non c est vrai ca sen pas bon ^^
Ce début est trop cool je veux la suite!!!!
je suis emerveiller .C´est une suis iper mega gyga cool!!!continue...et la suite vite...
Justification: J´aurais pas dû mettre la conver sur les bibops au pluriel. Il n´a réussit qu´à créer Bibopus sans explosions, mais il n´a pas encore fait son armée. Il ne faudrait pas dire, ils sont aprfaits, mais plutôt:
Tu es parfait ou il est aprfait en parlant de Bibopus.
Aller envoie la suite c´est génial
et pour les chaotix j´avais raison
![]()
Salut tout le monde !! !!!!!!!
sympa le fan fic continue ! ![]()
Je vous promets une suite environ demain ou vendredi! Pareille pour le petit projet de fancic!
À bientôt.
Chalulu ![]()
trop cool la suite!!continue ![]()
La suite:
SONIC- Je vais le suivre... restez ici et si vous voulez, vous pouvez même partir!
AMY- Non... Sonic! Il l´a dit il veut ta mort...
VECTOR- Laisse-le se tuer s´il veut... partons!
Il partit alors aussi vite.
AMY- NON!!! Il va encore disparaître... je n´en peux plus. Je croyais pouvoir vivre une vie heureuse pour une fois!
VECTOR- Tu n´es pas dans un conte de fée Amy. Normal, tu es avec ´´Sonic´´.
AMY- Que veux-tu dire? Retire ces paroles!
VECTOR- Partons!
AMY- Je ne partirai pas sans Sonic.
Elle partit alors en courant et en pleurant.
VECTOR- Et moi?
De son c^té, Sonic courait et lent comme était Eggman, il ne lui prit pas plus d´une minute à le rattrapper. Eggman, un peu essoufflé, l´aperçut.
EGGMAN- Sonic? Je ne croyais pas te voir dans le grand Nord...
Il paraissait un peu mal à l´aise et cachait derrère son dos quelque chose.
SONIC- J´avais envie de venir dégourdir mes jambes et respirer de l´air ´´frais´´.
EGGMAN- Avoue donc que tu cherchais mon QG et que quelqu´un a ouvert sa grande trappe.
SONIC- On ne peut rien te cacher tête d´oeuf! Mais, en fait ce n´est pas une personne.
EGGMAN- Ah non?
SONIC- Non, c´est les médias...
Eggman prit un air étrange.
EGGMAN- Co... comment les médias pourraient avoir découvert ma Quartier Général?
SONIC- Je ne sais pas... mais ce que tu fais ne sens pas bon...
EGGMAN- Ce n´est pas de tes sales affaires Sonic le hérisson... prends garde, bientôt à te mettre le nez comme ça partout, tu le regretteras.
SONIC- Je ne regrette et je ne regretterai jamais quoi que ce soit... surtout pas s´il s´agit de quelque chose qui a à voir avec toi!
SONIC- Tu sais ce qui est arrivé la dernière fois que tu as été pris de curiosité... elle t´a plongé dans un monde à part: dans le CAUCHEMARD!
Ce simple souvenir remua alors en lui une peine et une colère effroyable. Il repensait à Tails.
SONIC- Je t´interdis de... redire ce mot!
EGGMAN- CAUCHEMARD!
SONIC- Arrête Eggman!
EGGMAN- T´avais beau pas venir me retrouver si tu voulais pas m´entendre. CAUCHEMARD!
D´un geste instinctif, Sonic frappa Eggman. Il tomba au sol. Aussi vite, il se releva.
EGGMAN- Je n´ai pas le temps d´écouter tes âneries une minute de plus...
Il fit alors un petit geste vers l´arrière que Sonic ne remarqua même pas. il venait d´appuyer sur quelque chose.
SONIC- Je sais ce que tu m´anigence Robotnik... je ne te laisserai pas faire. Dans le passé, moi et mes amis, on a arrêté des personnes plus costaud que toi!
EGGMAN- Toi et tes amis? Voyons, tu me fais rire... simplement tes amis... car toi tu ne vaux rien. Tellement tu ne vuaux rien, que tu as abandonné ton ami à la mort!
SONIC- C´est faux, il a été utile voilà tout.
Un brin de nostalgie se ressentait dans sa voix. Puis, Amy arriva.
AMY- SONIC!!!
EGGMAN- Que c´est mignon, la petite copine à la rencontre de son jeune et galant zéro!
AMY- Sonic est un héros!
EGGMAN- Tu crois? Et penses-tu qu´il a le pouvoir de te sauver?
AMY- Bien sûr et pourq....qqquuquququooooii!
D´un coup violent, Amy fut projeter dans les airs par un robot très grand et massif.
?? ?- Bonjour, je suis Bibopus 2.
SONIC- D´où sors-tu?
EGGMAN- Tu n´attendais pas le coup hein? Il me semblait que tu connaissais mes plans à la lettre?
SONIC- AMY!
EGGMAN- Ce robot est disons... très différent des autres que tu as vaincus. Il a la propriété d´être indestructible en tout point. Comme tu connais mon plan étant de te tuer... soit tu sauves ta copine et je te tues... ou je te laisse la vie sauve, mais alors ce sera elle qui mourrrerra. De toute façon, c´est une hérissonne elle aussi. Elle a sûrmenet les même propriété bénéfique.
SONIC- Que racontes-tu là?
EGGMAN- Tu ne le sais pas? Alors, tu dois avoir manquer un bout de mon incroyable prestation... tant mieux. Mais, ne changeons pas de sujet... que choisis-tu?
AMY- Non... huhuhu... Sauve ta vie.
Eggman ricana.
EGGMAN- Es-tu prêt à encore sacrifier quelqu´un? Tu sais, sacrifier encore quelqu´un pour ta vie... tu es déjà un modèle d´égoïste. Il faudrait peut-être changer cette étiquette non? C´est moi qui t´aidera à la changer dans la mort! Allez, tu n´as que 2 minutes pour faire ton choix... 2 minutes pour savoir si je dis à Bibopus le mot de passe pour éliminer la proie qu´il au la relâcher.
Sonic regarda Amy dans les yeux. Ses yeux flamboyaient une peure et une tristesse incroyable. Puis, il regarda alors son petit ventre contenant une vie.
SONIC pense- Si je laisse tuer ma petite amie... je tuerai en même temps un enfant? Je ne peux pas, je devrai alors utiliser la ruse pendant ces 2 minutes pour sauver à la fois: Amy et son enfant ainsi que moi. Je ne crois pas que mourir serait très intelligent de ma part, cela serait comme renier le geste de Tails...
Il cessa alors de parler et s´avança vers Robotnik. L´air assez confiant il dit:
SONIC- J´ai fait mon choix...
EGGMAN- Bravo, tu sembles bien confiant... prêt à mourir?
Sonic ne rajouta rien, il se préparait à exposer à Eggman son choix et espérait que son plan allait bel et bien fonctinner. Sinon, ils mouerraient tous les trois: lui, Amy et son futur enfant qu´il ne connaîtra peut-être jamais.
À suivre!
Je trouve dommage que vector réagisse ainsi, mais bon met la suite ![]()
Toujours aussi super!!
J´attentds la suite au plus vite!!
continue!!
La suite:
Sonic n´avait encore aucune idée de la façon dont il réussirairais à sauver la vie de trois personnes. Mais se connaissant, il savait qu´il ne prendrait guère de temps avant de le découvrir. Un regard furtif se détourna alors vers la main d´Eggman empoignant une télécommande. La télécommande commandand Bibopus 2. Il remarqua alors une touche qui clignotait. Cette touche s´appellait: ´´descendant de Sonack´´. En fait, il n´en était pas sûr...
Même si Eggman avait vanter les mérites de l´indestructibilité de son oeuvre, il savait que ce n´était pas vrai. On le voyait tout de suite à la façon dont il espérait mettre à mort un hérisson, il avait sûrmement besoin de celui-ci pour alimenter on ne sait quoi à l´intérieur de ce Bibop. En fin de compte, après mûres réflexions et déduction... Bibopus n´étzit pas vraiment prêt à se battre. Eggman ne faisait que le vanter pour faire peur à Sonic, pour qu´il ne veuille pas le combattre et qu´il se laisse tuer banalement pour avoir son sang. Nageant d´hypothèse en hypothèse et de réflexion en réflexion, un éclair de génie traversa son esprit. Il déclara alors:
SONIC- Je vois bien que je n´ai aucune chance Robotnik, je me laisse tuer par ton machin indestructible.
