hé Miss! qu´est-ce qui se passe ! ?
Je ne crois pas qu´elle va nous répondre... elle me paraît disparut des forums!
C´est :snif2 et
et très :0 Je l´aimais bien!
La pauvre miss...
Mais c´est pourtant vrai... et je sais pas mais je trouve ca bizarre qu´elle ait disparu depuis que Syrul est venu sur le topic de sa soi disant fic en nous apprenant qu´il s´agissait non de celle de Miss mais de celle de Sora...
Moi sur MSN, elle m´a dit qu´elle reviendrait jamais car elle déteste Sonic et préfére YuGiOh.
J´l´ai enquiquinnait et elle allait me bloquer donc j´ai aretter de l´emmerder mais elle ne reviendra pas... ![]()
Autrement pour ta fic Chalulu : J´attends la suite ![]()
La suite Chalulu ![]()
Oui allez Chalulu!
La suite:
AMY- Où sommes-nous?
SONIC- Hum, tu ne te rappelle donc pas? C´est ici que nous vivions toi et moi: c´est ta maison Amy. Où moi et toi vivions après une déchirante tragédie qui nous a rapproché.
La partie de lumière de Shadow venait de parler.
AMY- Chez-moi? C´est impossible puisque j´ai quitté ma maison du haut du nuage pour venir à ta rencontre. Ceci n´est qu´une maison délabré. Après tout Sonic, tu es mort! Je t´ai vu mourir dans ce tombeau.
SONIC- mort? Pas vraiment, seulement un peu égaré de la situation. C´est Maria qui a dit à Shadow ma parti de l´ombre de t´apporter ici. Quand tu te souviendras de notre amour tout redeviendra normal et ce grand cauchemard s´effacera . ..
AMY- J´ai toujours de la difficulté à croire que tout cela n´est qu´un cauchemard. Qui ne me dit pas que c´est toi qui ne serait pas un fou? Qui me dit que ce n´est pas un vrai cauchemard. Qui me dit que tu as raison? Qui me dit que tu ne seras pas aussi indigne que mon ex-mari Malan? Qui me dit que je peux croire un hérisson à la double personnalité qui croit pouvoir me sauver du mal sauvant le monde! QUI NE ME DIS PAS QUE TU N´ES PAS SOUS L´ENPRESISE DE SINISTRA. Qui me dit qu´il ne ta pas berner? QUI me dit que tu es de confiance, qui me dit que je t´aime . ..
Celle-ci se mit à pleurer et courutr vers la porte. Cependant, quand elle voulut l´ouvrir, celle-ci resta close. Elle était enfermé avec ce fou qu´elle avait suivit au périple de sa vie pour une mission qui ne semblait être plus nécessaire.
SONIC- Personne ne pourra jamais répondre à ces questions, même pas moi! SUis-je de confiance? M´aimes-tu? Je ne peux le dire. La seule personne qui peut te le dire c´est toi et ton coeur, je ne peux pas te forcer à croire, mais si tu ne le fais pas, plusieurs personne périront. Si j´aurais été à ta place, moi aussi j´aurais cru à un grand canular, malheureusement, c´est la stricte vérité! J´espère seulemnt que ce domaine te rappellera qu´ensemble nous étions bien . .. Allez Amy, sonde ton esprit, sort tes plus lointains souvenirs! Dépêche-toi, car en moins de quelques heures, j´aurai totalement disparu et il ne restera que Shadow et peu à peu, tous disparaîtront, car Sinistra m´utilise peu à peu! TU DOIS AGIR AMT!
Amy était vraiment confuse et avait écouté toutes ces paroles. Elle essayait de croire, mais croire en quoi??? Soudain en approchant vers le lit qui autrefois lui avait servi de repors près de son aimant elle eut une vision. Puis, elle entendit alors une voix, celle de Maria.
MARIA- Tu n´as donc pas compris les explications qu´à fait ma soeur vérita dans la 5 ième dimension? Je crois qu´il faudrait te ramener là-bas . .. tu dois comprendre car seul toi peut sauver la terre.
