CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
04 juillet 2005 à 00:10:03

Extra :ok: Continue :ok: :)

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 00:17:19

:ok: oui continue!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
05 juillet 2005 à 18:38:27

:up: :)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:25:24

La suite bientôt!!! :ok: ( bientot n´égale pas nécessairement aujourd´hui!) :lol:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
07 juillet 2005 à 03:27:58

La suite:

SHADOW- Vous n´auriez pas entendu une . .. petite voix?

AMY- Quelle voix?

SHADOW- Ah non, ça devais être le vent!

Knuckles scrutait encore la pierre et l´ombre qu´il avait vu venait de disparaître.

SHADOW- Tu as vu quelque chose Knuckles??

KNUCKLES- Heu... non, j´ai juste ressenti une impression très étrange comme si on était observé minute après minute par une force pas vraiement réelle.

AMY- Que dis-tu là?

KNUCKLES- Oui, comme un être échappé de la CINQUIÈME DIMENSION!

Aly savait tout, mais il savait aussi que ce n´était pas le moment... il devait parler de Maria plus tard. Ils se mirent alors à marcher tranquillement vers l´endroit qu´Amy dictait.

Non loin de là, cela faisait 1 semaine qu´Eggman ne se sentait pas très bien. Il sentait à l´intérieur de lui une envie insatiable envie de courir dans un champs immense et aller de plus en plus rapidement. Mais à chaque fois qu´il essayait il se sentait essouflé.

EGGMAN- Peut-être devrais-je maigrir et je deviendrais plus aérodynamique.

Maigrir vous me direz? Pourquoi ne pas inventer un invention pour courir à la place. Hé oui, ces temps-ci Eggman n´avait même plus le goût d´inventer...

EGGMAN- Je ne comprends pas... que m´arrive t-il?? Et cette femme que j´ai sauvé hier soir ce n´est tout simplement pas moi! Où est mon envie de pouvoir . .. où est mon envie de gouverne?

Voici ce dont Eggman réflèchissait depuis 1 semaine. Hé oui, la transformation était commencé.

En ce moment Eggman marchait tranquillement dans un pré à la recherche d´action ( qui ne lui ressemble pas, habituellement il ne la cherche pas mais la crée. Il arriva alors à un arbre où un homme criait à l´aide et Eggman si approcha et pensa une chose horrible:

-Et si je le sauverais?

En voyant approcher Eggman, l´homme sentit la peur en lui.

HOMME- Docteur Robotnik, n´approchez pas!!!

Eggman approcha quand même sans rien dire et monta dans l´arbre à la manière aussi agile qu´un hérisson et descendit l´arbre et son détaplane dont il devait être aggripper plus tôt. Cet arbre était quand même assez haut.

HOMME- Robotnik... me sauver?? Comment... avez-vous grimpé aussi agilement cet arbre? Vous êtes . .. si gentil?

Eggman ne comprenait plus rien. Il lâcha l´homme et partit à la course.

EGGMAN- Le Dr.Robotnik . .. gentil? Tant qu´à y être un Sonic méchant.

Il eut alors la surprise de voir Sonic. Il avait un air démoniaque et des yeux éxorbité.

EGGMAN- Sonic?
SONIC- Eggman?

SONIC- Donc c´est ici qu´on se retrouve... prêt pour un combat?

EGGMAN- Qu´aie-je fais cette fois-ci?

SONIOC- Je ne sais pas, j´ai juste le goût d´essayer ma ´´nouvelle´´ invention.

EGGMAN- Depuis quand tu crée des chose. Quelle invention?

SONIC- Egg-Exterminator!

EGGMAN- C´est Tails qui l´a fait c´est ça hein?

SONIC- Tails n´a rien avoir là-dedans BATON-NOUS!

EGGMAN- Heu... d´accord . .. WEPA!

Hé oui, Eggman venait de dire ´´Wepa´´.

Ils se battèrent alors. Sonic avait son invention et comment dire était assez lente et Eggman était assez rapide ( plus qu´à l´habitude). Après une heure de combat tous les 2 se posèrent de sérieuses questions. Tous les 2 fatigués, ils arrêt;erent et dire ensemble:

ENSEMBLE- Mais, on dirait mon image dans la glace!

EGGMAN- Hum, je ne comprends plus trop on dirait que . .. tu es moi?

SONIC- Non, on dirait que C´EST TOI QUI est moi? Voleur...

EGGMAN- Non... c´est juste une impression surêment... En tout cas, ton Egg binouchose fait fichument mal!

SONIC- Ouais et ton adroite souplesse est excellente aussi!

EGGMAN- On recommence!!??

À ces mots, Sonic et Eggman eurent alors très mal à la tête et se la prirent. Étrange nonn? En même temps?

SONIC- Aie? C´est toi qui fait ça?
EGGMAN- Non je suis sûr que c´est ton Egg truc!

La douleur était de plus en plus affreuse. La sueur perlant ils commencèrent à étourdir. Ils décidèrent de s´assoeir. Puis, en même temps ils tombèrent dans un sommeil bien étrange. Un sommeil anormal et très profons, presque comateux!

À suivre...

Vous verrez la suite ser . .. ´´d´enfer´´ MOUAHAHAHAH!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
07 juillet 2005 à 03:32:48

2 fautes horrible:

1- Il sauve l´homme et non l´arbre.
2- La suite sera d´enfer... et non la suite ser

:merci: de me lire et à la prochaine suite!!!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
07 juillet 2005 à 03:57:30

La suite :ok: Trop extra :)

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
07 juillet 2005 à 04:29:48

Extra!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 juillet 2005 à 04:26:06

La suite:

Sonic courait dans un pré et respirait l´deur des fleurs. Quand soudain Amy cria:

AMY- SONIC, viens ici...

Sonic avait entendu l´appelle et arriva en moins de deux:

SONIC- Qu´est-ce qu´il y a???

AMY- Regarde ça c´est quoi?

Sonic prit la lettre... il lit l´inscription:

- Sonic le hérisson est invité à venir dans ma demeure... pour une chose urgente.

D´Eggman le hérisson.

AMY- Eggman le . .. hérisson? AAAHHH! Tu... tu
Mais elle n´avait pas eu le temps de dire à Sonic qu´il ressemblait à un oeuf et en moins 2 Sonic arriva à la base d´Eggman.

SONIC- Que voulez-vous Eggman? C´est quoi cette histoire d´héri... sson?

Sonic avait failli être malade, Eggman avait des pics.

SONIC- QUOI??? Vous... avez bien changé???

EGGMAN- Je le savais...

SONIC- Tu savais quoi?

Eggman t´endit un miroir à Sonic. Et d´un hurlement horrible celui-ci fit:

SONIC- JE SUIS UN OOOOOEUUUUUFFFF! HAAAAAAAAAA!!

Voilà ce qui cloua leur sommeil assez agiter.

Ils étaient tous mélangés.

EGGMAN- Tu n´imagineras pas le rêve que j´ai fait hérisson...

SONIC- Tu étais moi et j´étais toi??

EGGMAN- Comment TU LE SAIS??? Dit moi pas que tu... as rêvé la même chyose?

Sonic hocha affirmativement.

SONIC- Bah, c´est juste un rêve... Bon cessons les joujoux et . ..

Sonic réalisa alors quelque chose. Il avait bien changé n,est-ce pas? Pourquoi cela serait faux?

SONIC- Heu... ce n´est pas vrai Eggman!? Dit moi TOUT DE SUITE QUE C´EST FAUX SINON...

EGGMAN- Sonic, je crois qu´on vient de subir un mauvais sort...

Sonic ne voulait pas le croire et partit alors en courant. Il le voyait bien qu´il courait plus lent.

Eggman n´était pas plus assuré.Le visage figé dans le vide, Amy arriva alors en courant.

AMY- Voilà EGGMAN! Eggman????

ALY- Ah non... je crois qu´il vienne d´apprendre...

AMY- QUOI?? Comment?

ALY- Par eux-même.

AMY- Impossible!

ALY- En fait, leur subconscient. Quelqu´un de la cinquième dimension à décidé qu´il fallait qu´il sache tout pour qu´il meurt. Pour ainsi rendre la tranquilité et l´ordre sur la terre...

KNUCKLES- Maria??

ALY- Sûrement...

AMY- Non, Maria ne peut pas être contre nous?

ALY- Elle n´est pas contre nous... elle veut seulement notre bien tu sais. On ne peut plus irne pour ces âmes perdus. Maria à aperçu son erreur et à fait ce qu´elle croyait le mieux pour tous.

AMY- TUER SONIC N´EST PAS LA MEILLEURE CHOSE À FAIRE! Aly, tu étais moins cruel en enfant...

ALY- Ah oui? Ce n´était qu´une couverture, oublie ce temps de la même façon que tu dois oublier Sonic. Marie-toi avec Malan et oublie Sonic.

Amy recula.

AMY- T´es plus normal toi? On dirait que quelqu´un possède ton esprit? Comment pourrais-je me marier avec un fantôme répond-moi?

ALY- Épouse Malan le roi et tu gouvernera le royaume des morts... Tu ne peut rien contre moi...

SHADOW- Non, ce n,est pas Aly qui parle cette voix, je l´ai déjà entendu, mais je ne saurai dire.

? - Hé oui Shadow, en dévoilant ton nom, tu te rappelles de moi! Ce n´était pas scencé d´être ainsi!

AMY- Qui es-tu? Sort tout de suite d´Aly.

? - Je suis Maria... et je ne veux surtout pas que de telles tragédies se reproduisent! Le monde doit être heureux, donc tous mes erreurs doivent disparaître.

AMY- Tuer les gens que vous avez moublifier incorrectement n´est pas la bonne chose à faire.

MARIA- Et toi tu connais ça? Comment cela ça se fait? Devrais-je te tuer??? Sois-tu meurt, sois-tu épouses Malan!

AMY- Pourquoi&

MARIA- Car il est le seul à pouvoir contrôler ton espirt spychiquement! Il saura t´envoûter.

AMY- JE NE VEUX PAS! Montrer-vous au moins...

MARIA- Je en peux pas... la 5 ième dimension m´a ouvert le chemin seulement 10 minutes pour que j´arrange mes fautes... puis je retourne là-bas. Pas assez de force pour me montrer vraiemnt!

KNUCKLES- Vous n,avez pas le droit! Maria, pourtant dans cette guerre, tu semblais si gentille? Tu es aussi vilaine que Théodose...

MARIA- Hum... Théodose hein? Ce n´est pas normal, j´ai donc oublié ta mémoire toi hein? Sois-tu oublie, sois-tu meurt comme Amy, Sonic et Eggman!?!

SHADOW- HAh là je me souviens Maria... mais cela ne peut pas être toi! Maria ne tuerait pas ainsi des gens innocent? Ce n´est pas le bien que tu veux... tu n´es pas Maria, tu es... tu es...

MARIA- Silence Shad!

SHADOW- ho, la preuve il n´y avait que Théodose qui m´appelait ainsi! Je le savais...

KNUCKLES- Pourtant c´est une fille que j,ai vu sortir de la faile...

THÉODOSE- Hum, vous êtes futé vous tous... autre raison de votre mort! Vous m´avez détruit autrefois, vous allez le regretter!

AMY- Théodose? C´est qui ça?

SHADOW- Heu, on t´expliquera plus tard! On est en danger...

AMY- Ok...

THÉODOSE- Ho non, mon temps est déjà écoulé! je dois partir, mais promis je vous tuerai. J´ai déjà condamné 2 crétins, je reviendrai pour vous!

Aly tomba alors sur le sol, l´esprrit de Théodose retourna dans sa dimension. Donc où était Maria.

Aly se réveilla.

ALY- Que... quoi?

KNUCKLES- Donc si c´était Théodose, on a encore une chance de les sauver... Prends Eggman Amy... il faut maintenant trouver Sonic... Amy?

Amy semblait très nerveuse et hors du monde:

AMY- Tu ne peux pas mourir... je ne veux pas. Pourquoi Théchose t´a tout avoué... peut-être que tu es déjà devenu fou??

KNUCKLES- Amy?

ALY- Laisse-là un peu... je prends Eggman. Comprends là, c´est tout un choc! Comme ça, Théodose à fait plus rapidemnt que ce que père m´avait dit.

KNUCKLES- Par mille diables, comment cette dimension si bien cellé c´est rouverte.

ALY- Hum, il faufrait que j,aille voir Malan. Hum, Knuckles tiens Eggman, trouve Sonic et... occupe-toi d´Amy! Toi le seul à avoir de la mémoire, tu comprendras mieux que quiconque... Au revoir.

Il sauta si haut dans le ciel ue s´en était impressionnant. Puis se déposa sur un nuage . .. mauve?

KNUCKLES- Me... moi?? Knuckles? Amy... Sonic et Eggman... Woah!

Eggman se réveilla alors:

EGGMAN- Beau échidné... est-ce que c´est toi mon papa??

KNUCKLES- Hein? AH non, il est déjà devenu fou? Amy RÉVEILLE on doit aller chercher Sonic!

AMY- So... n9c? Trop tard et puis qui êtes-vous?

AMY- Amy, cesse? Je suis Knuc... hé attends, elle a perdu encor plus la mémoire à cause du choc ou à cause de Théodose?? Ho non, tout va mal! Je suis donc le seul normal...

Amy se mit à pleurer pour rien.

Knuckles approcha.

KNUCKLES- Heu, toi viens ici... j´ai de belles fleurs pour toi!

AMY- Fleurs?

Knuckles essayait de l´attirer vers lui, mais il avait cessé de garder Eggman et se conduisant comme un bébé hérisson, il s´enfuit vers la forêt en criant:

EGGMAN- NiaNia! Tu ne m´attrapperas pas papa!

KNUCKLES- Ah... non Eggman je ne dois pas le perdre. Attends-noi ici toi, surveille les... belles fleurs.

Il partit alors en courant vers Eggman. Mais celui-ci allait si vite, aussi vite que... la lumière?

KNUCKLES- Non, comment tu veux que je suive ça moi?

? - Gouverner le monde! MOUAAHAAH!

KNUCKLES- Eggman? Non... Sonic... Gouverner le monde?

SONIC- Échidné pathétique tu ne fait pas peur! MOUAAHAH!

KNUCKLES- Gentil Sonic, viens voir papa!

SONIC- PFFF, pitoyable... tu goûteras au Eggdestructor!

KNUCKLES- Woah, je suis vraiment dans un cauchemard...

Il se pinca voulant savoir s´il révait et non, il ne révait pas.

KNUCKLES- Sonic... mon ami... SONIC!

SONIC- Sonic? SONIC? Moi je m´appelle Dr.Eggison! Ton heure est venu!

KNUCKLES- Là c´est pire que je croyais... tu n´es plus toi, donc j´accepte ton combat! Pleure pas si je te botte les fesses Sonic oups Dr. Eggison! Ah tu me fais trop rire!

Knuckles venait de provoqué Eggison et celui-ci lança un jet électrique sur Knuckles ( venant de sa machine) qui manqua lamentablement.

KNUCKLES- Comme tu es l´esprit de Eggman, je ne vois pas pourquoi je ne te batterais pas?

EGGISON- Eggman, c´est un petit hérisson crétin! Ce n´est qu´un bébe...

Knuckles pense: C´est vrai, Egman est devenu un bébé hérisson, et l´esprit d´eggman et dans le corps de Sonic donc l´esprit de Sonic est . .. où?

N´ayant pas le temps pour la pensée, Knuckles frappa très fort sur Sonic malgré qu´il ne se sentait pas très bien de le faire.

EGGISON- AIE!

KNUCKLES- Heu, ça va...

EGGISON- Pitoyable? Tu te fais avoir aussi facilement pas moi? tu tiendras jamais!

KNUCKLES- Eggison, dit-moi o;u l´esprit de Sonic a été transferré si Eggman possède celui d´un bébé hérisson?

EGGISON- Hum, pourquoi je te dirais ça... Eggdestructor!

Il envoya une autre charge qui cette fois brûla une partelle de son bras.

EGGISON- MOUAHAAH! Je t´ai eu...

KNUCKLES- Tu ne m´auras pas ainsi...

À suivre...

À suivre...

chacha12
chacha12
Niveau 5
09 juillet 2005 à 16:46:22

La suite:

Knuckles ferma ces yeux, s´agenouilla en se concentrant alors sur une force.

EGGISON- Que fais-tu?? Je ne veux pas tuer un homme à terre! Cesse cette ruse échidné...

Knuckles pense- Ho Master Émerald... s´il te reste encore un peu de force, envoie-en...

Knuckles se releva.

KNUCKLES- Bon Eggison, je crois que... tu as gagné! Ta force est sans limite!

EGGISON- Hum, Knuckles se rendre ainsi... il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Ah mais c´est vrai que je suis le meilleur...

Comme ça, il s´endormit.

KNUCKLES- Merci Master Émerald... Bon, je le ligote à cet arbre grace à ces longues herbes... je retrouve ´´le bébé hérisson´´ puis lui aussi je le ligote. Simple non?

Il prit les grandes herbes et attacha Eggison.

KNUCKLES- Je ne croyais jamais devoir dire ça... mais je crois que je m´ennuie de Sonic le vrai.

Il laissa alors l´oeuf-hérisson et parti à la recherche du bébé hérisson donc d´Eggman.

KNUCKLES- maria qui croyait qu´il n´y aurait plus jamais de tragédie. Pfffff... quel rêve toujours nous ne serons jamais en paix! Ah te voilà toi!!!

EGGMAN- Ho!Ho! FUYONS!

KNUCKLES- NON tu nbe m´échapperas pas cette fois-ci!!!

Et BOOM! Knuckles frappa Egggman et le cloua au sol. Celui-ci pleura comme un petit ´´bébé´´.

KNUCKLES- Tu sais où est l´esprit de Sonic toi?

EGGMAN- Je sais pas, LÂCHE-MOI!

KNUCKLES- Bah, il pourra jamais me répondre il est trop jeune...

Puis il retourna à l´arbre et attacha Eggman auprès de Eggison.

EGGMAN- Ho, beau monsieur qui êtes-vous? Ho beau monsieur dormir!

KNUCKLES- Toi, tait-toi... comment trouver Maria???

SHADOW- Je peux peut-être t´aider!?!

KNUCKLES- Shadow... tu te rappelles tout maintenant? N´est-ce pas?

SHADOW- Tout, il serait difficile à dire, mais assez pour t´aider... en tout cas, au moins je sais que je ne suis pas un ange!!!

KNUCKLES- C´était le temps que tu t´en aperçoivent. Bon va chercher Maria moi je les surveille.

SHADOW- D´accord... mais...

KNUCKLES- Vas-Y!!!

Shadow parti alors, mais il n´avait aucune espèce d´idée comment la trouver.

SHADDOW- Comment pourrais-je faire pour aller dans la 5 ième dimension? Il faudrait que j,attende que la faille derrière la pierre s´ouvre, à moins que je n´en ouvre une! Oui c´est ça... mais comment??

À suivre . ..

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
09 juillet 2005 à 17:29:35

:lol: c extra... extra bizarre et drôle!

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
10 juillet 2005 à 19:06:46

:up:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
10 juillet 2005 à 19:18:41

La suite :svp: :)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
10 juillet 2005 à 21:37:38

La suite:

Shadow cherchait comment il pourrait faire ça, mais ne trouva pas.

SHADOW- Bon, qu´est-ce que tu veux que je fasse... je me rappelle de rien moi!

Étrangement, passait par-là un jeune renard avec son nouvel avion: le réactor 12. muni d´une fausse chaos Émerald. Celui-ci se déposa . .. ou plutôt s´écrasa

TAILS- Aie... ah non! C´est le douzième prototype que j´essaie... le DOUXIÈME et regarde Tails où tu es encore tombé... dans un arbre! Quelqu´un venez me chercher!!!

Shadow regarda le vide, puis leva les yeux vers le ciel et gardant son esprit sauveur sauta dans l´arbre et décrocha le renard qui retourna sur terre.

SHADOW- Ça va??? Rien de cassé?

TAILS- Ouais, ouais... on va dire, j´y suis habituez vous saurez. Mais, mais VOUS ÊTES l´ange noir?!?

SHADOW- Ne m´appellez pas Ange vous voulez, je préfère ne pas dévoiler mon identité à n´importe qui! Il est joli votre engin... où l´avez-vous acheté changea t-il de sujet!

TAILS- C´est moi qui l´aie fait, mais ce n´est qu´un prototype bien pourrit! Il c´est encore écrasé... Sûrement car la fausse chaos Émerald manque de force... il m´en faudrait une vraie.

SHADOW- Vous avez dit chaos Émerald?

TAILS- Heu... oui il me faudrait une vraie... mais attendez une minute? Votre visage m´est familié... et votre nom aussi?!? Shadow hein?

SHADOW- Bah, disons que j´en aie perdu des bouts cela se peut bien qu´on se connaît... je t´aide à trouver ton Émerald en échange d´un maidre service, tu sauras toi tu as l´air si intelligent!

TAILS- Ho merci... bon c´est quoi ton service?!? Je n,ai pas d´argent si c´est de ça que tu parles...

SHADOW- Ben non, j´ai besoin d´aller dans une dimension parallèle à notre monde. Elle s´appelle la cinquième dimension ou la dimension oublié!

TAILS- Une dimension parallèle? La seule façon d´acceder à cela, c´est soit dit entrer par une faille ou de créer une faille nous même.

SHADOW- Comment en créer une???

TAILS- Pour cela il faut être un être contrôlant la lumière... il faut être capable de maitriser le Chaos Control! Malheureusement, l´art du Chaos n´est aquis qu´à quelques personnes possèdant une puissance interière immense et une double vie. La vie du bien et celle du mal... Les personnes vilaines maitrise plus facileemnt l´art du chaos et la seule qui peut neutraliser cett e force est la grande Master Émerald.

Shadow, ayant perdu la mémoire depuis son arrivé sur terre ( à cause de Maria supposément pour son bien) ne savait pas trop s´il en était capable.

SHADOW- Tu crois que j´ai cette . .. force en moi? Faire le Chaos Control?

TAILS- Tu le saurais si tu poss`derais ce don... car cette aptitude ne s´enseigne pas lorsque tu es vieux, mais dès ta création.

SHADOW- Création? Donc, il faut avoir été créé et non être né? Comment cela se fait que tu sais tout cela jeune renard?

TAILS- Bah, je ne me suis jamais posé la question. Je suis né ainsi . .. je crois en savant pleins de trucs innés! Pour le savoir si tu sais le faire, allé essaie prends cette pierre dans tes mains et hurle fort: CHAOS CONTROL, en pensant bien fort à la personne où l´endroit que tu veux aller.

Shadow prit alors la fausse Émerald qui brillait ardement. La regarda, la toucha et la roula dans ses mains. Il avait déjà vu cette brillance... mais pourtant cela ne lui revenait pas! Tout ce qu´il percevait en cette pierre... ne semblait pas très bien.

Shadow pensa très fort à cette fille du nom de Maria. Il aimerait tant en savoir plus... et aimerais tellement savoir ce qui c´était passé: pourquoi tous avait oublié? C´était-il passé quelque chose d´horrible et c´était pour cela que cette fille lui avait enlevé la mémoire pour le bien de tous? Avait-il causé des problèmes dans le passé? Il ne savait trop.

SHADOW- CHAOS CONTROL!

Puis en un éclair, un trou se forma et Shadow disparut à l´intérieur. Là derrière cette pierre étrange.

TAILS- Comme ça... c´est vraiemet lui! Shadow le hérisson... il est de retour! Je le savais ce journal intime que j´ai retrouvé sous mon lit... ne disait pas n´importe quoi!

Tails sortit du coffre à gant, un petit livret noir. Sur le dessus était inscrit en terre cuite:

Journal intime des esclaves des Théodose Robotnik.

JOURNAL INTIME-

Il fait chaud et toujours la même chose, la dictature du grand Théodose. Sous l´enprise des Bibops nous écorchons nos mains et suons la seule eau qui nous reste. Cela fait des années que cela accable nos esprit. Mais ma mère ne cesse de me dire... un jour un hérisson à double face viendra nous sauver et il s´appelera Shadow et Sonic... le grand hérisson controlant la lumière... Mais pour l´instant je dois avoir peur des hérissons car si je dis le contraire, Sinistra me châtira. Mais je ne cesse d´espèrer car selon les écriture... lorsque le hérisson à double visage arrivera... une force miraculeuse du nom de Chaos se réveillera et tous les esclaves seront libres!

Signé Tails

Tails relut cette page gribouillé de rature. Le plus inquiètant c´est que cela ne semblait pas être de l´encre, mais bien du sang.

TAILS- Esclave? Je ne suis jamais été un esclave? Et depuis quand Sonic et un autre ne ferait qu´un? Si cela se trouve, si cela est vrai... il se saurait séparé... Mais pourquoi ce hérisson noir voulait-il aller dans cette dimension? Et pourquoi le chaos aurait cessé d´exister et quand? C´est vrai que . .. il s´est peut-être un peu affaibli mais pas endormi quand même.

Shadow n´en croyait pas, il venait de controlé cette force du nom de chaos!

SHADOW- Il y a quelqu´un...

Personne ne parla et Shadow continuait à avancer.

SHADOW- J´AI dit il y a quelqu´un?? Ohé?

Il avança jusqu´au moment où il se cogna après quelque chose ou quelqu´un.

? - Que fais-tu ici Shadow?

SHADOW- Qui?

? - Je crois que tu t´es trompé de dimension non? Ton monde n´es pas ici...

SHADOW- Suis-je dans la cinquième dimension et montrez-vous, je n´aime pas parler dans le vide.

? - Tu es dans la 5 ième dimension, mais pourquoi vouloir y aller?

SHADOW- Pour sauver des amis et pour en savoir plus sur ma vie! Où est Maria?

? - Maria? Je ne connais pas de Maria... ho si tu palres de cette fille blonde que je viens d´attacher là-bas? C´est elle.

SHADOW- Pourquoi avez-vous fait ça?

? - Car elle a essayé de réparer ces erreurs et si elle les répare je disparaitrai... ou plutôt je ne pourrai plus jamais allé dans ton monde! Oups, c´est vrai tu n´es pas d´ici, mais pas plus de l´autre monde Shadow!

SHADOW- Vous savez mon nom? Que savez-vous d´autre sur ma vie?

De lui nous voyons Maria qui, un mouchoir dans la bouche essayait de dire:

-C´est un piège... Théodose essait de te faire craquer pour pouvoir échanger ton esprit avec le tien et ainsi t´empêcher de sauver Sonic et les autres...

Mais rien ne puis sortir.

? - Tu n´es pas vraiment né tu sais... c´est pour cela que tu peux faire ce qu´on appelle le Chaos Control? Tu sais que le chaos c´est très fort et très vilain? Il faut le banir pour une deuxième fois...

SHADOW- QUi m,a créé?

? - Cette personen s´appelel Gérald Robotnik et à la mort de cette chère demoiselle, il s´est consumé et est devenu une étoile: la DIXIÈME dimension? Mais vous avez malheureusement réussi à la détruire. Shadow te rends-tu compte qu´il y a de cela peut-être 4 ans tu as tué ton propre créateur et il y a à peine . .. 1 mois, tu as essayé de contrôler le corps de ton ´´ami´´ Sonic pour toujours?

SHADOW- Non, je en m´en souviens pas... pourquoi je pensais que j´étais un ange?

? - Pourquoi? POURQUOI??? Car Maria ne voulait plus que ton passé attriste les gens... cependant il faut que tu vois la triste vérité... Shadow tu es un meurtrier!

Maria par la pensée dit à Shadow:

- Non, SHADOW... il a tord, c´est lui le meurtrier! C´est lui qui a détruit l´esprit de Sonic! C´est lui qui m´a poussée le bras lorsque j´ai rééecrit le livre de la vie! C´EST LUI dont il faut se débarasssé... ce qu´on croyait avoir fait il y a un mois! Ne te fais pas avoir ainsi!

Thédose savait que Maria allait faire cela et dit alors à SHadow:

? - Tu sais, Maria est une bien bonne menteuse... elle sait entourloupé les gens. Elle a voulu que tu l´oubli à jamais pour être sûr que rien ne pourrais l´attrapper. Elle veut ma peau Shadow et depuis lors, je ne puis aller dans le vrai monde que diz minutes. Shadow, c´est elle qui veut la mort de SOnic pour le bien et la tranquilité. Elle rend les gens triste Shadow.

MARIA- Non c´est faux... c´est FAUX!!

Shadow était tout mélangé et dit:

SHADOW- Que voulez-vous à la fin! Je suis ici pour une mission et je veux parler à MARIA! Je veux savoir qui elle est...

? - Mais Shadow... je peux t´offrir plus que d´être servant des terriens? Je...

SHADOW- Attends-toi ok? JE veux parler à cette fille avant!

? - Ok, mais tu sauras, un jour tu le regretteras de ne pas avoir voulu écouter mon offre alléchante!

Théodose détacha Maria et celle-ci approcha de Shadow:

MARIA- Tu as fait le bon choix Shadow... je savais que depuis que je t´ai transformé le mal ne saurais plus jamais t´atteindre.

SHADOW- QUOI? Transformé? Plus jamais donc j´ai été vilain?

Théodose pense_ HiHi! Maria, tu sais que tu as le don de lancé tes amis dans la gueule du loup! Mouahaha! Ouach, as-tu vu comment mon fils est un idiot. Je voudrais tellement que Shadow devienne mon fils en échange de cet oeuf... Après tout, je suis bel et bien le fils de Gérald Robotnik, donc il me revient de droit! Plus que cette MAria qui n´est que la soeur d´Eggman! HIHI! J´ai une idée machabélique.

Hé oui, Théodosesera bientôt de retour. Mais cette fois-ci pas dans ´´un´´cauchemard... d´une dimension... mais dans le vrai mone!

MARIA- Heu...

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
10 juillet 2005 à 21:38:52

:lol: le MARIA- Heu, va après ce que Shadow à dit pour la dernière fois!

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
11 juillet 2005 à 00:51:23

Ouais cool!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
11 juillet 2005 à 02:04:05

la suite :ok:

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
18 juillet 2005 à 17:29:07

:up:

chacha12
chacha12
Niveau 5
19 juillet 2005 à 16:05:32

:a suite:

SHADOW- Répond Maria, aie-je fait des choses vilaines??? Pourquoi je ne dois plus me rappeller de ma vie antérieur?

MARIA- C´est que c´était dans le plan... pour que tu recommences en neuf une vie meilleure et là, là Théodose à complètement gâché ce plan qui était scencé rendre le monde meilleur!

THÉODOSE- Ne l´écoute pas elle...

SHADOW- VOUS LE BONHOMME VOUS VOUS TAISEZ OK??

Théodose avait peur des yeux de ce hérisson qui était de flamme et se tut alors.

SHADOW- Mais pourquoi ´´recommencer´´ une vie meilleure? Explique quel mal j´ai fait???

MARIA- En fait, depuis 5 ans tu ne cesses ´oublier et de refaire ta vie. Je ne cesse à mainte tentative de t´offrir une nouvelle vie et il y a toujours quelque chose qui gâche ça!

SHADOW- Je ne comprends pas très bien... si ça se trouve on se connait depuis... longtemps?

MARIA- Bien sûr que oui, je suis Maria Robotnik et tu as été créé pour me sauver et puis lors de ma ´´mort´´, je t´aie donné comme mission de rendre les terriens heureux! Tu n´es pas vilain tu...

Théodose reprit l´assaut:

THÉODOSE- Mensonge, ce ne sont que des MENSONGES!!!Tu essais de faire le bien, mais en fait tu es le mal.

MARIA- Non Shadow, ne l´écoute pas...

THÉODOSE- Non, écoute-moi!

Shadow était tout mélangé, il recula puis cria:

SHADOW- STOP!!!! Je suis venu ici pour savoir UNE chose... UNE chose . .. ce n´est pas grave si ma vie à été un flope... je peux refaire ma vie . .. mais je veux savoir comment faire pour remettre chaques esprits dans leur corps respectif!

THÉODOSE- Es-tu entrain de me dire que tu ne veux pas me suivre? Moi, le fils de ton créateur?

SHADOW- Si j´ai ´´tué´´ mon créateur, ce n´était sûrement pas pour rien!!! Allez, répondez?

MARIA- Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose...

SHADOW- Comment cela? Les autres disaient que tu serais capable de réparer ça?

Maria baissa le ton et chuchota à Shadow:

MARIA- Tant que Théodose pourra venir dans le monde réel... rien ne pourra changer.

SHADOW- Ha ouais? Dans ce cas...

MARIA- Non Shadow, ne le tue pas . ..

SHADOW- Je en comprends pas???

MARIA- Je t´avais concu pour que tu ne tues plus jamais et si tu le fais... tu deviendras mauvais et tu finirais par mourir.

DHADOW- MOURIR?

MARIA- Oui Shadow...

Shadow, vraiment trop mélangé, frappa Maria et frappa Théodose. Tous deux cria et puis lui il se dépêcha à dire:

SHADOW- CHAOS CONTROL!

Puis, boom, il tomba au côté de Tails.

TAILS- Ah te revoilà! Tu as trouvé ce que tu voulais savoir?

Shadow ne répondit pas.

TAILS- Tu l´as trouvé?

SHADOW- Hein... ah pas vraiment...

TAILS- Qu´as-tu appris?

SHADOW- Ah et bien, que pour finir ma mission, je devrais me tuer pour de bon... la mort final celle dont on ne revient jamais!

TAILS- Mais quelle est cette mission? Raconte...

Shadow n´en était pas sûr... donc il dit:

SHADOW- Va voir Knuckles, il en sait plus que moi. Moi pour le moment, j´ai un truc à faire. Désolé, je n´aie pas le temps de t´Aider à trouver ton Émerald.

TAILS- Pas grave, je l´aie déjà trouvé!

SHADOW- Ah ouais, où ça???

TAILS- C´est un secret!

Tails partit alors vers l´endroit où se tenait Knuckles pendant que Shadow partit à marcher droit devant lui. Il n´avait rien à faire, il avait menti à Tails. Il devait seulement refaire le point sur sa vie.... mais en fait en avait-il eut une déjà?

SHADOW- POURQUOI je ne me rappelle pas... pourquoi? Maria, pourquoi m´as-tu accablé de l´oubli?

Une voix s´éleva alors:

MARIA- Car il était mieux ainsi... que tu oublies comme tous... il y a eu trop de mal et d´esclavage il n´y a pas longtemps dans le cauchemard... mais malheureusement... bientôt le cauchemard recommencera!

SHADOW- MARIA... tu peux me parler de si loin?

MARIA- Oui... je ne suis pas réel Shadow... je ne vis que par l´intermédiarie de ta pensée!

SHADOW- Comment ça, bientôt il recommencera? Quel est donc ce cauchemard.

Mais la voix venait de disparaître.

Il marcha et marcha un peu penseur. Puis il arriva devant une maisonh où il semblait se passer quelque hcose de bien étrange. La première chose qu´il entendit fut:

? - TU as fait un beau dodo Sammy.?
SAMMY- Sammy? Je ne suis pas Sammy, moi je m´appelle Sonic.

SHADOW- HEIN??? Sonic est dans cette maison? Je vais continuer à écouté!

Il s´agissait là, d´un ´´bébé hérisson´´ parlant à sa mère.

? - Tu ne peux pas parler aussi jeune et . .. Sonic?
SAMMY- Oui, je m´appelle Sonic le hérisson, hérisson plus rapide que la lumière.

Shadow, vit alors un petit hérisson sortir en courant.

? - REVIENT SAMMY!!!

Shadow se mit alors à poursuivre le petit hérisson. Après quelques heureus de course effrené, Shadow finit par l´attrapper:

SAMMY- Qui es-tu, lâche-moi!

SHADOW- NON, je ne te lâche pas... si je comprends bien tu es un bébé hérisson portant l´esprit de Sonic.

SAMMY- Non, je suis SONIC tout court.

Shadow décida de l´amener à Knuckles, lui il saura peut-être quelle est cette histoire... il lui dirait en même temps ce qu´il avait appris pendant sa mission. En fait, il n´était pas sûr de vouloir le dévoiler!

À suivre...

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
19 juillet 2005 à 16:14:31

:cool: continue!