Lol! Trois fois le même post... super cette suite chalulu!!
Trop cool cette partie
, met vite la suite
peti...gros beug!! ![]()
c pas grave c´etait 3 fois plus cool comme ça!!
LA SUITE VITE!!!
Oui, la suite ! ![]()
BAh!! alors il y a plus personne on n´esyt dans le desert ou koi?
BON...
LA SUITE ![]()
La suite (dsl pour le retard d´un mois lol...)
Shadow regarda amèrement GÉrald et Théodose. Il s´avança donc vers Sinistra.
SINISTRA- Pourquoi viens-tu vers moi, pathétique hérisson qui vient de nous condamner?
Shadow leva la main et l´exposa à celui-ci. Surpris d´un tel geste Théodose recula:
SINISTRA- Tu veux me serrer la main? Pourquoi ferais-je cela et pourquoi ferais-tu cela?
SHADOW- Pour le bien de ce monde, je crois que toi, moi et mon créateur avons eu notre temps, nos triomphes, nos pertes et notre temps. Il est mainteant venu le moment de se serrer la main et de disparaître ensemble pour l´éternité...
SINISTRA- Même si je te pardonne, il en finira que nous mourrons.
SHADOW- Je sais, mais ne crois-tu pas que tu as fait assez de tord aux êtres sur terre? Ne fais que te rappeller le cauchemard que tu as créé antécedemment. Théodose, sert-moi la main s´il-te-plaît?
Sinistra hésita, puis Gérald le regarda.
GÉRALD- Ne fais pas la même erreur que moi mon fils... il vaut mieux pardonner et disparaître que de partir et s´haîr.
En pensant à cette vérité touchante, qui était impossible de provenir de la bouche d´un homme tel Gérald, Sinistra tendit la main et serra celle de Shadow.
Au même instant, Shadow hurla:
GÉRALD- Shadow, qui y-a t-il?
SHADOW- AHHHHHHA!
SINISTRA- Shadow?
SHADOW- Maria a commencé... le processus...
SINISTRA- Ah oui? Déjà?
GÉRALD- Par l´intermédiare de ma voix, elle n´attendait qu´à donner le signal à Shadow de se réconcillier... c´était ça l´astuce pour ouvrir toutes les dimensions. AHHAHHAHAHAH!
De grandes failles s´ouvrir et chacun d´eux disparurent dans une ouverture différente:
GÉRALD- Adieu, mon fffffffiiiiiiilllllllsssss...
SINISTRA- Adieu ppppppppèèeèèèèèèèrrrrreeeee...
SHADOW- Adieu, terrien... adieu le mmmmmmoooooonnnnndddddeeee...
Aussitôt dit, aussitôt fait! Tout ce qui restait dans ce coin de l´Univers, était une petite base spatiale du nom de PAC, qui disparut peu de temps après pour laisser en son sein, le doux calme d´un néant total et infini. Nous vîmes alors un petit livre, celui de la vie, tomber du haut d´une étoile sintillante, celle de Maria bien sûr, et il s´écrasa alors sur terre. À l´endroit même où les bizaroîdes étaient...
La suite plus tard dans la journée!
La suite c´est génial ![]()
La suite:
De l´espace, un grand balayement se produisit... tout virvoltait. D´une part et d´autre du cosmos, tout se qu´on pouvait voir était fouillis total. Puis, toutes les failles qui s´était refermées sur les Robotnik, projètèrent un faiseau lumineux sur la planète bleu. Et de l´endroit où avait attérit le livre, une Tikal bien troublée leva les yeux au ciel:
Le libre tomba à ses pieds. Elle le prit, mais au moment où elle était pour l´ouvrir, une main agile le lui enleva des mains.
TIKAL- Mais...
?- Tututu, tu n´ouvriras pas ce livre!
TIKAL- Et pourquoi? Pour qui te prends-tu?
ALY- pour personne voyons, je suis Aly!
ALY pense- Je dois utiliser ce livre que Maria a ré-écrit pour réveiller Sonic... il ne devrait pas tarder...
