CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:33:24

Je réitère mon appréciation^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 juin 2007 à 12:24:40

Cette après-midi je mets normalement en ligne la suite, j´espère, si il n´y a pas de ******e dans le pâté.

Sinon ce sera demain sans fautes.

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 juin 2007 à 16:29:57

On attend, on attend.

PIasma
PIasma
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:06:28

on attend toujours... :sarcastic:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 juin 2007 à 19:09:12

:sarcastic: Ne me tapez pas...

Chapitre XXI : le Pic Ancestral

Je menais la marche. Le petit groupe était compact, et bien armé. Ayri était restée aux portes de la ville, et laissait échapper son chagrin. A mes côtés, Yuri tenait Oriane dans sa poche kangourou. Ekud huilait ses flèches tout en marchant, juste derrière nous. Plasma et Yami discutaient vivement de leurs tactiques de combat qu’ils avaient élaboré pour contrer toutes sortes de dangers. Cronos fermait la marche, sa gigantesque Eternal sur son dos, le regard vagabond. Je m’aperçus que quelqu’un manquait.
« Quelqu’un a vu Wod ? »
« Mouk mouk !! ! »
Il surgit de mon dos, un formidable sourire aux lèvres.
« Ne refais plus jamais ça. »
« Boh, on ne sait pas trop ce qu’il ya là haut, faut bien profiter de la vie nan ? »

On suivait le cours d’eau, l’adrénaline montant dans les corps peu à peu. L’ambiance se faisait électrique, comme si les nuages qui couvraient le sommet nous partageaient leurs charges. Les conversations vives d’il y a quelques minutes s’estompaient. Un avant poste se dressait devant nous, à peine quelques centaines de mètres des premiers reliefs. Un garde vint à notre rencontre.
« Vous ne devriez pas traîner par ici. Vous foutez quoi ? »
Avant que j’ai pu répondre, une main se posé sur mon épaule, et m’écarta légèrement sur la gauche.
« Vous nous laissez passer, point barre. » répondit Cronos, qui était passé devant.
« C’est ça, pour que je sois responsable de vos morts ? Ah ah ah! Elle est bien bonne celle là ! Dis-moi, sais-tu seulement ce qu’il y a là haut ? »
« Parfaitement, et je crois que je suis plus au courant que toi de ce que je dois faire de ma vie. »
« Nous ne vous laisserons pas passer de toutes façons. »
Cronos se tourna vers nous, le regard blasé.
« Kali, je suis désolé d’avoir à faire ça, mais bon. Wod, viens deux secondes par ici. »
Wod s’approcha de lui. Il n’eût rien le temps de faire. Cronos attrapa un des barils que Wod, avait accroché à la ceinture, ce qui l’alluma, et le brandit fermement en direction du garde.
« Vous ne nous laissez pas passer, soit, mais il faudra, je crains, ajouter vos vies aux nôtres au registre des responsabilités, si vous voyez ce que je veux dire… » Enchaina Cronos, le regard fixé sur le garde. Entre eux, la mèche se consumait rapidement, jetant des étincelles ici et là.
« Jetez ça espèce de fou !! ! »
« Je n’attends que ça, mais avant j’aimerais juste avoir une autorisation pour passer. »
« Cronos, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée… » Essayai-je.
« T’inquiète pas, je connais parfaitement la durée de vie de ces mèches. » me murmura-t-il.
« Ok !! ! C’est bon !! ! Jetez ça maintenant ! »
« Très bien. »
Cronos cassa la mèche de son index, et tendit le baril à Wod, qui avait pâli, comme le reste du groupe d’ailleurs.
« Messieurs, merci. » Dit Cronos en traversant l’avant poste, suivit de près.
« Inconscients !! ! Vous ne savez pas ce qu’il y a là-haut !! ! »
Les paroles du garde s’évanouirent dans le vide.

