CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 juin 2007 à 19:05:51

=D

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 juin 2007 à 19:29:28

Eh bien ptet bien que vous allez l´avoir ce chapitre =)

J´ai bien avancé ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 juin 2007 à 19:31:30

hurry hurry hurry hurry !! !!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 juin 2007 à 20:17:43

Chapitre XXII : Nana Teskatory

Je plongeai au pied des marches pour éviter le torrent de flammes qui partait du haut des marches et qui balayait la pièce. Tout le monde fit de même.
« C’est chaud… » Commenta Yami.
Une violente secousse vint ébranler les fondations de pierres. De la poussière commençait à tomber du plafond.
« Je crois qu’elle veut essayer de rentrer, elle aura un peu de mal. Le hall est grand à l’intérieur, mais l’ouverture ne l’est pas assez pour elle. » Remarquai-je.
« Oui c’est ça. Et on a plutôt intérêt à dégager vite d’ici si on ne veut pas se prendre quelques milliers de tonnes de pierres sur la gueule. » Enchaîna Cronos.
Wod partit devant, deux barils de poudre dans les mains. Ekud tenta de l’attraper par la jambe, en vain.
« Eh reviens s’pèce de malade !! ! »
Wod était arrivé à quelques marches de l’entrée lorsqu’il y balança ses barils de toutes ses forces. Il tenta de revenir vers nous, mais une violente explosion suivit d’un rugissement hors du commun le projeta un peu plus vite que prévu en bas des marches. Il atterrit à mes côtés, amorti par son armure de Rathalos supérieur des régions du nord.
« J’aime ce bruit, pas vous ? »
On le regarda tous, allongés sur les marches, incrédules.
« La voie est libre à présent, on peut sortir ! » Enchaîna Wod, en voyant que personne ne parlait.
Tout le monde se leva au pas de course et bondit vers la sortie. Je tenais Oriane dans mes bras, la protégeant des débris tombant du plafond. Yuri courait à mes côtés, et semblait vouloir reprendre le bébé.
« Kali ! Une fois dehors, je vais rester avec Oriane, je préfère si tu veux bien que tu combattes, tu seras plus efficace que moi dans ce rôle. »
« Je ne t’aurais pas laissé le choix de toutes façons Yuri. Je ne veux pas que tu prennes un risque inutile. Mets-toi à l’abri dès que possible d’accord ? »
Je lui passai le bébé, pendant que les autres sortaient dans la nuit, armés jusqu’aux dents. On les rejoigna, après un long baiser. Un torrent de flocons nous accueilli, et le froid nous paralysa un instant. Je vis le Nana qui marchait face à nous, la gueule en flammes, du sang coulant de sa crinière. Les bombes de Wod avaient dû lui ouvrir la carapace. Elle attendait un geste suspect de notre part, et continuait de marcher en biais face à nous, comme pour nous empêcher toute issue du plateau. Yuri attacha Oriane chaudement au niveau de sa poitrine, et se positionna derrière moi, délicatement. Le temps semblait s’être arrêté.

