Ouais cool!!! J´espère que tu commenceras bientôt une autre saison ![]()
Maintenant la saison trois:
Titre: Un retour bien surprenant!
Cela faisait maintenant 1 semaine que la petite fête en l´honneur de la joie avait été tenu. Depuis lors, tout était si calme et même franchement enuyeux pour Sonic. Sonic était là, affalé sur l´herbre fraîchement mouillé par la rsé et il pensait. Il devait être environ 4 heure du matin, car le soleil venait à peine de montrer le bout de son nez. Sonic soupirais et attendait. Malheureusement ou heureusement, il ne sut dire, rien n´arriva. Les oiseaux chantaient et tous s´entraidaient.
Amy arriva alors rejoindre son amoureux vers 6 heure.
AMY- Ho mon amour, tu ne sais pas comment je me sens bien. Depuis que je suis à tes côtés, je suis plus qu´au ange.
Sonic était distrait et ne semblait pas écouter Amy.
AMY- Sonic, je te parle... tu ne te sens donc pas bien ici à mes côtés? Sonic leva les yeux vers le ciel et quelques instants plus tard il dit:
SONIC- Tu ne trouve pas que ce nuage... et bien est diffférent des autres?
AMY- Heu... pas vraiment... je t´ai posé une question Sonic... réponds-moi! C,est impoli tu sais.
Sonic se leva alors regarda Amy et fit un petit: ouais. Non signifiant pour Amy.
SONIC- Tout est si ennuyant! Rien ne se passe depuis... et bien depuis que nous en avons perdu des bouts!
AMY- Tu avais dit qu´on en reparlais plus. Tu sais, après la chicane de la semaine dernière... je préfère ne plus débattre à ce sujet!
SONIC- Ha oui, la chicane que TU as faite pendant la fête! Ouais, tu sais tu ne peux pas en être bien fière.
AMY- Moi? C´est toi qui était ivre comme une bourique Sonic l´hérisson. Tu commence juste à reprendre du mieux. Si ça ne serait que de toi, tu serais encore bien malade! Une chnce que je suis médecin!
SONIC- Bah, c´était juste une façon de rendre la vie plus intéressante. Puis, je ne peux pas croire qu´Eggman serait devenu... gentil! Il est arrivé quelque chose de vraiment grave en-dehors de notre contole et ça me fiche la troiulle... tu te rappelles nos folles aventure quand nous étions gamin?
AMY- On est quand même pas des vieillard! Ta juste 20 ans et moi 16... Tu ne cesse de ressacé le passé.
SONIC- Tout de même ma belle Amy. Qui aurait pu penser que toi et moi ça l´aurait collé!
AMY- Tous, sauf toi gros nigault! Mais c´est vrai que le temps à bien passé vite! Me semble qu´entre 14 et 20 ans, je ne me rappelle plus de ma vie.
SONIC- Bon, je vais allez me balader, j´ai besoin de changer d´air... j´ai le morale à moins cent au moins!
AMY- Au revoir et rentre pas trop tard.
SONIC- Promis et on ira se faire un petit repas tête à tête au petit bar du coin comme tu aimes... tu sais le bar chaotix avec musique Romantique de Vector.
AMY- Oui, parfait!
Sonic lui fit une petite bise et partit en courant.
SONIC- Wepa!
Il courut jusqu´à arrivé au petit pont couvert qui reliait le parc à la route.
Sonic s´assit sur le bord de ce pont et regarda la rivière.
SONIC- La rivière n´a jamais été aussi calme. HA rien ne se passe... je vais devenir fou!
Comptant les nuages pour se d´esennuyer, Sonic finit par s´endormir au soleil. Il passa toute la journée étendu là. Amy commençait vraiment à s,inquièter.
AMY- Il m´avait dit qu´il ne rentrerait pas trop tard! J´espère qu´il va bien...
? Maman, viens ici? J´ai mal au ventre... je ne sais pas ce que j´ai avalé!
AMY- Attends voir Aly, où as-tu mal?
Cela vous surprend peut-être? Et oui, Amy et Sonic ont eu un enfant et un joli garçon à part de ça. Tous les voisins en son jaloux. Il est d´un mauve étincellant et ne vous méprenez pas sous son visage angélique ce cache une peste redoutable. CQuand Sonic et Amy l´avais eu? Et bien, il ne savait trop. C´était cette nuit là, où la chicane avait éclaté. Amy en colère contre Sonic était parti prendre l´air et c´est là qu´elle avait trouvé Aly. Celui-ci prétendant être leur enfant. Et à s´y méprendre, il ressemblait étrangement à SOnic et possèdait les couleurs d´un match parfait entre Amy et Sonic.
Mais aujourd´hui Aly n´allait vraiment pas.
AMY- Attends que je regarde... Ho mais Aly, combien de fois je t´ai dit de ne pas mangé des mangouste? Tu vas être encore malade. AU lit tout de suite!
ALY- Oui maman...
Aly parti tout piteux dans sa chambre.
AMY- HA mais où est Sonic?
Où était Sonic? Hé bien, il était encore allongé là sur le sol. Le soleil se coucha, le crépuscule arriva. Sonic se fit alors réveiller par deux hommes qui parlaient d´un fait qui l´intriguait terriblemment.
Jonny- Heille Paulin, t´a pas entendu la nouvelle que tu pourrais poster dans le journal, je crois que tu gagnerais gros.
PAULIN- Mais quelle nouvelle? Je n´ai rien entendu parler?
JONNY- Mais tu sais.... tu me diras pas que tu n´en as pas entendu parler voyons... tous en parle. Au média, le maire: TOUS mon vieux!
PAULIN- Mais quoi?
JONNY- Il faut tout que je te dise toi espèce d´enpoté... Il y a de cela environ 1 semaine, un hérisson est tombé du ciel! Et lorsqu´il est attérit tu ne peut pas savoir ce qu´il a fait... c´est extraordinaire!
PAULIN- Mais quoi... je suis curieux de l´entendre: VAS-Y raconte!
JONNY- Et bien, un feu venait de se déclarer ce jour là et au moment où il c´est déposé sur terre, il est parti directement sauvé les gens et éteindre l´incendie... avant même qu´un policier arrive.
PAULIN- Es-ce Sonic?
JONNY- Ben voyons, Sonic est trop égoiste pour ça! Ce hérisson d´un noir jais est mille fois plus gentil. Sonic n´est plus à la mode et puis après tout, cela fait depuis le même temps qu´on ne l´a pas vu. Il paraît qu´il est trop occupé à avoir des enfant et à ce soulé pour sauver les gens!
PAULIN- Comment s´appelle ce hérisson?
JONNY Le pire, c´est que personne ne le sait et le premier qui réussira à lui parler gagnera le grolot: 100 000 euros! Tu peux pas savoir mon pot, comment j´aimerais être ce gars-là! Malheureusement, ce hérisson, part aussi vite qu´il a accompli sa tâche, cMest une vraie auto de course! On dit même qu´il est plus rapide que Sonic!
PAULIN- PLUS rapide QUE Sonic? Tu débloques là. Sonic sera toujours un idole pour moi!
JONNY- Tu ne devrais pas, Sonic n´est qu,un minable à côté de cet ange noir descendu du ciel!
PAULIN- Ben voyons, un ange noir? Avec des cornes un coup parti.
JONNY- Crois ce que tu veux, mais moi je pars chercher son nom... amuse-toi à essayer de trouver ton ´´Sonic´´ pendant ce temps là, je serai riche à tomber et toi tu pleuras dans ton miteux appartement.
Le garçon du nom de Jonny partit sans même voir Sonic. Paulin s´assit sur le sol et regarda le ciel. Quand soudain il sentit un coup de vent.
PAULIN- Est-ce toi l´ange descendu du ciel?
SONIC- Non, je suis Sonic l´éclair. Et je ne suis pas très content de ce que j´ai entendu.
Paulin sursauta ``a la vue du grand hérisson bleu, il avait vraiment changé comme l´avait dit Jonny. On ne pouvait dire quoi, mais son visage avait changé et tout ça depuis ´´l´oubli´´. Amy n´avait jamais osé en faire allusion pour ne pas blesser son tendre amour, mais de jour en jour, il paraissait plus... plus je ne sais quoi!
PAULIN- Ho Sonic, où étais-tu passé?
SONIC- Heu... et bien j´avais besoin d´un peu de calme! C´est tout, mais là je m´ennuie il manque d´action et je commence à comprendre pourquoi... c´est ça, c´est cet ange noir qui rend tout les gens heureux?
PAULIN- Mais moi Sonic, je crois encore en toi... mais suis-je le dernier sur terre?
Sonic s´assit sur le sol.
SONIC- J´ai bien peur! Je dois voir qui est cet ange noir, tu serais pas il est où?
Sonic avait quelques idées sur l´identité de l´ange, mais ne voulut dire son nom pour ne pas donner d´indice.
PAULIN- Il paraît que c´est un vrai courant d´air, tu le vois seulement au endroit les plus dangereux... tu le trouveras au moment le moins opportun!
SONIC- Ho, mais il est quelle heure au juste?
PAULIN- Environ 8 heure pourquoi?
SONIC- SIX HEURES! Ho non, Amy... je l´ai oublié! Elle va me tuer...
Plus vite que le son il partit vers chez lui. Très discrètement, il entra sur le bout des pieds, mais trop tard Amy l´avait vu!
AMY- ENCORE, j´en aie plus qu´assez de... ces paroles en l´air...
SONIC- Mais Amy attends... je t´assure que... je n´avais pas vu l´heure je dormais au soleil!
AMY- Pendant 12 heures SONIC, franchement... tu penses que je vais gober ça? T´a changé tu sais... en fzit pas tant que ça, tu ne tiens pas encore tes promesses. T´es pas mature Sonic. Aly est très malade, je ne sais pas ce qu´il a... et toi tu n´était même pas là!
SONIC- ALY!
AMY- non Sonic, n´entre pas... ma colère est trop forte... j´ai besoin d´un peu de solitude... reviens me voir un peu plus tard. J´ai peur de casser quelque chose TELLEMENT JE T´EN VEUX SONIC LE HÉRISSON!
Elle claqu la porte.
SONIC- Quelle grognonne celle-là!
Il regarda alors la maison un petit laps de temps et tourna alors les talons. Il se promena là, par-ci par-là dans d´une ruelle à une grande route. La tête basse sans regarder où il allait. Il ne ragardait ellement pas, qu´un camion fonçait directement sur lui... quand le camion était pour le percuter, il sentit quelqu´un ou quelque chose l´attraper et l´amener vers l´herbe. C´était l´ange noir. Un ange qui ressemblait plus d´une ombre sans aile. Celui-ci regarda Sonic comme s´il s´aurait agit d´un ami. Puis après un sourire réveur il partit à la course.
SONIC- MAIS attends... je dois savoir qui tu es... ATTENDS!
Puis Sonic se mit à courir et rattrappa enfin tout essoufler l´ange et lui sauta dessus.
SONIC- Ha mais je sais qui tu es... tu es...
? - Silence hérisson bleu, personne ne dois connaître mon nom d´accord PERSONNE!!!
SONIC- Pourquoi?
? - Car c´est ainsi... je n´ai pas le temps de bavasser... trop de danger aisaille le monde.
SONIC- Es-tu un genre de hérisson qui se prend pour un héros pour me remplacer?
? - Ça c´est l´opigno des gens s´il me dise meilleur, moi je dis qu´il n´y que notre opignon qui compte... Comme ça ta petite amie t´a lâché.
SONIC- Non pas vraiment, juste un peu fatigué On est en arrêt... je te jure que lorsque je rentré, elle me sautera dans les bras et me diras mille et une choses du genre: SONIC, ho Sonic je m´ennuyais de toi! Mais attends...
L´hérisson noir avait sûrement senti le danger et était parti. SOnic n´osa pas le suivre cette fois-ci. Il rebroussa chemin en regardant l´éclair s´éloigner.
SONIC- Shadow est de retour et je n´ai même pas le droit de le dire à qui que ce soit? Comment je vais faire ça moi?
Il décida alors d´aller en ville voir ce qui s´y passait. Sonic allait vraiment avoir un choc en y allant et ça je peux vous le garantir.
À suivre...
LA SUITE
C´est trop fort ! !
La suite:
Amy était estomacé... mais qui était donc cet ange noir? Elle avait maintenant une dette aquitter envers lui. Elle devait le retrouver et lui dire merci du fond du coeur. C´était la moindre des choses après avoir sauvé son seul fils adoré.
AMY- Il n´est pas resté?
VANILLA- Selon la légende qui court, aussi vite il vient et aussi vite il part sur une nouvelle attaque.
AMY- Oui, mais il n´y aura pas toujours des choses dans le genre tous les jours... il devra s´arrêter un jour! Mais, il aurait pu au moins rester et me dire son nom.
VANILLA- Savoir le nom de cette créature des nuits descendu d´un nuage est quasiment impossible. Tous en ville essaye pour gagner le grolot! Bon, parson mais je dois paartir. Le cri strident de ton fils m´a réveillé près de 4 heure du matin, il souffrait tellement...
AMY- Mais maintenant il est guérit et c´est ce qui compte!
Vanilla partit et Aly lui, mieux maintenant, appella son ami pour aller jouer de l´harmonica comme toujours. Son groupe s´appellait Porca et il en était fiè.
AMY- . .. Surtout, fait attention! Nr msnge que les sandwichs de ton sac...
ALY- Oui maman...
Puis il partit.
Amy s´assit.
AMY- . .. ange noi? Depuis quand les anges sont noir?
Elle se leva alors et ferma la porte, la barra et parti vers la ville.
Sonic de son côté marchait tranquillement. Il arrêta alors à un marché ù il vendait des pommes. Sonic en raffolait et décida de s´en acheter. Tous à la vue de Sonic, semblait le dévisager. Que des concialiabule se faisait entendre:
? - Ce porc, il voulais laissé mourir son fils Aly, si jeune...
? ?- Quel cruel ce hérisson bleu!
? ??- Il paraît même qu´il est violent...
? ???- Et qu´il est devenu empoté...
? ????- En tout cas, une chance que l´ange noir veille sur nous...
Sonic brûlait de colère, il serra le poingt et alla voir ces gens.
SONIC- Donc, c´est comme ça que je suis devenu à vos yeux? Un hérisson empoté? Pourtant, je n´ai pas changé... ces le monde qui ont changé d´opignon.
? - Sonic... va t-en... on a pas besoin de toi!
SONIC- HA oui... vous n´avez plus besoin de moi... dans ce cas.
Il était sur le point de frapper l´homme, mais comme ça réputation en avait déjà mangé un coup, il n´osa pas. D´un air attristé, il prit ses pommes et parti là où son instinct l´apportait.
Il avait plus envie de frapper que de pleurer. Il était enrager. Il s´étendit alors sous un arbre encore une fois.
SONIC- Cet ange... espèce d´ange! Il faudrait que je fasse quelque chose d´extraordinaire pour regagher la confiance des gens... JE TE HAIS ANGE NOIR!!
Puis flanc! une ombre passa devant ses yeux et se déposa à côté de lui.
ANGE NOIR- Comme ça tu me hais? J´aimerais savoir pourquoi? Ici, sur terre, la haine ne doit plus exister!
SONIC- Et les insultes elle? Bon c´est quoi tu veux? T´es pas entrain de ´´sauver´´ quelqu´un?
ANGE NOIR- Non, je reviens d´un gros sauvetage! Ton fils Aly... pourquoi n´étais-tu pas à ces côtés?
SONIC- Amy, m´a mit à la porte et ça ne te regarde pas...
ANGE NOIR- Je m´occupe autant des malaises spirituels que des malaises corporelle mon jeune ami. Comme ça tu connais mon nom? Comment cela fait-il? Je ne me rappelle pas avant cette course que tu as fait qu´on se soit déjà rencontré.
SONIC- Oui Shadow, je te connais... mais Shadow n´est pas un nom d´ange, mais un nom du côté de l´ombre?
SHADOW- Ok, t´a compris... ça ce nom là, c´est un secret entre toi et moi hérisson bleu et que personne sache! Je ne veux pas voler ton poste, mais je ne sasit trop pourquoi, je sens qu´il est de mon devoir de sauver des vies...
SONIC- Maria je suppose?
SHADOW- Qui?
SONIC- Ben, ta jolie Maria au coeur d´or? Celle qui est morte d´un mal incurable? Ta dulciné, ta maîtresse. Je ne sasi trop ce qu´elle est mais elle est chère en ton coeur.
SHADOW- Si elle serait si chère je la connaîtrais! Au revoir hérisson bleu... puis il partit.
SONIC- Shadow est devenu un peu étrange... comme s´il aurait oublier sa vie antérieur et comme s´il aurait été reprogrammé. Bah, je me fais trop d´idée!
Tout à coup, il entendit du côté du pont quelqu´un crier: AU SECOURS!
Sonic y accourut, il était temps de retrouver son identité.
Cette une jeune fille d´à peine 4 ans qui se noyait dans le lac.
SONIC- Ho!Ho! de l´eau...
Malgré tout, il se jeta dedans et sortit la fille inderme. Celle-ci le regarda.
? - Merci hérisson...
La mamana arriva, juste au moment où Sonic perdu pied et retomba dans l´eau. Cette fois il était tombé un peu plus creux. Il allait se noyer.
SONIC- AU SECOURS!
? - Mon sauveur se noye...
La mère chercha une boué. Elle n´en avait pas. À ce cri une ombre traversa le ciel et en moins deux sortit Sonic de l´eau et repartit en courant: c´était l´ange noir, c´était Shadow.
MÈRE- Tu es sûr que ce n´est pas plutôt l´Ange qui t´a sauvé?
? - Non, c´est Sonic maman!
MÈRE- Mais il ne sait même pas nager.
? - Je te le dis!
MÈRE- Le plus important, c´est que tu sois seine et sauve partons.
Sans même un remerciement à l´égard de Sonic tout mouillé, elles partirent.
Sonic décida de recommencer à marcher. La tête basse il retourna au marché.
SONIC- Si personne ne veut de moi je sais où aller je vais aller...
Puis boom! Il se frappa sur quelque chose ou plutôt quelqu´un.
SONIC- . .. Amy, que fais-tu ici?
AMY- Sonic...
Elle le regarda toute gêner.
Sonic la regarda honteusement.
À suivre...
LA SUITE ![]()
La suite ![]()
OUI la suite chalulu!! Cette fic est vraiment trop EXTRA!
La suite:
Quand Amy arriva chez-elle, Aly était de retour. Il était tout heureux, lui et son ami avait gagner un concours au concert des jeunes talents.
ALY- Maman... maman! Regarde ce qu´on a gagné, une coupe. Porca est le meilleur des groupes de la ville. Où est papa, je veux lui montrer, il sera fier de moi!
En repensant à Sonic, Amy voulut pleurer, mais elle se reprit. C´était finit les chignages pour rien, elle était maintenant, elle se devait d´être mature.
ALY- M´man, tu me caches des choses, où est papa?
AMY- Bien non, je ne te cache rien! Bravo... Porca ira loin. Bon et bien... papa est parti... vers de nouvelles aventures!
ALY- Sans toi?
AMY- Ouais, comme d´habitude.
Aly sentait la tristesse dans sa voix. Il s´apercevait bien que quelque chsose n´allait pas. Il voulait le savoir, mais pour l´instant il monta dans saa chambre.
AMY- Bon, encore seul. J´ai prit la décision, Aly n´en sera rien jamais...
À ces mots, un coup de vent se fit sentir, c´était le fantôme qui revenait. Il entra dans la pièce et se mettant devant Amy il dit:
MALAN- Je crois que tu es prête maintenant...
AMY- Prête à quoi fantôme?
MALAN- À savoir ce que tu as oublié!
AMY- Je... ne veux rien entendre!
MALAN- Ha non? Et pourquoi?
AMY- Je ne parle pas au fantôme?
MALAN- Pourtant c´est ce que tu fais ma petite. Il y a outre temps, j´étais ton amour.
AMY- Sonic est et sera toujours en mon coeur! Et puis... de toute façon il a toujours été à mes côtés depuis que nous sommes tombé dans les bras l´un de l´autre. Je ne susi jamais été avec toi!
MALAN- Tu veras, tu sais lorsque vous êtes revenu ici mystérieusement... il y a de cela 1 semaine.
AMY- Revenu? Nous ne sommes jamais parti donc comment tu veux que nous soyons revenu?
MALAN- Dans ce cas, c´est pire que je le croyais. Tu ne te doute donc de rien? RIEN et tu ne trouve pas ça un peu ´´étrange´´ que Eggman soit gentil et que Sonic soit et bien comment dire ´´très différent´´. Autant physiquement que mentalement. Tu l´as bien remarqué non?
AMY- Oui, mais de quoi je me mêle fantôme...
MALAN- Appelle-moi Malan.
AMY- Oui, Malan, de quoi tu te mêles et de quoi notre ´´amour´´ comme tu dis aurait avoir avec ça?
MALAN- Et bien, si tu serais resté avec moi, rien de cela ne ce serait produit!
AMY- Produit quoi? Malan, je ne vois pas ce que tu veux dire?
MALAN- C´est que mystérieusement... je vais être très simple tu verras, vous avez disparu dans un monde parallèle au notre et vous êtes entré dans ce qu´on appelle: ´´le cauchemard´´ ou plutot ce qui se serait passé si Théodose Robotnik ne serait pas mort à la confection de ces robots: les bibops.
AMY- Robotnik? Théodose? Qui c´est ça, un descendant d´Eggman?
MALAN- Non, Eggman est son descendant et grâce à un certain miroir qui contient un certain livre, l´histoire a bien changé. On l´appelle le livre du temps. Nous sommes donc devenu des ducesse au controle de ce Robotniik. Laissant tous en esclavage. Et grâce à ton sens froid et à Shadow... tout est revenu normal.
AMY- Pourquoi nous ne nous en rappelons plus monsieur le dingue?
Amy semblait très vulnérable, mais pas au point de gober ça.
MALAN- En fait, tout ce que je viens de te raconter n´était qu´une mascarade inventé par quelqu´un dont je ne me rappelle plus l´identité. Elle disait que c´était mieux ainsi pour le monde... elle a donc, après que vous ayez vaincu le mal, reprit le livre du temps en main et y a changé des choses! En fait, elle a replacé les choses en ordre. Vous êtes donc revenu ici. Mais elle a fait quelques erreurs et des erreurs bien terrible!
AMY- Et tu crois que tu me fais peur? Pars, que je ne te revois plus.
MALAN- Tu ne me crois pas?
AMY- Et bien, c´est dur à croire, mais c´est sûr que ce que tu dis rempli le vide qui était dans mon esprit mais ne remplira jamais le vide qu´il y a dans mon coeur.
MALAN- Veux-tu que je te dis quelque chose qui remoplira ton coeur?
AMY- Bah, une anerie comme quoi toi fantôme tu m´aimes? Jamais.
MALAN- Non, il en tient du monde! Car lorsque quelqu´un se trompe en dans la réécriture du livre cela peut apporter et bien... des choses bien terrible!
MALAN- Vas-y, au point que j´en suis raconte.
AMY- Cette créature des ´´nuages´´ à inversé deux rôles très important de ce monde. elle voulait qu´Eggman Robotnik appelé Charles de son nom, reste gentil comme dans le ´´cauchemard´´. Certe, celle-ci n´avait pas compris qu´il ne peut pas avoir de monde sans méchant donc tout le potenciel vilain est entré en Sonic et peut à peut... il deviendra...
AMY- Un oeuf?
MALAN- oui, Sonic est Eggman et Eggman est donc...
AMY- Sonic? Arrêtez là c´est vrai que vous me faites peur.
MALAN- Ce n´étais pas le but, mais j´étais venu ici pour vous dire et bien... comme Sonic n´est plus le hérisson que vous avez aimée je pourrais faire l´affaire non?
AMY- Je ne m´abaisserai pas un fantôme et qui me dit que vous ne mentez pas pour sortir avec moi?
MALAN- Fait confiance à ton coeur c´est tout. TU n´as pas remarqué de ´´légers´´ changements en l´aspect physiques et dans les agissement de ´´Sonic´´ c´est temps-ci?
AMY- Et bien...
MALAN- AVOUE!
AMY- Comment tu peux savoir ça toi? Oui j,avoue, l´agissement de Sonic est rendu tellement lâche et puis... il ne fait plus rien pour sauver qui que ce soit! Il essaye et ça ne marche même plus... c´est cet ange noir qui fait tout! Mais... mais Sonic n´est pas méchant... en fait il n´en avait pas l´air. Donc, ce n´est pa Eggman. Il est juste c´est temps-ci un peu... anormal!
MALAN- Anormal? Il n´est pas encore Eggman puisque la transformation n´est pas encore complète!
AMY- Si tu fais tant le malin, peux-tu me dire c´est qui cet ange noir dont tous proclame ces mérites, même moi j´en ai jouit lorsque mon fils était sur le point de mourir et regardez-le maintenant, heureux comme un chenapant en plein concert!
MALAN- Désolé, mais cet ange je ne le connais pas. Je n´en ai jamais entendu parler. Peut-être que la créature des nuages voulait cela, que personne ne savent qui il est... Bon, ben crois ce que tu veux et au moment ù la transformation sera terminer, ne vient pas pleurer que je revienne! Je ne serais plus là. J´ai fait mon devoir et là je pars.
AMY- Pars, c´est ça fantôme.
À ces mots, celui-ci disparu.
AMY- Ben voyons, une créature des nuages.! Et Sonic qui serait Eggman VOYONS, c´est vrai que savoir Robotnik ´´gentil´´ c´est un peu étrange mais bon. Peut-être pendant que nous n´étions pas là Egman à seulement eu un coup sur la tête et qui a fait qu´il a et bien... tout oublié! Bon, moi je crois que j´en aie trop vu, je vais me coucher.
Elle partit donc vers son lit une seul pensée en tête:
-Et si ce fantôme avait raison? Le r^ve que j´avais fait a peut-être un lien avec cet prédiction. Et à chaque nuit ces pensées s´atténuaient pour laisser place à des rêves ou en fait à . .. des cauchemards! Celui qu´elle fit cette nuit était vraiment très inquiètant!
À suivre...
Si vous aimez!
Oui on adore!
On l´aime cette histoire
La suite ![]()
La suite:
Amy dormit très mal cette nuit-là. Voilà encore une fois, les cauchemards l´assaillaient et quel caucheamard.
Elle marchait tranquillement sur un nuage ( quel drôle d´endroit) et elle vit alors une jeune fille toute blonde lui parler.
-Si ton amoureux ne se repentis pas, je vais devoir faire mon devoir pour que tous soit heureux!!!
Amy ne comprenait pas trop ces paroles... elle regarda la jeune fille avec des yeux de grenouille et lui dit:
- Tuer Sonic? Je te le dis, Sonic n´est pas vilain! C´est cet ange noir qui lui a volé son poste et qui . .. nous hypnotise des ces réussites fabuleuses.
Celle-ci dit calmement:
- Je veux que le monde ne souffre pas comme moi... je veux que les gens soit heureux!
Amy proclama alors:
-Justement, si Sonic disparait... je serai triste!!!
Maria continua:
-Oui, je sais et c´est de ma faute... j´ai fait des graves erreurs... je suis immonde! AMY, tu dois interchangé les rôles! Tu dois remettre les bons esprits dans leur corps originel!
Amy parut stupéfaite:
- Quoi? Comment tu veux que je fasse ça moi????
Maria tourna alors la tête et dit:
- Hum... je n´ai pas le droit de t´aider... trouve toi même! En fait, je ne pourrai pas te le dire tant... tant que tu n´auras pas cherché un peu...
Puis doucement, Maria disparut et le nuage aussi. Amy se sentit alors tomber du ciel.
AMY- MAIS attends... HAAA!
- Amy... AMY!
Amy se réveilla alors en sursaut.
AMY- Qui? Aly... depuis quand ne m´appelles-tu pas maman?
ALY- J´ai tout compris!!! Papa est en danger c´est ça? L´oeuf et lui ont interchangé leurs esprits?
AMY- Comment tu sais ça et comment arrives-tu à comprendre? Car moi mon fils je ne comprends plus rien!
ALY- En fait je en suis pas votre fils...
AMY- Quoi?
Amy se leva d,un bond et pointa du doigt Aly comme s´il était fou.
ALY- Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi je disais que j´étais votre fils? Pourquoi je suis arrivé ainsi à tes pieds ce jour là où tu pleurais vivement?
AMY- Mais Aly... tu n´as que 10 ans et tu...
ALY- Je ne suis pas un enfant... je me suis fait passé pour un gamin ce jour-là, car j´avais une mission: Veiller à ce que Sonic le hérisson, le grand héros reste en santée. Hum... je me suis fait un peu avoir avec toutes tes attentions, je me suis un peu amolli!
AMY- Aly, arrête tes histoires! Tu es mon fils...
ALY- Alors explique comment tu m´as eu?
AMY- Hé bien...
ALY- Amy, réveille-toi! Je suis un prince venant de très loin du plus profond du cosmos! Je suis le prince de la 5 ième dimension! Je viens de me réveiller il y a quelques temps, quand j´ai apercut le grand roi Malan mon père mort et fantômatique. Comme j´ai failli à ma tâche j´en suis devenu malade! Mon destin, c´est veiller sur Sonic et la malédiction qui m´attends si je ne le fais pas c´est la mort.
Amy était tellement confuse.
ALY- Je dois sauver Sonic, puis accèder au trône royalee là-haut sur cet petite planète de la 5 ième dimension. Cette petite planète du nom Destiny.
AMY- Mais... pourquoi ne m´en as-tu jamais parlé . .. mon fils... je veux dire Aly!
ALY- Je ne pouvais pas, j´étais un espion top secret! Avant le ´´cauchemard´´ mon seul travail était de désennuyer père en lui jouant de l´harmonica, mais depuis ´´l´avênement´´ je suis devenu un genre de prince-espion. Cependant, avec Théodose, je me suis caché pendant tellement de temps! Tant d´années ce sont passés Amy, depuis ta rencontre avec Sonic...
AMY- Dans ce cas, si tu es un genre de prince sauveur... et bien... allons sauver SOnic ensemble?
ALY- Sonic n´es pas encore au courant qu´il deviendra bientôt Eggman. Il possède encore une part de son esprit et quand il apprendra cela... il deviendra tout bouleverser jusqu´en devenir fou! C´est moi prince ALy qui sauvera le hérisson bleu!
AMY- Hum... mais tu ne ressemble pas vraiemnt à un prince... tu es si simple vêtu?
Sur ceci, Aly déchira ses vêtements et laissa place à un long manteau rouge. Sur sa tête venait d´apparaître une couronne et d´un sarrau contenant une épée Aly pris la main d´Amy et dit:
ALY- Il faut partir et faire attention, personne ne doit savoir que nous sommes en mission! Jamais au grand jamais Sonic ne doit savoir qu´il se transformera en Eggman ok? S´il le sait par mégarde ce sera la fin du monde!
AMY- Ho... pauvre Sonic. Pourquoi ne peut-on pas l´avertir du danger qu´il court!
ALY- Ha, tu me fais perdre mon temps! RÉVEILLE-TOI Amy, si on l´avoue à Sonic, il deviendra fou... viens...
Il l´empoigna par le bras et se mit à courir aussi vite que Sonic.
AMY- Mais attends... mes bagages, la nourriture... et tout?
ALY- On a besoin de rien de tout ça, de toute façon ta maison brûlera.
AMY- Quoi???
ALY- Bah, plus le temps. Tout presse, il faut trouver Sonic pour ne pas qu´il sache. Personne ne dois lui faire en aucun cas, une seule remarque sur... et bien ces changements! Ta maison brûlera en même temps que Sonic apprendra!
AMY- Et on va où?
ALY- Trouvé Sonic.
AMY- Et il faut l´amener où?
ALY- Il faut l´apporter au coeur du nuage, avec Eggman, là où Maria pourra tout arranger...
Amy pensa alors à son rêve. Elle en fut estomacé.
AMY- Mais Aly, Maria veut tuer . .. SONIC?
ALY- SOit pas bête, Maira ne ferait pas mal à une mouche. Elle est gentille comme un agneau.
Puis doucement, pousser par la vitesse éblouissante d´Aly, le prince de la 5 ième dimension, Amy se dirigeait vers une nouvelle aventure qui n´avait l´air guère attirante.
À suivre...
Ouais! LA suite!
Super ! ! La suite
![]()
La suite:
Sonic ne comprenait plus rien, il regardait l´homme la sur le sol.
SONIC- J´étais sencé le sauver? Habituellement, des trucs comme ça, ça ne m´arrive jamais . .. que m´arrive t-il?
Il entendit alors les sirèns de police.
SONIC- Ha, j´ai été reperé!
Et en quelques instants, celui-ci se sauva, cet homme était mort et pourtant il sentait à l´intérieur de lui une sensation inabituel, comme s´il s´en foutrait.
Il se percuta alors contre quelque chose et hurla`
SONIC- GRRRR... c´est quoi ça? Ha toi l´échidné tasse-toi de mon chemin!!!
Knucjkes leva les yeux et dit:
KNUCKLES- Woa, c´est toi qui devrais regarder où tu mets les pieds. Hé attends revient je t´interdis de me parler ainsi... l´heure est grave!
Sonic bougon regarda Knuckles, il ne sentait aucun remord mais dit tout de même:
SONIC- L´heure de quoi?
KNUCKLES- Je tenais à te remercier de m´avoir sauver de l´esclavage... mais là je te dis, le danger est bien présent encore, la 5 ième dimension c´est rouverte... j´ai vu la brêche tantôt... derrière cette pierre.
SONIC- Knuckles, de quoi tu parles bon sens? Tu n´as jamais été esclave et je ne connais aucune autre dimension que celle-ci! Ah moins que ce soit... ah laisse tomber t´es trop nul pour comprendre.
KNUCKLES- Heille toi là? T´a bien changé... je ne croyais pas ce qui était écrit dans le journal, mais c´est bien vrai Sonic le hérisson est devenu une poule mouillée. Tu ne te rappelles donc plus rien . .. de ce ´´cauchemard´´ et de ´´Théodose´´??? Mum... c´est ça que la blondinette disait en sortant de la brèche. Et je cite:
-J´ai bien réussit mon coup, tous ont oublié la vérité, donc le monde n´a jamais été aussi parfait!
Hé Hé, mais attends!
Sonic était parti en courant:
SONIC- J´AI PAS le temps d´écouter ces salades mon vieux! Va voir ailleurs si j´y suis... je sais... tu n´es pas oubliger de me rappeller plus personne m´aime! Et ton histoire, tourne pas rond!
KNUCKLES- Qu´est-ce qu´il a aujourd´hui? C´est sa tête à mon aavis qui tourne pas bien rond... Bah, s´il ne veut pas savoir pourquoi l´heure est grave, je m´arrangerai tout seul puis après tout cet ´ange noir fabuleux´´ comme tous dit viendra m´aider j´en suis sûr.
Il partit alors à marcher, il voulait aller sur Angel Island, car la Master Émerald n´allait vraiment pas... elle emettait de drôle de signals, comme s´il y avait des conflits dans la force qui nous garde, comme si l´jistoire ne tournait pas rond, c´est ce que la Master Éemrald prédisait à Knuckles. Quand il voulut partir, il sentit alors une main l´attraper.
KNUCKLES- Qui va là? Est-ce toi Sonic?
AMY- Comme ça tu as vu Sonic?
KNUCKLES- Ouias, mais va pas le voir pour rien, il n´a pas l´air d´aller fort! Il m,a tellement crié après après que je lui aie parlé.
ALY- De quoi lui as-tu parler?
KNUCKLES- Et, qui tu es aum juste pour me parler ainsi?
ALY- Réponds, que lui as-tu dit?
AMY- Wo Aly, c´est pas comme ça qu´il faut parelr à Knuckles, si tu continues il te dira rien. Mille exscuses Knuckles, c´est mon fils... heu je veux dire prince Aly. Nous sommes en mission...
ALY- Tu veux dire ´´JE´´ suis en mission et ´´TOI´´ tu me suis... peu importe. Il serait important de savoir, tu ne lui a rien dit sur ces changements...
KNUCKLES- STOP, WO! Là je ne suis plus. Expliquez-moi et je vous dit ce que vous voulez savoir.
Aly voulut se fâché, mais Amy l,arrêta et cele-ci ( en tout cas, sur ce qu´elle avait compris) expliqua la situation.
ELle se mit alors à pleurer...
AMY- . .. donc mon amour deviendra ce fichu oeuf et . .. cet oeuf mon amour! C´EST HORRIBLE!
KNUCKLES- D´accord, je le savais.
ALY- Tu ne le savais pas, donne toi aucun mérite.
KNUCKLES- T´es aussi pire que ton père tu sais. Aussi arogant.
ALY- Mon père ce n´est pas Sonic, mais Malan! Lorsque Amy et mon père sortait ensemble, pendant une nuit endiablé la veille de leur séparation, je suis né. Ne voulant pas que Théodose me tue, Malan me cacha dans la forêt et pendant des années je me suis caché, jusqu´à temps que ce cauchemard termine.
AMY- Ouias, la drôle d´histoire bizarre! Toi tu y crois Knuckles?
KNUCKLES- Bien sûr, tu ne t´en souviens pas?
AMY- Mais non?
ALY- Maria n´était pas sencé d´enlever la mémoire à . .. tout le monde pour le bien de la terre?
KNUCKLES- Mum... elle m´a peut-être oublié?
ALY- Peut-être...
Puis il se mit à révâsser quand soudain il reprit l´assut et cria:
ALY- Que lui as-tu dit?
KNUCKLES- Pas grand chose plein de truc comme quoi j´avais vu une brèche, celle de la 5 ième dimension là et patati patata... il s´est faché et je lui ai dit: t´a bien changé Sonic, je ne le croyais pas avant de l´avoir vu mais c´est vrai qeu tu es une poule mouillée! C´est ça.
Aly se frappa la tête.
ALY- T´es dingue... Bah laisse faire...
AMY- il faut y allé! Où as-tu Sonic s´enfuir? Veux-tu nous aider?
KNUCKLES- Je ne sais pas... ben il est partit très vite, je n´ai pas remarqué.
ALY- T´es qu´un idiot!
Aly fonça sur Knuckles et l´attrappa par le cou.
KNUCKLES- C´est la bagarre que tu veux hein? Mais c´est ça qu´on fera minus!
ALY- Tu n´a jamais vu les pouvoir extraordinaire que Aly le prince venu des abimes possèdent!!
AMY- Non pas la bagarre. ARRÊTEZ!!! Je vous en prie, que faites-vous de Sonic ingrat? Des abîmes?
Aly ne répondit pas, il était trop entré dans la bagarre ´´qu´il´´ avait amorcé.
KNUCKLES- Ça t´apprendra à t´attaquer au gardien de la puissance mère... OUA!
Il sauta sur Aly et lui donna une grande volé.
AMY- Si c´est comme ça... moi je pars à ça recherche SEULE!!!
Aly n´avait même pas entendu et en pleur elle partit.
AMY- Sonic j´arrive... je suis sûr que tu n´as pas tant changé que ça? Non...
À suivre
encore ces satanés fautes! Bon, je fais la suite dans quelques instants... c´est que là j´ai un truc à faire.
ok ! La suite
![]()
La suite:
Amy arriva alors au bout d´un sentier assez boueux. Elle ne pouvait pas se résigner à attendre Aly et Knux. Elle déambula alors la pente et arriva alors devant une drôle de petite cabane en bois. Sur le haut de celle-ci il y avait une affichette d´où l´inscription: chez Big, était écrit en lettre bleu et mi-effacé.
Amy n´avait jamis vu cette cabane, ( en fait c´est ce qu´elle croyait, elle ne savait plus ce qu´elle devait ou pas savoir) Elle cogna à la porte, peut-être que Big avait vu Sonic, mais personne ne répndit. Big n´était pas chez-lui. Amy était très triste et ne savait pas où aller, quand soudain, elle entendit quelqu´un pleurer.
Amy accourut vers ce bruit et vit alors Sonic sur le bord d´une falaise, à regarder l´horizon et il... pleurait!
AMY- Sonic, je sais que tu es là... cesse de pleurer.
SONIC- Encore toi, je n´ai besoin de PERSONNE et pour ton information je ne pleure pas... j´ai juste une graine dans l´oeil.
Amy osa approcher et elle déposa son bras autour de son cou.
AMY- Je sais ce qui t´arrive, mais je n´ai pas le droit te tant dire un mot, car je veux te sauver.
SONIC- Je t´ai déjà dit que je cassais! VA T-EN! Je n´ai pas besoin d´être sauver et encore moins de savoir ce que tu racontes. Va t´amuser avec ton fils . .. Aly! Et dit lui que je ne l´ai jamais aimé!
Sur ce Sonic partit encore loin. Il sauta par-dessus la falaise et attrappa alors le bord de l´autre versant.
SONIC- Comme ça, ici personne ne poiurra venir me déranger...
AMY- Attends Sonic, tu . .. tu es en danger . ..
Sonic n´écoutait pas, il en avait plus qu´assez que tous dise qu´il était en danger et d´un air plus arrogant que jamais il se mit à courir.
Amy se remit à pleurer et repartit en sens inverse. Elle retourna alors auprès d´aly ert Knux qui semblait tout deux très épuisé.
KNUCKLES- Tu... es plus en forme que tu en as l´air . .. minus!
ALY- Toi, tu es plus fort que je ne l´estimais! Bon d´accord... je crois que tu as appris ta leçon...
KNUCKLES- Pffff, quelle leçon?
ALY- Tu as passé le test la tête haute et dignement bravo.
KNUCKLES- C´était un test ta provocation?
ALY- Oui, mais ton seul défaut c´est que tu te fâches un peu trop vite, mais bon ce sera utile. Amy... ça va?
AMY- . .. bof . ..
KNUCKLES- Qui y a t-il?
Elle tomba alors à genou, baissa la tête et cria:
AMY- IL A CHANGÉ! Je croyais qu´il ne le serait pas tant, mais j´avais tout faux. TOUT EN LUI SE TRANSFORME EN EGGMAN!C´EST INJUSTE . ..
ALY- Woah Amy, du calme... tu n´as tout de même pas essayé de le rattrapper.
Elle hocha la tête affirmativement.
ALY- Ha je le savais, j´aurais dû mieux te surveiller. Il ne faut pas s´y prendre comme ça, si on veut réussir à avoir Egman et Sonic du même coup et l´offrir à Maria il faut user de ruse. Knuckles, je crois que ton émerald nous sera de grande aide.
KNUCKLES- Mais elle est bizarre?
ALY- Tu verras... elle sera très utile!
À suivre... dsl j´ai plus le temps la suite plus tard!
CONTINUE
C´est SUPER
![]()
OUI continue CHALULU!!!
La suite:
Sonic courait, courait sans ne trop comprendre ce qu´il ressentait, il sentait à l´intérieur de lui une sensation très désagréable. Il se sentait inutile.
SONIC- Que m´arrive t-il? Enfin je suis seul!
? - Non, je suis là!
SONIC- Encore toi! Que fais-tu je n´ai pas besoin de toi!
ANGE NOIR- Pas besoin de moi, tu semble la personne la plus triste au monde... qu´est-ce qui ne va pas? Tu as mangé quelque chose qui ne passe pas?
SONIC- Non, je suis tout simplement inutile... car TU M´AS VOLÉ MON EXISTENCE!
Il sauta alors sur Shadow pendant qu´il n´était pas sur ces gardes. Il ne savait pas pourquoi, mais ce goût ne lui avait jamais sondé l´esprit avant aujourd´hui. Il se défendit alors et se releva d´un coup sec.
ANGE NOIR- Woah, que te prend t-il? Ça va pas la tête? J´essais de t´aider et c´est comme ça que tu me remercie? Hum...
SONIC- Bat-toi si tu es si fort ange? Si tu ne te bats pas, je vais rébèler ton identité au monde entier.
ANGE NOIR- Ah oui, bah si ça te rend heureux ça n´a pas d´importance! Mon seul but qui hante mon coeur et je ne sait pas pourquoi c´est rendre heureux les gens et si de révèler ma vraie nature te rend ainsi, fait-le.
Sonic fut surpris.
SONIC- Heu... ça n´a donc plus d´importance?
ANGE NOIR- Ma devise, le bonheur des autres avant mon bien hérisson bleu!
Sonic se demandait ce qu´il lui avait prit, cet ange ne lui avait rien fait et voilà que des idées absurde traversait son esprit!
SONIC- Je suis... désolé... je ne me comprends pas plus ces temps-ci. Abandonne-moi, va aider les autres pour moi il n´y a plus d´espoir.
ANGE NOIR- Non je ne crois pas et il y a encore des gens qui t´aime, j´ai vu un groupe d´hérisson tantôt et du hat de mon arbre où j´étais jucher à observer, je les aie entendu parler de toi... il disait... hum il disais qu´il devait te sauver d´un certain danger que tu ne devais pas savoir à tout prix. Alors j´ai accourut à ce mot à ta recherche et voilà que je te trouve!
SONIC- GRRR, ce secret, mais quel est-il? Pourquoi t´es pas resté plus longtemps pour en savoir plus long?
ANGE NOIR- Justement, car ce secret tu ne dois pas le savoir et parce que je ne me fis pas à ma langue! Bah, fait pas cette tête, on dirait que c´est la fin du monde. Allez sourit...
SONIC- À quoi cela servirait? Et puis tant que tu seras là je ne pourrai pas gouv... je veux dire je en pourrai plus jamais sauver personne.
Sonic avait failli dire le mot gouverner? Cela l´effrayait lui-même. Shadow sentait ce malaise et décida de lui dire:
ANGE NOIR- Cela te ferit-il plaisir de travailler avec moi?
SONIC- Il me semblait que tu ne voulais pas me voir au commencement?
ANGE NOIR- Ben quoi, je suis bien venu ici te voir... cela ne prouve pa une certaine ´´amitiéM´´? Allez... je ne peux pas voir du monde sans sourire!
SONIC- Sais-tu ce qui me ferais le plus grand plaisir Sha... ange noir?
SONIC pense- Apart le fait de voir ta tête accrocher au mur de ma maison et de voir ton sang couler sur le sol... Niaah!
ANGE NOIR- Je sens que tu vas me l´apprendre!
SONIC- . .. Peux-tu faire l´espion?
ANGE NOIR- Si cela te rend heureux . .. oui!
Sonic se mit à chuchoter à son oreillee:
SONIC- Approche-toi d´eux et semble peu à peu t´approcher d´eux. Et à un moemnt lorsque tu auras assez d´informations concernatn le ´´secret´´ revient me voir.
ANGE NOIR- Mais cela semblait être très important que tu ne le saches pas mais...
Il voyait que Sonic était pour craquer. Ange comme il se devait, il était de son devoir de rendre son sourire et même s´il devait devenir un espion.
ANGE NOIR- Cela semble te tenir à coeur?
SONIC- Je ne te le demande pas je TE L´ORDONNE!
Ces paroles de Sonic étaient tels celle d´un dictateur à son maître. ( Mouaah! Il a commencé sa transformation.)
Shadow se sentit ´´un peu´´ vexé, mais décida de partir quand même vers l´endroit où il avait vu ces hérissons. Comme par hasard il était encore là.
Il approcha d´eux et leur dit:
ANGE NOIR- Ça va tout le monde?
Amy tomba à ses pieds et dit:
AMY- Ange noir... c´est toi?
ANGE NOIR- Heu... on se connait?
AMY- Bien oui, c´est mon fils ici présent que vous avez sauvé.
ANGE NOIR- Ah oui, Aly c´est ça? Hum... vous avez l´air bien et... votre veston est... comment dire très somptueux!
Aly ne semblait pas lui faire confiance.
ALY- Ouais... merci encore.
Amy se mit alors à supplier:
AMY- Ange noir, je vous en prie... il se passe quelque chose d´horrible. Pourvez-vous nous aider?
ANGE NOIR- Hum, ça ´´dépend´´ quoi? Mais, je sens que vous allez me le dire! ( ceci est la phrase préfèré de l´ange noir)
AMY- Et bien, mon amour Sonic...
ANGE NOIR pense- Elle va tout m,avouer parfait.
AMY- . .. , en fait il a cassé... est vraiment trop étrange... en gros il va bientôt devenir quelqu´un d´autre et ce quelqu´un d´autre du nom d´Eggman va faire de même. MON SONIC VA DEVENIR UN OEUF, que nous en cessons de combattre.,.. et puis voilà que le pire arrive, je n´ai pas le droit de lui en avertir car s´il apprend il deviendra fou et se tuera sûrement.
ANGE NOIR- Je comprends assez bien mais pourquoi ont-ils fait ces échanges d´esprits?
Amy parut offusqué:
AMY- Vous pensez que ces son désir... ah ça non!!! En fait j´espère que non. Pourquoi, hé bien c´est qu´une demoiselle blonde une erreur de réécriture dans le livre du temps... car selon un ´´cauchemard´´ on a tous oublié et le livre avait été changé et là c´est ça elle a fait des erreurs IMPARDONNABLES à mon avis.
ANGE NOIR- Comment?
AMY- C´est que cette fille des nuages souhaitait que la race des méchants disparaisse à tout jamais... mais elle va apprendre vite que lorsque on ´´essait´´ de tuer l´esprit d´un vialin, celui se transfert en un autre corps. C´est comme lorsqu´on prend un médicament et qu´on a des effets secondaires.
ANGE NOIR- Qui est cette fille?
Aly ne parlait pas, il était dans son coin et boudait. Knuckles était là et ne cessait de fixer la grande pierre grise étrange là-bas. Il ne cessait de revoir cette fille sortir de ce trou béant et le refermer aussitôt pour s´enfuir. Puis son émerald émettait de tel signaux. Il y avait quelque chose qui n´allait pas, les puissances étaient toutes bouleversées. Il fixait tellement qu´il en avait mal aux yeux... donc Maria avait remarqué son erreur et était revenu ici pour la réparer? Mais où avait-ele allé!?!
L´Ange Noir s´intéressait de plus en plus à ces propos intriguait et ne se rappellait même plus pour quel intention il écoutait ceci, pour sauver Sonic ou pour le rendre heureux. Car s´il lui rapportait tout ça, il allait mourir, il ne pouvait pas faire ça, il était mieux qu´il se mette de leur partie.
ANGE NOIR- Je répète qui est-elle?
AMY- On ne sait trop, on dit parfois que c´est une femme des nuages qui tient le livre de la vie, desfois on dit que ces un myte...
Knuckles sursauta et dit alors:
KNUCKLES- Elle existe puisque je l´ai vu et la MAster Émerald me prédit qu´il y a une force non-imhaine dans les alentours. Maria est ici.
ANGE NOIR- Donc Maria est son nom?
AMY- Tu la connais?
Shadow n´en était pas sûr, il semblait se souvenir vaguement de ce nom mais rien de plus.
ANGE NOIR- Je ne crois pas... en fait, non?!?
KNUCKLES- En tout cas, la brèche de la 5 ième dimension a été rouverte et Maria y aie sortit pour... réparé ces fautes peut-être.
Aly se tourna alors d´un air arrogant et se mit à parler à Knuckles:
ALY- Réparé ses erreurs? Nah, surement pas... elle est trop empoté pour se rendre compte qu´elle a fait des erreus, elle est venu pour quelque chose d´autre. C´est nous qui devons lui amené Eggman et Sonic.
AMY- Ok, mais il faut alors premièremnt trouver Sonic et ensuite Eggman. Avec son sale caractère il ne voudra surement pas nous suivre.
ANGE NOIR- Tu palres d´Eggman ou de Sonic?
AMY- Ha! C´est mêlant ça... je ne sais plus trop qui est le bon et le mauvais. Pourquoi je t´ai perdu Sonic?
KNUCKLES- Il n´est pas tout de même pas mort, il a juste changer de corps c´est tout! Ne traumatise pas ainsi, tu devras juste t´habituer à dormir auprès d´un oeuf qui a le potenciel de Sonic. Tu sais c´est toi qui dit que les apparences ne compte pas, qu´il n´y a que l´amour interne pour faire vibrer nos âmes. ( fait semblant de faire une bise) Imagine-toi embrassé la tête d´Eggman!
Amy se mit à hurler.
ANGE NOIR- Ce n´Est pas drôle Knuckles, arrête ça. Tu l´a rends triste... je le sens dans ces chacrats!
ALY- Vous dite squ´ils ne mouerront pas? PFF, un esprit d´un corps d´un autre ne résiste pas fort longtemps à son nouveau organisme et il finit par se détruire lui-même à force de devenir fou. Et si l´esprit se détruit, son corps originel aussi.
ANGE NOIR- Donc si on agi pas, Eggman et Sonic mouerront c´est ça? Donc les gens ne sera pas heruex.
Tous le trouva bien... comment dire... trop gentil! Cela en devenait agaçant. Heureux, il y a beau être heureux mais là il semblai exagèrer à leurs yeux.
AMY- Hum... je suis inquiète... IL FAUT LES TROUVER ET LES APPORTER À MARIA TOUT DE SUITE!
Aly se retourna vers Shadow et dit:
ALY- Qui ta parler que tu venais?
ANGE NOIR- Hé bien, qui m´a dit que je ne venais pas?
SOn air de ´´je-sais-tout´´ frustrais Aly.
AMY- ALy, franchement... je suis encore ta mère et ces moi qui va décider! Je t´ai eu avec Malan... donc si j´ai sortit avec lui, je suis ta mère non? Et ta mère te dit que l´Ange Noir est le seul espoir, est la boué qui sauvera mon SONIC!
ALY- Ok... si tu me prends par l´ordre hérarchique... je ne peux riposter. Ok viens... mais je veux savoir ton nom! Je ne veux pas toujours t´appeller Ange. À moins que tu n´es pas d´autre nom?
ANGE NOIR- Ok, tu le sauras, mais sache ne le dis pas à n´importe qui.
Il se mit à vérifier s´il n´y avait personne dans les environ ( sauf derrière la pierre) et se mit à chuchoter:
ANGE NOIR- JE m´appelle Shadow le hérisson noir...
? - Ah non, qu´as-tu fait Shadow... tu viens de révèler ta vraie natur... tu viens de détruire mon beau travail indirectement.
À suivre...