CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 août 2007 à 16:20:43

Et pourtant je peux t´affirmer que j´adore le chocolat^^ :p)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 août 2007 à 17:47:58

Bon j´espère pouvoir poster la suite sous peu, mais je ne promets rien.

D´après certaines personnes qui ont lu jusqu´ici, le roman s´annonce bien trop sombre, et ce n´est pas au goût de tout le monde :(

Je voulais en premier lieu innover mon style, qui je l´espère vous a plu, du moins mieux que mes précédents tomes. Personnellement, je prends soin des mots que j´utilise donc j´ai d´avantage le sentiment d´écrire.

Voilà, je vais peut être faire une petite retraite histoire de voir si je contnue sur ce timbre sombre, ou alors avec un peu plus de clarté. M´enfin moi, je trouvais ça bien, ça changeait. En tout cas je resterai quoiqu´il arrive avec ce style qui penche sur un rythme soutenu et autour d´un suspense typé du thriller (bien que là j´ai dû poser une longue remise en place).

Enfin bon je ne sais pas ce que VOUS vous en pensez. Je suis à l´écoute de critiques constructives, dites moi comment vous sentez les choses, et ne me dites pas s´il vous plaît: ON VEUT DE LA BASTON. Parce que là c´est clair que je ne le ferai pas. La psychologie des personnages, l´intrigue ou les décors passent avant tout. C´est ce qui fait je pense la différence entre un texte et une histoire agréable à lire.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 août 2007 à 18:30:27

moi je prefere que tu continue sur ta lancé kali marre des happy end :lol:
et puis l´intrigue est a peine lancé je ne vois pas en quoi c´est si sombre je dirais plus realiste (synonime/paradoxe...?)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 août 2007 à 19:13:25

Ouais c´est ce que je trouvais aussi Linq.

Merci!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
05 août 2007 à 01:39:48

Pour moi tu tourne trop en rond, tu fais beaucoup (trop?) de descriptions.

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 août 2007 à 10:03:11

S´il fait beaucoup de description, c´est pour qu´on soit mieux imprégné de la scène qui se passe. Aller directement au vif du sujet de la fic c´est bacler la fic je trouve. Suffit de voir les autres fics, il y a pas trop de descriptions, ok on est dans l´ambiance, mais on ne peut pas vraiment bien visualisé les scènes. Or dans ce tome 3, c´est ce que Kali veut faire ressortir, La visualisation. Et je trouve que c´est une bonne idée car de deux choses l´une, il se fait encore plus démarqué des autres fics " banal " , que ce soit au niveau du style d´écriture ou au niveau des scénario ( remarque je peux me tromper vu que j´ai pas eut envi de lire toute les fics ), et de deux, ça ressemble plus a un vrai roman, et non a une fanatique fiction.
Pour finir, je dirai que Kali écrit tout d´abord pour lui ^^, et je trouve que ce style lui convient bien mieux.
Voilà, maintenant que j´ai fait mon paté du jours, je vous laisse.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 août 2007 à 12:17:12

Je pense que Ekud a parfaitement mis sur papier mon état d´esprit :/

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 août 2007 à 14:22:45

Bon alors, j´ai un petit projet qui vient de clore dans mon esprit :oui:

Depuis plusieurs jours, je suis en train de me demander: est-ce que ma fic´ pourrait être adaptée en BD?

Personnellement je trouve l´idée sympathique. Certains passages pourraient vraiment être jouissifs.

Plusieurs informations et modifications seraient donc à prendre en compte:
- les noms des personnages: certains devront être changé
- le style de dessin serait à définir précisément
- pour finir, et surtout, trouver un(e) ou des volontaires... Bon, ce que je pense faire c´est chercher de mon côté, une fois sur Brest l´année prochaine. Si parmi vous vous connaissez des personnes intéressées de bosser bénévolement pour le moment ( :sarcastic: ), vous pouvez m´en faire part. A noter que ce serait, pour le début du moins, en couleurs.

De mon côté, je vais essayer de faire des croquis des personnages, mais alors là c´est beaucoup moins sûr, je ne suis pas très doué en dessin. Mais si ça peut aider à faire une idée plus précise du style et des personnages, vu que je pense être celui qui visualise le mieux les choses =)

Je vais potasser un peu tout ça, je vous tiendrai au courant.

Pour ce qui est de la suite, je suis en train d´y travailler. L´intrigue va se lancer sérieusement. Mais je ne change pas de style pour le moment, je m´y sens trop bien.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
05 août 2007 à 14:58:50

Kali tu peux te connecter à msn s´il te plaît ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 août 2007 à 20:21:15

je sais pas si sa peut t´aider mais abec des screens que tu passe au noir et blanc avec le logiciel comic book creator tu pourra avancer un plus vite , en ajustant les philactéres , les onomatopés ect. c´est ce que j´avais voulu faire et le resultat etait pas trop mal malheuresement sur mon ordi je ne peut pas convertir les fichiers en format pdf et le format utilisé sur ce logiciel n´était pas pris en compte par les sites de convertions

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
05 août 2007 à 20:48:01

le roman de kali en BD!!!! sa serai vraiment super!!! j´ai toujours révé en faire un film, qui sait si jamais le film que je prépare marche (assez pour continuer a vouloir faire des film ^^) et que je deviens réalisateur j´en ferai bien un film ( quel douce utopie^^)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 août 2007 à 20:50:09

Tu fais un film?

J´en ai fais un cette année, court métrage, bien galère :)

Ecoute, si un jour la folie furieuse me prend de retaper le bouquin en best seller, pourquoi pas hein =)

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
06 août 2007 à 10:59:33

ouai bas j´ai déja fait plusieur court métrage sans réel histoire ni grand intéret donc le film que je suis en train de faire sa sera plus un long métrage ^^ mais c vrai que monster hunter un film sa pourrait etre génial :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 août 2007 à 11:00:51

et facilement réalisable, le plus dur serai de trouvé un scenario original.

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
06 août 2007 à 11:03:53

bas si on prend le roman de kali yaura pas probleme ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 août 2007 à 11:54:20

Tient ca me fait pensé, Kali ca t´es deja arrivé de vouloir réécrire ton premier tome ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 août 2007 à 12:24:15

Carrément, c´est dans mes projets tu sais ^^

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
06 août 2007 à 12:36:24

Je persiste et signe, trop de description, tout tourne autour de ca, description et encore description. J´accroche pas du tout. C´est mon opinion et EKUD tu pourra expliquer tout ce que tu veux elle ne changera pas.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 août 2007 à 12:45:31

Que tu dises que il y a trop de descriptions je suis d´accord, chacun son truc, mais que tout tourne autour de ça là non je ne te suis pas.

Je mets juste en avant des decsription pour la mise en scène mais bon, je vais pas non plus faire une histoire avec que ça, ce serait complètement con.

C´est un peu sec de dire que tout tourne autour de ça... Pis je pense être celui qui est le mieux placé pour le dire.

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 août 2007 à 12:58:23

Vous voulez un bouquin avec QUE des descriptions où vous vous faites chier du début jusqu´a la fin pour une histoire de merde ?

Mme Bovary de G. Flaubert

:suicide: :mort:

La vidéo du moment