CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:18:07

suite du chap 12:

- Ce que je veux dire? Eh bien simplement que le Héros des fresques anciennes est peut être une réalité.
- Hum. Quoi qu´il en soit, je te demande, Démon, de reprendre contrôle de cette planète et d´en chasser les monstres !
- Je regrette, mais ca ne sera pas possible.
- Ah. Et pourquoi ca ? demanda Shadow en croisant les bras.
- Je n´obéis qu´au roi des démons ; pas aux Prêtres. Quoique pour toi, je puis faire une exeption. Mais alors il va falloir te battre.
- Si je te bats, promets moi trois choses.
- Lesquelles ?
- Premièrement, tu repoussera les monstres de la Terre et les empêchera d´y rester.
- Accordé.
- Deuxièmement, tu protégera cette planète jusqu´à ce que je tue Inferna.
- Accordé.
- Et Troisièmement, tu me fera retrouver mes souvenirs que l´on ma cachés.
- Accordé mais pour cette troisième demande, je ne pourrais te rendre qu´une partie de ta mémoire.
- D´accord.
Le démon se remit en position sur ses quatre pattes. Les trois alliés sortirent leurs armes, puis le démon dit :
- Quel honneur de me battre contre l´Unique Prêtre...
- L´Unique ? ! s´exclama Shadow. Mais avant moi il y a eu bien des Prêtres ! !
- Des Prêtres, non, seulement des Prêtresses.
- ( ouai, bon... )
- Tu dois te dire que c´est le hasard qui fait ça, mais en réalité ca remonte au temps de Lucéria.
- Raconte-moi.
- Tu sais que quand deux personnes ont un enfant, c´est le hasard qui décide de si il sera une fille, ou un garçon.
- Oui ?
- Eh bien figures-toi que c´est faux.
- . ..
- En réalité ca dépend tu taux de magie appartenant à chacun des deux individus. Si c´est la femme qui a la plus grande puissance magique, leur enfant sera alors une fille. Mais si c´est l´homme le plus puissant en magie, leur enfant sera un garçon.
- Mais alors si il n´y a jamais eu de Prêtre avant moi...
- C´est parce que les descendantes de Lucéria sont des Prêtresses, et que quasiment aucun être n´est plus puissant en magie qu´une Prêtresse.
Le regard du démon se mit à briller :
- Aokura... on dirait bien que ta mère a trouvé quelqu´un d´encore plus puissant qu´elle pour avoir son enfant...
Shadow sortit son épée dans un grincement de lame :
- Dites-moi qui est mon père !
Le démon fit briller ses ailes :
- Ca n´est pas à moi de te dire ca. Et puis, tu le saura bien assez tôt.
Sur ce, le sol commenca à trembler. Les trois alliés se mirent en garde : le démon commenca à se soulever dans les airs tout en chargeant son énergie dans de grandes sphères jaunes qui s´éparpillèrent dans la salle, et au contact du sol, explosèrent :
- Attention ! cria Leaker.
Mina se jeta sur le côté pour éviter une des sphères. Leaker créa mentalement un bouclier assez puissant pour se défendre contre elles.
- Kraph ! ! cria Mina. Attention !
En effet, une grosse boule de feu se dirigeait vers lui en crachant éclairs et fureur. Le hérisson noir placa son katana de travers, juste devant son visage :
- Il est fou ! Il va se faire tuer ! ! s´affola Mina.
Mais Shadow n´avait pas l´intention de se laisser faire : il frappa la boule de toutes ses forces au lieu de la laisser ricocher sur sa lame, puis celle-ci revint vers le démon qui la fit exploser d´un coup de griffe :
- Intéressant. Mais il va falloir faire mieux que ca pour me battre.
- J´en suis conscient, répondit Shadow en faisant tourner sa lame. Alors vas-y, qu´est-ce que tu attends ?
Le démon ne se le fit pas redire : il s´envola plus haut tout en tournant sur lui même ; ses ailes envoyaient de véritables torrents de vent sur les trois alliés qui eurent du mal à rester en place. Puis la créature fit jaillir de sa gueule un gros laser doré qui atteignit Mina à la jambe :
- Mina ! cria Leaker.
La jeune mangouste cria les yeux emplis de larmes, tant la douleur était grande :
- Allez-y ! Ne vous occupez pas de moi !
Shadow regarda à nouveau la créature qui semblait préparer une autre attaque sur Leaker, puis il sortit ses deux pistolets à la fois et, un dans chaque main, commenca à tirer sur le démon en visant la tête. La créature orienta alors son regard sur le jeune Prêtre qui lui lanca, les pistolets déjà rangés :
- Enfin tu remarques que je suis là.
Le démon cria et fit jaillir des flammes de sa gueule comme un enragé. Déjà dans ses yeux on lisait la colère et les flammes de la mort. Il se posa dans un quasi-tremblement de terre puis plongea son long cou et sa petite tête sur le hérisson noir qui fit un bond en arrière. La gueule d´Arès se trouvait à un mètre de lui et était emplie de flammes ardentes ; Shadow remarqua également que la tête du démon était protégée par une sorte de carapace sur le museau et la tête.
- ( Je ne peux pas m´attaquer à sa tête maintenant, à moins de trouver un moyen de détruire son armure ) pensa-t-il.
Arès plongea encore sa tête en avant pour attraper Shadow, mais celui-ci fit un salto en arrière tout en sortant ses deux pistolets, puis il tira une balle en plein sur l´armure du démon, mais elle ricocha et partit s´enfoncer dans un des murs de la salle.
- ( Mince je vais devoir tenter autre chose ) pensa Shadow en rejoignant Leaker.
Mina essaya de se relever, et elle sortit son lance-flamme. De son côté, le hérisson noir avait rejoint la Sage :
- Leaker ! lui dit-il. Je crois que sa tête est son point faible, mais elle est protégée d´un armure ! Concentres ton énergie, moi je vais essayer de l´attirer vers toi !
Entretemps, le démon avair relevé sa tête et fusillait d´un regard hargneux les trois alliés successivement. Il remarqua que Mina avait du mal à tenir debout, et il s´avanca vers elle malgré Shadow qui tirait des balles de plomb dans son armure. La jeune mangouste resta presque paralysée de peur en voyant cette créature énorme s´approcher d´elle. Elle sortit son gros pistolet et tira une balle énorme sur Arès dont l´armure ne se fissura même pas, mais le démon fit un pas en arrière. Aussitôt après il fondit sur Mina en ouvrant grand la gueule. Shadow arriva à ce moment là, et il enfonça son katana dans le gorge de la créature, lui brisant deux dents, Arès cracha une jiclée de sang noir en poussant un cri suraigu, puis retira sa tête en la secouant.
- Mina ! cria Shadow. Restes pas là !
- Mais je veux pous aider !
- Contentes toi pour le moment de te cacher !
- Mais pourquoi ?
- Tu n´est pas encore à la hauteur, voilà pourquoi ! !
Mina se tut. Shadow repartit ensuite en courrant vers le monstre et commenca à l´attirer vers Leaker. Mais le démon savait qu´ils préparaient quelque chose : il fit mine alors de préparer une attaque, mais, plus rapide que la foudre, il fondit sur Shadow et l´attrapa à la jambe :
- AOKU ! cria Leaker.
Le hérisson noir fit un véritable vol plané jusqu´au plafond mais parvint à se rattrapper à une des racines qui y étaient accrochées. Il y restait pendu, d´une main, et de l´autre il tenait encore son katana. Mais il le rangea et s´apprêta à bondir sur le dos de la créature. Il y avait là des épines dorsales tranchantes, il devrait alors ne pas manquer son coup. Leaker, au sol, chargeait toujours sa boule d´énergie, mais la tête d´Arès était trop haute pour qu´elle puisse l´atteindre. Mais tout à coup, la tête du démon se releva encore plus haut : quelqu´un venait de lui sauter sur le dos ! Shadow avait bien réussi son coup et, s´aidant des épines dorsales d´Arès, progressait jusqu´à sa tête. La créature remuait dans tous les sens, et il était difficile de l´escalader... mais Shadow y parvint, et il donna un grand coup de katana en plein sur la tête d´Arès. Celui-ci, à moitié sonné, laissa tomber sa tête jusqu´au sol, devant la Sage :
- Leaker ! Maintenant ! ! cria Shadow.
L´hérissonne s´éxécuta, et la boule partit vers la tête du démon. Le jeune hérisson noir se retira juste avant, puis la boule de feu frappa de plein fouet l´armure d´Arès qui se fissura grandement.
- ( Ca a marché ! ) se dit Shadow, à nouveau sur le sol.
Le hérisson noir tira sa lame en arrière, puis celle-ci commenca à luire. des éclairs formèrent une sphère rouge autour de la lame de son katana. Leaker courrut vers Shadow pour attirer la créature vers lui. Encore étourdi par son précédent coup, Arès se jeta aveuglément sur Shadow qui lui rendit son attaque et fit voler son armure en éclats. Mina contemplait la scène, ébahie :
- ( ils ont réussi ! ) pensa-t-elle, impressionnée.
Arès se retira en secouant sa tête comme un fou furieux et se mit à cracher des flammes un peu partout autour de lui. Les trois alliés se firent toucher en de nombreux endroits. La tête d´Arès, sans armure, était plus petite et rouge. Un liquide rouge en dégoulinait :
- ( je le préférait avant ) , pensa Shadow.
Puis soudainement, le regard du démon se figea sur le jeune Prêtre qui en eut presque peur. Aveuglément, la créature se jeta sur Shadow qui fit un bond sur le côté puis lui enfonca son katana dans la tête avec une vigueur inouïe. Le hérisson noir retira ensuite son arme, laissant le démon hurler tout ce qu´il pouvait en faisant trembler le temple tout entier et en secouant sa tête comme un enragé. Puis une lumière blanchit tout, et quand des trois alliés rouvrirent les yeux, le démon n´était plus là. Il y avait seulement une voix qui résonnait :
- " Aokura... tu as prouvé ta valeur. Je tiens ma promesse et protègerais la Terre contre les monstres. Ensuite, je fais ce que tu m´a demandé, et ce qui je l´espère pourra t´éclaircir dans ta quête"
Soudain, Shadow tomba au sol.

