Bon alors, j´ai un petit projet qui vient de clore dans mon esprit
Depuis plusieurs jours, je suis en train de me demander: est-ce que ma fic´ pourrait être adaptée en BD?
Personnellement je trouve l´idée sympathique. Certains passages pourraient vraiment être jouissifs.
Plusieurs informations et modifications seraient donc à prendre en compte:
- les noms des personnages: certains devront être changé
- le style de dessin serait à définir précisément
- pour finir, et surtout, trouver un(e) ou des volontaires... Bon, ce que je pense faire c´est chercher de mon côté, une fois sur Brest l´année prochaine. Si parmi vous vous connaissez des personnes intéressées de bosser bénévolement pour le moment (
), vous pouvez m´en faire part. A noter que ce serait, pour le début du moins, en couleurs.
De mon côté, je vais essayer de faire des croquis des personnages, mais alors là c´est beaucoup moins sûr, je ne suis pas très doué en dessin. Mais si ça peut aider à faire une idée plus précise du style et des personnages, vu que je pense être celui qui visualise le mieux les choses =)
Je vais potasser un peu tout ça, je vous tiendrai au courant.
Pour ce qui est de la suite, je suis en train d´y travailler. L´intrigue va se lancer sérieusement. Mais je ne change pas de style pour le moment, je m´y sens trop bien.