CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
11 septembre 2005 à 02:38:01

Ah ouais quand meme :p) :lol: La suite :ok:

amy94
amy94
Niveau 7
19 septembre 2005 à 19:58:48

j´ai lu t´as fic du debu jusque la et
C TROP BIEN!!!
VITE LA SUITE

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 septembre 2005 à 02:43:47

Je ne vous décevrez pas, ne vous inquiètez pas! La suite arrive... pour l´instant je m´attarde plus à la fin de mon autre fic, mais après je la poursuivrez (ça ne sera pas long).

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 septembre 2005 à 04:04:49

La suite:

TAILS- Où sommes-nous Shadow?? J´ai très peur, il fait sombre!
SHADOW- Tu t´es embarqué là-dedans, maintenant tu en subis les conséquences! Nous sommes à l´endroit même où le livre se cache....
KNUCKLES- Et c´est où ça?
SHADOW- Au plein centre d´une base spatiale où Théodose à vu le jour et où Eggman inconscient à jetté le livre dans le néant par la fenêtre.

Tails frisonna alors. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentit une douleur étrange. Personne n´y prêta attention:

KNUCKLES- ARK???
SHADOW- Non, ARK c´est écrasé il n´y a pas longtemps... la nouvelle base spatiale du NOUVEAU club de scientifique. Depuis que Théodose est revenu ici... il a réveillé dans l´Univers un drôle de phénomène. Cette nouvelle base descendant d´ARK s´appelle PAC.
KNUCKLES- PAC???
SHADOW- Oui, c´est le nom d´un groupe de scientifique qui est sencé trouver le moyen de faire reigner la paix éternel dans l´Univers. Mais à chaque test... depusi le début des temps tout échoue et le mal prends le dessus alors... PAC devient plus comme un ennemi... mais bon ça n´a pas trop rapport... le livre doit être trouvé le plus vite possible et IL est dans les alentours de cette base spatiale! Où? Je ne sais pas...

TAILS- OOOOOUIN!

Il venait seulement de remarquer le cri de Tails.

Une voix s´éleva alors:

SONIC- Désolé Tails... pour le bien du monde je dois le faire! Tu vois, tu as sut être utile au monde entier et je t´en serai éternellement reconnaissant! Et aussi merci à Shadow d´avoir guidé ma route!

Une ombre bleu sortit alors du corps de Tails qui s´évanouit sous le choc... puis celle-ci attrappa un truc: c´était le livre de la vie. Sonic le donna alors à Shadow puis descendit vers la terre. Où avait-il apparu??? Dans son corps?? Non, pas tant que Shadow n´avait pas donné le livre de la vie à quelqu´un qui était mort: Maria.

KNUCKLES- Tails???

Il alal vers le corps de celui-ci et vit que celui-ci faisait de la fièvre.

SHADDOW- Ok Knuckles... MAria m´avait prévenu de tel phénomène! C´est en me disant la phrase magique que Tails m´a rappelmller cette confidencce de Maria sur la façon de trouver le livre de la vie. Dépêche-toi d´amener Tails à quelqu´un de compétent espérant pouvoir le gtérir. Moi je vais ´´essayer´´ de trouver Maria!

Shadow disparut alors lui aussi laissant Knuckles avec Tails dans les bras et avec la Masrer Émerald. À cette instant elle dit:

MASTER ÉMERALD- Amène Tails voir Tikal, elle saura quoi faire... et comprenmdras plus que toi!
KNUCKLES- Tout ça est étrange, mais d´sccord Master Émerald... j´y vais amitnenant.

Se dirigenant vers la terre... grâce à la Master Émerald il dit:

KNUCKLES- Heu... est-ce que Cce qui vient de se produire signifie que tout est bien qui finit bien?
MASTER ÉMERALD- C´est le commencement d´une belle fin... mais pas tout à fait. Il manque la ré-écriture et tout sera parfait... à ce moment là Théodose et Gérald... disparaitront définitivement du monde et les héros redeviendront normal! Bref, la vie reprendra son cours.
KNUCKLES- Et Tails?
MASTER ÉMERALD- Ça, je ne sais pas... il faudra penser à demander à Sonic s´il vivra ou non... selon c´est parole il me semblait l´avoir offert en sacrifice mais con!
KNUCKLES- JE te jure... on le sauvera!