Eggman fut très surpris. Puis, avant de donné le signal à Bibopus 2 de relâcher la gente Amy et de tuer Sonic, il répondit:
EGGMAN- TU es rendu bien pitoyable? Veux-tu donc mourir... pour revoir Tails?
Il mentit alors:
SONIC- Oui... je m´ennui de Tails... et je veux le revoir!
AMY- NON SONIC... il s´est sacrifié pour... huuu
BIBOPUS 2- Arrête de parler sale gamine! Dois-je la tuer, maître?
EGGMAN- Attends... j´ai quelque chose à régler avant. Donc tu veux mourir Sonic? Bon choix... tu sauveras ton honneur en MOURANT et en sauvant des gens moins hypocryte que toi.
SONIC- Pourrais-je avoir une dernière faveure avant de laisser la peau? Pourrais-je avoir un dernier combat digne de mention, contre celui que tu dis indestructible.
Eggman se mit alors à perler de sueur.
EGGMAN- Tu n´as pas besoin de dernière faveur, voyons...
BIBOPUS- Tous ont le droit à une dernière faveure... charte 12 du registre internationnale des mécréants.
Eggman fusilla du regard Bibopus2.
EGGMAAN chuchota- Pourquoi t´aie-je fais aussi intelligent?
SONIC- ¨Ca va Eggman? Douterais-tu de l´habileté de ton ami métallique?
EGGMAN- Voyons, il est parfait.
SONIC- Alors, qu´il lâche et Amy et qu´il vienne se battre contre moi en robot indestructible qu´il est.
Eggman appuya alors sur une touche et le robot relâcha sa victime.
EGGMAN- Bon, c´est simple Bibopus... bat-le...
Il se mit alors à penser:
EGGMAN- Peut-être que la thérie de mon cher père avant de mourir était fausse... il est fou, il a sûrment tout faux. Je ne peux pas reculer devant Sonic voyons, il en va de mon honneur... Robotnik! Je suis certain que la foi de ma lignée me guidera et me fera vaincre...
Il appuya donc sur un autre bouton et le massif robot s´élaça sur Sonic.
AMY- Sonic... tu es le héros! Tu le vainqueras.
EGGMAN- BIBOPUS 2, bat-le! Pour que Théodose soit pour une fois fière de son fils! Je serai digne à mon sang! Je veux sa tête, met-le à mort...
Sonic courait d´une vitesse fulgurante autour du robot qui tournait et tournait sur lui-même.
EGGMAN- Ce n´est pas un descendant de Sonack qui te vainquera. Montre-leur que tu n´as pas besoin de leur sang pour être fort. Prouve-moi ta réelle force.
Sonic finit par s´arrêter. Le robot tournait la tête comme un chien courant après sa queu. Lorsqu´il reprit ses esprits, il sauta sur Sonic, qui l´évita. puis, Sonic rendu en arrière du robot à plat ventre, sauta alors sur son dos et se mit à frapper violemment. Le robot qui n´avait ni broncher, ni fait de signe de faiblesse, se mit à boucaner étrangement.
EGGMAN- Ho non... pas le dos... il a... comment?
Le robot se mit à flamber devant les yeux d´Eggman qui se mit à genou.
EGGMAN- BIBOPUS 2!!!!!!!! NON! Tu as en tâcher mon nom!
Il explosa.
Sonic eut une exquisse, puis d´un air satisfait attrappa Amy, puis avant de repartir à la course ricana:
SONIC- Et tu crois que ton nom n´était pas déjà sal? Pauvre tête d´oeuf, tu vois, tu ne peux rien contre moi et ma descendance! Je suis le plus rusé et tu le sais. Bon, je crois que je vais y aller. Tu n´oublieras pas à dire à ton ´´machin indestuctible´´ d´apprendre à devenir plus costaud?
Il s´enfuit donc sur ce en éclatant d´un rire de satisfaction profonde.