Quand pensa ceci, le livre plana mystérieusement au-dessus des têtes des bizaroîdes. Sammy dans le corps d´Eggmn se mit à pleurer, Sonic dans le corps d´Eggman eut un rictus (Eggison), puis Eggman dans le corps de Sammy parut effrayé.)
TIKAL- Je crois que c´est le bon moment de les détacher... Charmy et Espio détachez-les... je crois que Maria a rajuster l´histoire!
ALY- Qui détachera Sonic... JE M´EN OCCUPE! Charmy et Espio, occupez-vous des 2 autres.
Tikal, naîve, ne savait pas pourquoi Aly tenait tant à détacher le corps de Sonic. Ils en détachèrenet chacuns un comme de fait. Du moment que les bizaroïdes touchèrent le sol, le livre s´ouvrit à une page précise. Un peu sonner, chaque personnalité importante s´endormir. Tikal lut, une note en gribouillit de Maria:
MARIA- Bonjour peuple de la terre. Excuser mes erreurs passées, en vous regardant du haut des dimensions, je me suis aperçu que vous vous débrouillez vraiment mieux sans nous. Vous n´avez pas besoin de fantômes ou d´esprits perturbateurs et de la paix pour changer votre vie. Vous avez assez d´intelligence pour vous occupez de la terre seuls. S´il ne serait que vous avez besoin, quelques fois, de réconfort d´un dieu ou autre. C´est à toi Tikal, jeune échidnée au coeur tendre qui n´avait pas sa place perdu dans une dimension, qui te vaudra l´honneur d´être celle qui fera reigner la paix. On peut dire que tu es vraiment bonne à ce poste. Shadow vous salut et vous souhaite bonne chance, Théodose s´excuse de vous avoir causer du tord. Il avoue n´avoir penser qu´à sa propre puissance vengeresse et souhaite à son fils, avec rancune, une belle vie d´honneur pour le dernier Robtnik. Ceci est de même pour Gérald. Ceci est tant dit, je souhaiterais que ce livre ne soit plus jamais ré-écrit pour quelque soit la cause. Ce livre n´est pas un jouet et devra rester caché...
TIKAL ... caché...
Elle finit alors de lire. Elle se mit à pleure.
TIKAL- Gouvernante de la paix... SUR TERRE! Je suis... de nouveau sur TERRE? Avec... Knuckles?
La suite bientôt!
Presque la fin!
Mais encore pleins d´idées!
dsl si j´écris aps souvent!
La suite:
Knuckles, était tombé lui aussi sur terre, propulsé par cette force incontrôlée de l´espace. Il se frappa la tête contre un bout de bois, puis se releva. Où était-il? Il vit alors à ses côtés la Master Émerald.
KNUCKLES- Master Émerald, que sait-il passer? Où sommes-nous? Où sont atterris les Robtniks? Que se passe-t-il?
MASTER ÉMERALD- Maria a réécrit le livre du temps... et maintenant nous voilà seul sur terre, sans esprit pour nous guidé... Ceci sera la dernière chose que je te révèlerai, car à partir de cet instant, je ne serrai plus en mesure de te parler spychiquement... va vers le boisé... et tu comprenderas la suite de cette histoire!
KNUCKLES- Mais...
La Master Émerald, comme de fait, n´éleva plus la voix dans la tête de Knuckles. Il l´a prit alors et marcha vers le boisé.
KNUCKLES- Mais, si Maria a réécrit l´histoire, cela veut-il dire que Tails est revenu à la vie... sinon où a-t-il disparut? Mais si elle a ré-écrit l´histoire... TIKAL!
Il se mit à courir de plus en plus vite. Il se rappelait des paroles de son amie. Du moment que Maria allait ré-écrire l´histoire, elle risquait de disparaître...
KNUCKLES- Tails, mais pas Tikal... si elle est morte, ça sera la faute de ce stupide hérisson j´en suis sûr... on ce sacrifie tous pour lui et...
Il se percuta alors contre quelque chose.
KNUCKLES- Tassez-vous, je n´ai plus aucunes raisons d´être...
?- Knuckles...
KNUCKLES- Ti... ti... kal... tu es vivante?
TIKAL- Oui, Maria a convenu que j´étais une personnage plus importante... awsez importante pour me sortir du fin fond de cette dimension... elle les a tous scellé et m´a nommée Gouvernante de la Paix... je pourrai être alors de nouveau à tes côtés... pour toujours.
Knuckles, qui n´avait jamais été aussi heureux et ému, serra Tikal fortement.
Les trois personnalités importantes se levèrent alors du sol. À cet instant, tous y compris Aly s´en approchèrent.
CHARMY- Croyez-vous qu´ils sont redevenus... eux?
ESPIO- On ne peut pas encore le savoir... faudrait leur demander.
Amy, qui était rester éloignée depuis un bout de temps, s´approcha alors de Sonic:
AMY- Sonic, est-ce bien toi?
Le corps de Sonic s´avança alors vers elle et dit:
SONIC- Oui Amy, je me suis tellement ennuyé de toi! Mon esprit vagabondant dans le corps d´Eggman a souvent pleuré cette séparation... Amy, toutes les choses méchantes que j´ai pu te dire ne venait pas de mon esprit, pardonne-moi!
AMY- Peu importe, je ne me rappelle même plus ce qui s´aie passé... tout ce que je sais, c´est qu´à l´intérieur de moi, une petite voix dit... je t´aime Sonic!
Au moment où Sonic était pour embrasser Amy, Aly se mit entre l´eux d´eux et les tassa.
SONIC- Et toi, pour qui tu te prends?
ALY- Tu ne te souviens pas de ton fils...
AMY- Fils? J´ai... nous avons un fils?
TIKAL- Vous avez tout oublié?
AMY- Hé bien... c´est flou...
SONIC- Et alors, même si tu es notre fils, qu´on s´embrasse ça change quoi?
Aly ne savait trop que dire:
ALY- Hé bien... pas grand chose, mais...
On entendit alors un cri de joie:
?- HOURRA! J´ai retrouvé mon corps d´oeuf!
SONIC- Je ne me rappelle peut-être pas grand chose, mais je me souviens de cet oeuf... EGGMAN!
KNUCKLES- Mai, Sonic... tu ne te rappelles même plus le sacrifice que tu as dû faire pour rester sur terre? Pour sauver le monde au dépend d´un ami? Rien...
SONIC- De quoi parles-tu?
KNUCKLES- À moins que Maria est changé quelque chose (ce qui me surprendrait vu la cause) Tails est toujours belle et bien mort...
TIKAL- Et Shadow aussi, l´ange noir a disparut!
KNUCKLES- Et tu n´as pas le temps pour de petites amours... tu dois aller faire face au monde et hurler ton retour... tous qui te croit devenu bon pour la poubelle...
AMY- Sonic, n´est pas une ordure...
KNUCKLES- Je sais, mais il doit aller hurler son retour, sauver des vies...
AMY- Non, je ne veux pas le reperdre...
KNUCKLES- Mais Amy...
Aly approcha alors d´Amy et lui chuchota à l´oreille:
ALY- En fait, je ne suis pas ton fils et je te réserve un avenir encore meilleure que te promets ce minable héros... la vie éternelle auprès de Malan... dépêche-toi, à cause de Maria, il disparaîtra sous peu. Soit tu décides de laisser Sonic et partir au fin fond du cosmos pour l´éternité sur son nuage... où tu restes avec quelque´un qui ne sera pas toujours là pour toi.
AMY- ALY, je me reprenderai plus jamais à accepter des choses aussi horribles, j´ai l´impression que c´est en faisant des erreurs de la sorte que tout a commencé... J´AIME SONIC au plsu creux de moi et même s´il ne sera pas toujours présent. Ce n´est pas ça la vraie amour... savoir vivre ind.épendamment un amour furtif? J´ai compris cela, ce que je n´avais pas tenu compte avant... Sonic, part si tu veux, fait ce que tu as envie... va dans un pré et berce-toi sous la brise automnale...
KNUCKLES- Tu te rappelles tout maintenant?