AMY- Mais, pourquoi toujours moi? Pourquoi pas ce ´´Shadow´´?
MARIA- Car c´est lui la victime et peu à peu Sinistra pénètre son esprit. Il ne pense pas qu´une simple hérissonne rose peut tout changer . .. prouve lui qu´il a tord.
AMY- Malheureusement, je crois qu´il a raison. Je ne suis qu´une sotte . ..
La voix se matérialisa alors en jeune fille.
AMY- Vous n´êtes pas seulement une voix?
MARIA- Je me matérialise seulement dans les situations critiques et me voici. Est-ce que vous savez qui je suis?
SHADOW- MARIA, tu... es ici? Impossible . ..
MARIA- SHADOW!
SHADOW_ Haaa... je ne peux plus résister à Sinistra . .. il est trop puissant . .. ont dirait . .. qu´il a trouvé quelque chose . .. HAAA!
AMY- Sonic . .. heu je veux dire Shadow? Ça va?
SHADOW- Haaaa!
Il se tenait fermement la tête.
MARIA- Nous allons t´aider Shadow. Je crois que Théodose a trouvé : Ho non . ..
SHADOW- . .. les chaos émerald perdus . ..
AMY- Comment? Mais si nous aurions poursuivi notre quête rien de cela ne se serait produit... Shadow tout est de TA faute! On ne pourra plus sauver SONIC!
MARIA- Non, tout est de MA faute! Mais attends une minute, tu t´inquiètes pour Sonic?
AMY- Hé bien . ..
MARIA- Donc tu te souviens enfin de lui?
AMY- Heu je crois! C´est que . .. la vision de souffrance de Shadow m´a ouvert les yeux . .. je ne sais pas pourquoi mais je viens de trouver au fond de moi quelque chose d´étrange. Une passion brûlante pour la parti e lumière sommeillant en Shadow: J´AIME SONIC!!! Nous devons le sauver!
MARIA- Parfait, tout ira mieux maintenant, une personne de plus se rappelle la vérité. Ce cauchemard finira bientôt!
Shadow tomba alors inconscient sur le sol. Car il ne voulait pas être possèdé et préfèrait mourir au lieu de retomber dans ce mal qu´il avait trop souvent aborder.
MARIA- Viens avec moi Amy, quittons cette maison. Nous devons tout de suite trouvé Knuckles il nous aidera avec sa Master Émerald.
AMY- La Master Quoi%
MARIA- C´est vrai . .. c´est à cause du vol de cette émerald que le cauchemard a débuté. Cette émerald est la mère de toutes les émerald. Elle est la directrice et grande mère du chaos. Donc lorsque Malan la volé, la tragédie a débuté . .. et sonic est tombé ici! Cependant, je crois que Knuckles détiens toujours ce bijou avec Rouge.
AMY- Rouge?
MARIA- Oui, sa petite copine! Ils sont comment dire, des esclaves de Sinistra, cependnat knuckles a encore son pouvoir d´échidné et de Mater émerald.
AMY- Tout ça c´est à cause de Malan? Je le savait qu,il n´était pas si gentil que ça.
MARIA- Partons à la recherche de Knuckles. Il sera quoi faire pour Shadow, car seul le pouvoir du chaos peu le réanimer.
AMY- Dans ce cas, je sais où il est. Si c´est un esclave il n´y a qu´un place: le champs de mine.
Maria prit dans ses mains Shadow et suivit Amy, mais qui les suivait derrière eux, il ne l´avait même pas remarqué?
À suivre . ..
la suuuiiteeuuuuh ![]()
La suite bientot! Je me dois de remonter ce topic!
ok ! La suite ![]()
ok ! La suite ![]()
OK mais dépêche-toi de la faire!
La suite: dsl les idées viennent juste de me revenir:
Maria et ses acolytes apparurent donc dans un champs de mine.
MARIA- Il faut que tous LE monde ne oublie Sinistra, si les gens n´y croit plus, il mouerra et ainsi effacera ce cauchemard.
Amy croyant, mais n´étant pas encore certaine dit:
AMY- Tu crois qu´on va sauver Sonic?
