentiment ? Si tu changes de côté maintenant, je veux bien te laisser en vie !
Jak sortit un katana rouge et se mit en position d´attaque avec deux de ses hommes. Shadow sortit alors son katana électrique, et au moment où Mina sortait de la maison des Sages :
- Jak !
Elle se rangea aux côtés de ses alliés :
- Mais qu´est-ce qui vous prend ? ! On va quand même pas se battre contre Jak !
- Si, car il l´a cherché, rétorqua Shadow sèchement. Mina, oublies le Jak que tu connaissait car il a changé de camp !
- Non...
- Alors attaques de toutes tes forces, entendu ?
Sur ce, il se rua sur Jak et le frappa avec la lame de son katana. Le jeune garçon contre-attaqua vivement et Shadow dût reculer :
- Mina, Leaker, on attaque ensemble !
Leaker s´éxécuta aussitôt et Mina, à contrecoeur. Jak évita agilement le sort de Leaker, puis le coup de Shadow ; mais il ne fut assez rapide pour celui de Mina et se prit le pied de celle-ci en plein dans l´abdomen, ce qui lui coupa la respiration un moment et le fit tomber à genoux :
- Unngh...
- Ca va, chef ?
- Pas trop de mal ?
Jak releva la tête et cria à ses deux hommes :
- Mais qu´est-ce que vous attendez, à la fin ? ATTAQUEZ, ATTAQUEZ ! ! ! !
Les deux ne se le firent pas redire : l´un armé d´une matraque, et l´autre d´une épaisse lance, ils foncèrent sur les trois alliés. Shadow évita facilement le boulet d´acier de la matraque du premier homme et il suffit à Mina d´éxécuter un petit saut de côté pour éviter la lance du deuxième. Puis Leaker utilisa un sort de glace et congela les deux hommes :
- ( Mais quels boulets... il faut vraiment tout faire soi-même, de nos jours ) pensa Jak en se relevant, tout en se tenant la tête.
- Dernier avertissement ! lanca Shadow au jeune garçon. Tu te rends, ou tu meures !
Jak posa successivement son regard sur chacun des trois alliés, puis un des hommes dans son dos lui demanda :
- Devons nous les abattre, chef ?
- Non. Ca serait lâche. Et je ne suis pas un lâche.
Puis il lança à Shadow :
- Je ne me rends pas ! Et c´est toi qui cèdera sous ma lame !
- ( Ca reste à voir... ) pensa Shadow en resserrant sa main autour du manche de son katana.
Puis Jak fit mine d´attaquer Shadow mais au dernier moment, il changea brusquement de direction pour fonçer, katana brandi, sur Mina : celle-ci, surprise, se refusa d´attaquer et fit un pas en arrière. Puis elle ferma les yeux et attendit le choc : mais seul un bruit de lames survint. Quand Mina risqua d´ouvrir un oeil, elle vit la lame de Shadow juste devant son visage, et qui bloquait celle de Jak :
- Alors, Jak, on s´attaque aux plus faibles ? lanca Shadow. Sale lâche !
- JE NE SUIS PAS UN LÂCHE ! ! hurla le jeune garçon.
Shadow donna un grand coup de sa lame pour repousser Jak :
- Tu pourras crier ça autant de fois que tu le voudras, une fois en enfers !
Le hérisson noir fondit sur Jak dans un enchaînement de coups qu´il évita difficilement. Mina cria :
- je vous en supplie ! Ne vous tuez pas ! !
Mais Shadow ne semblait prendre garde à ses supplices. Dans son duel, chaque coup porté était plus difficile à esquiver et plus puissant que le précédent. A un moment les deux adversaires frappèrent en même temps et leurs deux lames se figèrent l´une contre l´autre dans une jiclée d´étincelles. C´est alors que Shadow vit briller quelque chose sur le bras de Jak, il souffla alors à celui-ci :
- Tu as une puce sur ton bras.
Jak se libéra en relevant sa lame d´un coup sec puis en la rabattant ensuite sur le hérisson noir qui la frappa de toutes ses forces : Jak recula en titubant. Shadow brandit alors son katana, et tout en bondissant sur le jeune garçon, cria :
- Jakurio ! !
Mina se cacha les yeux, puis un bruit bref de lame survint. Quand, son coeur battant à tout rompre, elle risqua un regard sur l´arène, elle vit en premier le katana de Jak gisant dans la poussière. Elle se mit la main sur le coeur. Non pas d´horreur, mais se soulagement : Jak était étalé au sol, mort de peur, et Shadow, encore debout devant lui, lui plaçait la lame de son katana à deux centimètres de sa gorge.
suite + tard !
Doucement Shadow doucement ![]()
tranche lui la gorge shadow
Trop exellent
La suite ![]()
Jak: NOOOOOOOOOOOOOOOOOO ( heuuuuuuhhh... ) OOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN*coupe*
Aoku:
Mina:
Yohvui:
Axel:
Didou:
la suiiiiiiiite
suite dès ke possible ![]()
Oki ![]()
vlà la suite
suite du Chapitre 16 :
Jak ne disait rien. Il avait les yeux rivés sur cette lame qui, de peur, faisait jaillir son sang jusqu´à sa gorge en feu. Puis finnalement, le hérisson noir dit :
- Ils t´auront bien eu ces humain, Jak.
Alors il porta sa lame au bras du jeune garçon afin d´en ôter la puce qui s´y trouvait ; Jak cligna des yeux et retrouva peu à peu ses esprits.
- Hein ? Où... où est-ce que je suis?.. Kraph ? Dis, on est où ? Qu´est-ce que je fais là ? ?
- Demande leur donc, répondit Shadow en désignant le groupe d´humains d´un signe de tête.
Jak se retourna vers les hommes, puis se leva et s´avanca vers eux :
- Hé, mais je me souviens, maintenant ! s´exclama-t-il. Vous vouliez m´obliger à faire la guerre aux Mobiusiens ! ( il se tourne vers Shadow ) Kraph, merci à toi ! Je ne sais pas exactement ce que j´ai pu faire, mais tout cela appartient au passé, désormais !
- Euh... Chef... risqua l´un des hommes. Qu´est-ce que...
- Rien du tout ! Vous allez rentrer sur Terre immédiatement et arrêter tous ceux qui refusent d´éxécuter les ordres !
- Mais quels ordres ?
- Ceux de laisser les Mobiusiens tranquilles et de se tenir à carreaux tant qu´Ethera ne sera pas en paix !
- Et vous, chef ?
- Moi ? Ben... mon père est mort et du coup j´ignore quel est mon but...
- Sauver Ethera, dit soudainement Leaker.
Jak la regarda :
- Tu es un descendant d´Arthus, continua-t-elle. Tu ne savais pas ?
- A vrai dire... On disait de mon père qu´il était Sage...
- Ce n´est pas faux, mais ca n´est pas la vérité non plus.
- Qu´est-ce que vous voulez dire ?
- Arthus était celui qui veillait sur la race humaine. C´est après sa mort et celle de Lucéria qu´Ethera fut séparée. Sur Terre, les humains ont continué à vivre comme si de rien n´était. Mais le premier descendant d´Arthus, qui était présent sur Terre, fondit sa dynastie. Après sont apparus végétaux, animaux, afin de forger la planète que vous connaissez. Le sang d´Arthus se transmit de générations en générations et aujourd´hui, c´est uniquement dans tes veines qu´il coule, Jakurio.
- Jakurio ? Mais c´est... ça doit faire plus de dix ans qu´on m´a pas appellé comme ça ! Ca fait bizarre...
- Et c´est la même histoire de sang et de dynastie pour Mobius ? demanda Mina.
- En effet. Mais pas pour Syrùth.
- Et si le sang d´Arthus coule dans les veines de Jak, celui de Lucéria ?
- Dans le temps, on les appellait Arthus le Brave, Lucéria la Sage et Angea la Rusée. Aujourd´hui les Gardiens sont encore appellés Braves, et quand aux Sages ils ont conservé leur nom.
- Alors ca veut dire que les humains qui doivent l´être sont Gardiens car ils ont du sang d´Arthus ? dit Shadow.
- Oui. Mais jusqu´ici jamais un vrai Gardien humain n´a défendu de Prêtre, qui ne sont que les mobiusiens.
- Pourquoi ça ? questionna Jak.
- Les enfants, répondit Leaker. Vous êtes vous déjà demandé pourquoi Caelumbra sépara Ethera en trois, et non deux planètes ? Pourquoi il n´a pas mis sur une planète humains et mobiusiens, alliés lors de la Grande Guerre, et sur l´autre les Syriens ?
- A vrai dire... dit Shadow en se grattant la tête, c´est vrai que ca semble bizarre...