AMY- Oui, je me rappelle du cauchemar, du traumatisme que j´ai reçu. Toute ma vie défile devant mes yeux et je vois mes erreurs... SONIC, Aly est un imposteur et son père Malan, est celui qui a utilisé le pouvoir mesquin de la Master Émerald dans le passé. Alors, je te donne l´autorisation de le TUER!
AMY était vraiment en colère et en feu.
SONIC- Ok, le combat m´est familier... j´adorais autrefois exterminé des petits pucerons, en voilà l´occasion de reprendre le temps que j,ai perdu.
Sonic coura autour d´Aly, mais celui-ci allait presque aussi vite.
ALY- Mon père m´a légué une rapidité presque aussi bonne que la tienne, hérisson... voyons maintenant qui sera le plus fort... c´est moi qui te tueras et ainsi Amy appartiendra à mon père. Il ne faut pas nier qu´elle l´a déjà aimé.
AMY- C´est faux Sonic, tout ça n´était que dans le cauchemar, parce que tu étais ´´mort´´, je n´ai jamais aimée d´autre personne que toi!
SONIC- Tu crois vraiment que je croirais ce petit crétin? Tu ne me connais pas si bien que ça...
Un combat s´enclencha... les deux étaient de tonnerres. Knuckles, pendant ce temps, était parti dans un coin seul avec la Master Émerald. Tikal le ragarda incrédule, puis elle comprit.
ALY- Tu... es fort! Mais pas autant que moi!
SONIC- Ah oui?
Sonic continua a frappé et à essayer de battre Aly. Chacun se donna un coup si fort, qu´ils tombèrent chacun de leur côté. Ils se foudroyèrent du regard. lorsqu´Aly se releva pour donner le coup de grâce à Sonic, la même faisceau de lumière qui avait apparut sur terre lors de la fermeture des dimensions se produisit.
SONIC- AHHHH! Que se passe-t-il?
ALY- Mais, qu´est-ce que c´est... non ne me dites pas que je me suis fait avoir? Pas la Master Émerald?
Knuckles s´approcha alors avec elle et la lança sur Aly. La lumière s´intensifia, puis il disparut au coeur de celle-ci... comme chaos dans le passé.
KNUCKLES- Voilà, nous voici débarrassé de ce crétin à tout jamais... c´était Aly qui manquait à la Master Émerald. C´est pour cela qu´elle était si méchante ces temps-ci... c´est qu´il manquait une part d´elle. Voilà deux problèmes de régler par le séduidant et merveilleux Knuckles.
TIKAL- Ho... Knuckles... tu es fantastique!
Sonic releva.
SONIC- Pffff... J’aurais pu le battre seul... j´avais pas besoin d´aide. Les yeux fermé même!
KNUCKLES-T´avais pas l´.air de ça lorsque tu criais comme un désespéré... Mais je te reconnais bien, Sonic, je regretterai un jour ces paroles c´est sûr, mais je me suis ennuyé de toi! Pourquoi a-t-il fallu tuer Tails?
TIKAL- Ce n´est peut-être pas le bon moment de lui parler de ça?
SONIC- Je ne sais pas Knuckles, peut-être sait-il son destin? Nous finirons tous par mourir et ce que les Robotniks nous ont prouvé, c´est que nous ne devons pas contredire notre destinée... comme l´a fait Maria et Shadow!
KNUCKLES- Bien dit mon pote!
Espio et Charmy s´approchèrent alors.
CHARMY- Aller tout le monde, venez avec nous! Ce n´est pas une victoire qu´on vient d´avoir? Tous sont sauf... le mal est aprti... allons fêter à Chaotix bar!
ESPIO- Bonne idée, mais que faisons-nous de Sammy?
TIKAL- Je vais m´en occuper... sa mère sera sûrement contente de le revoir! De toute façon, l´alcool n´Est pas mon genre. Je viendrai vous rejoindre plus tard.
Elle prit alors le petit hérisson et partit au loin.
SONIC- Et toi Eggman veux-tu venir?