MARIA- Il le faudrait, car si Sonic meurt Shadow meurt aussi!
AMY- Donc toi et moi, sommes les seuls à pouvoir tout sauver? Je ne sais pas si je suis assez forte pour...
MARIA- Amy, il ne suffit que d´y croire... rien de difficile. Rien de cela n´existe.
Tout en parlant, elles allèrent au côté de Knuckles qui pelletaient.
MARIA- Knuckles!
KNUCKLES- Qui? Quoi? Que fait de jolies dames comme vous au côté d´un déchet comme moi?
AMY- Tu... n´es pas un déchet! Tu peux nous aider à...
KNUCKLES- Madame la duchesse? Pardonnez-moi je suis indigne!
AMY- Non non, tu ne comprends pas, nous avons besoin de ta Master Émerald!
KNUCKLES- Ma quoi?
MARIA- Le caillou qui régie ta force.
KNUCKLES- ça?
Il montra un caillou brillant.
MARIA- oui... es-tu avec nous contre Sinistra et ce cauchemard?
Knuckles sentit un étourdissement, en regardant le caillou, il eut l´impression qu´il était tout, plus que Sinistra. Il sentit une grande force et encore accroupit il regarda le ciel.
KNUCKES- Vous avez peut-être raison, je suis peut-être quelqu´un!
Il se prosterna devant Amy et Maria.
Quand soudain, arriva quelque chose de pire: Sinistra.
SINISTRA- Ce n´est plus ma duchesse monsieur. RELEVEZ-vous...
KNUCKLES- Sinistra? JE travaille!
MARIA- Sinisrtra Robotnik! VOus avez utilisez Shadow et Amy comme vos simples serviteurs pour trouver des chaos Émerlads. Faisant semblant de ne pas connaître le chaos disparu. Vous êtes... horrible!
SINISTRA- Qui êtes-vous mademoiselle, pour me parler ainsi?
MARIA- Je suis Maria Robotnik, votre fille!
SINISTRA- MARIA? Que fais-tu avec ces classes ouvrières alors?
MARIA- Je sauve le monde, j´efface ce cauchemard de leur cerveau.
SINISTRA- PFFFF, tu n´en sauras pas capable seul.
AMY- ELLE n´est pas seule, elle a moi!
SINISTRA- Miss la duchesse, comment?
AMY- Vous avez assez joué avec les vies, j´ai tout compris! Vous avez fait semblant de faire mourir Sonic pour le sceller dans Shadow et puis ensuite vous m´avez hypnotiser pour me mettre à vos côtés! Mais je sais maintenant, que mon vrai amour c´est Sonic...
SINISTRA- Ah ouais et qui t´a dit ça?
AMY- Mon coeur et mes souvenirs les plus lointains!
SINISTRA- Bah espèce d´hérissonne j´ai plus besoin de toi puisque j´ai la puissance des émeralds du chaos! Je suis tellement content que mon ´´fils´´ dans le vrai passé aie trouvé la façon de me refaire vivre, je peux maintenant faire la chose dont le monde m´ont fait souffrir: la destruction!
MARIA- Tu ne gagneras pas...
SINISTRA- Tu crois ça ma fille? Comme ça tu es du ôté des descendant de Sonack c´est ça??? Donc, tu mouerras comme eux, fille ou pas c´est ainsi. Vous n´êtes que deux et moi j´ai mes bibops! Pendant ce temps, de plus Bibopus s´occupent des crétins de la ville. Bientôt je ferai ce que mon fils a toujours échoué: conquérir le monde.
Amy recommençait à être mêlé: son fils?
MARIA- Toi fils Eggman est cent plus gentil que toi!
SINISTRA- C´est pas ça que les gens disaient avant. Mais bon...
Un gros combat était sur le point d´éclater. Knuckles et tous les prisonniers regardaient la scène.
KNUCKLES- Que se passe t-il?
ROUGE- Je ne sais pas... mais je sens qu´il faudrait faire quelque chose, mais quoi on est des bons à rien?
TAILS Vous êtes fous...