- La raison, continua la Sage, est que Caelumbra est prévoyant. Il savait qu´à force de se poser des questions, humains et mobiusiens finiraient par perdre confiance les uns pour les autres, et à devenir rivaux. Et c´est ce qui arriva. Vous en avez vécu l´expérience, les enfants ! Lors de la guerre de Black City et de Dark Towers. c´est pour cela qu´aucun humain n´a été le gardien d´un vrai Prêtre.
- Mais si les humains nous font la guerre, pourquoi Sonic n´était pas recherché ? Et vous ? Vous étiez bien à Metropolan ! lanca Mina à Leaker.
- Certains humains ont en effet confiance en nous. Mais ils sont rares. Et c´est pour cela qu´il faut agir vite, car une fois qu´Ethera sera en paix, les deux races n´auront plus de raisons de se battre.
- Alors... bafouilla Jak. Bonne chance à vous les gars ! Je n´ai plus qu´à rentrer à Black City et...
- Ton père était un Brave ! lui lanca Shadow. Il avait du sang de Gardien !
- Et alors ?
Leaker, Shadow et Mina lui crièrent en même temps dans les oreilles :
- Alors tu es un Gardien et ton but est de sauver Ethera ! ! !
- . ..
- Laisses tes hommes rentrer à Black City, et partons ensemble au temple de Mobius ! lanca Shadow.
- Je... mais vous vous savez vous battre...
- Tu te débrouilles très bien, l´encouragea le hérisson noir. Allez, attrappes ton katana et partons de ce lieu sacré en vitesse.
Jak s´éxécuta, puis ordonna à ses hommes de rentrer sur Terre ; il prit ensuite son katana de ses deux mains protégées par de grosses mitaines noires puis dit :
- Merci les gars, grâce à vous j´ai reprit confiance en moi ! Vous pouvez être certains que je ferait de mon mieux pour vous aider ! Ensemble on sauvera Ethera !
Il tendit sa main devant lui en direction de ses alliés. Mina sourit et posa sa main sur celle de Jak :
- Ouais ! On sauvera le monde !
Leaker posa à son tour sa main :
- Car le sort des trois planètes et de la Forteresse repose entre nos mains.
Shadow décocha un petit sourire, puis posa sa main sur celles de ses alliés :
- Oui ! On vaincra Inferna !
Puis les quatre alliés, dont une lourde tâche reposait sur les épaules, commencèrent à rentrer au vaisseau. Mais avant, Shadow se retourna et contempla les ruines de son village de l´orée de la forêt ; puis intinsctivement il plia ses bras et les placa l´un sous l´autre, il salua respectueusement sa cité tout en murmurant :
- Vinès, Ceneta... Caelumbra...
Puis il se retira à son tour, ornant de ses derniers pas les terres où il avait grandi.
suite + tard
Yahouuuu^^ it´s very mortel lol ^^
it´s true it´s mortal like Cait Sith! ![]()
c´est excellent
la suite ![]()
http://www.ff7citadel.com/media/concept/cait.jpg
la suite
ok voilà!
suite du Chapitre 16 :
Les quatre alliés s´enfoncèrent dans la forêt pour rejoindre leur vaisseau. Shadow rattrappa Mina :
- Tu trembles ?
Mina sursauta :
- Heu... je... heu... sais pas...
- Ce combat t´as fait peur on dirait.
- Mais... Tu n´allais quand même pas tuer Jak ?
- Bien sûr que non ! Si je faisait mine de vouloir le tuer c´était pour toi.
- P... pour moi ?
- Pour que tu apprennes quelque chose : il est difficile d´affronter ses ennemis, mais c´est parfois plus dur encore d´affronter ses amis.
Mina se dit qu´il avait raison. Ils étaient bientôt arrivés devant leur vaisseau, et Jak, en voyant l´imposant véhicule, se précipita vers lui :
- WOUAHOU ! C´EST VOTRE VAISSEAU ? !
Mais alors qu´il allait s´en trouver à proximité, une masse sombre à l´allure robuste surgit d´entre les arbres tel un éclair et dérapa un peu devant le vaisseau, barrant le passage à Jak et aux autres. Jak se retint de crier d´effroi et freina tant bien que mal en dérapant dans la terre :
- C´est votre garde du corps, ça ? ! lanca Jak aux autres, non loins derrière lui.
- Très drôle ! répliqua Shadow en sortant son katana de son fourreau.
Leaker observa la bête, et vit des blessures sur ses pattes :
- Aoku ! cria-t-elle. C´est ce Lygarus qui a détruit le village avec les autres monstres ! !