EGGMAN- Jamais de la vie Sonic... tu t´en sors bien comme toujours, même si tu as failli mourir. Comme il est de même mon cas, je ne te ferai pas trop souffrir maintenant. Mais dès bientôt, mon règne du dernier Robotnik reprendra le dessus. Je te jure mon plan sera cruel.
SONIC- Pfff... je te reconnais bien là Eggman.
KNUCKLES- Tout est donc redevenu normal. Plus d´ange, de dimensions de cauchemar et simplement un pauvre oeuf cuit à nos trousses.
Eggman partit alors à son tour pour aller se bâtir une nouvelle base. Knuckles, Sonic, Charmy, Espio et Amy allèrent plutôt vers le bar.
SONIC- C´est biewn de retourner dans sa peau!
ESPIO- Mais, tu ne te rappelles vraiment plus qu´est-ce que tu as fait en esprit?
SONIC- Que veux-tu dire?
ESPIO- Je parle du sacrifice?
SONIC- Non, je crois que mon corps et mon esprit font, disons, deux.
CHARMY- Alors, ton esprit n´est pas toi? Je ne comprends pas?
SONIC- Peu importe, fêtons!
KNUCKLES- Arrêtons de lui rabattre les oreilles, cela fait si longtemps qu´on ne l´avait plus vue sourire.
AMY- Qu´on ne l´avait pas vu tout court!
Ils arrivèrnet alors au bar. En entrant, ils entenditent quelqu´un pleure.
AMY- Quin est là?
CHARMY- Voleur, montrez-vous...
?- Ouin... uhhh... si elle m´aime pas... et qu´elle uhh aime ce crétin bizarre... faut croire que je suis un déchet...uhhh...
CHARMY- Vector!
ESPIO- Vector, que fais-tu ici?
Vector, qui semblait avoir vraiment trop bu se leva et se mit nez à nez avec Espio.
VECTOR- Ici c´est chez moé... uhhh vous pouvez m´enlever Amy, mais pas mon uhhh bar!
Sonic regarda Amy incrédule:
SONIC- Tu es populaire... beaucoup de gens t´aiment!
AMY- Mais, toi tu es celui d´une amour réciproque.
ESPIO- Vector, regarde-toi. Tu es saoule comme une bourique.
VECTOR- Et puis, ça change quoi uhhh... je mouerrai peut-être plus vite! Vous ne m´aimez même plus uhhh...
CHARMY- C´est faux Vect... on t´aime encore, c´est juste qu´on trouve que tu as fait l´idiot, c´est tout.
ESPIO- On te pardonne...
VECTOR- Et moi, croyez-vous que je vous uhhh pardonne?
KNCUKLES- Allons Vect, fêtons! Les mécréants ont été battus. Plus de cauchemar.... plus de dimensions... une vie PRESQUE normale. Jusqu´à la prochaine aventure.
CHARMY- Et ce n´est pas parce que tu n,as pas été importante dans celle-ci, que plus tard tu ne le sera pas.
ESPIO- Et puis, si tu n´aurais pas été avec Amy, elle ne suarait jamais rendu compte qu´elle aimait vraiment Sonic.
SONIC- C´est el destijn mon p´tit croco. C´est Maria qui a décidé que tu serais le déclencheur de la mémoire d´Amy.
Vector réfléchis, puis il dit:
VECTOR- Alors, on la fait cette fête ou pas uhhh.
CHARMY- Sauf, que tu devrais ne plus boire.
VECTOR- Voyons je suis fort.
Il se reprit une choppe et au moment qu´il l´a bu, il tomba endormi.
ESPIO- Toujours aussi idiot.
KNUCKLES- Parfait, c´est le signe que tout va bien.
À suivre...
Il manque une suite et c´est terminé!
J´espère que vous aimez toujours!
La suite:
Tikal arriva à son tour.
KNUCKLES- Tikal! Et puis avec Sammy ça l´a bien été?
Tikal fondi en larme.
SONIC- Quoi, qui y a t-il. Réponds, on t´a fait du mal?
TIKAL- Non, mais Sammy est mort.
TOUS- QUOI???<
KNUCKLES- Explique... je ne comprends pas très bien...