À suivre

Voilà une suite que j´espère vous aimez!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
23 septembre 2005 à 04:26:35

Bien sûr qu´on aime chalulu ^^ c´est extra bon! La suite!!!

amy94
amy94
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:07:50

ça c´est sur qu´on aime!!
c´est genial!!
J´attent la suite!!vite!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
15 octobre 2005 à 03:55:23

Scuser tout le monde si je ne fais plus de suite tres régulièrement *2 semaine lol), c´Est que je suis dans une nouvelle école cette anné et je n´ai plus trop le temps de venir... voilà la suite:
Enfoncé dans son nuage molleux, Malan regardait avec dédain tous les gens sur la terre grâce à son petit télescope. Aly tournait en rond et ne savait pas trop quoi dire.

ALY- Heu père, cela fait des années que tu dis qu´il est bien que je te serve, mais qu´est-ce que cela m´apportera?
MALAN- Hé bien, cela t´Apportera la sensation d´avoir faite la bonne chose... et quand Amy m´apartiendra et bien... MAIS QU´EST-CE QUE C´EST QUE ÇA??

Malan venait de projeté son télescope vers la forêt.

ALY- Ça ne va pas père??
MALAN- Non, je suis fou de rage... regarde ÇA!

Aly regarda alors. Une scène inatendue était en train de se produire:

VECTOR- ...Ho Amy, n´écoute personne et n´écoute surtout pas ce renars... en fait n´écoute que moi et ton coeur...
AMY- Justement Vect, j´ai la nette impression que mon coeur ne t´a jamais appartenu. Cette sensation m´Est très agaçante et je me sens très mal à l´aise.

Vector pris peur et dit:

VECTOR- Voyons, tu es ma bien-aimée un point c´est tout!
AMY- Si tu le dis...

Impunément, Vector embrassa Amy qui se dégagea aussitôt.

AMY- Il n´y a pas longtemps, j´ai fait un drôle de rêve... il m´a terriblement troublé!!! Dans celui-ci un hérisson bleu revenait à la vie et me disait qu´il m´aimait! Je ne sais pas, j´ai l´impression de connaître ce jeune hérisson.
VECTOR- Ah oui???
AMY- En tout cas, suis-je peut-être folle? Il me semble que depuis que je t´aie vu, je ne suis pas sûr de savoir qui je suis.

Cette conversation pour le plus troublante se fit interrompre par un bruit sonore.

AMY- Quel est ce bruit?? Ça me fait peur, tu crois qu´il est arrivé quelque chose de grave?
VECTOR- Pour le savoir, ma chère, il faut aller voir!

Ils se dirigèrent alors vers la provenance du sbruit qui avait passé et venait déjà de s´éteindre.

Vector approcha donc vers un arbre où trois corps y était suspendu et où 3 personnes avaient l´air très surpris.

TIKAL- Sonic??

Le corps de Sammy se mit à bouger, cependnat celui-ci resta les yeux clos. Une voix venue de nulle part disa:

SONIC- Tikal, la mission est presque terminé! Shadow a le livre... il ne manque qu´à Maria à réécrire l´histoire et tout redeviendra normal... pour l´instant je ne puis retourner dans mon corps! J´ai quitté Tails au bon moment, un peu plus je disparaissait... c´est par exemple vraiment triste pour lui!
TIKAL- SONIC??? J´espère pour toi que Shadow se dépêchera!
SONIC- Je peux attendre, mais je sens que Théodose et Gérald empêche Maria de partir pour la bonne raison que si elle réécirt le livre, elle effacera leur rôle et probable,ment toutes les dimensions.
TIKAL- TOUTE????? Même celle de la paix...
SONIC- Heu... je ne sais pas!

La voix se tut.

Charmy et Espio était très impressionné. Ils finirenet par remarquer la présence de Vector et d´Amy.

VECTOR- Heu... désolé de vous déranger... mais que faites-vous??
TIKAL- Ah Vector...
CHARMY- Rien qui ne pourrait t´interesser... tu l´as dit toi-même, il n´y a que toi qui compte!
ESPIO- Et puis ça va bien avec ta fausse petite copine!
AMY- Fausse???
ESPIO- T´a pas honte un peu?? Tu laisse ton bar et tu quittes pour sortir avec la petite-copine de ton ami disparut?
VECTOR- De quoi parlez-vous??

Il commençait à paraître gêné.

VECTOR- Je...
CHARMY- Ne nies pas le faite que tu es arrogant et impulsif.
ESPIO- Tun es un sal type...
TIKAL- PAs de bagarre ici!

Ils n´écoutèrent rien.

VECTOR- Je me laisserai pas insulter par vous en tout cas, pauvre créature sans avenir!

Vector venait de prononcer des mots de trop.

CHARMY- Que veux-tu dire sans avenir?
ESPIO- Tu soulève que nous ne sommes pas intelligent?? Ho ben heille!

Charmy s´avança vers Vector et le frappa violemment. Un combat s´enclencha par la suite.

TIKAL- ARRÊTEZ, ce n´est pas le temps!
CHARMY- Espio, calmons-nous...ne te laisse pas emporter pour une cause si nulle! Vector n´en vaut pas la peine.

Ils arrêtèrent, malgré qu´essouflés, la bataille.

VECTOR- All... llez viens... Amy! Partons...

Amy regarda Vector, puis détrurna le regard vers l´arbre. Étrangement, elle avança.

AMY- êtes-vous Sonic?

Le hérisson bleu la dévisagea et dit:

EGGISON- Moi, nah je suis Eggison!
AMY- D´accord, mais dans mon rêve quelqu´un vous ressemblait disant être SOnic.
EGGISON- C´est compliqué tout cette histoire-là ma petite... il ne faut pas se fier ´´toujours´´ au rêve!
AMY- Les rêves sont tellement beau!

Vector se fâcha alors:

VECTOR- Je t´Ai acceuilli et flatté du mieux possible, tu me dois redevance! VIENS TOUT DE SUITE!

Elle se retourna:

AMY- Non Vector, je ne sias pas si ce hérisson bleu est mon avenir, mais je sais que toi tu ne l´aies pas.

Vector parut bouche-bée, puis finit par dire:

VECTOR- Heu... Sonic t´a laissélà comme une chaussette... il t´a fait de la peine et toi tu vaux être encore avec lui?
AMY- Encore? Tu avoues donc m´avoir menti??
VECTOR- Hé bien...
TIKAL- Et puiis tu ne comprends pas la situation? Celui qui a trahi Amy n´est pas SOnic, mais bien le mélange de SOnic et Eggman: Eggison.

Vector paraissait furibond. Il partit alors en courant vers le village.

AMY- Expliquez-moi, drôle de gens, que fais-je ici et que ce passe t-il.

TIKAL- Raconter ta vie serait très long, attends un peu, lorsque Maria aura réécris l´histoire tu te souviendras de tout!
AMY- ...
TIKAL- Tu verras.

Aly qui en avait assez vu détourna le télescope.

ALY- BIen, ce que j´ai vu c´est qu´un crocrodile a essayer d´avoir Amy. Heureusement, il a échoué.
MALAN- Justement, Amy sera ma reine... personne n´a le droit de la vouloir plus que moi!
ALY- Êtes-vous en train de me dire que je devrais tout faire pour tuer SOnic et ce crocrodile??
MALAN- Hé bien, ce n´est pas ça que j´avais prédit au début des temps, lors de la création de la Master Émerald... mais maintenant que l´histoire à changer à cause d´une défaillance du chaos et bien oui. Néanmoins je te demande plus que ça...
ALY- Quoi d´Autre?
MALAN- Attends que Sonic revienne sur terre avant de tuer Vector pour ne créer pas trop d´histoire. Quand il sera revenu tue les tous les deux, puis ramène-moi Amy.
ALY- Et vous croyez que j´en aurai la force?
MALAN- Tu es ´´leur fils´´ Aly, il ne s´en apercevrront même pas que tu veux les berner.
ALY- MAis j´ai tout avouer?
MALAN- Mais Amy a tout oublier et SOnic lui... est très naïf!