suite une autre fois!

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:42:18

Ouais lol :-)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
18 avril 2005 à 10:14:28

C´est extrement trop fort ! Continue :ok: Merci :)

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:02:46

ouais c trop bon :ok: La suite ! !!

giantWario
giantWario
Niveau 8
20 avril 2005 à 02:01:02

Super comme d´habitude!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:56:02

Excusez-moi il y a eu quelques erreurs dans les numérotations et les chapitres, celui-ci c´est le 13...
et en tt cas merci les gars! :ok:
bon voilà la suite :

Aokura dormait. Perdu dans des rêves d´enfance, il entendait la voix de sa mère le berçant, l´intitant à partir pour le pays des rêves.
Quelques années plus tard, il fut grand : il courrait après les criquets dans les champs bordant le village Akurah, faisait la course avec les écureuils jusqu´à la cime des arbres, allait retrouver ses amis et sa mère. Et quand venait le soir, il s´asseyait sur la petite falaise et admirait la lune chaque soir plus belle. Après quoi il se laissait tomber dans l´herbe et pensait à tous ses proches. Lunnaby. Arthur. Leaker. Ses amis de l´école. Il poussait un long soupir, persuadé que ce bohneur de vivre ainsi ne cesserait jamais.
Il se revoyait apprendre à parler la langue Akurah, puis celle parlée sur Terre. Il se revoyait visiter le bâtiment des Sages, et aller rendre visite à sa jeune tante Leaker, une Sage très expérimentée. Il se voyait grandir, sous l´oeil de ses proches, passer ses soirées avec sa mère qu´il aimait plus que tout au monde. Il se souvenait du jour de ses douze ans, où pour la première fois on lui a tendu un katana et où Arthur lui a apprit le maniement des armes et de nombreuses techniques de combat. Lui revenaient également les souvenirs passés en son école, avec ses amis. Il n´y avait que sept enfants de son âge au village, et il passait ses journées avec eux.
Toutes les années de son enfance défilaient. Il se souvint de chaque instant qui aurait pu rester gravé dans sa mémoire, et particulièrement de certains jours, comme celui où il était parti voir Arthur dans sa hutte, il avait seize ans :
- Arthur ! Arthur !
Une fois dans la hutte il s´avancait vers la mangouste affalée dans un fauteuil, et s´arrêtait près de lui :
- Arthur ! Mère m´a dit que dans deux ans on va partir ?
- Oui. On ira sur Terre au village Myokara.
- Mais pourquoi ?
- Demandes à Lunnaby.
- C´est justement pour ca que je je suis là !
- Elle n´a pas voulu t´en parler.
- Oui.
- Alors cela signifie que tu n´es pas prêt.
Aoku soupirait et faisait quelques pas dans la pièce.
- Aoku. Sais tu au moins qui est ta mère ?
- Maman ? Ben... c´est une Prêtresse !
- Et qui sont les Prêtres, d´après toi ?
- Ben...
- Ce sont les élus de Caelumbra. Ils ont pour mission de sauver Ethera.
- Ca je sais mais... quel est le rapport avec moi ?
- . .. Il y a que tu es son fils. Alors toi aussi tu sera Prêtre plus tard.
- Mais pourquoi aurais-je besoin de l´être ? Quand maman aura sauvé le monde, on sera tranquilles et...
- Aoku. Je sais que pour toi ta mère représente puissance et sagesse, mais elle reste une mortelle et donc ses pouvoirs sont limités. ( On a peu de chance de gagner, mon petit Aoku... mais il ne faut pas non plus que tu le saches maintenant. )
- Même si ils sont limités elle devrait pouvoir y arriver, non ? Vous êtes le meilleur guerrier de tout Ethera !
- . .. ( je ne pense pas )
- Alors on a aucune inquiétude à avoir !
- Si, Aoku. On doit Toujours se méfier, et être prudent. Même quand Ethera sera sauvée les dangers resteront innombrables.
La mangouste prenait un air sombre :
- Il n´existe pas de monde sans mal, Aoku... Toujours, où que tu sois, quoi que tu fasses la mort te guettera... dissimulée derrière un rocher ou à découvert dans une plaine sans fin ! On ne peut échapper au mal. Rien ne peut exister sans son contraire, c´est pourquoi il ne peut y avoir bien, sans mal.
. ..Sans mal...
. ..sans mal...
. ..
" Il ne peut avoir de bien sans mal..."

Shadow se réveilla, et immédiatement les larmes lui montèrent aux yeux.

Fin du Chapitre 13.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:57:25

Ca va chier :o)) La suite :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:59:53

bordel t´es rapide pour lire les suites!! je viens à peine de poster!!!
lol ^^

jason_le_tueur
jason_le_tueur
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:05:07

whaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
super ! !!!!

:snif2: c´est tellement bien que jen pleur , mais...LA SUITE!!!!

jason_le_tueur
jason_le_tueur
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:05:49

:snif2: c´estn tellement bien que j´en pleur mais c´est super , vivement la suite :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
20 avril 2005 à 19:05:51

LA SUITE :ok: C´est trop exellent ! !