TIKAL- Je marchais dans le désert pour aller vers la maison du petit, lorsqu´une voix m´avoua que Sammy n´était pas important et qu´il devait disparaître. Ça l´a été horrible pour sa mère qui espérait toujours que je lui ramène son petit.
SONIC- Mais, n´était-il pas une personnalité importante?
TIKAL- Il paraîtrait qu´ils se seraient trompés.
Knuckles s´approcha de Tikal puis l´attrappa par le bras:
KNUCKLES- En tout cas, tous on a vraiment eu des épreuves difficiles. Dansons... tu verras, tu finiras par oublier cette image.
TIKAL- Je ne crois aps, le visage d´une mère choqué, bouleversé et fébrile ne s´oublie pas... celui d´un enfant si jeune qui meurt non plus. Je ne crois pas que c´est Maria qui l´a reprit... je crois plutôt que cette histoire a été trop dur oour ce cher petit.
Mine un peu basse, elle consentit à faire la fête quand même. Beaucoup de mort il y avait eu, beaucoup de sentiments aussi. Personne n´oublirait ces aventures horribles.
SONIC- Dès demain j´esliquerai au monde entier ce qui s´Est apssé et je redeviendrai sûremnt une légende... plus d´ange pour entraver mon travail.
AMY- Tu iras à la mairire pour t´expliquer. Tu crois qu´ils vont te croire?
SONIC- Peut-être, c´est sûr que cette histoire leur paraîtra un peu tiré par les cheveux, mais faut bien leur dire.
Tikal arrêta subitement de danser.
KNUCKLES- Ça ne va pas Tikal.
Elle alla donc vers Sonic qui dansait avec Amy.
TIKAL- Sonic, je peut te parler.
SONIC- Oui, oui... attends un peu Amy.
Ils allèrent s´installer sur une table à l´écart.
SONIC- oui Tikal?
TIKAL- Je t´endais parler de ce que tu voulais faire demain et je crois que tu ne devrais pas. Ce qui s´est passé... devrait rester le secret des animaux spéciaux comme nous... les humains ne devraient rien n´en savoir. Invente quelque chose comme si tu avais été très malade et ça fera pareille.
SONIC- Et mon honneur? Je pourrais devenir une légende? Une maladi ça ne fait pas le même impact.
TIKAL- Fait-le pour la paix... je ne peux pas te dire pourquoi tu ne peux pas dire ça, mais si tu le fais tu enclencheras une nouvelle ère de desespoir. Ce n´est pas ça que tu veux?
SONIC- Si, toi gouvernante de la paix, veut ça, je ne le ferai pas. C´est vraiment ce que ton coeur dit?
TIKAL- Oui...
SONIC- Alors, je ne ferai pas refaillir le monde... je t´écoute.
Il alla de ce pas vers la mairie. Il cogna à la porte.
MAIRE- Entré!
SONIC- C´est moi Sonic.
MAIRE- Sonic? Que faites-vous ici? Où est l´ange noir?
Sonic inventa alors une histoire comme prévu.
MAIRE- Ho, pauvre petit... alors vous avez été atteint de crise de folie... et à cause de ce désastre que vous parlez, l´ange noir qui a voulu suaver votre peau est mort. Quel courageux personnage. Nous lui ferons un tel hommage et nous parlerons aussi de votre courage, jeune hérisson. Alors guéris, vous pourrez reprendre votre travail de garde de la ville?
SONIC- Je ne sais pas si.... je devrais...
MAIRE- Allez, accpeter...
SONIC- Ok... merci!
Puis rapidemnt, il revint au bar.
SONIC- Tout est arrangé, je suis redevenu le héros et je n´ai rien avoué de nos aventures... maintenant peux-tu me dire pourquoi je devais mentir?
TIKAL- oui... Maria m´a dit dans une songe, la même qui me dévoila la mort de Sammy, que si tu révelais ce qui c´était réellement passé, le livre s´effacera complètement. Elle voulait faire ça comme dernier hommage à son ami Shadow.
SONIC Que c´est mignon... justement, où est le livre?