Sur un air mi-découragé et mi-fier, il descendit sur terre.

À suivre...

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
15 octobre 2005 à 12:40:10

La suite c´est vraiment trop bien :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
15 octobre 2005 à 12:48:27

La suite :ok:

-]Chaos_Zero[-
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:45:51

ouais :ok:

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
15 octobre 2005 à 22:43:29

:up: suite please

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
16 octobre 2005 à 05:56:16

:merci: à tous mes fans...

La suite:

THÉODOSE- En fait MAria, je ne peux pas vriament te raconter l´histoire tout de suite.
MARIA- Et pourquoi?? Je peux partir maintenant si tu veux... ne t´en donne pas la peine.
THÉODOSE- N´essaie pas de t´enfuir, tu es autant de ssng Robotnik que moi et GÉrald.
MARIA- À la différence bien que j´ai suivi la voie du bien..
THÉODOSE- Détail, je ne peux pas te raconter tout ça ici... c´est un endroit créé par mon père d´illusion. Suivez-moi...

Gérald savait où il voulait en venir, mais Maria ne le savait pas.

Ils arrivèrent enfin à destination.

MARIA- Où sommes-nous??
THÉODOSE- Sur PAC, la nouvelle base spatiale scientifique! Ne me dit pas que ce n´est pas assez ´´gentil´´ de notre part d´avoir inventé, moi et père, une nouvelle institution de scientifique mort pour rendre l´univers en paix??
MARIA_ Mais je crois qu´ils font leur travail médiocrement, car où est la paix, je ne la voie pas?
THÉODOSE- En fait, ils n´ont pas encore ´´réussi´´, néanmoins ça l´arrivera... un jour.
MARIA- Le même jour que tu commenceras à faire le bien c´est ça?

Elle eut un rictus.

THÉODOSE- Ne rit pas de moi... les robotniks on depuis le début des temps tenter de tuer des gens... mais pourquoi ne pourrions nous pas ´´tuer´´ des gens tout en donnant l´impression d´en sauver? Cela adoucie le tout n´est-ce pas? Tu parles sans cesse d´équilibre... en tuer puis en sauver s´en est un non?

Maria parut dégoutée.

MARIA- Tu n´as rien compris au bien... tu ne comprends même pas le mal... mais qui es-tu Théodose?
THÉODOSE- Je suis un scientifique d´une lignée exemplaire... futé et intllignet.
GÉRALD- Tu parles de qui là, toi?
THÉODOSE- Papa...

Il eut l´air consterné.

Malgré tout ce ´´chi-chi, ils se déposèrent sur PAC.

GÉRALD- Je me doutais que tu voulais venir ici, mais pourquoi?
THÉODOSE- Hé bien, car je sais qu´il est ici!
MARIA- IL??
THÉODOSE- LE LIVRE et c´Est moi qui le réécrira... pour ainsi que tous croit que le mal que je ferai et que j´ai fait est bien. MOUAAHA! Je suis génial, plus que mon crétin de fils qui a jetté le livre juste ici et qui cs´est fait avoir dans un envoutement débile!
MARIA= Ah oui et tu crois que je vais te laisser faire SInistra? Dans le cauchemard Tails t´a vaincu, pourquoi ici personne ne le ferais?
THÉODOSE- Car ni Sonic ni Shadow ne peut rien faire pour m´arrêter... Sonic est au prise du même sort que mon ´´fils´´ et Shadow, s´il tente quelque chose contre moi, risque de mourir de douleurs atroces.

Gérald regardait le duel de parole de ses deux enfnats.