EGGMAN- Bibopus 2... SONIC, je te hais... depusi le début des temps, toi et ta descendance nous ridiculise. Je te hais tant Sonicc´est justmenet à cause de toi, que mon père ne m´a jamais aimé... et après ce que tu as fait à mon passé,après l´affreuse chose que tu as fait et qui a fait de moi ce que je suis... tu oses te moquer de moi? Tous, écouter... je finirai bien un jour par tuer cet hérisson et je finirai par recueillir le chaud sang qui coule entre ses veines. Le dernière ingrédients qui me manquent pour que le chef-d´oeuvre de mon père soit mis à terme. Je n´ai pas réussi de son vivant, mais maintenant qu´il est mort, je suis sûr que je réussirai à retrouver ma dignité d´antan.
Il se releva donc. Regarda une dernière fois les cendres de son échec, puis avec un air démentiel retourna à son QG. Avec dans l´esprit des pensées encore plus cruelles et plus explicites.
EGGMAN- C´est vraiment le moment de voir si le cerveau de 300 de QI que mon grand-père m´a fait hérédité.
À suivre...
Il me manque 2 mots: est génial...
À suivre
chalulu continue
c´est toujours aussi bien !!
continue c´est extra!!
la suite vite!!...
La suite
Sonic était enfin de retour en ville. Il avait couru pendant bien longtemps à partir du Nord pour revenir, mais il était bien de retour avec Amy.
SONIC- Tu sais que ce que tu as fait n´était pas très malin. Pourquoi n´es-tu pas resté avec Vector? Il est fort lui, il aurait ´´peut-être´´ pu m´aider.
AMY- Alors tu avoues que tu ne croyais pas être capable de l´avoir seul?
SONIC- Hé bien...
AMY De toute façon Vector est un lâche et un fourbe. Il n´aurait pas voulu salir une de ses précieuses écailles pour te sauver. Ce que je veux dire, c´est que je crois que Vector est encore jaloux de nous deux!
SONIC- Je ne sais pas, l´important c´est que tu sois vivante et que j´ai réussi à battre une fois de plus un de ses stupides ro...
Amy se mit à crier, comme si elle ne voulait pas entendre les interventions de Sonic.
AMY- Je suis venu pour te sauver... car je ne voulais pas te reperdre. Fait-moi le serment que nous ne serons jamais séparé...
SONIC- Heu... comment veux-tu que je te promette ça...
AMY- Promets-le...
SONIC- Hé bien...
AMY- Au mariage ils ont dit: accepter vous pour époux Sonic the Hedgehog pour la vie et jusqu´à ce que la ´´mort´´ vous sépare. Nous devons mourir ensemble.
SONIC- Pourquoi dis-tu ça? Pourquoi devrais-je mourir? Je suis le plus malin et ça ne sera sûrement pas Eggman qui réussira un jour à me vaincre je peux te le garantir. As-tu vu tout ce qu´on a passé jusqu´à aujourd´hui? On a passé des choses bien plus terribles qu´Eggman... on en a vécu des peines et des deuils... mais nous sommes encore ici! Je te protègerai ainsi que l´enfant qui sommeille en toi... jusqu´au dernier soupir de la terre.
Comme si Amy se contenait depuis des années, elle fondit en larme.
AMY- Tu... ne comprends pas ce que... je veux dire... me le promets-tu?
SONIC- Je ne peux pas te promettre une chose qui n´est pas de mon ressort. Voici mon dernier mot. Tout ce que je te garanti, c´est que je te protègerai toujours... Bon, cessons ce cinéma qui en mène à rien, allons donc voir nos amis en campagne? Quand dis-tu?
Amy, les yeux emplis d´eau, ne regarda pas Sonic, mais répondit d´une petite voix:
AMY- Oui...
SONIC- Je savais que cela allait te faire plaisir.
Sonic l´attrappa de nouveau et partit en campagne. Ils arrêtèrent à la maison de Vanilla. C´est Cream qui vint répondre à la porte.
CREAM- Oui... SONIC et AMY! Quelle surprise
CHEESE- Surprise!
SONIC- Allo! Ça va? Où est votre maman?
CREAM- Très bien! Ho, elle est partit prendre une petite marche. Voulez-vous entrer?
SONIC- Ho, nous ne voulons pas te déranger! Que faisais-tu?
CREAM- Moi et Cheese étions en train de faire une couronne de fleur, pour déposer ce présent à l´offrande de Tails.
SONIC- Vous avez retrouvé le corps?
CRAM- Oui, je ne sais plus trop où! C´est Knuckles qui est arrivé avec hier.
SONIC- D´accord...
CREAM- On s´est dépêché de l´enterrer, car il commençait à se décomposer, mais on va faire l´offrande bientôt. Je suis contetne de voir que son meilleur ami sera là!
CHEESE- Là!
Vanilla arriva alors.
VANILLA- Sonic? Amy? Vous êtes de retour en campagne?
AMY- Non, pas vraiment, mais nous voulions voir comment vous alliez. De la façon que nous sommes parti et bien... nous voulions prendre de vos nouvelles.
VANILLA- Vous tombez bien!
SONIC- On le sait...
CRAM- C´est moi qui leur a tout dit!
VANILLA- Entrez, Cram ce n´est pas poli de laisser les gens dehors!
Ils entrèrent.
VANILLA- Viens Sonic, j´aurais un truc à te dire.
Ils partirent donc dans un coin retirer de la maison, laissant Amy s´amuser avec Cream et Cheese.
SONIC- Oui?
VANILLA- Pourrais-tu... tu connaissais bien Tails non?
SONIC- Oui... j´étais son meilleur ami.
VANILLA- Serais-tu capable de faire un témoignage. Seul toi est véritablement capable de dire pour qu´elle raison. Tant qu´à Knuckles, il racontera comment il est mort.
SONIC- Non... je ne pourrai pas... je n´était pas vraiment là... j´étais inconscient et...
VANILLA- Ne reaconte-t-on pas que c´est toi qui lui a dit de se sacrifier pour sauver l´histoire?
SONIC- En fait, je n´en suis plus sûr.
VANILLA- Pas obliger de parler de ça, parle donc plutôt de la belle vie qu´il a eu, tu n´es pas obliger de raconter ça si ça te fais trop mal. En tout cas, pour l´honneur de ton meilleur ami, dit au moins un mot!
SONIC- Promis.
Ils reinrent donc dans le salon.
VANILLA- Bon qui a envie de manger des petits gâteaux?
CERAM- MOI!
CHEESE- Moi!
VANILLA- Et toi Sonic?
SONIC- Hum... ah non ça va! Je n´ai pas faim.
Il sentait trop l´angoisse pour avoir faim. Il devrait bientôt raconter la vie de Tails à tout le monde qui le connassait. Ami, famille et peuple du conté qui voulait le revoir. Il, l´a connaissait la vértié de sa mort, mais il en avait tellement honte, qu´il ne voulait pas la raconter. Vanilla amena les gâteries. Cela faisait du bien à Amy de pouvoir être au côté de Sonic, sans ennui, mais celui-ci semblait distant.
AMY- Sonic, approche-toi de moi, stp?
SONIC- Hein? Oui...
AMY- Voyons, qu´est-ce que Vanilla ta raconter pour te troubler ainsi?
SONIC- Ho... rien! simplement que je devrai...
Un cognement à la porte l´empêcha de finir sa phrase. C´était Knuckles.
VANILLA- Allo Knuckles, tu es arrivé, nous pourrons donc commencé l´offrande bientôt.
KNUCKLES- Ouais, que vois-je là? Sonic...
SONIC- Salut knuck, ça fait longtemps!
KNUCKLES- T´était parti en lâche Sonic? Peur de voir la mort de ton ami en face? En quête d´aventure sans but c´est ça? T´es vraiment un idiot...
SONIC- Je t´interdis de dire ça!!!
Une petite silouhette passa alors devant Knuckles, Tikal était avec lui. Elle dit alors;
TIKAL- Heille! Ne cherchons pas à qui la faute! Votre ami est mort et vous, vous vous chicanez comme des bébés.
SONIC- C´est lui qui m´a provoqué... pfff...
Il se rassit sur le sofa, rageant.
VANILLA- Hé bien, Knuckles... viens donc t´assoeir. Viens te ´´détendre´´ avant la célébration.
Knuckles s´assit sur la chaise qu´elle lui tendait. Il se renfrogna.
TIKAL- Excusez-le bon dieu... Knuckles ne va pas très bien depuis son retour. Il ne cesse de marmonner devant la Master Émerald. il paraitrait qu´un mauvais présage plane de nouveau.
AMY- Encore un mauvais présage?
TIKAL- Ho, mais rien d´inquiètant. VOus savez, Knuckles voit toujours des mauvais présages partout.
AMY- Tout de même! Bon, on la fait cette célébration?
VANILLA- Ouais, quand Knuckles le décidera.
SONIC- Alors, vaut me dire dans 3 ans.
Ils se mirent tous à ricaner, sauf Knuckles, qui semblait très étrange.
À suivre...
j´ai hate à la suite
La suite
Sonic était enfin de retour en ville. Il avait couru pendant bien longtemps à partir du Nord pour revenir, mais il était bien de retour avec Amy.
SONIC- Tu sais que ce que tu as fait n´était pas très malin. Pourquoi n´es-tu pas resté avec Vector? Il est fort lui, il aurait ´´peut-être´´ pu m´aider.
AMY- Alors tu avoues que tu ne croyais pas être capable de l´avoir seul?
SONIC- Hé bien...
AMY De toute façon Vector est un lâche et un fourbe. Il n´aurait pas voulu salir une de ses précieuses écailles pour te sauver. Ce que je veux dire, c´est que je crois que Vector est encore jaloux de nous deux!
SONIC- Je ne sais pas, l´important c´est que tu sois vivante et que j´ai réussi à battre une fois de plus un de ses stupides ro...
Amy se mit à crier, comme si elle ne voulait pas entendre les interventions de Sonic.
AMY- Je suis venu pour te sauver... car je ne voulais pas te reperdre. Fait-moi le serment que nous ne serons jamais séparé...
SONIC- Heu... comment veux-tu que je te promette ça...
AMY- Promets-le...
SONIC- Hé bien...
AMY- Au mariage ils ont dit: accepter vous pour époux Sonic the Hedgehog pour la vie et jusqu´à ce que la ´´mort´´ vous sépare. Nous devons mourir ensemble.
SONIC- Pourquoi dis-tu ça? Pourquoi devrais-je mourir? Je suis le plus malin et ça ne sera sûrement pas Eggman qui réussira un jour à me vaincre je peux te le garantir. As-tu vu tout ce qu´on a passé jusqu´à aujourd´hui? On a passé des choses bien plus terribles qu´Eggman... on en a vécu des peines et des deuils... mais nous sommes encore ici! Je te protègerai ainsi que l´enfant qui sommeille en toi... jusqu´au dernier soupir de la terre.
Comme si Amy se contenait depuis des années, elle fondit en larme.
AMY- Tu... ne comprends pas ce que... je veux dire... me le promets-tu?
SONIC- Je ne peux pas te promettre une chose qui n´est pas de mon ressort. Voici mon dernier mot. Tout ce que je te garanti, c´est que je te protègerai toujours... Bon, cessons ce cinéma qui en mène à rien, allons donc voir nos amis en campagne? Quand dis-tu?
Amy, les yeux emplis d´eau, ne regarda pas Sonic, mais répondit d´une petite voix:
AMY- Oui...
SONIC- Je savais que cela allait te faire plaisir.
Sonic l´attrappa de nouveau et partit en campagne. Ils arrêtèrent à la maison de Vanilla. C´est Cream qui vint répondre à la porte.
CREAM- Oui... SONIC et AMY! Quelle surprise
CHEESE- Surprise!
SONIC- Allo! Ça va? Où est votre maman?
CREAM- Très bien! Ho, elle est partit prendre une petite marche. Voulez-vous entrer?
SONIC- Ho, nous ne voulons pas te déranger! Que faisais-tu?
CREAM- Moi et Cheese étions en train de faire une couronne de fleur, pour déposer ce présent à l´offrande de Tails.
SONIC- Vous avez retrouvé le corps?
CRAM- Oui, je ne sais plus trop où! C´est Knuckles qui est arrivé avec hier.
SONIC- D´accord...
CREAM- On s´est dépêché de l´enterrer, car il commençait à se décomposer, mais on va faire l´offrande bientôt. Je suis contetne de voir que son meilleur ami sera là!
CHEESE- Là!
Vanilla arriva alors.
VANILLA- Sonic? Amy? Vous êtes de retour en campagne?
AMY- Non, pas vraiment, mais nous voulions voir comment vous alliez. De la façon que nous sommes parti et bien... nous voulions prendre de vos nouvelles.
VANILLA- Vous tombez bien!
SONIC- On le sait...
CRAM- C´est moi qui leur a tout dit!
VANILLA- Entrez, Cram ce n´est pas poli de laisser les gens dehors!
Ils entrèrent.
VANILLA- Viens Sonic, j´aurais un truc à te dire.
Ils partirent donc dans un coin retirer de la maison, laissant Amy s´amuser avec Cream et Cheese.
SONIC- Oui?
VANILLA- Pourrais-tu... tu connaissais bien Tails non?
SONIC- Oui... j´étais son meilleur ami.
VANILLA- Serais-tu capable de faire un témoignage. Seul toi est véritablement capable de dire pour qu´elle raison. Tant qu´à Knuckles, il racontera comment il est mort.
SONIC- Non... je ne pourrai pas... je n´était pas vraiment là... j´étais inconscient et...
VANILLA- Ne reaconte-t-on pas que c´est toi qui lui a dit de se sacrifier pour sauver l´histoire?
SONIC- En fait, je n´en suis plus sûr.
VANILLA- Pas obliger de parler de ça, parle donc plutôt de la belle vie qu´il a eu, tu n´es pas obliger de raconter ça si ça te fais trop mal. En tout cas, pour l´honneur de ton meilleur ami, dit au moins un mot!
SONIC- Promis.
Ils reinrent donc dans le salon.
VANILLA- Bon qui a envie de manger des petits gâteaux?
CERAM- MOI!
CHEESE- Moi!
VANILLA- Et toi Sonic?
SONIC- Hum... ah non ça va! Je n´ai pas faim.
Il sentait trop l´angoisse pour avoir faim. Il devrait bientôt raconter la vie de Tails à tout le monde qui le connassait. Ami, famille et peuple du conté qui voulait le revoir. Il, l´a connaissait la vértié de sa mort, mais il en avait tellement honte, qu´il ne voulait pas la raconter. Vanilla amena les gâteries. Cela faisait du bien à Amy de pouvoir être au côté de Sonic, sans ennui, mais celui-ci semblait distant.
AMY- Sonic, approche-toi de moi, stp?
SONIC- Hein? Oui...
AMY- Voyons, qu´est-ce que Vanilla ta raconter pour te troubler ainsi?
SONIC- Ho... rien! simplement que je devrai...
Un cognement à la porte l´empêcha de finir sa phrase. C´était Knuckles.
VANILLA- Allo Knuckles, tu es arrivé, nous pourrons donc commencé l´offrande bientôt.
KNUCKLES- Ouais, que vois-je là? Sonic...
SONIC- Salut knuck, ça fait longtemps!
KNUCKLES- T´était parti en lâche Sonic? Peur de voir la mort de ton ami en face? En quête d´aventure sans but c´est ça? T´es vraiment un idiot...
SONIC- Je t´interdis de dire ça!!!
Une petite silouhette passa alors devant Knuckles, Tikal était avec lui. Elle dit alors;
TIKAL- Heille! Ne cherchons pas à qui la faute! Votre ami est mort et vous, vous vous chicanez comme des bébés.
SONIC- C´est lui qui m´a provoqué... pfff...
Il se rassit sur le sofa, rageant.
VANILLA- Hé bien, Knuckles... viens donc t´assoeir. Viens te ´´détendre´´ avant la célébration.
Knuckles s´assit sur la chaise qu´elle lui tendait. Il se renfrogna.
TIKAL- Excusez-le bon dieu... Knuckles ne va pas très bien depuis son retour. Il ne cesse de marmonner devant la Master Émerald. il paraitrait qu´un mauvais présage plane de nouveau.
AMY- Encore un mauvais présage?
TIKAL- Ho, mais rien d´inquiètant. VOus savez, Knuckles voit toujours des mauvais présages partout.
AMY- Tout de même! Bon, on la fait cette célébration?
VANILLA- Ouais, quand Knuckles le décidera.
SONIC- Alors, vaut me dire dans 3 ans.
Ils se mirent tous à ricaner, sauf Knuckles, qui semblait très étrange.
À suivre...
pourquoi t´as posté deux fois?