- QUOI ? ! Comment tu peux le savoir ? !
- Ses pattes sont blessées ! Et il a dût rôder ici depuis son attaque !
Le Lygarus montra les crocs en grognant et en lâchant de véritables filets de sang par sa gueule. Les alliés virent qu´il tenait effectivement quelque chose d´autrefois vivant dans sa gueule. Quelque chose de la taille d´un mobiusien...
- Regardez ! Il a chopé quelque chose ! remarqua Jak.
- Faut voir ça de plus près ! déclara Shadow en foncant sur le Lygarus.
- AOKU ATTENDS ! ! cria Leaker. C´est pas vrai il va se faire tuer !
Shadow donna un grand coup de katana dans la bête deux fois plus grande que lui ; elle n´essaya même pas d´esquiver car elle ne sentirait presque rien. En effet elle sentit à peine l´attaque :
- ( Mince ! Il a même pas une égratinure ! ) pensa Shadow.
Mais il se rua à nouveau sur son adversaire et commenca à l´enchaîner de puissants coups. Le Lygarus ne contrait rien. Le hérisson noir lui lacérait le poitrail, lui entaillait les membres, lui frappait la tête. Mais le monstre restait idemne. Shadow recula, essouflé :
- Mais comment... c´est pas possible !
Commencant à perdre patience, l´énorma chien-loup fonca sur Shadow et lui décocha un tel coup de tête que le hérisson noir vola à dix mètres, passant au dessus de Mina qui le regarda passer, inquiète :
- ( Mon dieu Kraph ! )
Jak accorda à la bête un regard haineux. Il se rua sur elle. Le Lygarus se contentait de pousser le jeune garçon se la tête, celui-ci n´arrivait pas à attaquer. Finnalement, le monstre envoya Jak à terre d´un violent coup de crâne, puis il lui grogna dessus en laissant couler le sang de sa première victime, toujours prisonnière dans ses mâchoires, sur le jeune homme mort de peur. Leaker cria à Mina :
- Mina ! On fonce !
La jeune mangouste, peu rassurée, sortit son lance flamme et chargea le Lygarus. Elle lui lanca une déflagration que la bête, au grand étonnement de tous, avala puis la recracha sur son ennemie qui recula, effrayée. Le cadavre toujours dans la gueule du Lygarus était à moitié brûlé. Pendant que la créature vomissait sa dernière flamme, Leaker lui lanca un sort de glace afin de lui congeler les pattes arrières. Furieuse, la bête cogna ses deux pattes prisonnières de la glace contre un arbre, sans bouger d´un centimètre. Le choc fit voler de la glace un peu partout :
- Attention ! cria Leaker.
Mina et Leaker durent faire fort pour éviter les morceaux de glace. Jak était toujours étalé au sol, et son bras qui tenait son katana était bloqué par le Lygarus qui marchait dessus. La bête lanca finnalement son cadavre de côté pour pouvoir goûter à la chair de Jak, et la cadavre aterrit juste à côté de Mina. Celle ci le contempla, puis s´écria, tandis que Shadow reprenait connaissance :
- Hé ! Son cadavre c´est un porc-épic brum !
Leaker regarda à son tour le cadavre, puis s´écria, les larmes aux yeux :
- HÉ MAIS C´EST TONN ! !
Sans que personne ne le remarque, l´expression du regard de Shadow changea. Le Lygarus, toujours devant Jak, fixa le jeune garcon de ses yeux rouges lumineux, puis tandis qu´il s´apprêtait à l´achever, on entendit comme une explosion d´énergie, un cri bizarre, puis quelque chose d´encore plus rapide qu´un Lygarus fonca sur celui-ci et l´envoya à terre dans des torrents de matières noires translucides. Jak rampa jusqu´à ses amies qui ne comprenaient pas plus la situation que lui, puis quand, tous les trois, regardèrent à nouveau l´arène, il faillirent tomber d´effroi. Plaqué au sol, le Lygarus hurlait, et un hérisson noir aux yeux rouge lumineux démunis de pupille qui l´enserrait dans ses griffes frappait l´air autour de lui de ses deux immenses ailes étroites et sombres, lui brûlait l´échine de sa morsure féroce et aussi douloureuse que les flammes qui lui dévoraient le corps de l´intérieur.
suite plus tard !
shadow avec 1 katana,la classe! c´est comme les chat avec des mégaphone
shadow et son katana vs espio et ses kunais!combat possible?
Ouah c´est cool ![]()