KNUCKLES_ J´AI une force en moi je vais l´utiliser contre cet horrible créature chauve. QUI est avec moi.
À ces paroles Tails recula...
Maria et Amy exsquivait les affront de Sinistra avec agilité, mais jusqu´à quand.
MARIA- Ils nous faufraient du renfort, sinon on y arrivera pas. Ce n´est pa la force qui marchera, mais bien le mental!
AMY- Hé bien, si on réussi à faire rappeller à Tails Sonic, son ´´mental´´ deviendra plus fort que ce cauchemard, donc plus fort que Sinistra. Si tous si mette... on sauvera SONIC et... sortiront de ce cauchemard?
Amy ne parut pas certaine de ses paroles, elle était même surprise. Serait-ce l´amour qui l,a fit parler ainsi?
MARIA- Quoi? Ha je comprends! Tu es redevenu toi? Hé puis là tu penses à la façon de sauver tout. Ce plan est très perspicace et pourrait ´´peut-être marché... Vas-y Amy, seul toi peut déshypnotiser tails.
AMY- Moi, d´accord. TAILS, TAILS viens ici!
TAILS- Non, c´est trop dangereux, j´ai peur!Depuis quand me parlez-vous.
Amy savait quoi dire. Il ne lui suffit que de 5 secondes pour dire:
AMY- Sonic ! Tails tu te rappelles de Sonic? Avec lui, la peur n´existait pas au creux de ta mémoire!
SINISTRA- Combat, que faites-vous? NON! IMPOSSIBLE! Elles sont plus forte que moi? Maria, comment... mais tu es une Robotnik ne ll´oubli pas et si je meurs, dans le vrai monde tu seras morte.
MARIA- Hé puis, depuis quand je serais vivante? De toute façon, la maladie m´aurais tué! Vas-y Amy, ne te laisse pas déconcentré par ce déchet!
Sinistra était furieux de voir que Maria s´en fichait et essaya de l´attaquer, mais plus rien ne sortit des chaos émerald.
SINISTRA- Que? QUOI?
MARIA- Ha HA! Le cauchemard s´efface. VAS-Y AMY!
AMY- HEU... Tails, tu te souviens, Sonic celui qui t´a toujours aidé... celui dont tu faisais confiance! Ton ami il est en danger.
TAILS- Danger, quel ami, je n´en ai pas. Partez!
On voyait que les yeux de Tails s´emplissaient d´eau. Il commençait à comprendre.
TAILS- Sonic le hérisson?
AMY- Oui, c´est beau tails... maintenant que tu te souviens, approche de Sinistra et touche-le, ainsi tout redeviendra bleu!
TAILS- TOUCHER SINISTRA! Tu es folle?
AMY- TAILS?
À la peur de Tails, Sinistra reprit un peu de pouvoir.
SINISTRA- Il perd confiance, Niahh. Il réussit alors à lancer un attaque avec les émeralds. mais étrangement, ceci riposta.
SINISTRA- Quoi encore?
KNUCKLES- Master Émerald, stop les chaos Émeralds! Seul toi peut le faire.
SINISTRA- KNUCKLES, retourne travailler sinon...
KNUCKLES- Sinon quoi?, tu me tueras? Tu n´es pas en position, puis après tout tu n´existes même pas!
À ce moment là, Eggman arriva comme ça.
Sinistra était sur le sol menacé de la Master Émerald. Il essaya quelque chose:
SINISTRA- EGGMAN, mon... fils chérit sauve ton vieux père!
EGGMAN- Te sauver? Depuis quand tu m´aimerais, je ne suis qu´un esclave après tout! Tu n´es pas digne d´être mon père...
Puis bizarrement il cria:
EGGMAN- Vive les decsendant de onac. Allez tué-le.
Ceci surpris étrangement Maria.
MARIA- Eggman, tu as fait le bon choix! ON SAUVERA LA TERRE!
Tails se sentit alors très fort en voyant un hérisson bleu tendant vers le noir sur le sol.
TAILS- Sonic?
AMY- Oui, c´est lui! Vas-y Tails touche Sinistra pour sauver lui!