GÉRALD- Mais avant de vous disputer ainsi, vérifiez que le livr est ici... je ne le voit pas.
THÉODOSE- Comment, la Master Émerald avait dit...
MARIA- LA Master Émerald??
THÉODOSE- Hé bien...
MARIA- La MAster Émerald a indiquer a un méchant le chemin à suivre?? Étrange...
THÉODOSE- La Master Émerald est autant vers le bien que le mal... c´est elle qui nous a créé grâce à Malan... elle peut informer autant le mauvais que le bien!
MARIA- Ah oui?
THÉODOSE- Pathétique, toi connaissant tout, tu ne connais même pas l´histoire de la vie??
MARIA- Peu importe, je suis si heureuse que le livre ne soit pas là!

Elle jouait la comédie depuis le début, elle était bel et bien au courant de la raison de la ´´disparition´´ du livre, elle en était la principale cause. Elle ferma alors les yeux et appella de tout son coeur Shadow:

MARIA- Shadow, ne me rejoint pas tout de suite sur Pac... c´est trop dangereux.

Shadow reçu le message. Se dirigeant vers PAC, il recula. Il s´assit alors au milieu de l´espace Tails en main et un regard de desespoir. Knuckles était là aussi.

KNUCKLES_ Si on attends encore, il ne survivra pas...
TAILS- ...
SHASOW- JE le sais... mais on ne peutt pas donenr tout de suite le livre, je crois que Théodose est en sa compagnie.
KNUCKLES- Mais Tails?
TAILS- Laissé-moi...
SHADOW- TAILS?
TAILS- J´Ai... accord avec.. meilleu ami...
SHADOW- Tu es vivant?
TAILS- Je... mourir pour sauver... quelqu´un de... important..
KNUCKLES- Non...
TAILS- Si... vis SOnic disparaitre... moi avoir fier d´avoir apporter au monde... lumière et paix, moi avoir été finalemnt im...por...tant!

Il ferma les yeux, la vie venait de le quitter.

SHADOW- TAILS!!!
KNUCKLES- Ho non...
SHADOW- TU étais un si bon ami... mais tu as donné ta vie pour le bien!
KNUCKLES- Tu étais plus pur que la Master Émerald... maême elle m´a trahi, mais jamais tu n´as l´a fait toi!

Une petite goutte coulèrent de leur yeux, puis malgré les indications de Maria, décidèrent d´aller vers PAC. Shadow, malgré que le coeur lourd, mit Tails dans son sac pour l´enterrer sur PAC. Il avait aussi un super plan!

À suivre...

amy94
amy94
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:27:06

la suite c´est trop cool!!hi!hi! :-d

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 octobre 2005 à 02:40:25

Attendez, j´ai plein d´imagination... il me suffit de trouver le temps!

salutt
salutt
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:25:56

elle ai vraiment SUPER!!! ta fic mais jai pas finit de lire je suis a page 18

amy94
amy94
Niveau 7
22 octobre 2005 à 16:45:25

ok on attendra ....
viiiittte la suitttteeee!!!!

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
28 octobre 2005 à 23:33:36

Eh met la suite ^^

chacha12
chacha12
Niveau 5
29 octobre 2005 à 03:59:14

La suite: désolé du délai... j´ai eu des problèmes avec mon dernier envoie de suite et en plus depuis deux semaines je ne pensais qu´au étude! Vla que Chalulu revient:

Shadow et Knuckles attérirent alors sur PAC. Lorsque Théodose remarqua ceci, il avança vers eux.

THÉODOSE- Qui vois-je là? Shadow le pathétique hérisson ange d´un monde en péril!
SHADOW- Théodose, n´en rajoute pas, la mort de Tails est déjà assez accablante.
THÉDOSE- Ho que c´est triste... ce pauvre renard a finit par mourir? Je vais en pleurer! Il est mort commetn au juste?
KNUCKLES- Ça, ça ne te regarde pas... nous ne sommes pas venu ´´converser´´ avec des minables, mais nous sommes venus ici pour voir Maria.

Maria s´approcha lentement d´eux, puis elle dit découraé:

MARIA- Shadow, je t´avais dit de ne pas venir maintenant! Est-ce que tu m´as écouté, non... comme dans ton passé, tu te crois meilleur que tu l´es. C´est dangereux pour ta vie Shad!
SHADOW- Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens en moi une rage meurtrière! Depuis le début de mes jours, je ne me rappelel plus avoir ressenti ce sentiment si intensément. Théodose...
MARIA- Calme-toi Shadow... si tu l´attaques, tu souffriras.
SHADOW- Qu´importe si je emeurs... MAria je n´ai pas de raison d´être. Je ne suis aps fait pour être un ange et encore moins un meurtrier. Ré-écrit l´histoire et efface en même temps mon personnage.
THÉODOSE- Le livre? C´EST TOI QUI A LE LIVRE? Pathétique hérisson, DONNE-LE MOI!
SHADOW- Tu crois vraiment que je vais te donenr le livre après tous les efforts que nous avons fait pour le retrouver? Au seul regard sur toi, ma rage monte, mais lorsque je repense à ce que Tails a dû faire pour sauver SOnic, je me calme... MARIA ATTRAPPE!

Il lui lança alors le livre.

THÉODOSE- Si c´est comme ça, je vais devoir user de la force!

Théodose s´approcha alors de Maria rapidement et voulu lui enlever le livre des mains. Pendant que Gérald hurlait qu´il ne servait à rien de vouloir le pouvoir par ce livre, car ils avaient déà PAC.

À cet instant, il se passa alors un fait inexpliqué... tout sembla trembler et dans un nuage de poussière Maria disparut.

SHADOW- MARIA!
THÉODOSE- C´est toi hein le hérisson qui l´a fait disparaître? Elle ré-écrira le livre et je disparaitrai bravo... si tu aurais voulu, j´aurais pu faire un marcher avec toi, t´écrire une histoire meilleure auprès de moi!
SHADOW- Je préfère disparaître que être à tes côtés.
THÉODOSE- Et qui te dit que ta CHÈRE Maria va te supprimer? Elle t´aime trop pour ça.
SHADOW- Pour l´amour du monde, Maria est capable de sacrifier son bonheur. Et qui me dit que Maria a encore du bonheur avec moi? Si elle en a déjà eu bien sûr!
GÉRALD- Voyons Shadow, tu sais bien que Maria a toujours été heureuse avec toi... je suis assez fier finalemnt de ta création. EN tout cas Sinistra, tu me sembles la detester.
THÉODOSE- Comment pourrais-je aimer une créature comme lui!

Gérald détourna alors son regard de son fils et dit:

GÉRALD- JE crois que je viens de comprendre le véritable sens de l´équilibre. il ne suffit pas que de tuer et de sauver des gens par après... mais plutôt de disparaître! Snas nous l´équilibre sera bien meilleur. Théodose, fait toi une raison... nous sommes sencé être mort! Nous bouleversont le monde... Ce que Maria fera, c´est effacer les personnages en trop dans cette histoire ainsi que les lieux.
THÉODOSE- Je ne te reconnais plus... tu acceptes cette réalité en souriant? JE ne reconnais plus le père de lignée extraordinaire que j´ai vu toute ma jeunesse!
GÉRALD- Théodose, nous devons disparaitre... c´est le temps à Eggman de perpétuer notre...
THÉODOSE- EGGMAN! Tu crois qu´il est capable de quelque chose?
GÉRALD- Je ne sais pas...
THÉODOSE- Si tu n´es plus avec moi et bien je m´arrangerai seul!

Il poussa son père et sauta sur Shadow, qui riposta. la douleur qu´il ressenti fut énorme. Il entendit soudainement la voix de sa chère Maria:

MARIA- Shadow, dans ton passé tu as fait des fautes... tu as essayé de les réparer, mais en ange tu n´es pas à ta place... Je vais aquiescer à ta demande... notre temps à toi, moi, Théodose et Gérald est finit! NOUS SOMMES DES MORTS dans un monde de vivant... cela ne colle pas. Je vais fermer les dimensions avec nous à l´intérieur. Je n´aurai le temps que de ré-écrire l´histoire terrestre. Et tu peux être sûr que malgré le souvenir que nous porterons au creux du coeur des humains, nous disparaitrons. Ta déclaration de desespoir et de haine m´a ouvert les yeux. Le monde parfait n´existera jamais. Il est meiux qu´on se terrer dans l´oublie et d´observer les gestes que les huamains poseront tout au long de la vie sans intervenir.

