CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tous les romans de monster hunter

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 152
Page suivanteFin
Kornog Kornog
MP
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:56:59

:rire: Le balet des droites dans la tronche :rire2: :fete:

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:50:33

Ro Kali excellent le village! :content: Et après tu dis qu´on se ramène tous sur les mecs et qu´on leur fait leur fete :p) (à coup de tornado kicks^^)

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:54:28

Ouais!!!

  • Parti se foutre contre un arbre*
Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 29
29 juin 2007 à 22:09:46

CHAPITRE 13
RAPPEL DU PASSE.

On attendait que la personne descende des marches. L’atmosphère était tendue. Je regardais les escaliers et vis une femme arriver. . La femme ne devait pas avoir plus de trente–quatre ans, elle était rousse, avait les yeux bleus, aussi bleus qu’un ciel d’été sans nuage, un visage fin, d’une grande finesse. Elle portait une robe de chambre avec une veste en lin. Au niveau de sa nuque, des marques noires, signifiant peut être un tatouage allant jusqu’au poignet droit étaient visibles. Elle entra dans la pièce, un air stupéfait sur le visage. Je la regardais dans les yeux et eu comme un flash-back. Une femme souriante, en armure et avec un fusarbalète.
_Vous êtes Katia ? dis-je en hésitant.
_Oui, c’est moi et vous êtes ?
_J’ai l’impression de vous connaître !
_Moi, par contre, je ne t’ai jamais vue !
_Il y a douze ans, dans un village, avec deux autres chasseurs !
_Je ne voie pas ce que tu veux dire ?
_Vous étiez en armure Battle en artilleur avec un fusarbalète rouge ?
_Je voie ce que tu veux dire !
_Vraiment ?
_Fratley t’envoie pour me demander de venir dans son village ?
_Pas vraiment…
_Hé bien, tu lui diras que je refuse encore temps qu’il ne se sera pas débarrassé de cette enfant…
_Mais attendez que j’ai fini…
_...et que s’il veut que je devienne sa femme, qu’il déménage ici…
_Mais vous allez arrêter de me couper la parole !
_Pourquoi ?
_Je suis l’enfant qu’il entraînait pour que je devienne chasseur !
_Pourquoi tu dis « entraînait » ?
Je baissai la tête, me tenant la poitrine. Elle regardait ma main, puis fut pris de sanglotement. Je sortais l’amulette de mon armure, l’enleva de mon cou et la tendis. Elle la pris en tremblotant, des larmes coulant de ses yeux bleu. Elle me dit :
_Il m’a dit, il y a dix ans, que si une personne autre que lui me donnait cette amulette, c’est qu’il serait mort !
_Il est mort en me sauvant d’une wiwern noir aux yeux de braise ! dis-je avec tristesse.
_Comment est-il mort ?
_Il s’est interposé entre la wiwern et moi et il a combattu avec héroïsme mais la wiwern a eu raison de lui. Elle la fait volé au travers d’un mur et morceau de bois lui a transpercé le ventre.
_Il est mort au combat, c’est ce qu’il préférait comme mort !
_Comment cela ?
_Il voulait mourir au combat et non mourir de vieillesse !
_Je vous connais, j’en suis sur !
_Comment pourrais-tu me connaître ? Tu ne ma pas vue depuis douze ans…
_Vous étiez rentrée dans l’auberge chercher mon père ! Vous m’avez même sourie !
_Mais comment sait tu cela ?
_Vous connaissiez mes parents ?
_Je les connaissais !
_Comment ça ?
_Je faisais partie de la Compagnie du Loup Rugissant depuis peu, suite à la mort de l’un des membres et de l’accouchement de ta mère. J’étais partie avec deux autres chasseurs dans le village où se trouvait tes parents et les deux autres chasseurs qui étaient avec moi ont demander à ton père de les accompagnés car il était l’heure. On est ensuite partit vers les montagnes et on est arrivé dans un temple. Je ne me souviens plus de ce qui c’était passé dans le temple mais, je me suis enfuie alors que j’avais des monstres à mes trousses. Je suis tombée et j’ai perdue connaissance. Je me suis réveillée le matin, je suis partie pour le village mais il n’y avait plus que des cendres et des corps laissé à l’abandon. J’ai cherchée des survivants mais ils n’y en avaient aucun. Je suis partie dans un autres village, le plus proche, et j’ai demandée de l’aide. Fratley et moi étions des amis de longues dates. Il a accepté de m’aider à enterrer les corps et nous t’avons retrouvé dans une cave, avec du sang sur toi. Tu étais le dernier survivant. Nous t’avons ramené avec nous et Fratley t’a gardé avec lui pour t’éduqué. Depuis je ne lui est plus parlé en face, mais j’aurai due le faire avant qu’il ne meure.
Plus personnes ne parlaient. Des images de villages en feu me revenaient à l’esprit, comme si j’avais vécu cette scène.
_Je vais vous proposez de dormir ici, si vous n’avez aucun endroit où passer la nuit ? demanda Katia.
_J’accepte ! dit Lenne.
_Moi aussi j’accepte !
_Je vais vous montrer votre chambre, suivez moi !
On monta les escaliers pour arriver devant une porte. Katia ouvrit la porte et alluma une bougie. La pièce comportait deux lits, de chaque côté de la pièce. Lenne prit le lit de droite et moi celui de gauche. Il fallait dormir car demain, on repartait pour Lumina.

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:04:46

enfin en vacance je me remet a écrire moi aussi

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:49:53

je poste se soir voire demain :p

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:01:23

Voilà le recueil des deux tomes, avec une préface qui pourrait vous éclaircir.

Elle est uploadée sur MegaUpload. Il vous suffit de cliquer sur le lien, et d´entrer les lettres qui sont affichées en haut à droite.

Vous n´avez plus qu´à dézipper le tout, et vous avez les deux tomes. La préface est à lire avant u__u

http://www.megaupload.com/fr/?d=BYM9GFEA

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:20:33

bon ok je me suis gourré d´un jour en depassant d´une heure 20 minute la dat ed epublication , un pue d´indulgence vous avez l´habitude avec kali :lol:

La Pépinière des Mythes
- « … »-
Je Précise que dans Roman autobiographiques , il y a autobiographie , mais surtout romans si j’ai embellit certaines épisodes , changé ou interprété certaines emotions c’est uniquement pour s’imprégné dans le Roman , chaque faits raconté possède leur partie de fictivité mais sont en quasiment de la stricte vérité (embellie dans certains passage je le précise encore) merci de votre compréhension bonne lecture !! !

La vie conté ici ne vaut plus qu’une autre mais peut donc aussi avoir autant d’intéret que la tienne .IL est alors vrai que ma seul audace peut me pousser à commencer cet ouvrage , le finir , le publier , le faire lire… Si ces ligne chasseur , éveille les reliques comme les réminiscence de ton passé , sache que toujours j’ai combattu à tes coté…

Partie 1 : des débuts difficile

Enfin ! La guilde vient de commencer les recrutement dans nos vertes contré , je prend un peu de retards en travaillant l’armurier au comptoir , en récompense il m’offre ma toute première arme , la Hunter’s knife , un peu déçu car même si je n’ai pas travailler longtemps j’aurais préféré une arme moins conventionnel ,brefs je commence à faire mon paquetage pour partir en ville , ici je n’ai rien a perdre , pas de famille , pas d’ami , pas d’avenir… seul le chef de kokoto me tient dans son estime je décide donc d’aller lui dire au revoir. A ma vue je vois un léger sourire apparaître sous sa moustache :
-Tu es exaucé Linq deux ans que tu patiente pour prendre les armes , ce n’est pas d’un grand secours mais accepte cet argent
Je balbutie sous l’émotion
-mais… euh non… c’est ? C’est le village qui c’est cotisé pour moi ?
Je ressens son exaspération puis il reprend
- Sa ne sert a rien de se poser plus de question , accepte et file mais tu est sur de ton choix ? Enfin maintenant je ne peux plus te retenir je crois , mais je te conseille de commencer ton apprentissage ici !
Je feuillette les quête disponible effectivement se serait un bon apprentissage et je dois bien ça au chef , c’est décidé ! Première quête en tant que chasseur : récolté de la viande … j’y vais sans réel enthousiasme mais sa me donnera l’occasion de m’exercer.

Je sors du village est rejoins une petite troupe de félyn je présente le contrat au premier que j’approche , il le prend avec beaucoup d’intérêt , fronce les sourcils , acquiesce , me regarde
-maouuh messire je ne sait pas lire …
Je manque de tomber , le chat m’indique ou je pourrai trouver quelqu’un de compétent , le gondolier m’amène finalement à l’endroit désirer , en route je m’étonne de trouvé l’eau si calme et bercé par le chant des cigales je commence à réfléchir , pas assez longtemps en tout cas , j’arrive au camps , le gondolier repart et je me rend compte que sur sa barque est inscrit « Charon » bref je ne m’attarde pas plus sur cette excentricité , et je part , j’entre dans un tunnel est a la sortie émerveillement par ce paysage si radieux moi qui n’avait quitté que très rarement le village , après avoir était déniaiser je dégaine , tout d’abord la surprise , puis le dégoût , mais pour finir la curiosité , quel maniabilité étrange je passe un certain temps à fendre l’air et prendre un main cette épée ennemie , puis j’attaque et remplie ma mission sans trop de difficulté , ensuite tout s’enchaîne très vite j’essaye plusieurs style mais aucun en me convient vraiment , je continue donc mes mission avec ce cure dent , après ma première quête de chasse contre une petite troupe de velociprey je prend confiance en moi , me façonne un debut d’armure et par à l’attaque de mission corsé enfin à ma valeur , je me dirige vers la première falaise de la forêt et surprise l’endroit est envahie par les velociprey sur de moi et de ma victoire précédente aisé je par à l’attaque. Je saute pour atteindre le premiers sur ma gauche et lui lacére l’epaule j’enchaîne avec une frappe latéral , je m’appréte à donner le coups de grâce quand je ressens une forte douleur dans le dos le monstre blessé mortellement ne parvient pas à se relever mais il s’attaque à ma cheville en enfonce profondément ces dents son congénère retire ces griffes pour m’attraper le cou , je prend le temps de bien organiser ma défense et ses crocs se referme contre le métal dure , mais immobiliser deux autres velociprey lui vienne en aide et me saute dessus je suis projeté en plein milieu d’un guêpier , je souffre , un poison me ronge je suis désormais réellement immobile et à terre , la peur me gagne , je suffoque , transpire , en essayant de me débattre je m’étouffe , je ferme les yeux . Puis je ressens mes muscles endoloris retrouvé leur motricité mais j’ai a peine la force de bouger je mange des herbes médicinale mais trop tard maintenant je ne me bats plus pour l’argent mais pour ma vie , je me protége derrière mon bouclier et assène un maximum de coups ; mais je n’arrive plus réfléchir , je en perçois plus les ouvertures , deviendrai-je fou ?

Finalement je ne parvint pas à tuer plus de six velociprey , je parvins tout de même a m’enfuir , meurtris , physiquement comme mentalement , tombé de haut j’abandonne la quête et suis rapatrié d’urgence au village , j’ai gardé une profond irritation de se souvenir mais sa ne s’arrête pas la , plus tards après avoir repris confiance en moi équipé d’un iron katana grâce je repars à l’attaque dans le but de prendre ma revanche , persuadé d’être désormais invincible , la chut à était encore plus lourde et de cette seconde défaite j’ai gardé une très profonde blessure que je ne résoudrais qu’après avoir atteint le rang 15 sur l’échelle de la guilde mais je reparlerai de cet épisode plus tard

Bref après ce premier incident j’ai perdu confiance en moi , et hésite entre abandonner ou repartir de zéro… ma décision prise je partis pour la ville , arrivé la bas je revends tout mon équipement ne gardant que ma Hunter’s knife dans le coffre , j’ai toujours dit que c’était pour préserver la première arme acquis dans la profession question de symbolique , enfaîte j’ai gardé cet arme comme cicatrice pour me rappeler de ne jamais baissé les bras et de vaincre le jour ou je serai prêts a prendre ma revanche , et effectivement… au rang 15 ,sans m’en rendre compte je n’ai pas vendu l’arme mais je l’ai fait évoluer en deux épée courte les cyclone .
Quoique’il en soit je la gardai enfui dans le coffre et c’est surement grâce a cette lame que j’ai haï ! ainsi que toute les épée courte munit d’un bouclier que j’ai pû progresser elle ma donné la rage d’aller jusqu’au bout de cet aventure qui aurait cru qu’un épisode aussi anodin déciderait de ma conduite en tant que chasseur…
Je pris une armure complète en fer et un fusiarbalétes comme si je voulais désormais mettre de la distance entre mes proies .

C’est ainsi que je me suis confronté à la ville , ses tumulte et ses périls à commencer par la communication , je parlais peu la langue courante dans ces contré , mais j’en fis ainsi un apprentissage
Sans confiance moi je ne m’ouvrai pas trop aux autres chasseur et accomplissait mes quête avec monotonie des que je tomber sur une quête difficile comme un gypceros qui m’étala en quelque minute je décidai d’abandonner les compagnon pour ne pas les « géner » sans renoncer complètement
Lors d’un chasse au kut ku j’eu la chance e l’affronter avec deux autres chasseurs (qui on dû beaucoup m’encouragé pour que je les accompagne) de pouvoir me positionner en hauteur et ainsi tirer sans risquer le moindre risque , la quête se couronna par un succès , ce fut ma première réel victoire qui me redonna confiance en moi , je décida d’opter pour une greatsword , épée géante symbolisant mon nouvelle ego , une fois parvenue à atteindre le stade d’iron katana grâce je repartis donc en quête pour assouvir ma vengeance , échec… même si i fut plus grand et plus blessant je pris un congé de quelque jour puis repartie de plus belle en me disant « ce n’est pas encore le moment »

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 29
04 juillet 2007 à 23:25:44

CHAPITRE 14
REVEIL EN FANFARE.

La lune était encore haute dans le ciel étoilé. Je dormis sans problème. Mais une ombre se déplaçait dans la ruelle, silencieusement. Les gardes, situés sur les murailles, faisaient leurs tours de gardes. Une silhouette se déplaçait dans le ciel, éclairer par la lumière bienfaitrice de la Lune.

… mais l’homme roule sur le côté. Le sabre se plante dans le sol. L’homme cours vers un cadavre de chasseur, ramasse son épée et se place en garde. L’ombre s’avance, tranquillement. Les lames s’entrechoquent, projetant des gerbes d’étincelles aux alentours.
_Je vais te tuer pour avoir tuer ma femme ! dit l’homme.
_Et comment veux-tu me tuer ? Pas avec ce cure dent quand même ? répond l’hombre.
_Quand tu reverras la Reine, tu lui diras qu’elle est la prochaine !
_Tu lui diras toi-même ! regarde derrière toi !
L’homme tourne la tête pour voir une femme s’approcher du combat. L’ombre s’agenouille devant elle, mais elle passe sans le voir, s’avançant vers l’homme.
_Te voila, hunter ! dit la femme.
_Je vous ai manqué ? dit l’homme.
_As-tu réfléchis à ma proposition ?
_Après que vous ayez tuer ma femme, vous voulez que je vous rejoigne ? Vous êtes folle !
_Ce n’ai pas moi qui l’ai tuer, c’est Térius qui la tuer !
_Je sais que vous le contrôler, et je sais que vous allez mourir !
_C’est toi qui mourra, mais ta fille mourra avant et sous tes yeux, Hunter !
_Ne touchez pas à ma fille !
_Alors rejoins moi et elle sera épargnée par la compression.
_Non, jamais !
Et l’homme s’enfuit en courant, glissant dans les flaques de sang. Il entre dans une maison et voit une horrible chose. Une femme se tient là, debout devant le lit, une épée de feu dans la main. Une autre femme se trouve sur le lit, éventrer par l’épée.
_Tu vois, je suis plus rapide que toi, Hunter !
_Où est ma fille ?
_Dans son berceau, mais elle va mourir comme toi si tu ne nous rejoins pas !
L’homme cours alors dans la pièce, en direction du berceau. La femme fonce aussi vers le berceau mais l’homme prends un bébé emmitoufler dans des couvertures. Mais la femme lève son arme pour tuer l’homme. Il se protège, lui et l’enfant, de son bras gauche…