Tails ne se fit pas prier, il avait reprit complètement confiance en Sonic.
TAILS- JE vais te sauver Sonic, c´est à mon tour!
MARIA- Bravo Amy... tu as réussi!
AMY- Mais lorsque Sinistra va mourir tu vas...
MARIA- Mourir aussi, de toute façon c´est mon destin!
Quand elle dit cela, quelque chose d´inattendue se produisit. Shadow se leva.
SHADOW- MARIA, en finissant se cauchemard je vais te perdre?
MARIA- Oui Shadow, mais je serai toujours là dans le ciel!
SHADOW- nNON!
Pendant ce temps là, Tails avançait, quand soudain il arrêta:
TAILS- Mais... pourquoi je le sauverais... pourquoi moi! Je n,en serai pas capable.
MARIA- Arrête Shadow, tu vois, tu déconcentres TAILS!
SHADOW- Si je le déconcentre, tu vivras.
MARIA_ Non arrête Shadow, Amy fait quelque chose...
AMY- Heu... je ne sais plus. Tout ce que je sais c´est que Knuckels a de plus en plus de difficulté à garder Sinistra, il reprends de la force.
MARIA- Shadow, arrête... je mouerrai d´une façon ou d´un autre la seule différente c´est que si on tue Sinistra personn d´autre que moi mouerra.
Shadow se tut... aux paroles bouleverrsante de Maria celui-ci était sans voix. Il tomba sur le sol et son corps devenait bleu!
MARIA- Sonic reprends le dessus susr sa partie ombre.
AMY- SONIC!
SONIC- Je savais que tu pouvais recroire en moi AMY! Vérita avait raison tu vois... Humph, Sinistra va payer!
SINISTRA- Ha Sonic... ho j´ai peur? ( dit-il sarcastiquement)
SpONIC- Tu devrais, car tous on démasqué ta mascarade et ce cauchemard qui a été créé ´´accidentelement´´ je l´espère par une réécriture du grand livre sur ARK!
SINISTRA- Justement il est loin le livre, vous ne pourrez pas m´avoir.
SONIC- C´est ce que TU crois.
AMY- Mais Sonic tu pali?
SONIC- Oui, malheureusement, p^lus le temps avance, plus je disparait et si Sinistra ne disparait pas dans 2 minutes, je disparaitrai ici mais non seulement dans le vrai monde.
AMY- Ha non! TAISL!
Aux paroles de Sonic, Eggman regarda le sol. Il se rappellais le geste fourbe qu´il avait posé dans le vrai monde. Tout était de sa faute. Au même moment, Tails avait entendu Sonic parler... il savait qu´il y avait de l´espoir, QU´IL était l´espoir.
Sinistra venait de réussir de se délivrer de Knuckles et quand il dit:
SINISTRA- Je savais que je gagnerais contre la descendance de Sonac...
Il sentit une main douce et froide le toucher.
TAILS- Sinistra, disparait... plus personne ne croit en toi.
SINISTRA-m tu crois bébé?
TAILS- Je n´ai plus peur de toi!
En avouant ceci, Tails avait gagné.
SINISTRA- QUOI? Je m´efface. NONNNN!
Plus il s´effacait et plus Sonic revenait.
SINISTRA- JE REVIENDRAI dans votre monde... mes bibops menèront... aaaahh!
Il venait de disparaitre dans la faille de la 5 ième dimension: le monde de la mort. En cette instant, Maria tomba sur le sol.
MARIA- Merci à tous, vous avez été plus fort que votre pensée... vous êtes les meilleurs. Bon retour dans votre monde.
Et sur ce, elle disparu.
SHADOW- NONNN!
Quand celui-ci dit cela quelque chose d´étrange se passa. Une ombre noir soritt du corps maintenant bleu. Sonic et Shadow était redevneu deux personne. mais Shadow sans sa partie bénéfique disparu aussi. Sonic très confu tomba sur le sol. Finalement tous s´évanoui: Knuckles, tails, Eggman. Personne ne compris ce qui leur arivait et tous se firent alors aspirer... non par la faille de la 5 ième dimension comme Maria, SInistra et Shadow... mais dans la faille du vraie monde. à cet instant précis, tout le paysage disparu. Le ciel rouge, les montagne de pierre, les exclave et Alberto. Le cauchemard était terminé...
Quelle dur épreuve venait-il de passer!
À suivre...
Fiou, la fin approche!
LA SUITE ![]()
Quelle longue suite... j´espère que c´est pas trop compliqué à comprendre? Je sais que c´est étrange, mais le pire c´est que je me comprends! Si vous comprenez plus lisez à partir du début de cette deuxième fic! Avant que nos héros soit télétransporter dans ce cauchemard!
La suite... sera sûrement la fin de cette jistoire ou presque!
Oui continue comme ça chalulu
c´est extra.
La suite:
Tout devenu flou et en dix secondes, Sonic tomba par terre dans la forêt avec Tails.
TAILS- Que se passe t-il?
Voici les même phrase qu´il prononça, les même phrases qu´ils dient avant cette aventure pour le moins loufoque.
SONIC- Hé bien Tails... tout est confu dans mon esprit? Je ne me rappelle pas grand chose... comme si tant de temps c´était écouler sans que je ne m´en aperçoive! Que faisons-nous ici déjà?
TAILS- Heu... nous n´étions pas à la recherche d´Amy disparu???
Hé oui, toutes cette aventure du début à la fin, personne ne s´en souvenait. Aussi étrange que cela puisse paraître, il était peut-être mieux ainsi. Mais lorsque Sonic s´apercevra des pertes, comment pourra t-il se l´expliquer, puisse que toutes données sont partis de son esprit vagabondant ou presque.
Sonic et Tails marchait et cette fois-ci, aucune créature ne vint.
SONIC- Je suis sûr que nous avons vécu des choses étranges, j´en suis sûr! Je dois connaître ces réponses... dsl Tails: je crois qu´on devra allez voir Eggman.
TAILS- Je comprends qu´il nous en manque des bouts Sonic, mais... t´es sûr que t´a pas un peu fièvre? Allez voir Robotnik pourquoi?
SONNIC- A) Il a Amy B) Il est la source de tout ses pertes de mémoire j´en suis sûr.
Un peu plus haut dans l´espace, Eggman était retomber sur la station ARK auprès dAmy et du miroir.
EGGMAN- Ben ça alors... je suis sur . .. ARK? Que fais-je ici? AMY? Que fais-tu ici?
AMY- C´est bien ça que je voudrais savoir? Et où est Sonic?
EGGMAN- Heu... ha un miroir.
Eggman prit le miroir dans ses mains. Il lisa les insciption et se pencnat la tête dit:
EGGMAN- Hein, ici repose Sinistra Theodose Robotnik...Ceci est l´entré de la 5 ième dimension. VIENS, entre mon fils et le cauchemard reviendra!
Il examina le petit miroir et entra sa main dedans. Il y vit alors un livre, le lut puis ne se rappelant de rien jeta le miroir, qui se cassa ainsi que le livre par la fenetre de la station orbitale.
EGGMAN- Bah, ça servait à rien!
Et nous entendions alors le cri de Théodose:
THÉODOSE- TU me le payeras... Charles...
EGGMAN- C´est qui ça Charles? Peu importe, j´ai Amy... si facilement. Je devais avoir un plan que j,ai oublié. Je ddevais sûrement... vouloir inviter Sonic. Tiens je vais l´apeller par ce petit écran.
Sonic marchait dans la forêt. Il entendit un bruit et vit alors un écran: c´était Robotnik.
SONIC- Robotnik, c´est toi que je cherchais.
EGGMAN- Tu me cherchais pourquoi?
SONIC- Comprends-tu ce qui nous arrive? Es-ce toi qui nous a fait tout oublier?
EGGMAN- Je ne sais même pas de quoi tu parles... Viens ici et nous en parlerons.
L´écran disparu.
TAILS- Tu n´y ira pas au moins?
SONIC- Si j´y vais! Mais c´est Malan qui a les Émeralds... MALAN.
Il vit alors là, le corps de Malan mort sur le sol. Il avait l´air foudroyé. Là reposait les 7 chaos Émerald.
SONIC- Ben en voilà un peu de chance!?
TAILS- J´en croit pas... Malan est mort... comment... pourquoi?
SONIC- Ceci reste dans les mystères de ce que nous avons oublié. Es-ce mieux que nous avons oublié?
TAILS- Mais Sonic, oublié quoi???
SONIC- Laisse, je crois que je viens de tout comprendre: CHAOS CONTROL.
Boup... rien ne se fit.
SONIC- Mais pourtant j´ai les 7 chaos Émerald? Pourquoi ça ne marche pas.
Il sentit alors un vent frais venir à lui et une voix s´éleva:
? - Tu ne peux plus le faire, car cette aventure nous a sépéré. Tu deviens donc à toi seul l´ombre et la lumière et moi je finit au côté de ma douce Maria dans la 5 ième dimension. J´avoue qu´on est mieux dans cette dimension que dans la 10 ième dimension! Il ne servirait à rien, mais strictement en rien que tu ailles sur ARK voir Eggman. Il ne se rappelle plus comme toi. Tant de périples il t´es arrivé Sonic... des périples qui t´auraient suivient et hantée jusqu´à mort et je crois que tu es mieux d´avoir oublié. Théodose à perdu et c´est bien mieux ainsi. Je veillerai sur toi toujours, mais prends garde Sonic... tu ne pourras pas toujours t´en sortir indeme. Et sur ces mots sans fin, je te ramène Amy... explique lui ce que tu sais... explique lui que je suis vivant... vivez heureux... ne vous posez pas de questions sur la partie que vous avez manqué de votre vie! Car il n´y a que moi... qui doit s´en souvenir, j´ai été le mal créé dans le mal pour finir dans le mal! Certe j,ai bien effacer quelques fautes, mais Maria sera pardonner les autres! Au revoir grand hérisson. OUBLIE TOUT!
La voix disparu aussi vite qu´elle était venu.
TAILS- T´as compris quelque chose Sonic? Car moi je ne suis plus...
SONIC- Je ne sais trop, c´est pour le moins étrange... mais bon. AMY!
Elle venait d´apparaître dans un champs de fleurs. Sonic lui sauta au cou et l´embrassa.
SONIC- Tu ne sais pas comment j´ai eu peur pour toi, et comment je me suis ennuyé de toi!
AMY- Ho Sonic, tu comprends quelque chose toi? On dirait... que la vie à avancé si vite.
SONIC- Je ne sais trop, mais Shadow m´a dit de tout oublié.
AMY- SHADOW?
SONIC- Laisse tombé... seul lui et moi peuve comprendre et je préfère ne pas en parler! L,important c´est que le monde soit heureux non? Pourquoi tout savoir?
AMY- Oui Sonic, sûrement.
Elle parut franchement trouvé l´attitude de Sonic étrange.
TAILS- T´es sûr que ta pas... fumé quelque chose Sonic.
SONIC- Tails, franchement. Allez les amis... rentront chez-nous et continuons notre vie.
AMY- Tu sais que ton don pour me mêler et bien... je l´adore, comme toi! HA mais c´est quoi ça? Un porc-épic mort?
Amy se pencha et prit le papier qu´il tenait au creux de la main.
AMY- Ceci m´est familié. Je t´aime Amy!
SONIC- C´est quoi ça?
AMY- Heu... RIEN... un simple papier que je... DÉCHIRE sur le champs.
SONIC- Si tu le dis.
Au moment où ils étaient pour partir chez-eux, un BOOM! se fit entendre.
AMY- Mais... c´est quoi ça?
SONIC- La station orbital ARK? QUe, quoi.
Un homme très étourdi sortit de là: c´était Eggman.
AMY- EGGMAN, je vous avais dit... de ne pas me suivre.
EGGMAN- Je ne vous aie pas suivi... c´est jusque je comprends plus rien... je me sens comme bizarre?
SONIC- Bizarre?
EGGMAN- Gentil!
TOUS ENSEMBLE- GENTIL! IMPOSSIBLE!
Ils ne s´en rappellaient pas, mais c´était vrai... la partie que vous avez manqué avant la faille c´est la réécritre du livre et Sonic, étrangement avait fait quelques erreurs du genre: Eggman sera gentil. Une erreur tout bête, que personne ne pourra expliquer jamais.
TAILS- Dans ce cas, venez fêter avec nous!
EGGMAN- Heu... d´accord.
Ils partirent tous ensemblent vers la maison d´Amy et de Sonic.
Pendant ce temps, du haut de la cinquième dimension, Shadow et Maria se parlaient.
MARIA- . .. tu vois Shadow... cette petite mise en scène de notre part c´était parfait! Les gens de la terre sont maintenant heureux... tel était mon désir.
SHADOW- Ça failli échoué parcontre... tous on failli mourir et ce n´est pas moi qui a tout sauvé, mais Sonic. J´avais raison, Sonic est tout et moi je ne suis rien. Je n´ai que la puissance.
MARIA- Shadow, l´important ce n´est pas ce que les autres pensent de toi, mais ce que tu penses de toi. De toute façon, Shadow le hérisson tu es parfait. Tu as réussi à survivre à l´extérieur du corps de Sonic.
SHADOW- Et alors?
MARIA- Alors tu peux maintenant habiter à nouveau un corps à toi sur terre, sur cette terre maintenant en paix grâce à NOUS!
SHADOW- Tu es un ange, mais je ne peux pas te quitter, je suis bien ici et puis... qui veillera que Théodose ne retournera pas sur terre et qui veillera que je ne metterai pas la peste sur terre?
MARIA- Hé bien moi, je l´ai toujours fait non. Regarde le du haut de ton nuage, ils n´ont pas l´air heuruex là, entrain de boire à la sienne s´en rien comprendre. Enfin, ils vivent la vrai vie. Assez les pérépéties pour eux! Ils ont trop souffert de nos tords. Toutes les malédictions qui arrivent... viennent de moi! Au moment où cet homme m´a tué. Mais maintenant, ma vengeance bénéfique réalisé.
SHADOW- Mais c´est Sonic qui a réalisé NOTRE promesse et en plus indirectement par Tails et Amy.
MARIA- Cesse tes remords Shadow, tu ne pourras jamais être un ange ou un homme si tu continu ainsi. Fait comme c´est gens et oubli.
SHADOW- Tu ne fera pas ça... non Maria si tu m´enlève encore la mémoire... je t´oublierai.
MARIA- À la différence de la dernière fois, tu ne te RAPPELRAS JAMAIS de moi, car quiconque se souvient de moi, mène des tragédies à terme. C´EST ASSEZ Shadow, c´est asse... voilà ta vie nouvelle.
Maria lança une poudre blanche sur Shadow. Celui-ci tomba du nuage et attérissa à quelque part sur la terre. Où ça? Personne ne le saura. Sauf Maria, la reine du monde, celle qui se rappelle toutes les souffrances du monde de A à Z. Celle qui, personne ne pourra la délivrer de ces fantômes. Tous sur terre était heureux! Mais est-il toujours nécessaire d´oublier nos peines et nos souffrances pour être heureux. Voici la faiblesse terrienne... À chaque tragédie, Maria sera t-elle toujours là? En tout cas, personne ne le saura sauf elle.
Jour et nuit, Maria garde l´oeil sur les terriens et un pincement au coeur elle voyera Shadow, son tendre shadow l´oublier. Elle ne cessera de se dire tristement:
MARIA- C´est mieux ainsi... grâce à cette aventure et grâce à cette oubli éternel, plus aucunes guerres ne se fera. Tous ne se rappellant plus, ne pourront plus s´hair.
Mais elle avait oublié malheuruesement un point important, en fait quelqu´un, qui avait fait partie de cette aventure subtillement, elle avait oublié la mémoire de Knuckles...
À suivre dans une nouvelle aventure.
Fin de la saison 2 de cette histoire, qui restera tragique jusqu´à la fin!
Super ! ! ![]()