C’est ici que commença la longue ascension. L’herbe sèche de la région commençait à disparaître, la neige la recouvrait peu à peu. L’air devenait de moins en moins supportable, l’oxygène se faisant rare. On trouva un plateau qui nous permit de faire une halte. On s’assit en groupe, pour se tenir chaud autour d’un feu. On sortit des vivres pour casser la croûte et reprendre des forces. Nous devions être en fin de journée, car le soleil était déjà bas. Je le regardais disparaître derrière un pic rocheux. L’air se faisait plus froid. Je décidais de bouger tout le monde pour se remettre en marche, et ne pas rester trop longtemps immobile. On reprit nos affaires et on entama de nouveau une escalade longue et périlleuse. J’aidais du mieux que je pouvais Yuri, qui, avec Oriane, avait des difficultés à monter. Je décidai de prendre Oriane, pour économiser les forces de Yuri. Nous étions tous en fil indienne, escaladant les parois rocheuses de la montagne, Cronos et Wod menant le mouvement, car ils connaissaient les dangers de la montagne mieux que quiconque.

Il faisait nuit à présent, et nous avions fais une bonne partie de l’ascension. L’oxygène était rare, nous faisions attention à nos mouvements pour économiser notre énergie et ne pas s’essouffler. Personne ne parlait, la montagne était silencieuse, seuls les flocons et le vent semblaient troubler par moments l’ordre des éléments. De temps en temps une voix brisait le silence, soit parce que Plasma jurait, soit parce que Plasma se plaignait de ne pas être à me place, c´est-à-dire derrière Yuri, à faire attention au moindre au faux pas de la jeune demoiselle, profitant d’une jolie vue. Mais en dehors de ceci, tout le monde s’attelait à sa tâche.

Au dessus de moi, je vis Cronos disparaître sur une corniche. J’entendis peu après la voix de Wod, qui l’avait rejoint.
« On va s’arrêter ici pour la nuit les gars, c’est tranquille. »
Tout le monde avait l’air du même avis. On se hâta de les rejoindre sur le plateau. J’aidai Oriane à se hisser sur le rebord, qui m’aida à son tour. On aida les autres qui arrivaient, à bout de souffle. Je me retournai enfin, pour voir où nous avions mis les pieds. Une gigantesque tour se dressait devant nous. Je regardai derrière moi, pour voir à quelle hauteur nous étions. Des nuages blancs masquaient les landes qui entouraient Maanselkä. Il était donc évident que cette tour était invisible d’en bas, puisque les nuages qui entouraient la montagne la cachait.
« Cronos, qu’est-ce que fout cette tour ici ? « demanda Yami.
« D’après les gens du village, cette tour est un ancien lieu de culte. C’est ici que les Ancien se retrouvaient pour célébrer leurs dieux. Enfin, ce ne sont que de simples suppositions. Mais tout porte à croire. Tiens regarde : ce sont des ruines. » Répondit Cronos en montrant des restes de pierres au pied de la tour. Un village semblait enfoui dans le sol et sous la neige.
« Et c’était quoi comme « dieux » ou autres fantaisies qu’ils célébraient ? » demanda Plasma.
« Ils avaient peur, semble-t-il, de deux entités. Ils les vénéraient et faisaient régulièrement des sacrifices pour s’en protéger. On n’a jamais su quelles entités c’était, car personne n’est jamais revenu de cette tour. Ce ne sont donc que des rumeurs infondées. » Rétorqua Cronos, un sourire aux lèvres.
Tout le monde semblait pendu à ses paroles, légèrement aux aguets.
« Boah ! Balivernes tout ça moi j’dis » clama Ekud, en secouant la tête pour chasser les flocons de ses longs cheveux noir de jais.
J’étais sceptique. En général quand une civilisation établit un culte, c’est toujours à partir d’un élément précis et solide. Ils le déforment à cause de l’interprétation qu’ils en donnent et au culte qui s’en suit, mais le fondement est toujours là. Toujours.

On décida finalement d’entrer dans la tour. Il y avait de grands courants d’air à l’intérieur, mais l’air y était plus chaud tout de même. Nous étions dans une sorte de hall. Un grand escalier s’étendait devant nous, et conduisait en contrebas à une gigantesque salle. Elle était rongée par la végétation, et les pierres semblaient abimées par le temps. On descendit les marches, tout en contemplant ces vestiges des temps passés.
« C’est énorme, ça me rappelle les bouquins mystiques de mon père » murmura Wod.
« Chacun son trip » répondit Plasma.
Je vis un autel au bout de la salle. Après m’en être approché, je vis du sang séché sur la pierre qui servait d’autel, avec un crâne qui gisait sur le côté.
« Charmant, fis-je avec une grimace. Je berçais Oriane dans mes bras, lui susurrant une berceuse. C’était d’ailleurs plutôt drôle, si on regardait l’environnement macabre et mystique des lieux, et un père qui chantait une berceuse à son bébé qui ne semblait pas du tout se rendre compte de ce l’entourait.
« Tenez, ce sont les escaliers qui mènent au sommet. » Nous montra Cronos, un bras tendu vers un escalier tout aussi imposant que le dernier. Il s’engageait vers les hauteurs de la tour, en montant en spirale. Instinctivement je levai les yeux, et vis qu’il n’y avait pas de plafond, mais en effet un gigantesque escalier qui montait en spirale jusqu’au sommet. Le plafond de la salle semblait si loin. D’imposantes colonnes soutenaient les marches à certains endroits. Elles étaient usées, et la végétation avait pris possession des lieux.
« C’est magnifique. » Commenta Ekud.
« Ca en revanche, ça l’est moins… » Dit Yami.
Je me tournai vers lui.
« Qu’est-ce qu’il y a ? »
« Regardez les murs. »
Je regardai celui qui était le plus proche. Cinq hommes armés de lance étaient représentés. Ils combattaient une imposante créature ailée. Plus sur le côté, une autre gravure montrait les cinq hommes morts, sur le sol, avec la créature au milieu d’eux. Soudain, je réalisai quelque chose.
« Wod, viens par là. C’est quoi que tu devais aller chasser en montagne ? »
« Le Kusha pourquoi ? »
« Ca ne ressemble pas à ça n’est-ce pas ? »
« Non en effet, ça je ne sais pas ce que c’est… Et je n’ai aucune envie de faire copain copain avec cette bestiole. »
« Merde alors ! Qu’est-ce que c’est ? »
« Kali, la secrétaire du centre hospitalier de la ville t’a dit quoi au sujet de l’expédition de Wod qui a tourné au désastre ? » me demanda Yami.
« Elle m’a dit que Wod était le seul survivant d’une chasse au Kusha, et à priori… »
« A priori non, c’est une certitude : il n’y avait pas qu’un foutu Kusha je vous dis !! ! » le coupa Wod.
« Bah voilà, on sait ce qui est représenté, hein Wod ? Lui dis-je.
« Ecoutez les gars, je suis le mieux placé ici pour savoir ce qu’il y a dans cette montagne, on est d’accords ? Ce que je sais c’est que l’on nous a ordonné de chasser un Kusha qui faisait des ravages dans le coin. Nous avons donc commencé une ascension au Pic Vyrilyas, le point culminant du Pic Ancestral si vous voulez. On n’est donc pas passés par ici, on a pris l’autre côté de la montagne. On s’est retrouvés face au Kusha, et quand j’ai vu comment mes coéquipiers se sont fait charcuter, j’ai tenté de battre en retraite. Et vous le savez très bien, lorsque l’on combat un Kusha, le temps change. Lorsque j’ai essayé de m’échapper, un monstre qui n’était pas le Kusha est arrivé à travers la tempête de neige. Le Kusha a donc tourné son attention vers lui, et j’ai pu repartir sans trop de peine. Mais nom de dieu, je ne sais pas si c’est cette bestiole qui est représentée, je ne l’ai pas vue ! »
Tout le monde l’avait écouté en silence. A présent, personne ne disait mot. Je regardai à nouveau les gravures, sentant mon cœur battre dans ma poitrine. Je touchais machinalement la gueule de la bête représentée. Elle était imposante, et avait quatre pattes. Ses ailes semblaient puissantes. Elle avait une tête qui ressemblait à celle d’un lion. Je retirais doucement ma main du mur, et me tournai vers les autres. Tous semblaient un peu abattus.
« On reste ici se reposer ou pas ? » proposai-je.
Un bruit sourd retentit dans le hall. Il semblait venir de dehors. Cronos tourna la tête vers l’entrée.
« Merde. »
« Quoi ? » demanda Yuri.
« On va avoir des ennuis. Il arrive. »
« Qui ça il ? » demanda Plasma.
En guise de réponse, un rugissement fit trembler les pierres autour de nous, accompagné d’un souffle chaud qui envahit la salle. Un torrent de feu traversa la salle, une dizaine de mètres au dessus de nous. La bête savait que nous étions à l’intérieur, et avait bien l’intention de se remplir la panse.
« Nana… » Commença Cronos. « Un Nana n’est jamais seul. Putin Wod, c’était un Nana que tu avais vu, comment ais-je pu ne pas y penser plus tôt ! Et là, on va avoir en prime le Teo. Le duo Nana/Teo, véritable récit de légendes, nous attend… ».

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 juin 2007 à 20:31:45

ok quoi, le mec déjà il commence sa fic, bon, il continue sa fic, bon oO, il a fait le chapitre n°21 du deuxieme Tome, BOOOOOON, mais il s´est arrété la oO et la pas bon xD, javeu la suite :´(

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:36:49

J´aime PAS le suspense :nah:

Kornog
Kornog
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:23:13

Chapitre II

Aujourd´hui son objectif
était de lui tirer les tifs(faut bien trouver des rimes :hum: )
A ce foutu rathalos
qui avait bien failli lui briser les os
Son désir de vengeance
Etait de débarasser le terre de cette sale engeance
Mais il était énervé
De ne pouvoir le retrouver
Il émit donc une requête
Au dieu de la chasse: Rastouquette
Disant qu´il ne dormirait jamais
Tant que cette contrée ne soit pas en paix

Kornog
Kornog
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:32:08

Chapitre III

Rastouquette répondit:
Demain matin a midi
Tu le retrouveras
Dans la toundra
Il t´attendra serein
pret a te mettre un coup de de surin
Mais si tu y vas le coeur léger
Ce sera lui qui sera en difficulté
Et tu pourras l´occir
En faisant le sang jaillir
D´un coup d´épée
Bien placé
Entre les omoplates
Tu pourras même récolter une plate
Sur ce, vas-y
Lui dit le dieu qui se rendormit

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 juin 2007 à 11:13:21

La suite cet après-midi, j´émerge juste de ma soirée là, et je vous la ponds ensuite.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:27:17

Avec de l´action :p) :oui: ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 juin 2007 à 13:31:03

lol c´est pas si mauvais que ca kornog ^^

Kornog
Kornog
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:33:09

:merci: Je fais dans la poésie :rire:

PIasma
PIasma
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:19:07

Putain il est terrible ce Kali, il sait exactement ou est-ce qu´il faut couper pour garder tout le suspense :p) MOUAAAAAAAAAAARF jveus la suite Oo sa va péter de tout les cotés sa promet une bonne grosse tranche d´action!! =D

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 juin 2007 à 15:07:55

Une tranche? Un steak oui :)

Bon alors: je vais me décrasser, ensuite j´essaie de trouver de bons trucs à caser pour la suite, et je pense que cette semaine je pourrais même finir la fic´ si je me débrouille pour avancer à cette vitesse.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:48:50

Ca me parait bien comme programme^^ (mais j´ai quand meme une question : que vas tu faire quand ce sera fini :question: car bien sur il n´est meme pas question que tu t´arrete^^)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 juin 2007 à 18:22:07

Non en effet je crois que je t´en avais palé, en tout cas à Ekud: je pense soit faire un troisième tome, mais je ne vous en dis pas plus parce que moi la fin du tome 2 est bouclée dans un de mes tiroirs (du moins les idées, après...), et cela doit rester secret :)

Soit je fais une histoire complètement différente où si c´est le cas ce ne sera plus en rapport avec MH, mais on restera dans le fantastique, ou le merveilleux, je me tâte... La différence étant que dans l´un on est dans le monde réel mais avec des choses iréelles (Si certains ont vu Final Fantasy et Les Créatures de l´Esprit comprendront le mot "fantastique"), et dans l´autre on est carrément dans l´iréel, comme dans MH.

Donc voilà je me tâte. Mais si la deuxième option est prise, je garderai des clins d´oeil à MH et à ces deux tomes ^^

Bon pour en revenir à ma fic´, je suis complètement au radar, j´ai onc décidé de ne rien faire aujourd´hui, ou peut être que si je fais quelque chose c´est ce soir... Donc, il y a de grandes chances pour que vous ayez la suite demain :/

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 juin 2007 à 18:27:45

Bon en fait si, je suis en train d´écrire la suite. Mais c´est pas dis que je la poste ce soir :/

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 juin 2007 à 18:49:18

Si jamais tu ne fait pas une suite de ce tome 2 Kali et que tu pars dans une toute autre direction, on restera les personnages principales hein ? ( stpp )

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 juin 2007 à 19:04:51

:rire:

Oui mon kudounet :coeur:

La vidéo du moment