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:18:44

THE BLACK SPIES :

PREMIÈRE PARTIE

Chapitre 1: Les Espions Noirs
Chapitre 2: Cinq Ans Passés
Chapitre 3: Une Mission Difficile
Chapitre 4: Prisonniers Du Gouvernement
Chapitre 5: Floues Réalités
Chapitre 6: La Base
Chapitre 7: Cavale
Chapitre 8: Metropolan City
Chapitre 9: Leaker
Chapitre 10: Myokara
Chapitre 11: Histoire d´Une Planète
Chapitre 12: Retour Dans Les Tours Sombres
Chapitre 13: Le Temple De La Terre

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:22:32

Chapitre 13: Le Temple De La Terre

:d) The legend of Zelda the Wind Waker ^^

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:39:03

waha je sais. mais c´est pour faire celui de la Planète Terre
celui de Mobius d´apelle le Temple de Mobius ^^

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:43:34

LA SUITE!!!

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
21 avril 2005 à 02:16:47

TROP GÉANT!!!!!!!! J,adore, tout simplement!! LA SUITE!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:46:50

merci à tous !

THE BLACK SPIES :

DEUXIÈME PARTIE

Chapitre 14: Knothole

Shadow était allongé sur son lit dans le vaisseau, Mina était assise près de lui et guettait son réveil :
- Kraph ! Enfin tu te réveilles ! dit-elle.
- Ma... Mina...
Shadow regarda vers la porte et vit Leaker appuiée contre un mur juste à côté du lit. Elle semblait peu soucieuse de l´état du hérisson noir.
- Alors, c´est maintenant que les larmes te montent aux yeux ? fit-elle.
Shadow regarda encore le plafond. Il était furieux : il venait de se souvenir de son village, sa famille, ses amis, sa vie. Comment avait-il pu oublier tous ces souvenirs ? Il en restait muet. Car si il parlait, ca serait pour crier.
- Aoku. Maintenant que tu te souviens de tout, je suppose que tu commences à me faire plus confiance ? dit Leaker.
Shadow se redressa lentement et finit par s´asseoir :
- La vision que j´ai eue avant le Temple de la Terre... celle que j´ai vue, c´était maman... Comment ais-je pu l´oublier ? Elle et tous les autres... Arthur... Serra... je me sent si coupable...
- Qui est Serra ? demanda Mina.
- C´était ma... enfin... ma copine...
- . ..
Mina commenca à se sentir bizarre. Elle respira un grand coup et porta son regard sur Leaker. Celle-ci fit quelques pas vers le lit où était toujours assis Shadow :
- Ca fait un peu plus de cinq ans que tu as perdu la mémoire. Tu ne te sens pas un peu idiot ?
Shadow ne dit rien :
- Idiot de t´être autant laissé avoir pas le sentiment d´une vie parfaire ? continua-t-elle. Et maintenant que tu te trouves dans un monde en danger, que ressens-tu ? Tu aimes toujours autant la vie ?
Shadow dit au bout d´un moment en essayant de se contrôler :
- Maintenant que je connais la vérité, je vais faire mon travail, je vais sauver Ethera. Et j´irais à Akurah retrouver Serra. Puis je retrouverais ma mère et ensemble on tuera Inferna !
D´après toi, l´interrompit sèchement Leaker, comment se termine la quête d´un Prêtre ?
Mina était étonnée de la férocité dont faisait preuve Leaker envers son allié :
- Un Prêtre combat jusqu´à la mort, continua la Sage. Avec ce que je cachais à Myokara, mon attitude envers toi, et maintenant que tu as retrouvé tes souvenirs tu ne comprends toujours pas ? ! fit-elle très sèchement.
Shadow redressa la tête et fixa Leaker dans les yeux :
- Ta mère est morte, Aoku ! !!! cria-t-elle.
Mina se leva la main sur le coeur en regardant Leaker. Celle ci sortit de la chambre à grands pas, et Mina la suivit. Maintenant seul dans sa chambre, encore sous le choc de révélations difficiles, Shadow se recoucha et, difficilement, resta silencieux pendant des heures.

suite + tard.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:45:07

:snif: La suite!

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
23 avril 2005 à 03:18:35

Snis c tellement triste... pove Shadow. La suite.

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
23 avril 2005 à 03:54:40

ouaip pov shadow :snif: . la suite :ok: