CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
12 août 2005 à 02:23:31

:cool: la suite!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
12 août 2005 à 02:35:58

:ok:

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
12 août 2005 à 03:14:57

La suite chalulu

chacha12
chacha12
Niveau 5
13 août 2005 à 05:26:46

PS: En gros... tout l´Univers est guidé par la Maste Émerald, mais comme son créateur était abusif de pouvoir il a rendu cette pierre tordu et c´est ainis que tout à commencer... moment heureux comme... tragédie!

Des tragédies plus étranges les unes que les autres...

Elle contrôle tout, elle décide tout... et à décider de créer des êtres vilains comme Théodoses et des maléfices comme celui des bizaroïde. Tout ce qui se passe d´étrange c´est à cause de... cette pierre qui n´Est ni mal ni bien... mais créer dans l´envie de tout contr^ler...

Des infos :lol:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
13 août 2005 à 15:57:37

lol ! Continue :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
13 août 2005 à 17:53:27

La suite:

MARIA- La Master Émerald?? Mais ce n´est qu´une pierre...
SHADOW- Je sais que tu l´aimes et qu´elle tu l´as protège, mais tu ne nous firas pas que tu lui as parlé quand même??

Knuckles pris un air étrange:

KNUCKLES- Tous les échidnés peuvent lui parler... dans leurs esprits! C´est ainsi qu´elle a passé aux voeux, lors de la tragédie qui pourrait faire en sorte de la destruction du monde.
SHADOW- D´accord, c´est ce caillou... qui est à l´origine des malédictions, c´est ça que tu dis? Mais pourtant tu disais qu´elle était tout?
KNUCKLES- Elle est tout, c´est ça le problème... le bien et le mal. Mais ça n´a pas d´importance, en avouant ces fautes elle vient se repentir, nous devons absolument trouver le livre de la vie avant qu´il soit trop tard.
MARIA- Bien alors, cessé le blabla et partez maintenant. Je ne vous dit pas que ça sera facile! À la prochaine Shadow, ou en fait je l´espère.

Les sous-entendu de Maria était inquiètant...

Maria chuchota alors quelque chose à l´oreille de Shadoow... celui-ci aquiesca il dit alors:

SHADOW- Mais, ce n´est pas dansgereux de m´avoir donné un si grand indice??Je suis sûr que tu avais une bonne raison de ne pas nous donner trop d´indices Maria! Ne me dis pas que...
MARIA- D´avoir trop parler je risque seulement la mort après ma mission et surtout Shadow ne pleure pas, car ne l´oubli pas je suis déjà morte. Et de toute façon je préfère mourir que de voir mourir tous les gens de la terre!
SHADOW- Tu es morte, mais pas dans mon coeur, ne me dis pas que je ne pourrai plus entendre ta voix dans ma tête après cette aventure??

Maria fit un signe de la tête affirmatif.

MARIA- Ainsi, tu m´oublieras et tu pourras redevenir l´ange noir... sauveur de la teerre. Shadow, dépêche-toi... ca à l´endroit que je t´aie dit et tu y trouveras le livre. En faisant ce geste assez dur pour toi... tu renderas les gens heureux. Rappelle-toi cette vertu que tu cherissais en ange . ..
SHADOW- Rendre les gens heureux, tel est ma mission... je le ferai pour toi, pour le monde et pour le bonheur que cela apportera!
MARIA- Mais rappelle-toi qu´à chaque coup que tu peux donenr, tu ressentiras la douleur que tu as senti lors du combat avec Théodose, fait atte3ntion à toi, tu es très important!

Les yeux globuleux, Shadow fit un calin à Maria qui risque d´être son dernier. Puis il attrappa la main de Knuckles, qui a son tour attrappa la Master Émerald.

SHADOW- Nous reviendrons te reporter le livre! Fois de Shadow! Nous sauveront tous ces innocents!CHAOS CONTROL!

Ils disparurent alors.

MARIA- Excellent... dommage que je n´aie pas eu le temps de lui raconter notre histoire si jolie et triste, il a fallu que Knuckles arrive avant... mais cela était sûrement mieux ainsi!!!

À suivre . ..

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
14 août 2005 à 20:51:24

La suite:

Knuckles et Shadow venait de partir vers leur destin et celui du monde. Pendant que Maria elle révassait dans l´Univers. Quand soudain elle sentit quelqu´un l´attrapper:

MARIA- Lâchez-moi! LÂCHEZ-moi... grand-père??

Devant elle se tenait Gérald et Théodose.

GÉRALD- VOici mon fils l´horreur que je n´aie puis empêché, la mort de cette demoiselle. Ce que tu vois est son esprit.
THÉODOSE- Hé alors, cette fille est censé me rappeller quelque chose???
GÉRALD- Oui Théodose, l´erreur des Robotniks... amènons-la et je te raconterai avec son aide notre histoire.
THÉODOSE- Je ne veux pas la savoir... il faut que je détruise tout pour faire subir au monde ce qu´il m´a fait subir.
GÉRALD- Et qui te dit que ce n´est pas toi qui subi les conséquences de tes actes?? Allez Sinistra viens et toi aussi Maria.

Changeant de sujet Sinistra dit alors:

THÉODOSE- Mais où est parti ton ami Shadow??
MARIA- Je lui aie dit... je lui aie tout dit qu´il devait retrouver le miroir pour retrouver le livre!
THÉODOSE- Et condamné ta dernière vie? Tu sasi Maria, dans notre existence nous n´avons que 2 vies:

1- Celle sur terre ou dans l´espace
2- Celle après la mort... mais si on remeurt une autre fois... c´est la disparition qui nous attends!
MARIA- Je sais, mais je préfère mourir que de voir les gens mourir...

Elle disparut alors à son tour avec Gérald et Sinistra.

À suivre . .. ( j´avais pas vraiemnt d´idées... je voulais seulement faire une mini suite :lol:

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
15 août 2005 à 00:02:42

:lol: pas grave la suite!

magicmetalsonic
magicmetalsonic
Niveau 5
15 août 2005 à 02:30:16

je viens de finir de lire ta fic et elle est GÉNIAL :ok:

continu

chacha12
chacha12
Niveau 5
15 août 2005 à 20:08:35

:merci: de me lire, je fais la suite bientôt! Ce qui signifie quand j´aurai le temps.

Flo15
Flo15
Niveau 16
15 août 2005 à 20:10:16

J´ai pas tout lus mais je pense que c´est super génial! La suite :-))

chacha12
chacha12
Niveau 5
20 août 2005 à 17:15:47

Je fais un :up: en attendant que je fasse une suite!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
20 août 2005 à 21:29:04

La suite :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 août 2005 à 01:24:14

La suite:

Vector arriva alors à la maison d´Amy.

VECTOR- Amy je sais que tu es là ouvre-moi! Je suis désolé d´avoir voulu me mettre le nez où je ne devais pas... mais tu sais, je peux t´Aider!

Personne ne lui répondit.

VECTOR- Tu sais, tu manques une grande aide, celle de Vect le grand... et arrange-toi donc seule!

Rien ne se fit entendre plus.

Vector ne comprenait pas, Amy serait-elle triste à ce point? De ne pas répondre à personne! Il décida alors d´utiliser une nouvelle techinique:

VECTOR- Aly, réponds!

Rien ne se fit plus.

VECTOR- Aly ne répond pas plus, je vais devoir alors prendre les grands moyens... défoncer la porte!

Il fit alors ce qu´il avait dans la tête et défonça la porte. Lorsqu´il entra, il vit que tout était vide... personne n´était là. C´est alors qu´il entendit des voix d´enfants derrièr lui.

- Hé t´aurais pas vu Aly toi?
- Ouais, c´est que ça fait des jours et des jours que sa présence ne brille plus au sain de Porca, c´est un vide pour nous...
- Surtout très poche!
- Où est notre ami? C´est vous qui l´avez enlever et vous revenez sur le lieu du crime?

VECTOR- Woah, je ne sais pas plus que vous où est Aly! Et encore moins où est sa mère.

Le voisin arriva alors et lui dit:

VOISIN- On raconte par ici, qu´Amy était trop triste d´avoir perdu Sonic et elle s´est suicidé.
VECTOR- Que...quoi??? Morte?
VOISIN- C´est ce qu´on raconte... et on dit aussi que son fils s´est enfui dans la forêt seul trop perdu. On prédit qu´il est mort aussi!

Vector n´en revenait pas, mais il ne devrait pas croire les rumeurs si rapidement.

VECTOR- Mais c´est impossible!!! Amy est plus forte que ça???
VOISIN- C´est ce qu´on raconte p´tit! Crois ce que tu veux!

Vector claqua alors la porte et se sauva vers la forêt.

VECTOR- C´est impossible!!

Il se coucha alors sur le côté et se mit à soupirer.

VECTOR- Je te dis que Sonic devrait avoir honte... à cause de lui Amy est morte! J´aurais dû dire dès le début à Amy que... et bien.

Couché sur le sol à penser... il ne s´apercevait de rien. Il sentit alors une douce main se frotter contre sa joue:

?- Hé monsieur ça va???

Vector fut très surpris:

VECTOR- Amy??????? TU ES VIVANTE? Des fleurs?
AMY- Comme ça Amy est mon nom? Et ça c´est des fleurs!
VECTOR- Tu ne te rappelle de rien à ce que je vois?
AMY- Me rappeller de quoi?

Vector n´osa prononcer le nom de Sonic.

VECTOR pense- Elle à dû perdre la mémoire pour oublier sa souffrance... voici qui est le bon moment pour moi! À la place de vouloir recoller l´amour des autres, occupons-nous de la mienne!
AMY- Ça va?
VECTOR- Ah pas très bien, je viens de penser que si tu as tout oublié tu ne pourrais jamais te rappeller de notre amour brûlant!
AMY- Donc je suis ta petite amie???
VECTOR- Hé oui! C´est fleur c´Est moi qui te les a donné avant que tu t´évanouisses...

Vector fit des yeux romantique et attrappa Amy par la taille.

VECTOR- VIens mon amour... retournons chez-nous!
AMY- Et c´est où ça???
VECTOR- Là-vas!

Vector amena la pauvre Amy qui avait tout oublié vers son bar.

VECTOR- JE sais que c´est pas très beau mais...
AMY- Mais c´est parfait!
VECTOR- Ah oui???

Il vit alors Tails.

VECTOR- Tails??
TAILS- Dois-je aller là-bas ou... Vector... AMY!
AMY- Salut toi, tu es notre enfant je suppose?
TAILS- Enfant? VOUS??
VECTOR- He oui...
AMY- Ah mon chérit!

Elle embrassa langoureusement Vector. Tails fut surpris.

TAILS- Vector... que... qu´as-tu fait??
VECTOR- Hé bien, Amy avait tout oublié à cause qu´elle était trop triste et je sais pas pourquoi ok?? Mais je ne veux pas qu´elle recommence une histoire déchirante avec ce sale Sonic qui l´a abandonné et qui nous a tous abandonné.
TAILS- Sonic ne nous a pas abandonné! Tu ne comprends pas hein?? Je vais t´expliquer!
AMY- Sonic? Ce nom m´est familier?
VECTOR- Non, Sonic n´est pas familier... c´est notre ennemi Amy... il fait souffrir les gens.
TAILS- Attends, que je t´explique...
VECTOR_ Que tu m´expliques quoi? Qu´Amy a failli se tuer pour oublier Sonic?? Ça je le savais.
TAILS- Quoi???
VECTOR- Laisse tomber... et sors d´ici! Amy et moi avons besoin de calme.
AMY- Ouais, mais tu me diras qui est Sonic hein?
VECTOR- Bien sûr... tu le sauras. Au revoir Tails.

Il poussa Tails hors du bar et claqua la porte.

TAILS- NON AMY!!!! Ne l´écoute pas... c´est inutile de cirer... elle m´entendra pas et surtout ne m´écoutera pas.

Tails se mit à pleurer. Il faut vraiment que je retourve Shadow et Maria...

Tails acourut donc vers son avion, enclencha l´Émerald et décolla... où allait-il? Il ne saviat aps encore, mais il allait chercher en tout cas.

Il parcourut alors plusieurs KM. Il se rendit alors compte que l´Émerald scintillait étrangement:

TAILS- C´est quoi ça? Ah non???

Pendant ce temps, Charmy lisait le journal intime sous un arbre de la forêt. Il était horrifié. Pendant qu´Espio cherchait Vector. il revint alors.

ESPIO- Je l´ai pas trouvé...
CHARMY- ... comme ça Théodose Robotnik est un malade dangereux!
ESPIO- Hé puis Charmy, comment a été ta lecture.
CHARMY- C´est épouvantable... tu n´as pas trouvé Vector dommage...
ESPIO- Il faut l´empêcher de faire des conneries!

Un boom sonore se fit entendre.

CHARMY- Ah, c´est Théodose qui vient se venger!?
ESPIO- Non, c´est un avion qui vient de s´écraser.
CHARMY- TAILS!!!

Ils accoururent vers l´avion.

ESPIO- ¨ca va Tails?? Que fais-tu ici??

Tails se releva péniblement.

TAILS- Oui je vais bien, j´ai l´habitude... on dirait bien que cette avion n´est pas encore le bon. Je devrai encore chercher, mais sans Sonic ça sera plus pareil.
ESPIO- Il est pas encore mort tu sais.
TAILS- Non, mais sûrement bientôt... en tout cas on peut dire que votre chef c´est un malade.
CHARMY- Tu crois qu´on le savait pas.
ESPIO- Qu´est-ce que Vect à a voir avec ça?
CHAMRY- T´as vu Vector??
TAILS- Il...

Il raconta alors l´histoire de Vect avec Amy aussi loufoque qu´ele soit.

ESPIO- Vect a pas honte??
CHAMRY- Sûrement pas.
TAILS- Je sais plus quoi faire! Je ne comprends plus rien... savez-vous où serais Shadow et Maria?
CHARMY- Pourquoi on le serait.
TAILS- Peut-être qu´elle le serait.
ESPIO- Qui elle??
TAILS- Elle, l´échidnée là-bas... ah mais...mais... SONIC!
CHARMY- Sonic?

Tails courut vers Tikal, mais surtout vers le corps de Sonic.

TAILS- C´est moi Tails!
EGGISON- Je ne suis pas Sonic, mais Eggison!
TAILS- Quoi???
TIKAL- Tails???

Tails se mit alors à pleurer.

SAMMY- C´est moi SOnic! Tails, ça fait tellement plaisir de te revoir!

Il se retourna alors vers le bébé hérisson.

TAILS- C´est donc vrai... vous avez tous interchangé vos esprits... ce ne sont pas que des rumeurs.
EGGMAN- Maman!
TAILS- Holà!
TIKAL- Enfin quelqu´un qui pourra m´aider! Tu es l´être le plus intelligent sur cette terre... on m´a parlé des tes capacités intellectuelles.

Charmy et Espio arrivèrent quelques minutes plus tard.

CHARMY- Tails?? Ho...
ESPIO- C´est ici que les bizaroïde sont!

TIKAL- D´AUTRES GENS! Youppi! Merci... aidez-moi!

Elle se mit à genou.

TIKAL- Il m´avait dit que sauver les gens ne serait pas si difficile que ça...
TAILS- ´´il´´??
TIKAL- Le maître de la dimension de la paix! En tout cas, aide-moi!
TAILS- Je ne suis pas aussi intelligent qu´on le prétend... je ne fais rien pour sauver Sonic.
SAMMY- Tails, décourage-toi pas... tu es fort! Ouch!
TAILS- SONIC, tu souffres?? En plus... tu m´encourage... je suis indigne!
SAMMY- Non, Tails... retrouve Shadow... lui seul c´est quoi faire! Il a démontré de plus grandes capacités que moi.
TAILS- Personne n´est plus fort que toi Sonic.

Mais Sammy ne répondit plus. Il venait de laisser tomber la tête vers le bas. On espèrait qu´il dormait.
EGGISON- Pauvre petit, il vient d´utiliser toute l´énergie vitale qu´il lui restait...
TAILS- Il n´est tout de même pas mort???
TIKAL- Je suis stupide! Je ne sais pas s´il reste de l´espoir... l´esprit à l´air à avoir disparut... où, je ne sais pas!
EGGMAN- Mamaan!
TAILS- Non...

Tails tomba à cahude larme sur le sol.

TIKAL- Je sais que c´est dur, mais il faudra quand même essayer de sauver ce bébé et ... Eggman! Il nous faut le livre... va chercher Shadow.
TAILS- Ça ne sert plus à rien... puisque Sonic est mort.
TIKAL- Mais si toutes les personnalités importantes meurent la terre mouerra. Pense-y! Tu veux condamner la terre?
TAILS- Non.

Il dit ça en termblotant.

TIKAL- Alors trouve Shadow!
TAILS- Où est-il??
TIKAL- Heu... je ne sais pas.
TAILS- MAis oui que je suis bête, dans une dimension parallèle.

Ceci lui revint en pensant à Théodose.

Charmy aide Tikal à les surveiller et toi Espio va essayer de raisonner ton boss.
ESPIO- Pourquoi moi?
TAILS- Parce que tu es le plus vieux...
TIKAL- Allez-y!
TAILS- MAis comemnt on va dans une autre dimension?

Le découragement le repris. Puis il entendit alors une voix:

- Tails endot-toi et je te promets que je t´amenerai où tu dois aller.
TAILS- Sonic? Tu...
- Silence Tails, je ne suis pas vriament ici, je ne suis que son esprit qui cehrche une nouvelle endroit et je crois que je l´aie trouvé... dans ton coeur.
TAILS- Et si on ré-écrit le livre tu reviendras?
SONIC- Bien sûr, puisque vous aurez écrit que je suis laà!
TAILS- Super!
SONIC- Ne cri pas à n´importe qui ceci et ne cri pas victoire si vite, pleins d´embûches... mais pour l´instant endort-toi et je t´amenerai là où tu devrais être et à un endroit qui te prouvera une fois pour tout que tu es l´un des personnages, malgré que secondaire, mais très important... Tails tu es et sera mon ami pour toujours.
TAILS- Sonic... mais ce ne sont pas que les êtres de lumière qui peuvent aller dans les dimensions parallèle?
SONIC- Fait-moi confiance...
TAILS- Je te fait toujours confiance... puisque tu es le meilleur... Sonic!

Il se coucha alors sur le sol et s´endormit.

À suivre ...

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
21 août 2005 à 01:45:19

La suite chalulu!!!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
21 août 2005 à 01:48:44

Oui

kzart
kzart
Niveau 10
22 août 2005 à 06:11:16

:up:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 août 2005 à 02:02:35

La suite:

Lorsque Tails se réveilla, il était au milieu de nul part.

TAILS- Où suis-je?
SONIC- Dans l´espace Tails, Shadow y est... le voici avec Knuckles!
TAILS- Knuckles, mais où est Maria%

Mais plus aucune voix ne lui parla, car il avait trouvé où aller.

SHADOW- On est presque rendu!
KNUCKLES- Mais rendu où?
SHADOW- Tails??
KNUCKLES- Rendu, Tails?? Là je te suis plus??
SHADOW- Nah, Tails est là-vas! Que fais-tu ici petit?

Tails approcha.

TAILS- L´heure est grave, le corps de Sammy viens d´expulser l´esprit de Sonic. Il faut trouver le livre!
SHADOW- Et qu´est-ce que tu crois qu,on fait? Une balade dans le cosmos pour s´amuser? Va jouer sur terre Tails, tes trop p´tit.
TAILS- Je viens avec vous!
KNUCKLES- Ah oui??? Et t´a quel âge? 8 ans hein?
TAILS- Grr... l´âge n,a rien à voir, mais moi J,ai Sonic dans mon coeur.
SHADOW- Nous l´avons tous Tails, tous ´´aime´´ Sonic... à part ses ennemis... mais c´est normal.
TAILS- Et où est le livre??
KNUCKLES- Demande ça au grand ange Shadow... il veut pas me le dire, moi celui qui a la grande Émerald!
SHADOW- Heille appelle-moi pas ange tu veux??? J´ai pas le droit de le dire sinon... hé bien le livre se désintègrera.
TAILS- Et c´est quoi qu´il va se passer s´il disparaît?

Shadow n´en revenait pas de la stupide question.

SHADOW- Ça sert à rien de te le dire. Trop perdu de temps, Knuck on y va! Je sais que tu es mon ami, mais tu es trop jeune... je vais te faire un chaos Control et te téléporter sur terre.
TAILS- NON!

Tails avança vers Shadow et lui donna un coup.

TAILS- Je suis un personnage, quoique secondaire, mais important!!! Shadow le hérisson!
SHADOW- Woah, pas de violence, c´est mal et ça me rends triste Tails!
TAILS- Tu me rends triste.

Shadow entendit alors dans sa tête:

-Tu me rends triste?? Rends les gens heureux! HEUREUX pour l´éternité!

SHADOW- Ok, tu peux venir.
TAILS- Heu... je ne suis pas un bébé à tes yeux?
SHADOW- oui, mais tu viens.
KNUCKLES- Mais... mais... mais, ok Shad!

Tails et Knuckles suivirent alors Shadow qui les amenait à l´endroit où Maria lui avait dit.

Cout dsl, je ferai plus... plus tard!! À suicvre...

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
23 août 2005 à 08:59:26

La suicte :ok:

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:32:11

:up:

J´arrive pas a croire que cette fic dure encore, ca fait plus d´un an qu´elle a commencé !!