Nous nous reverrons bientôt... là-haut pour la vie. La paix de cette Univers en dépend. Ce n´est pas en essayant de trafiquer la vrai histoire que cela changera quleuqe chose. Je ne ferai que remettre chaque être dans leur corps et redonner mémoire à Amy... à part ça je ne toucherai plus jamais à rien. Nous avons déjà trop touché à ce livre qui a construit, mais qui a su détruire le monde.

Ta douce Maria.

À ces mots, Shadow éclata en sanglot. Plus jamais il ne reverrait le sourire d´un terrien, plus jamais il ne connaitra le plaisir de l´anmour et des amis. Il restera jusqu´à la fin des temps coincé dans une dimension. Cela devait être la meilleure chose à faire. Sinistra fut surpris de le voir pleurer et recula furtivement:

THÉODOSE- Je ne savais pas que tu allais avoir si mal.
SHADOW- Ce n´est pas ça... je n´ai pas le temps de t´expliquer. Maria a fait son choix et me l´a exposé.
THÉODOSE- Elle va me teur hein c´est ça?
SHADOW- Elle ne te tuera pas, elle t´enfermera avec moi et Gérald là-haut... là où nous aurions dû rester. Pourquoi avoir plusieurs dimensions, quand on peut seulement avoir un paradis et une terre?

À ces mots, le décor devint flou et tous les 3 ainsi que PAC disparent dans le néant. L´ère des scientifiques morts étaient finit.

À suivre...

chacha12
chacha12
Niveau 5
29 octobre 2005 à 04:00:09

La suite: désolé du délai... j´ai eu des problèmes avec mon dernier envoie de suite et en plus depuis deux semaines je ne pensais qu´au étude! Vla que Chalulu revient:

Shadow et Knuckles attérirent alors sur PAC. Lorsque Théodose remarqua ceci, il avança vers eux.

THÉODOSE- Qui vois-je là? Shadow le pathétique hérisson ange d´un monde en péril!
THÉDOSE- Ho que c´est triste... ce pauvre renard a finit par mourir? Je vais en pleurer! Il est mort commetn au juste?
KNUCKLES- Ça, ça ne te regarde pas... nous ne sommes pas venu ´´converser´´ avec des minables, mais nous sommes venus ici pour voir Maria.

MARIA- Shadow, je t´avais dit de ne pas venir maintenant! Est-ce que tu m´as écouté, non... comme dans ton passé, tu te crois meilleur que tu l´es. C´est dangereux pour ta vie Shad!
SHADOW- Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens en moi une rage meurtrière! Depuis le début de mes jours, je ne me rappelel plus avoir ressenti ce sentiment si intensément. Théodose...
SHADOW- Qu´importe si je emeurs... MAria je n´ai pas de raison d´être. Je ne suis aps fait pour être un ange et encore moins un meurtrier. Ré-écrit l´histoire et efface en même temps mon personnage.
THÉODOSE- Le livre? C´EST TOI QUI A LE LIVRE? Pathétique hérisson, DONNE-LE MOI!
SHADOW- Tu crois vraiment que je vais te donenr le livre après tous les efforts que nous avons fait pour le retrouver? Au seul regard sur toi, ma rage monte, mais lorsque je repense à ce que Tails a dû faire pour sauver SOnic, je me calme... MARIA ATTRAPPE!

Théodose s´approcha alors de Maria rapidement et voulu lui enlever le livre des mains. Pendant que Gérald hurlait qu´il ne servait à rien de vouloir le pouvoir par ce livre, car ils avaient déà PAC.

À cet instant, il se passa alors un fait inexpliqué... tout sembla trembler et dans un nuage de poussière Maria disparut.