L’ombre ouvrit la fenêtre doucement, pour se glisser dans la chambre. Les gardes, toujours à leurs postes, entendirent un bruit. Ils se retournèrent mais la créature volante les attrapa dans ses pattes griffues pour les envoyés dans un mur. Le son de l’impact et des corps qui tombent sur le sol, inertes, me réveilla. La première vision que jus était une ombre, son épée au dessus de la tête. Jus le temps de rouler sur le côté, tandis que l’arme s’abattait sur mon oreiller. Lenne se leva, son épée à la main, prête à frappée. Je me relevai, pris la chandelle et l’envoya sur l’ombre. La flamme toucha la cape, et prit feu. Je fonçai droit vers mon épée qui était appuyé contre le mur. Je me retournai, ma Dragon Sword à la main. L’ombre se débarrassa de sa cape noire et je pus voir son visage. Une cicatrice parcourait son visage pour allez se perdre dans le cou. Une marque rouge se trouvait de l’autre côté et ressemblait à un dragon. Mais le visage me semblais familier.
_Encore un assassin ? dit Lenne.
_Je suppose ! répondis-je.
La personne nous regarda dans les yeux puis sauta par la fenêtre, la faisant voler en éclat. Je courus vers lui mais il se trouvait en bas, dans la ruelle, à une demi quinzaine de mètres. Je partis alors par la porte, Lenne sur mes talons. Arrivé dans la rue, je le vis entrain de courir vers une place. Je fonçais, le rattrapant. Mais, sur la place ce trouvait une wiwern noire. Je la regardais et vis sa tête. Une cicatrice parcourait le crâne, passant sur l’oeil gauche. Je reculais, pris de tremblement. Puis la créature s’envola dans le ciel, emportant avec elle son cavalier. Ma vision se troubla, puis je tombais à genoux. Une douleur me lancinait dans la poitrine. Je sentis ensuite le contact brutal et froids des pavés. Je vis une lumière bleutée, puis une voix résonna dans ma tête. Astrac vern dulnikara ! Astrac vern dulnikara !

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:24:07

:up:

Chapitre V : En pleine ascension…

Nous arrivâmes au village après s’être reposés durant le voyage. Les villageois se ruèrent sur nous pour voir si nous avions réussi notre examen de chasseur. Le chef se fraya un passage parmi le « troupeau » et se posta devant nous. Il nous regarda de la tête aux pieds chacun notre tour ainsi qu’à l’intérieur de la charrette où était posé le corps du Velocidrome. Il fit une grimace en le voyant, ayant sûrement aperçu la gueule décapitée qu’il avait. Il se retourna vers nous en prononçant assez fort pour que tout le monde l’entende :

« Chers villageois, vous pouvez voir par vous-même que ces jeunes personnes ont tué le Velocidrome et ont donc réussi leur examen de chasseur. Arthas, Tika, dit-il en se tournant vers nous, je vous déclare chasseurs du village de Kokoto ! »

Nous eûmes droit à un tonnerre d’aplaudissement. Je regardais Tika, elle était devenue toute rouge en une seconde, et à mon avis ça devait être la même chose pour moi vu la façon dont elle me regardait…

Une fois le « spectacle » fini et que les habitants étaient repartis à leurs occupations, le chef nous prit à part et nous donne chacun une prime en récompense. Tika me dit au revoir et repartit en direction de sa maison. Moi, j’allais vers l’armurier pour voir ce que je pouvais faire comme nouvelles armes ou armures. Avec tous les composants de Velociprey que j’avais, je ne pouvais pas me faire l’armure Velociprey en entière. Mais le marchant vit la dépouille du Velocidrome, et fut d’accord pour faire l’armure intégrale, même si la peau du Velocidrome était plus difficile à travailler, îl me disait que c’était en récompense de la réussite de mon examen, et que mon armure serait prête le lendemain. Après, je rendis visite au Maître forgeron pour voir si je ne pouvais pas améliorer ma Dragon Agito. Il fallait en tout 5 Moyen Os Monstre et 5 Croc de Velociprey d’après lui. J’avais déjà les crocs, mais pas encore les moyen os.

Je rentrais chez moi, enlevais mon armure et sautais sur mon lit, sans même prendre le temps de me laver. J’entendis un petit crac, suivi d’un gros BOUM !! Puis plein de poussière me rentra dans la bouche, le nez, enfin partout… Apparemment les pieds de mon lit avaient cédé… Mais je n’en avais rien à faire, tout ce qui comptait pour moi maintenant c’était de dormir. Je me réveillais plusieurs heures plus tard alors qu’il faisait encore nuit, tout était calme dehors, ormis le bruit du vent qui raflait les maisons. Je sortis dehors en direction de la fontaine qui était à quelques mètres du village, là où tout le monde se lavait (…).

Il faisait assez froid, mais ça ne m’empêchait pas de me laver. J’avais emmené mon arme avec moi au cas où, espérant ne pas avoir à l’utiliser. J’étais encore dans l’eau quand j’entendis un bruit. Je me retournais, puis je vis les buissons bouger. Je sortis de l’eau en vitesse, agrippa mon arme et… Tant pis pour le reste… Je pris mon Agito à deux mains et la pointa en direction des buissons. Il y eut à nouveau une agitation, puis plus rien. Je m’approchais, enfonçais ma lame dans les fouillis mais plus rien ne bougeait. Alors j’avançais ma tête et regardais à travers quand une sorte de petit rongeur sauta vers moi et me mordilla le nez. Par réflexe je lâchais mon arme et commençais à essayer de tirer la bête de mon nez, mais ce sale petit bougre restait accroché. Alors je pris sa queue et tirais très fort dessus. Résultat : il me morda encore plus fort… Je lâchais un petit cri aigu, qui j’espère n’avait pas atteint les maisons avoisinantes. Alors je secouais la tête de droite à gauche le plus fort possible et le petit monstre s’en alla enfin je ne sais où.

Je courus vers la fontaine et mis mon nez dans l’eau, ce qui apaisa un peu la douleur. Puis j’entendis quelqu’un parler derrière moi :

« Qui êtes vous ?
- Ti… Tika ?
- Arthas ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ?
- Euh… Je voulais prendre un bain quand une sale bête m’a prise d’assaut…
- Une bête hein ? Bon c’est pas grave, il est tard et je vais rentrer me coucher. Bonne nuit Arthas…
- Bonne nuit Tika. »

Heureusement que j’étais dans une zone sombre et qu’elle ne s’était pas approchée, sinon bonjour la honte… Je me rhabillais, rentrais chez moi et soignais ma blessure puis me couchais. Le lendemain matin, je sortis dehors et marchais en direction du chef du village.

« Bonjour, me dit-il d’un air enjoué, comment vas-tu Arthas ?
- Très bien merci, et vous ? Répondis-je à moitié endormi.
- Ca va merci. Tu t’es blessé au nez ?
- Euh… Oui, hier j’étais chez moi quand sans faire exprès je me suis pris une étagère…
- Bravo… Bref, je suppose que tu viens me rendre visite pour que je t’informe sur ta prochaine quête ?
- Ou je voudrais bien savoir s’il vous plaît.
- Très bien, alors ta prochaine quête sera de traquer et tuer le Gendrome, c’est un monstre Alpha de la même famille du Velocidrome, mais il est le chef des Genpreys, semblables aux Velocipreys eux aussi mais ils sont de couleur marrons et peuvent paralyser leurs proies, donc il faut faire très attention avec eux.
- D’accord, et quand part la charrette ?
- Tu seras prévenu en temps et en heure, ne t’inquiète pas.
- Très bien merci, au revoir. »

Je repartis en direction de chez moi, mis directement ma nouvelle armure Velociprey, tout fier de moi, puis je pris mon arme et j’attendis. Au bout d’un moment j’en eus marre et je décidais d’aller voir comment était la Guilde (maintenant que j’étais devenu chasseur je pouvais y accéder). Quand je rentrais, je vis que c’était une sorte de « bar », ce dont à quoi je ne m’attendais pas du tout. Il y avait quatre grandes tables alignées où chacune pouvait environ accueillir huit personnes facile. En face d’elle il y avait le guichet, où étaient deux disposées deux jeunes filles, l’une avec une tenue rouge et blanche puis l’autre habillée en bleu et blanc. Il n’y avait pas grand monde, juste quelques chasseurs. Je m’assis à une table et commandais une bière, puis une deuxième, puis une troisième… Je m’allongeais sur le banc, ne me sentant pas très bien, puis commençais à m’endormir…

Je fus réveillé par Tika qui me lança un sot d’eau dans la figure. Rien qu’à me voir dormir sur un banc elle avait dû comprendre…

« Tu as fait une bonne sieste Arthas ? Lança-t-elle ironiquement.
- Oui très bonne, grognais-je à moitié.
- Bon allez viens, le chef nous attend dehors. »

Je me levais avec difficulté, ayant un petit mal de ventre. Je vis que Tika aussi s’était fait l’armure Velociprey. Je sortis de la Guilde et le chef nous désigna la charrette qui nous attendait quelques mètres plus loin. Je passais devant lui, m’efforçant de marcher droit. Je le vis me regarder de manière bizarre, plissant les yeux comme si j’avais fais quelque chose de mal… Comme si j’avais fais quelque chose de mal !

Tika et moi entrâmes dans la charrette puis nous commençâmes à avancer. Nous arrivâmes enfin après plusieurs heures de route, plus long que pour aller en Forêts & Collines il me semble. Dans la boîte à fournitures je pris 3 Bombes Flash (j‘essayerai de penser à les utiliser cette fois), 3 petites bombes barils (même si c’était encombrant de les porter à la taille on ne sait jamais), 2 Marqueur ainsi que quelques Aiguisoirs. Tika, elle, prit seulement 2 Trousse de Premier Soin (une pour elle et une pour moi), mais elle n’avait pas trop le choix vu le nombre de munitions qu’elle avait sur elle.

Une fois prêts, nous partîmes dans l’espoir de tuer le Gendrome. Dans la première « zone » où nous tombâmes, il y avait seulement des Apceros.

« Arthas, il te faut des Moyen Os Monstre pour ton arme n’est-ce pas ?
- Euh oui, pourquoi ?
- Ces Apceros sont gros, assez gros à mon avis pour contenir des os de taille moyenne.
- Tu crois ?
- Je pense oui, tues-le et regardes à l’intérieur si tu trouves ce qu’il te faut. »

J’avançais vers l’un des Apcéros et dégainais mon arme. Je pensais qu’il avait à peu près le même caractère qu’un Aptonoth, mais apparemment non… Mon arme était encore pointée vers le sol quand il s’avança vers moi rapidement et me donna un coup de boule assez fort pour que…

« MON NEEEEEEEEEEEEEEEZ !! »

Furieux, j’abattis mon arme sur sa tête et il mourut sur le champ. Je pris mon couteau de dépeçage et commença à trancher au niveau des côtes.

« Alors ? Me demanda Tika, tu crois que ses os sont assez gros ?
- Oui je pense, répondis-je assez content.
- Très bien, tu peux les lui ôter alors, ils ne vont plus lui servir à grand-chose maintenant.
- Euh… »

Une fois « l’arrachement d’os d’Apcéros » fini, je les fixais autour de ma taille et rejoignit Tika. Dans la « zone » d’après, il y avait des Genpreys. Je sortis mon arme et Tika rechargea son arbalète. Les monstres nous repérèrent, la bataille pouvait donc commencer. Je courus vers eux tandis que Tika leur tirait dessus avec des munitions Normales (enfin je crois). Elle en toucha un en pleine tête, puis un autre en pleine poitrine. Un des leurs se dirigea vers moi, et moi je me dirigeais vers lui. Il sauta vers moi, et je fis de même. Mon arme pointait vers le bas, je l’abattis de toutes mes forces vers le haut, ce qui le trancha en deux. Ca faisait déjà trois de moins ! A peine je retombais par terre qu’un autre se dirigea vers moi. Il tendait son cou ainsi que ses pattes vers moi et je mis ma lame entre les deux, l’empêchant d’avancer. Je criais :

« Tik.. »

Le Genprey s’était déjà pris une balle et tomba raide par terre.

« Pas de quoi, répondit-elle ironiquement »

J’en voyais un courir vers elle alors qu’elle était déjà occupée avec un autre. Je courus vers lui, et à peine eut-il le temps de tourner sa tête vers moi qu’elle s’envola plus loin. Je me dirigeais maintenant vers Tika. Elle n’arrivait toujours pas à tuer le Genprey qui lui tournait autour depuis tout à l’heure. A un moment où elle avait une chance de l’avoir, elle n’avait plus de munition. La bête en profita pour s’avancer vers elle et la mordre, mais elle lui donna un uppercut avec son arbalète, ce qui l’envoya valser environ un mètre derrière. Il se releva et se prit mon arme juste après, séparant la queue d’un côté et la tête de l’autre.

« Maintenant on est quitte, lançais-je tout essouflé. Tu n’as rien ?
- Merci je vais bien, dit-elle à voix basse. »

Nous fîmes une pause une ou deux minutes puis nous repartîmes. Nous marchâmes quelques minutes jusqu’à ce que l’on entende un cri rauque et puissant. C’était à coup sûr le Gendrome, mais nous ne savions pas où il était. Nous nous mîmes dos à dos, sortîmes nos armes et scrutâmes autour de nous. Il n’y avait aucune trace du monstre, quand tout à coup :

« ARTHAS ATTENTION !! Cria Tika. »

Je ne pris même pas la peine de regarder derrière et fis un plongeon devant moi. Je me relevais et vis le Gendrome pile à l’endroit où nous étions, il avait dû se cacher dans les rochers pour nous prendre par surprise. J’étais prêt pour le combat, mais quelque chose m’étonnait un peu; il n’y avait aucun Genprey qui l’accompagnait, cela me paraissait quand même assez bizarre… Jusqu’à ce qu’il apparaissent… Ils sortirent de taillis où ils étaient cachés.

« Tika, tues les Genpreys, nous serons plus tranquilles après, lui criais-je.
- C’est comme si c’était fait. »

Le Gendrome commença à foncer vers moi. Je mis mon arme en position de défense, mais le choc fut trop grand et mon arme recula, ce qui me donna un coup dans…

« MON NEEEEEEEEEEEEEEEZ !! »

Le monstre fut étonné par mon cri, qui je l’avoue était un peu bizarre… Je repris mes esprits et avançais vers lui. Je pris mon épée et l’abattit droit devant. Il fit un petit saut de côté, ce qui comptait comme un coup pour rien… Tika avait déjà tué quelques Genpreys et il n’en restait maintenant que deux ou trois. Me sentant sûrement trop faible pour lui, le Gendrome se tourna vers elle. Alors je fis un coup de gauche à droite vers lui, et mon arme ne fit que rebondir. Sa peau était apparemment plus dure que celle du Velocidrome…

J’enchaînais avec un deuxième, mais rien à faire, l’arme ne faisait que ricocher. Le monstre se retourna vivement vers moi et me donna un coup de tête au niveau du torse, m’éjectant deux ou trois mètres plus loin. Le choc me fit lâcher mon arme, heureusement pour moi pas très loin. Il continua d’avancer vers moi alors que j’étais encore par terre, désarmé. Il mit une patte de chaque côté de mon corps, sa tête au-dessus de la mienne, prête à dévorer de la chair…

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:28:00

Chapitre VI : Tuer pour survivre…

Le Gendrome me dominait, j’allait peut-être mourir, Tika ne pouvait pas me sauver cette fois… Je le sentais me baver dessus, prêt à m’arracher la tête, et la manger le reste de mon corps jusqu’à être rassasié… Le soleil qui se trouvait au-dessus de lui m’éblouissait, et instinctivement je mettais mon avant-bras devant mes yeux… Ce qui, je crois bien, me sauva la vie, même si j’ai eu à en subir les conséquences… Le Gendrome approcha sa tête, la gueule grande ouverte, et pris entre ses crocs mon avant-bras au lieu de ma tête. Je lâchais un cri de douleur, du sang saignait abondamment, je n’allais plus tenir très longtemps comme ça. Je regardais à ma droite et essayais de prendre ma Agito, mais elle était quelques centimètres trop loin de ma main.

« Réfléchis, Arthas, réfléchis ! Pensais-je. »

Plus je pensais, plus j’étais proche de la mort. Je réfléchissais, puis tout à coup, une idée me vint. Je pris l’un des os qui était attaché autour de ma taille. Il était assez pointu ! Le Gendrome n’y fit pas attention, toujours absorbé par « viande » qu’il avait entre ses dents. Je serrais l’os de toutes mes forces puis le planta dans l’œil gauche du monstre. Il lâcha prise et hurla. C’était un cri horrible, très grave, comme si quelque chose était coincé dans sa gorge. Je me bouchais les oreilles comme je pouvais. Il posa sa tête par terre, mit sa patte arrière sur l’os, puis tira d’un coup sec avec sa tête. Il lâcha à nouveau un cri (moins fort que le précédent heureusement), puis s’en alla. Les derniers Genpreys qui étaient encore en vie firent de même, heureusement pour Tika qui commençait à fatiguer à vue d’œil.

Je vins vers Tika, et nous nous posâmes contre un rocher.

« Pas trop mal en point ? Lui demandais-je.
- Non ça va, juste quelques griffures par-ci par-là. Eh mais, ton bras, tu saignes !
- Je sais, d’ailleurs si tu pouvais me soigner un peu s’il te plaît, ça continue de saigner…
- Bien sûr, laisse-moi juste prendre ce qu’il faut. »

Après avoir passé un horrible calvaire, nous nous remîmes en marche. Je repris le Moyen Os Monstre qui m’avait sauvé la vie, il était encore en bon état. Nous nous remîmes à marcher en discutant.

« Tu sais pourquoi le Gendrome s’est enfui ? Demandais-je.
- J’en sais rien. Mais à mon avis, il ne doit pas être bien loin. Ça doit être le genre de monstre qui préfère mourir plutôt que perdre son honneur si tu vois ce que je veux dire.
- Oui…

Nous regardâmes par terre et vîmes des empreintes de pas, à vue d’œil celles du Gendrome vu la taille. Il était parti dans la direction où nous avions précédemment rencontrés nos premiers Genpreys. Nous marchâmes quelques minutes jusqu’à tomber sur lui. Il était dos à nous, donc nous en profitions pour faire le moins de bruit possible, en espérant le prendre par surprise. C’était peut-être une impression, mais il avait l’air encore plus féroce qu’avant. Tika rechargea son arbalète avec une munition Fragment. Elle visait la tête du Gendrome, son front était en sueur et le poids de l’arbalète pesait sur ses bras. Elle tira, et manque de chance, le monstre baissa la tête pile à ce moment-là. La balle arriva dans le Genprey qui était devant lui, le faisant exploser en plusieurs morceaux ainsi que ses deux congénères. Le Gendrome, lui, avait seulement été blessé au niveau des côtes, mais était toujours en état pour combattre.

Je dis à Tika de courir plus loin, mais le monstre savait que c’était elle qui l’avait blessé. Il piqua un sprint vers elle, et moi vers lui. Même si mon bras me faisait mal, je tenais quand même fermement mon arme. Je savais que je ne pouvais pas courir aussi vite que lui alors…

« TIKA FERME TES YEUX !! »

Et je lançais une Bombe Flash. J’eus de justesse le temps de les fermer moi aussi, je vis un flash blanc, puis plus rien. Je les rouvris et je vis que le Gendrome restait immobile où il était, apparemment sonné.

« Tika, lance une munition Fragment quand je te le dirais !! Lançais-je.
- Ok, répondit-elle d’un ton militaire. »

Je courais vers la bête, et commençais à la frapper. Je serrais mon Agito de toutes mes forces, et je frappais ses pattes. Même si ça ne les avait pas coupées, il tomba la tête la première par terre.

« Ha !! Ça fait mal au nez hein ?! Dis-je tout content de ma revanche. Tika, tu peux tirer ! »

Moi je courais à l’opposé, ce serait mieux que je ne me prenne pas une explosion dans le visage quand même… Elle tira sur mon ordre et toucha le Gendrome au ventre. Je me disais que c’était enfin fini, mais la balle n’avait toujours pas explosée…

« Ce n’est pas normal, lança-t-elle, la balle devrait exploser ! Pourtant elle est encore accrochée à son ventre !
- C’est peut-être que les bombes ont un problème, j’en sais rien moi ! Répondis-je, déconcerté. Tires-en une à nouveau ! »

Mais le Gendrome avait repris ses esprits, et sa cible principale était toujours Tika. Elle avait encore la munition à la main quand le monstre courait vers elle. Moi, je ne pouvais rien faire, j’avais couru à l’opposé de Tika, et il était beaucoup plus rapide que moi…

« TIKA FAIS ATTENTIOOOOOOOOOON !! »

Mais à peine avais-je eu le temps de crier que le Gendrome avait foncé la tête la première sur Tika. Elle fit un long vol plané, jusqu’à retomber par terre quelques mètres plus loin. Elle avait lâché son arme et, par conséquent, la munition Fragment. Elle était apparemment inconsciente vu qu’elle ne s’était toujours pas relevée. Le Gendrome se tourna maintenant vers moi, prêt à en finir. Je pris une deuxième Bombe Flash et la lança, ce qui l’atteignit à nouveau. Je le tapais encore, mais l’arme ne faisait que rebondir… Je fixais mon arme quelques instants.

« Si je ne peux pas le trancher, je pourrais peut-être le transpercer… Me dis-je à moi-même. »

La lame avait des dents pointues sur son rebord, ça pouvait peut-être le transpercer… Je la pris, pointa les dents de l’arme vers lui, et fit un coup de droite à gauche, le frappant un peu en dessous de la colonne vertébrale. Ça avait marché ! Les dents s’étaient enfoncés dans sa peau ! Il lâcha encore un cri, la douleur lui ayant fait reprendre ses esprits. Seul problème : Je n’arrivais pas à détacher l’arme de son corps, j’avais sûrement dû frapper trop fort…

Le Gendrome commença à courir, sûrement pour tenter d’enlever son fardeau. Il était encore plus résistant que je ne le pensais… Il courait tandis que moi, pauvre sac qu’on traîne misérablement par terre, je me prenais toute la poussière dans le visage… Il ne s’arrêtait toujours pas, comme si il avait le feu aux fesses ! Au bout d’un moment, je dus lâcher l’arme, à cause de la poussière, et mon bras qui me faisait très mal…

Lui continuait de courir, l’arme et la munition toujours accrochés… La munition ! Si seulement je pouvais la faire exploser, j’aurais une chance de le tuer. Puis je me souvenais aussi qu’il y avait celle qu’avait lâchée Tika ! Je courais vers elle et la pris. Le Gendrome s’était arrêté et essayait maintenant d’enlever l’arme en tirant avec sa gueule. J’avais maintenant la munition dans la main, plus celle qu’il avait sur lui, ça le tuerait à coup sûr, enfin j’espère… Il y avait juste un problème : Comment les faire exploser ? Je ne savais pas me servir d’une arbalète, ça risquait donc d’être difficile de l’utiliser… Je pris le temps de réfléchir quelques secondes…

« Les bombes !! M’exclamais-je. »

J’en pris une, et détacha le bandage que j’avais au bras pour la fixer à la munition Fragment. Il y avait un interrupteur sur la bombe, c’était sûrement pour l’enclencher. Je courais maintenant vers le Gendrome, qui venait juste à ce moment-là de détacher mon arme. Il la balança plusieurs mètres plus loin, ce qui me laissait maintenant sans défense… Je lançais une Bombe Flash, c’était mon seul espoir… Je fermis les yeux, puis les rouvris.

Stupeur ! Il n’était pas « sonné », il avait dû comprendre que c’était à cause de ça qu’il ne voyait rien… Il fonçait vers moi à toute vitesse. Je n’eus pas le temps de pouvoir l’esquiver… Il me projeta loin derrière, me coupant le souffle à moitié… J’étais à terre, toujours la bombe à la main. Il s’approcha, mis à nouveau mon corps entre ses pattes, la gueule grande ouverte. Il prit de l’élan en mettant sa tête en arrière, puis la baissa vers moi, mais se stoppa net. J’avais mis la bombe pile entre ses crocs, et heureusement pour moi elle n’avait pas explosée… Ses dents étaient enfoncés dedans… J’actionnais l’interrupteur, prit ses pattes arrières et tira dessus pour pouvoir sortir de son étreinte…

« Tu diras bonjour à ton copain le Velocidrome !! Lançais-je. »

Je courais devant moi, sans me retourner, fis un plongeon, puis un BOUM retentit, puis encore un autre, et encore d’autres après. Je me retournais, et il ne restait plus rien du Gendrome… Quelques morceaux de chair ici et là, mais je ne pouvais rien prélever dessus. Je me dirigeais maintenant vers Tika. Elle était toujours inconsciente. Je décidais de l’amener près du petit étang pour la réveiller. Je lui mis de l’eau sur le visage, et elle commençait à se réveiller.

« Hey, tu m’as fait peur… Murmurais-je.
- Moi aussi j’ai eu peur… Où est le Gendrome ?
- Ben… Je l’ai tué en faisant sauter tes deux munitions Fragment avec une Petite Bombe Baril…
- Hé hé hé… Tu montes dans mon estime… »

Je repris mon arme, elle son arbalète, puis nous retournâmes à la « base ». Le chauffeur nous attendait.

« Pas de cadavre cette fois ?
- Non pas de cadavre cette fois-ci, répondis-je épuisé. »

Nous montâmes dans la charrette puis nous repartîmes au village, un sentiment de faiblesse et de force nous envahissant…

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:25:17

je prend du retards sur mes trois contes en court , je pensé partir plus tôt en vacances et m´y concacrait totalement mais c´est pour bientot

cyril7713 cyril7713
MP
Niveau 2
24 juillet 2007 à 13:07:39

salu c´est pour une histoire! :)

chapitre 1:le commencemant du debut

sirus se reveilla avec les tympans pret à exploser.
se demandant ce qui se passe sirus regarda par la fenetre qui donnait sur la maison du chef,une foule se pressait autour du chef.
sirus demanda a son amie tinia se qu´il se passait elle repondit
-le chef est malade
-qoi!!! m...mais ça veut dire ...!?
-oui un grand danger plane sur le village
-mais lequel ?
tout d´un coup le garde comme pour lui repondre s´ecria
-ALERTE UN GROUPE DE NEUF KUT-KU APPROCHENT!
?? ?! L...LEUR CHEF ARBORE LES COULEURS D´UN VELOCIDROME!!!

cyril7713 cyril7713
MP
Niveau 2
24 juillet 2007 à 13:10:25

c´est comant:question

cyril7713 cyril7713
MP
Niveau 2
24 juillet 2007 à 13:12:33

oups c´est commant :question

cyril7713 cyril7713
MP
Niveau 2
24 juillet 2007 à 13:14:34

j´arive pas a metre le smiles snif

cyril7713 cyril7713
MP
Niveau 2
24 juillet 2007 à 14:21:11

y a personne?! bon je continue :)

le garde avait raison est vite les contras ont henvahi le village
j´ais apleller mon amie tintia est l´un de mes autre ami nommé daniel.

chapitre 2 le wyvern polimorfe

daniel et un pro en funarbalete
il a une funarbalete qui resanmble à un velosiprey dont j´ai oublié le nom

moi j´ai les twint dager et franchman sa rigolle pas je suis le seul en corp a corp enfin... dans un premier tamp car tintia
socupe des og est doit dab poser des piege mail sa longue epee en os ratrape le coup

nous avension traquillement dans la foret quand j´andit un melenge de cris et de glapissemant quand le wyvern a couler de velocidrome en trin de muer un grand veliocidrome d 3 metre avec des ale en plus de ca je n´an croiait pa mes yeux j´avait entendu parler d´une wyvern polimorfe mais je croiait que s´aitait une legande!

prochin chapitre l´afrontemant

cyril7713 cyril7713
MP
Niveau 2
24 juillet 2007 à 14:23:53

y a personne?! bon je continue :)

le garde avait raison est vite les contras ont henvahi le village
j´ais apleller mon amie tintia est l´un de mes autre ami nommé daniel.

chapitre 2 le wyvern polimorfe

daniel et un pro en funarbalete
il a une funarbalete qui resanmble à un velosiprey dont j´ai oublié le nom

moi j´ai les twint dager et franchman sa rigolle pas je suis le seul en corp a corp enfin... dans un premier tamp car tintia
socupe des obget
est doit dab poser des piege mail sa longue epee en os ratrape le coup

nous avension traquillement dans la foret quand j´andit un melenge de cris et de glapissemant quand le wyvern a couler de velocidrome en trin de muer un grand veliocidrome d 3 metre avec des ale en plus de ca je n´an croiait pa mes yeux j´avait entendu parler d´une wyvern polimorfe mais je croiait que s´aitait une legande!

prochin chapitre l´afrontemant

cyril7713 cyril7713
MP
Niveau 2
24 juillet 2007 à 14:25:48

le dexieme le avec objet car ca avai pas ecrit desoler :-)

cyril7713 cyril7713
MP
Niveau 2
24 juillet 2007 à 14:34:05

fete des smile enfin ce que j´ariv en tou ca

:) :-)
oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment