CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 05:16:14

Dsl pour le retard, j´avais un peu oublié ce fic, la suite TDS:

Knuckles était au côté des prisonniers qu´il venait de faire et ceux-ci commençaient à être bien agités.

KNUCKLES- Je fais quoi maintenant...

Eggison venait de se réveiller. Knuckles en profita pour lui poser une question:

KNUCKLES- D´où ce nom t´es venu??

Eggison ne pouvant pas faire grand chose décida de parler... le coup qu´il avait reçu le rendait plus docile. Mais serait-ce pour longtemps???

EGGISON- Ça m´est venu comme ça...

Knuckles voyant qu´il coopérait décida de passer à la plus grande question:

KNUCKLES- Réponds-moi, si tu es l´espirt d´Eggman dans le corps de Sonic et que le corps d´Eggman ne possède pas l´esprit de Sonic, qui est ce bébé hérisson? L´esprit de Sonic y est sûrement!

EGGISON- Et tu crois que je sais ça moi? Cherche tu verras...

Knuckles ne trouvait pas les réponses d´Eggison très pertinentes... mais celui-ci semblait bien fatigué d´être dans un coprs qui ne lui appartenait pas. Aly avait raison... les esprits dans un autre corps ne sauront pas lontemps vivre. Eggman, ça ne lui dérangeait pas qu´il meurt, mais Sonic? Tant de gens serait consterné et qui pourrait croire cette histoire assez loufoque.

Non loin de là, Shadow était presque à l´arbre où Knuckles était et comme il n´avait pas envie de faire un Chaos Control avec Sammy, cela alalit prendre encore un petit bout. Sammy semblait devenir de plus en plus somnolent ou en fait l´esprit de SOnic.

SHADOW- Ça ne va Sam... Sonic???

Sammy fit un drôle de signe de la tête et finit par s´endormir. À cet instant, Shadow venait de retrouver Knuckles.

SHADOW- Knuckles... KNUCKLES... j´ai quelque chose d´important à te montrer. Tails n´est pas avec toi??

KNUCKLES- Ah, enfin quelqu´un! Je me sentais un peu seul. Tails, qu´a t-il à voir là dedans.

Shadow ne s´inquièta pas pour autant et dit alors:

SHADOW- En tout cas, voici un bébé hérisson qui se prend pour Sonic, mais il me semble bien faible.

KNUCKLES- Ouais... les esprits commencent à être un peu fatiguée... Il faut trouver une solution et vite!

SHADOW- Il faudrait réécrire le livre du temps...

EGGISON- C´est impossible...

KNUCKLES- Heille toi, on t´a pas parlé!

Shadow fit un signe à knuckles de se taire.

SHADOW- Que veux-tu dire???

EGGISSON- Inconsciemment... quand j´étais dans la peau de cet oeuf, j´ai jetté par-dessus bord le livre en question.

KNUCKLES et SHADOW- QUOI????

SHADOW- Tu veux dire que le livre vogu dans l´espace à la dérive?

EGGISON- Oui... impossible de le retrouver à mon avis.

Shadow partit alors à la course à cette déclaration sans en avertir Knuckles.

KNUCKLES- Heille... ne me laisse pas avec les trois bizarre! SHADOW TU ES VILAIN!!!

Shadow qui voulait aller revoir Maria... fit alors un volte-face à cette parole qui sonnait amèremnt à ses oreilles. Shadow approcha furieusement de Knuckles et levant le poingt dit:

SHADOW- Je ne suis pas VILAIN!!!!! Compris Knuckles? J´ai sauvé des vies après tout???

Il se mit alors à pensé:

SHADOW PENSE- Mais j´en aie sûrement tué plusieurs dans mon passé... ce dont je ne me rappelle plus, cela doit compenser.

Knuckles était surpris de la réaction de son sarcasme et s´aperçu qu´il avait touché une corde jamais explorer de Shadow... celle de la sensibilité.

KNUCKLES- Wo Shadow... on a déjà assez de problème pour ne pas en rajouter... je disais seulement ça pour rire.

Shadow se mit alors à haleter.

KNNUCKLES- Shadow... que sait-il passé là-bas? Tu sembles tourmenté?

Shadow ne cessait d´entendre dans sa tête:

- Je t´avais concu pour que tu ne tues plus jamais et si tu le fais... tu deviendras mauvais et tu finirais par mourir.

SHADOW pense- Pourtant je n´aie pas tué... je ne me suis mit qu´en colère? Pourquoi je me sens aussi mal?

Soudain un voix plus réelle s´éleva dans son esprit... plus qu´une pensée furibonde, c´était Maria qui lui parlait:

MARIA- Je sais... mais à chaque fois que tu seras tenté de retomber dans le côté obscure... tu te sentiras aisni, car cette fois-ci, dans cette histoire précise tu sauras le héros.

SHADOW ( parle à Maria)- Le héros?

MARIA ( parlant à Shadow)- Tu verras... ton importance pour sauver toutes ces personnalités sera impressionnate!

SHADOW ( parlant à Maria)- Qui est ce bébé hérisson? Ce n´est pas une personnalité à ce que je sache???

MARIA- Je ne peux rien te dire... seulement que la vie des ´´personnalités importantes´´ est en danger Théodose coupera bientôt notre lien... mais je te donne un indice... cherche au delà du réel...

La voix disparut alors au moment où il entendit:

KNUCKLES- SHADOW... réveille-toi?

Shadow n´avait même pas remarqué qu´il venait de tomber sur le sol. Comme si de rien n´était il se leva et dit:

SHADOW- Je vais bien Knuckles... au delà du réel??? Qu´est-ce que cela veut dire?

KNUCKLES- Tu ma fichu la trouille en tout cas... bon tu sais ce qu´il faut faire avec tout ça maintenant??

SHADOW- Où est Aly?

KNUCKLES- Heu... partit voir un fantôme sur un nuage.

SHADOW- Un fantôme sur un nuage? Tu ne voudrais pas dire un esprit dans une autre dimension??

Le mot dimension sonna dans ces oreilles.

SHADOW- Ben là voilà la clef de l´égnime... au delà du réel. Une dimension ce n´est pas réel? Donc la clef du problème . .. donc le livre du temps est dans une des centaines de dimensions... mais laquelle. Surement pas la cinquième... car je ne l´aie pas ressenti.

KNUCKLES- Quoi???

Shadow ne faisait plus attention à knuckles et se mit alors à marcher nerveusement. Lorsque tout à coup Eggman ( possèdant l´esprit de Sammy se mit à pleurer)

EGGMAN ( le bébé hérisson)- Maman... je m´ennuies de toi! JE VEUX VOIR MAMAN!

KNUCKLES- Ha... je fais quoi avec ça.

Shadow se réveilla alors de ses pensées.

SHADOW- Amenons-le à sa mère!

KNUCKLES- Facile à dire et comment tu crois qu´elle réagira en voyant que son fils est rendu en forme d´oeuf et qu´il a 40 ans?

SHADOW- J´avais pas pensée à ça... bah, occupe-toi de ça... moi je coir sque je sais où trouver le livre du temps.

Il hurla alors Chaos Control et disparut aussitôt.

KNUCKLES- C´Est ça... laissez Knuckles s´occuper des bizarres! Je suis quand même pas un babysiter ou un gardien de prison! Je suis un gardien d´Émerald.

? - Cesse de te plaindre Knuckles... je vais t´aider.

KNUCKLES- Toi??? Mais...

À suivre...

shad-60
shad-60
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:05:57

Je laisse moi deviné c´est Amy
apar sa :
C´est Bien :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
23 juillet 2005 à 16:44:38

Super Chalulu :) Continue :ok:

Yugi_Re
Yugi_Re
Niveau 3
23 juillet 2005 à 16:48:19

eh la suite :hap: ( c´est la premiere fois que j´encourage chalulu :-))) )

chacha12
chacha12
Niveau 5
23 juillet 2005 à 17:06:26

Merci de m´encourager ainsi... je l´apprécie grandement! Je fais donc la suite bientôt... sûrement dans la journée ou la soirée et au pire pour vous, demain!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:52:30

Désolé pour le retard... j´ai fait un petit voyage et j´avais pas le temps d´écrire! Voilà une suite pour vous! :merci: de me lire:

? - Oui Knuckles, je suis venu ici pour t´aider, car j´ai ressentie que des choses sur terre n´allait pas très bien! Je viens aussi pour rétablir l´ordre vec toi!

KNUCKLES- Tikal... mais c´est vraiement une surprise de te voir vivante! Cela faisait 4 ans que je en t´avais pas vu...

TIKAL- Bien, je suis de retour maintenant! L´une des cent dimensions de notre monde, celle de la paix et de la puisssance, m´a tenu en vie jusqu´au moment où ma vraie mission éclaterait! Et quand je suis tombé sur terre, je suis attérit dans cette grande forêt et j´y aie retrouvé cette jeune fille ensevelli sous des fleurs! Elle semble un peu malade... qu´à t-elle tu crois? Quel est ce malaise que je sens ici?

KNUCKLES- Ha Tikal... tu ne peux pas savoir comment de souffrance j´ai ressentie en voyant que tout reposait sur moi, je ne me sens pas prêt à faire une telle âche. Je suis gardien d´Émerald, pas gardien dans un asile de fous!!

TIKAL_ Raconte-moi donc l´histoire.

Knuckles expliqua bien grossièrement et rapidement tous les évênemnts.

KNUCKLES- . .. et là c´est ça... ils m´ont laissé ici seulo avec en charge ces trois personnes qui n´ont même pâs leurs vraies esprits...

TIKAL- D´accord, je vois et ce Shadow... et partit comme ça? Je suis sûr qu´il avait une bonne idée en tête. Il ne serait sûrement pas parti pour rien! en tout cas, ne t´inquiète plus, je suis là pour t´aider à veiller sur ces... et bien ces personnes accrocher à un arbre!

KNUCKLES- Ouais, on les gardera ensemble... s´ils ne meurent pas avant...

Très, très loin, dans une dimension où Shadow n´avait jamais atteint, celui-ci se promenait.

SHADOW- Hum, je ne crois pas être dans la bonne dimension... où suis-je??? Je suis au-delà du réel nojn??

Une voix se fit alors entendre:

MARIA- Tu as trouvé la clef de l´égnime... certe tu n´es pas dans la bonne dimension!

SHADOW- Quelle est-elle??

MARIA- C´est une dimension où l´enfer est encore pire que dans la 5 ième diemnsion. AH NON NE FAIT PAS ÇA THÉODOSE...

Puis la voix disparut encore.

Shadow ne trouvait pas ce qui pouvait être plus horrible que la 5 ième dimension, mais décida alors de revenir sur terre... mais pas au côté de Knuckles, mais de retourner sur terre au côté de Tails dont il avait perdu la trace. Pourquoi Maria avait-elle crié ainsi??

SHADOW- CHAOS CONTROL!

Puis étrangemnt en opensant à Tails, il n´apparut pas sur terre, mais dans la 5 ième diemnsion.

SHADOW- Ne me dit pas que Tails est ici???

Il vit alors au loin Maria essayant de tout son coeur d´empêcher Théodose de faire quelque chose. Puis, il vit Tails dans les bras de Sinistra.

Shadow approcha et dit:

SHADOW- Tails que fais-tu ici? Théodose que fais-tu?

MARIA- Non... Shadow N,approche pas... c´est un piège! Il m´a forcé à crier et Tails... il l´a entourloupé!

THÉODOSE- Regarde encore cette pauvre fille morte crier comme une dingue n´importe qu´elle sottises!

SHADOW- Théodose!

THÉODOSE- C´est mon nom... je vais TUER TAILS! Ton nouvela mi... de la même manière que je tuerai le clan des bizroide...

SHADOW- Vous ne tuerez personne!!!

THÉODOSE- Je peux faire un marché avec toi si tu veux!

Il lâcha alors le petit renard qui semblait bien fébrile.

MARIA- Non Shadow c´est un...

Théodose leva la main et plaqua du même coup celle-ci au sol qui s,évanouit.

SHADOW- Que... un marché? Quel genre de marché?

SHADOW- Dans le genre, tu me rejoints et je laisse sauve tout le monde!

SHADOW- Et que venez-vous de faire à Maria mon ange gardien? Je en vous croit pas... je ne vous rejoindrez jamaiis Théodose! Dans ma vie je n,aie fait que le mal ( à ce qu´il paraît) je veux maintenant prouver au monde et à Maria que j´ai changé... en te battant en duel!! J´aime mieux mon marché, si je te bats, tu libère tous et si je perds... tu prendra ma vie...

THÉODOSE- Parfait Shadow... Allez, tu t´es bien battu contre ton créateur qui était mon père, maintenant bat-toi contre moi, son fils qui est encore plus vilain!
THÉODOSE- Hourra, il a mordu à l´hameçon... s´il fait mal à qui que ce soit, l´enchantement de Maria le tuera a`petit feu... et je possèderai bientôt sa grande puissance! Avec lui de mon côté, je ferai ce que Gérald n´a pas réussit à faire... un serviteur du mal!!!

Maria était inerte sur le sol, elle ne pouvait plus rien empêcher. Tout se joueait entre Shadow et le grand Sinistra Théodose Robotnik...

THÉODOSE pense- Enfin... le cauchemard recommencera! Et je recrérez mon empire, un empire sans hérisson!!!

Maria se réveilla alors et en pensée elle dit à Théodose:

MARIA- Tu ne trouves pas ça ironique Sinistra? Détruire tous les hérissons grâce à un hérisson maléfique? C´est stupide!

THÉODOSE- Ce n´est pas n´importe qu´elle hérisson, ce n´est qu´une machine inventée par mon père Gérald! Maria, tu es forte, mais pas assez pour empêcher mes arguments de venir à bout de ce hérisson dont le mal sombre au fond de lui!

Shadow avait tout entendu, mais n´y prêtant opas attention frappa très fort SInistra. À ce moement là, un grand malaise le prit. Un malaise effrayant qu´il n´avait jamais ressentie.

MARIA- Non Shadow... tu n´as pas le droit de te battre! Tu te tueras!

SHADOW- Justement, il paraît qu´il faut ma mort pour que tout revienne normal! Je vaincrai ce méchant bonhomme et ainsi... tout reviendra normal.

MARIA- Ça ne marche pas comme ça Shadow... arrête je t´en prie!!

SHADOW- JAMAIS!

Théodose riposta alors... sur Shadow qui souffrait déjà.

MARIA- Tu n´as pas honte l´attaquer quans il est faible? Tu es plus cruel que grand-p<ere... mon oncle! Je en crouyais pas que cela existait!

THÉODOSE- Tu m´enerves toi...

La colère montait en Théodose.

THÉODOSE- Ce n´est pas à chaque fois que je me ferai avoir par toi! Si tu ne serais pas déjà morte je te tuerai d´un seul coup!

Shadow se leva alors, endurant la souffrance et ayant un seul but en tête: Tuer ce tiran pour sauver le monde.

Il frappait très fort, mais à chaque fois, le malaise le bûlant un peu plus.

Maria n´osait plus parler, mais elle savait que Shadow ne pouvait rien contre Théodose. Il ne pourrait pas le battre avec de simple coup de poingt.

SHADOW pense- Mais j´ai le chaos en moi... je pourrais peut-être.

Mais c´était une pensée de trop, car Sinistra lui fit un coup très violent. Shadow eut très mal.

MARIA- SHADOW!!!

THÉODOSE- Je le croyais plus fort que ça... pfff, j´ai honte de Gérald!

Une chose étrange se produisit alors... une grande lumière sortit du corps de Shadow et une drôle de voix se fit entendre:

VOIX- Vous ne ferez pas de mal à ma création... Théodose...

THÉODOSE- Gérald... mais...

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:53:19

Et non Shad-60... ce n,est pas Amy! Surprenant non?

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
26 juillet 2005 à 04:49:08

Continue STP :)

Meka
Meka
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:57:27

La suite :)

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:39:29

Hé 700 messages cool! Continue chalulu c extra!

chacha12
chacha12
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:34:48

Hé!Hé! J´ai un club Fan :lol: :merci: , mais j,ai pas le temps de faire une suite pour un petit bout, car demain je pars en voyage jus´au samedi... Donc soit je fais une petite suite aujourd´hui ou ça ira à dimance!

chacha12
chacha12
Niveau 5
01 août 2005 à 19:04:07

La suite:

Une atmosphère étrange reignait au coeur de la 5 ième dimension.

GÉRALD- Mon fils, tu me diras tu n´es pas mort? Hé non, je vis toujours!
THÉODOSE- Mais... pourquoi veux-tu m´arrêter? Ce n´est pas le mal que tu veux?
GÉRALD- Je ne suis pas maléfique moi... c´est ce que tous croit! Je n´aie fait que des bêtes erreurs qui peuvent porter à confusion... Je t´en supplie mon fils, ne fait pas la même erreur que moi! Ne détruit pas Shadow.
THÉODOSE- JE ne sais plus trop ce que je veux!
GÉRALD- Tu veux la destruction des meilleurs combattant: de Sonic et Shadow... J´ai un seul mot à te dire: Arrête!

La voix disparut alors. Théodose sentit en lui des remords du passé... mais ça ne dura pas fort longtemps. Il se retourna alors vers Maria.

THÉODOSE- Gérald a seulement perdu la boule. La destruction de son étoile la rendu bizarre! Je suis dans la voie des Robotnik... allez Maria suis ta voie! Même sous ta mort... soit vilaine!
MARIA- Tu dis n´importe quoi Sinistra... Au début de tout tu étais bien correcte avec tous... mais lorsque ta femme a mis au monde Eggman ( dont tu n´étais pas fier) tu t´es rebellé et tu as tué celle que tu aimes! Tu fais du mal seulement car tu détestes ton fils!
THÉODOSE- Peut-être et justement... en utilisant Shadow pour tuer les bizaroïde, je tuerai mon fils en même temps, car il en fait parti! Merci Maria tu m´as donné une merveilleuse idée. On reconnait en toi le sang Robotnik!
MARIA- Non Théodose...

Maria se fut couper la parole par Shadow qui venait de se réveiller de ses souffrances. On ne sait trop pourquoi, mais il se dirigea vers Maria, empoigna son poignet et hurla:

CHAOS CONTROL!

Théodose fulminait de rage.

THÉODOSE- Zut, je me suis fait avoir!

Et dans sa tête il entendit:

GÉRALD- C´est moi mon fils... je viens ici arranger les erreurs de mon passé... ces erreurs qui on fait en sorte que tu puisses faire naître Eggman et qui on fait en sorte ta rébellion et ton désir de destruction!
THÉODOSE- Je vous déteste mon père!
GÉRALD- Et tu crois que je t´aime?
THÉODOSE- Vous ne m´avez jamis aimé...
GÉRALD- C´est ce que TU crois Sinistra! Veux-tu que je te rappelle ton passé? Cette explosion à la confection de tes créatures du nom de Bibops pour oublier ton fils Eggman et ta mort prématuré à fait en sorte que ton cerveau ne se rappelle plus ton ancienne vie.

Théodose se sentit alors propulser vers le haut et il attérit alors dans une autre dimension: celle des r^ves...

Dès ce moment où tous avait trouver leur voie... tout commençait à aller mieux. Mais pas parfaitement, car les victimes de l´échange des esprits commençait à se dégrader. Il fallait trouver le livre... C´était justement pour ça que Gérald avait éloigner Théodose pour aider à tous de tout arranger.

Mais qu´est cevenu Taisl? C´est ce que vous serez dans ma prochaine suite!

À suivre ( dsl elle est pas très longue, j´avaos pas trop d´idée.

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
01 août 2005 à 21:27:12

Ouais c´est cool!

zelda45
zelda45
Niveau 10
10 août 2005 à 18:41:09

salut tou le monde,elle é super cette fic

Yuna-La-Muse
Yuna-La-Muse
Niveau 1
10 août 2005 à 18:41:54

c´est super!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
10 août 2005 à 19:59:47

Extra :-)))

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 août 2005 à 21:03:29

La suité ( Ça fait longtemps non? :lol: ) :

Knuckles regardait les 3 boufons et commençaient à les trouver vraiment bizarre.

KNUCKLES- Tu leur trouve pas une air bizarre?
TIKAL- Plus que d´habitude . .. ouais c´est vrai!
KNUCKLES- Il faut qu´on se dépêche, les esprits commencent à mourir dans leur corps qui ne sont pas eux.
TIKAL- Et tu crois qu´on peut faire quelque chose?? Tu sasi l´histoire que tu m´as raconté sur le brèche que tu as vu derrière cette pierre, penses-tu que tu pourrais l´ouvrir et y entrer?
KNUCKLES- Pourquoi je ferais ça? Je sasi que je pourrais peut-être avec la MAster Émerald, mais elle est bizarre elle aussi. Tout est biz.
TIKAL- Hum... quand celle-ci est bizarre cela signifie beaucoup de choses... il se passe des choses maléfiques!
KNUCKLES- J´irai quand même pas dans la 5 ième dimension! T´es foll! Vas-y toi?
TIKAL_ Je crois que notre mission est de veiller sur eux... Aly s´en occupera tu sais!
KNUCKLES- Ouais...

Eggison se réveilla:

EGGISON- Toi l´échidné détache-moi!
KNUCKLES- Pourquoi je ferais ça?
EGGISON- Car, je dois tuer!
KNUCKLES- C´est pas un bon prétexte!

Il alla vers Eggman qui venait de se réveiller lui aussi:

KNUCKLES- À slut le petit bébé, ça va? Fait de gros dodo?
EGGMAN- Oui, merci papa!
KNUCKLES- Heille! À salut Sammy!
SAMMY- Sonic!!! J´ai besoin d´courir! Laisse-moi Knuckles!
KNUCKLES- Écoutes tous, le temps est grave, vous êtes en péril!
TOUS- Quoi??
KNUCKLES- Ouais, en gros si on agit pas... la mort vous attends.é

Eggman se mit à pleurer.

EGGISOn- Tais-toi le bébé!

KNUCKLES- Bon Sonic, garde-les... j´ai une idée.
TIKAL- Tu ne vas quand même pas m´écouter?
KNUCKLES- Quand même pas... mais je retourne voir la Master Émerald.
TIKAL- Ok!

Knuckles partit alors vers la grosse pierre verte. Il la toucha du doigt à l´emplacement où il y avait eu la brèche.

KNUCKLES- Hum, depuis quand Master Émerald tu ouvres les dimensions?

Un grand bruit se fit.

KNUCKLES- C´est quoi ça Master Émerald biz, réponds-moi!
MASTER ÉMERALD ( dans sa tête)- Pour ça!
KNUCKLES- Çaaaaa!

Hé oui, Knuckles venait de basculer dasn la 5 ième dimension. Il attérit sur un nuage moelleux.

KNUCKLES- Mauve?? MAUVE!! Où suis???

Il entendit alors une conversation:

ALY- Papa, je suis de retour... le prince Aly! Allez, Amy ne se rappelel de rien c´est le temps.

KNUCKLES pense- Traite!

MALAN- Tout de suite? Hum... tu vas vite Al... les grandes puissances vont mourir... pauvres petits!
ALY- Quel est le rapport père?? Ça va?
MALAN- Ouais ils mouerront... Ah moins que je retrouve le livre moi-même... et que je devienne le héros de l´histoire! Amy m´implorera à genou et dira: Épouse-moi grand Malan... pourquoi t´aie-je quitter et alors je dirai: Oui je le veux... et ensuite elle pleura de joie et je rajouterai: Rien ne nous séparera, car j´ai détruit tous les ennuies en réécrivant le livre correctement ( en y faisant un changement à propos de moi)
ALY- Ah je vois, mais il y a assez de gens qui veulent le livre tu sais, tu devras être rapide!
MALAN- Oui, je le serai... ( pas autant que l´esprit de Sonic, mais bon)

Knuckles alla donc vers eux:

KNUCKLES- Aly, tu n´as pas honte, raisonne ton père!

ALY- Knuckles???? Que fais-tu ici? Tu ne serais pas sencé être entré dans le royaume ainsi!
KNUCKLES- Pourtant j´y suis non?? Tu avais oublier que je contrôle la Master Émerald.
ALY- La Master Émerald ouvre les dimensions maintenant??
KNUCKLES- Tu ne le savais pas... en fait moi non plus.
ALY- Pars ok? Va t´occuper des trois idiots comme tu avais pour mission et laisse-moi avec mon papa roi!
MALAN- Laisse-moi m´en occuper Al.
ALY- Mais... d´accord.

KNUCKLES- J´ai pas le temps de parler, je dois trouver le livre, car mon ´´ami´´ et les autres sont en péril!
MALAN- Tu ne peux pas réécrire le livre, seul Maria et des mains royales le peuvent. Petit échidné sale!
KNUCKLES- Sale?
MALAN- Impure si tu préfères! Je continue, je t´aide à trouver le livre et tu me le laisse écrire à ´´MA´´ façon! Marché conclu?
KNUCKLES- Hé bien, c´est que... Amy te marier... d´accord!
KNUCKLES pense- Je trouverai bien le moyen de l´écrire de la bonne façon! Je suis Knuckles l´échidné.
MALAN- Tu... acceptes de condamné la vie amoureuse d´Amy?
KNUCKLES- Ouep, ça ne me touche pas non? Qu´est-ce stu veut qu´ça change?
MALAN- Heu... rien...
MALAN pense- Quand tu changes UNE chose, même petite... au moins une autre chose se change tout seule.

KNUCKLES- Bon, il est où ce livre!
MALAN- Quelque part dans l´espace.
KNUCKLES- Tu pourrais être moins précis?
MALAN- Je t´envoie là-bas ( dans l´espace) tu le cherches et reviens ici pour que j´écrive ok? Voilà, la Master Émerald viens de se téléporter toute seule, elle te sera utile pour revenir ici!
KNUCKLES- C´est bizarre toute cette histoire?
MALAN- Tu viens de le remarquer? Depuis que Théodose est revenu dans ce ´´cauchemard´´ tout est devenu bizarre. Bon, je t,nevoie!

MALAN- Aly, tu sais quoi faire?
ALY- COmme toujours!
KNUCKLES- Toujours? C´est pas la première fois?
MALAN0- Non, ça fait des milliers d´Années que tous veulent le livre, mais seul Sinistra une fois, il ne pourra pas deux fois!
KNUCKLES- Pourquoi?
MALAN- On ne peut l´écrire une fois dans notre vie.
KNUCKLES- Alors Maria??
MALAN- Elle est morte ( comme moi), c´est différent.
KNUCKLES- Heu...
MALAN- Bien oui, c´est évident, nous sommes dans notre deuxième VIE!

Aly fit alors un drôle de geste incompréhensible et Knuckles disparut avec la MAster Émerald.

ALY- Tout marche comme vous le voulez père c´est bien! Quel naïf.
MALAN- Ouais, naïf tu dis? Stupide plutôt!

À suivre...

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
11 août 2005 à 23:13:51

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tro bien!!!!!!!! :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
12 août 2005 à 00:09:28

Meme avis :)

chacha12
chacha12
Niveau 5
12 août 2005 à 03:18:16

Charmy dit pas: on a pas le choix de dire non mais bien: on a pas le choix de dire oui! :lol:

La vidéo du moment