SHADOW- MARIA!
THÉODOSE- C´est toi hein le hérisson qui l´a fait disparaître? Elle ré-écrira le livre et je disparaitrai bravo... si tu aurais voulu, j´aurais pu faire un marcher avec toi, t´écrire une histoire meilleure auprès de moi!
THÉODOSE- Et qui te dit que ta CHÈRE Maria va te supprimer? Elle t´aime trop pour ça.
SHADOW- Pour l´amour du monde, Maria est capable de sacrifier son bonheur. Et qui me dit que Maria a encore du bonheur avec moi? Si elle en a déjà eu bien sûr!
GÉRALD- Voyons Shadow, tu sais bien que Maria a toujours été heureuse avec toi... je suis assez fier finalemnt de ta création. EN tout cas Sinistra, tu me sembles la detester.

GÉRALD- JE crois que je viens de comprendre le véritable sens de l´équilibre. il ne suffit pas que de tuer et de sauver des gens par après... mais plutôt de disparaître! Snas nous l´équilibre sera bien meilleur. Théodose, fait toi une raison... nous sommes sencé être mort! Nous bouleversont le monde... Ce que Maria fera, c´est effacer les personnages en trop dans cette histoire ainsi que les lieux.
THÉODOSE- Je ne te reconnais plus... tu acceptes cette réalité en souriant? JE ne reconnais plus le père de lignée extraordinaire que j´ai vu toute ma jeunesse!
GÉRALD- Théodose, nous devons disparaitre... c´est le temps à Eggman de perpétuer notre...

Il poussa son père et sauta sur Shadow, qui riposta. la douleur qu´il ressenti fut énorme. Il entendit soudainement la voix de sa chère Maria:

MARIA- Shadow, dans ton passé tu as fait des fautes... tu as essayé de les réparer, mais en ange tu n´es pas à ta place... Je vais aquiescer à ta demande... notre temps à toi, moi, Théodose et Gérald est finit! NOUS SOMMES DES MORTS dans un monde de vivant... cela ne colle pas. Je vais fermer les dimensions avec nous à l´intérieur. Je n´aurai le temps que de ré-écrire l´histoire terrestre. Et tu peux être sûr que malgré le souvenir que nous porterons au creux du coeur des humains, nous disparaitrons. Ta déclaration de desespoir et de haine m´a ouvert les yeux. Le monde parfait n´existera jamais. Il est meiux qu´on se terrer dans l´oublie et d´observer les gestes que les huamains poseront tout au long de la vie sans intervenir.

Nous nous reverrons bientôt... là-haut pour la vie. La paix de cette Univers en dépend. Ce n´est pas en essayant de trafiquer la vrai histoire que cela changera quleuqe chose. Je ne ferai que remettre chaque être dans leur corps et redonner mémoire à Amy... à part ça je ne toucherai plus jamais à rien. Nous avons déjà trop touché à ce livre qui a construit, mais qui a su détruire le monde.

Ta douce Maria.

À ces mots, Shadow éclata en sanglot. Plus jamais il ne reverrait le sourire d´un terrien, plus jamais il ne connaitra le plaisir de l´anmour et des amis. Il restera jusqu´à la fin des temps coincé dans une dimension. Cela devait être la meilleure chose à faire. Sinistra fut surpris de le voir pleurer et recula furtivement:

SHADOW- Ce n´est pas ça... je n´ai pas le temps de t´expliquer. Maria a fait son choix et me l´a exposé.
SHADOW- Elle ne te tuera pas, elle t´enfermera avec moi et Gérald là-haut... là où nous aurions dû rester. Pourquoi avoir plusieurs dimensions, quand on peut seulement avoir un paradis et une terre?

À ces mots, le décor devint flou et tous les 3 ainsi que PAC disparent dans le néant. L´ère des scientifiques morts étaient finit.

À suivre...

chacha12
chacha12
Niveau 5
29 octobre 2005 à 04:01:27

SHADOW- MARIA!

Ta douce Maria.

À suivre...

La vidéo du moment