TIKAL- Le livre et bien... c´est moi qui l´ai. Je dois le garder en sureté et je sais où je vais le mettre.
SONIC- Où?
TIKAL- Si je te le dit, qui mme dit qu´un jour tu ne pourrais pas devenir contre nous? Ok je te l´avoue... tu seras le seul à le savoir. Même à Knuck je ne le dirai pas.
Elle baissa la voix:
TIKAL- Il sera caché à jamais dans le temple de la Master Émerald, scellé avec le même sortillège.
Elle demanda alors la Master Émerald à Knuckles et mit le livre dans sa poche. Elle partit alors sur Angel Island pour remettre la Master Émerald en lieu sûr ainsi que le livre de la vie.
Toute la soirée passa alors dans le bar. Vers 9h00, Amy partit alors chez-elle en compagnie de Sonic. Charmy et Espio mirent Vector au lit, puis Knuckles partit rejoindre Tikal sur Angel Island... sans ne jamais savoir ce qu´elle avait faite du livre.
La fin!
cette histoire aura été tragique jusqu au bout mais elle etait super je te met un 20/20 ^^
Ta fic a était génial, moi aussi je te met un 20/20 ![]()
Vous avez été de très bons fans!
Je suis contente de voir que mes écrits vous intéressent encore!
je n etait pas un fan j ai simplement lu ta fic en entier...en moin de 7h ^^
Moi j´espere que tu referas une autre fic (sur le forum de shadow ou ici ^^) mais j´ai trop aimé ta fic ^^
Tres bon début, met la suite ![]()
La suite:
Sonic se réveilla alors soudainement. Il avait rééellemnt dormi toute la nuit sur ce sofa. Il décida donc de grimper à l´étage pour voir Amy.
SONIC- Es-tu réveillé Amy?
AMY- Oui Sonic, je suis ici...
SONIC- Tu n´es pas trop fâché que je doute de la situation j´espère?
AMY- Non, non... il est normal de douter. Mais, pourquoi ne peux-tu pas croire qu´on peut, nous aussi, vivre une vie heureuse?
SONIC- Ce n´Est pas ça... ce n´est pas que je ne crois pas à une vie paisible, c´est que j´ai un doute sur des bonheurs qui pleuvent. Je connais ça, après des bonheurs il y a toujours des malheurs...
Amy se leva et s´approcha de Sonic qui était encore sur le pas de la porte:
AMY- Tu penses à Eggman?
SONIC- Peut-être... Eggman nous a promis une revange, il faudrait peut-être vérifié où il est non?
AMY- Tu as sans doute raison, mais tu disais que tu ne voulais pas aller vers l´aventure, mais plutôt que tu attendrais qu´elle vienne à toi!
SONIC- Je sais, mais je crois qu´il serait mieux de retrouver Robotnik le plus tôt possible. Cette histoire a finit trop bien je te l´assure. Comment ce fait-il que Théodose aie pardonné si vite son fils , qu´il haïssait pour tuer? Tu ne trouves pas ça louche, un peu?
AMY- Mais, si on part à sa recherche, qui veillera sur la ville?
SONIC- La ville semble bien tranquille ces temps-ci. Je crois que nous pouvons partir.
AMY- Cependant, avant j´aimerais bien passer un coup de fil à Vanilla, pour lui parler de notre déménagement et tout, pour qu´elle en informe les autres.
SONIC- Bonne idée!
Sur ce, Amy parti appellé Vanilla, pendant que Sonic lui, préparait un pack-sac pour la route.
VANILLA- ... et vous ne nous avez rien dit de votre départ?
AMY- C´est qu´on voulait garder ça secret.
VANILLA- Pourquoi êtes-vous aprti si vite?
AMY- Sonic n´en pouvait plus, les mauvaises ondes lui rappellait trop son passé et... Tails... En plus, une ère de renouveau est arrivé: je vais avoir un enfant et...
VANILLA- Tu es enceinte?
AMY- JE ne te l´avais pas dit?
VANILLA- Non...
AMY- Oui et j´ai bien hâte d´en avoir un vrai. Le souvenir d´aly est un peu lourd en ma mémoire.
VANILLA- En tout cas, bon courage...
Elle raccorcha alors la ligne. Amy alla donc vers Sonic.
AMY- Vanilla semblait fâchée...
SONIC- Ah oui?
AMY- En tout cas, partons!
Sonic prit d´une main le pack-sac et de l´autre Amy. Ils sortirent alors de la maison.
AMY- Sais-tu où aller?
SONIC- PAs vraiment... mais je connais quelqu´un, qui pourrait nous aider à trouver la piste de la nouvelle base d´Eggman.
AMY- Tu ne penses tout de même pas aux...
SONIC- Ouais! Allons-y!
À suivre...
Les chaotix?
met la suite ![]()
La suite:
Sonic et Amy arrivèrent alors devant une grande bâtisse, l´air déserte et d´une saleté immonde.
AMY- Qu´est-ce qui c´est passé ici?
SONIC- Hum...
Il décida de cogner la porte. À ce moinde coup, la porte céda. Il vit alor accrocher au-dessus de celle-ci un panneau ayant comme indication:
Fermé.
SONIC- Fermé? Ils ont fermé leur bar? Il y a quelque chose qui tourne pas rond là-dedans.
...: Courage, on s´en trouvera des gens qui auront encore la gentillesse de nous faire vivre...
....: POURQUOI!!! Que saient-ils passé? Il me semblait que tout allait si bien!
En entendant ces voix, Sonic décida d´aller voir. Il aperçut soudain Espio et Charmy autour d´un Vector qui semblait prêt de la dépression. Sonic se mêla de la conversation:
SONIC- Qu´est-il arrivé?
VECTOR- On est fichu, voilà tout! Plus aucun client n´ont besoin de nos services, plus personne ne vient boire...
SONIC- Ho... alors ça n´aie sûrement pas le temps de vous demander votre aide...
Vector se leva d´un bond:
VECTOR- De L´AIDE??? Comment es-tu prêt à nous donner pour cette aide?
Amy s´approcha alors.
VECTOR- Salut... Amy...
AMY- Ça n´a pas l´air d´allez?
Personne ne lui répondit.
SONIC- Je suis prêt... attends... à réouvrir ton commerce en te trouvant des clients. Je crois savoir qui serait interessé. En plus de te verser une somme de 100$.
Les yeux de Vector se mirent a briller.
VECTOR- Alors, c´est quoi ton problème! RACONTE!
SONIC- Je cherche plutôt les problèmes... tu ne serais pas où est le nouveau cartier général d´Eggman?
Il réfléchit un moment.
VECTOR- Hum... j´en aurais peut-être une petite idée. Au nouvelle, il parlait justement de la construction d´un drôle de bâtiment... à quelque part dans le Nord.
SONIC- Dans le Nord?
VECTOR- Ouais, mais c´est juste une idée non fondé... je peux avoir mes clients maintenant?
SONIC- Pas avant que tu aies été par toi-même et que tu me donnes une preuve de ce que tu dis.
VECTOR- D´accord... Espio, Charmy: en route!
AMY- On viendra voir si vous avez raison.
VECTOR- Ok, suivez-nous...
AMY- Sonic, t´es sûr qu´il fera pas trop froid dans le Nord pour le bébé?
En entendant ceci, Vector parut fou de rage:
AMY- TU VA AVOIR UN ENFANT avec... ce minus?
Amy fut surprise de la réaction de Vector. Finalement, avec ce qui s´était passé quelque temps auparavant, ce n´était pas si étrange.
AMY- Et puis? Ce n,est pas de tes affaires. Puis, Sonic n´est pas un minus! C´est justement lui qui veut t´aider à retrouver tes clients, tu devrais plutôt le remercier!
Il marmonna:
VECTOR- Fou... ouais... fou!
Tous ensemble, malgré les quelques frictions qui rodaient, prirent la route du Nord pour découvrir cette fameuse bâtisse étrange. Ce n´était peut-être pas la base d´Egggman, mais il fallait vérifier.
À suivre...
Trop cool cette partie, met la suite sil te plait ![]()