Tout le monde avait sorti ses armes, et bandait ses muscles au maximum, prêt à plonger. Soudain, ce fut le déclic. Le Nana saute droit sur le groupe légèrement sur ma droite, composé de Yami, Plasma, Ekud. Cronos plonge en même temps et lui assène un coup d’Eternal dans le ventre, pendant que le Nana est encore dans les airs. Pendant ce temps Yami s’est décalé sur la gauche, ses Duals Dragon dehors, ainsi qu’Ekud. Seul Plasma ne bouge pas, et interpose au dernier moment sa large GS empoisonnée, faite de métal sombre et ultra tranchant. Le choc est violent. Le Nana s’écrase la mâchoire sur la lame, et Plasma recule pour ne pas dire vole. Les deux semblent sonnés. Ekud dégaine son arc nouvellement acheté, et commence déjà à tirer des flèches pleines d’huile. Elles viennent se planter sur le dos de la chimère, qui semble légèrement dépassé par la multitude des attaques.
« WOD !! ! BALANCE UN BARIL DANS CETTE HUILE POUR VOIR !! ! » Crie Ekud.
Wod jette plusieurs barils consistants sous la bête, pendant que cette dernière est occupée avec Cronos à débattre sérieusement sur le sujet de l’efficacité de l’Eternal Annihilator. Au vu des gémissements de la bête, Cronos mène vivement le débat. L’explosion est formidable, le Nana est projeté sur le côté, et s’affale violemment dans la neige. Je me mets à courir vers Plasma et l’aide à se relever.
« Pfu, elle a failli avoir ma peau cette conne… »
« Sois poli tout de même ! Allez viens ! »
Je dégaine enfin mon Katana rouge sang mêlé de noir. Je fonce vers les pattes de la chimère, tandis que Plasma se place derrière elle. La chimère me voit approcher et détourne sa gueule de Cronos pour me projeter un joli jet de flammes. Par pur réflexe je plonge dans la neige qui git à ses pieds. J’ai l’impression qu’on m’arrache la peau du dos. Les flammes semblent se déverser à l’infini, et je ne peux rien faire, le dos à découvert, la tête enfouie sous la neige. Une explosion retentit au dessus de ma tête, la bête gémit, et la brûlure s’arrête. J’ose péniblement un coup d’œil au dehors. Je sens un liquide chaud couler sur mon visage. Une main puissante me hisse sur mes pieds. Je ne vois plus rien, la douleur de mon dos m’aveugle. Je trébuche, cours, et m’affale le dos sur la neige. Les couleurs reviennent, les formes deviennent plus distinctes. Je vois à présent que c’est Cronos qui m’a aidé à me relever et que c’est Ekud qui a interrompu le jet de flamme du Nana grâce à une flèche explosive. Wod a sorti sa GS et s’attaque à la queue avec Plasma, tandis que Yami fauche le ventre de ses Duals. Mes sens reviennent peu à peu, et je tente de me redresser avec mon Katana. Mon dos est à vif, et je sens que mon armure dorsale n’est plus. Yuri se tient à côté de moi, les yeux plein de larmes.
« Fais attention !! ! Ca a à peine commencé, t’es fou ou quoi ?! »
« Désolé… Mets toi à l’abri derrière ce rocher s’il te plaît, je n’ai pas la conscience tranquille… »
Yuri suit mon conseil et se recroqueville derrière un piton rocheux, Oriane dans ses bras. Je me remets sur pieds, respire profondément, et me remets en conditions.

Le Nana fauche l’air de ses pattes, ne voyant quasiment plus rien, car Ekud a réussi à l’aveugler avec ses flèches. La pauvre bête gémit, saignée à blanc par toutes ces armes. Je n’avais pas le dos brûlé gravement, j’aurais de la pitié. Je vois la chimère se dresser sur ses deux pattes arrière, émettre un puissant grognement et gonfler sa poitrine.
« Elle va cracher du feu, foutez vous à couvert ! » criai-je.
« Non. Elle met moins de temps que ça d’habitude. » Me répondit Cronos.
En effet, elle restait grogner, sur ses deux pattes. D’un coup, je sens ma gorge se serrer, je suffoque. Je regarde autour de moi, dans l’espoir de comprendre ce qui m’arrive. Je vois les autres tituber, cherchant à s’éloigner de la bête. Une aura est apparue autour de nous, et des particules jaunes flottent dans l’air. Je n’arrive plus à respirer, et je sens des nausées me remonter dans l’estomac. Je m’écarte des pattes et cherche à sortir de cet aura. Yami tombe à terre, à mes côtés. Je le traine avec moi. Je sors de l’aura avec lui, et respire une bouffée d’air frais.
« PUTIN SORTEZ DE LA !! ! SORTEZ !! ! » Criai-je aux autres.
Cronos arrive à m’atteindre, mais Ekud, Plasma et Wod sont à terres, et n’arrivent plus à respirer.
« J’y vais ! »
Je retourne les chercher, je sens ma trachée brûler, ainsi que les écailles de mon armure fondre doucement. C’est une fournaise. Cronos vient avec moi. Il attrape Wod par le collet, et traîne Plasma d’une autre main. Je choppe Ekud par les épaules et commence à le traîner dans la neige. Je le sors péniblement de là, tout en voyant le Nana me fixer dans les yeux. Elle repose ses quatre pattes, et replie ses ailes. L’aura disparaît. On respire plus facilement, mais nous sommes gravement affaiblis. Tout le monde s’est remis sur pieds, et fait front commun à la bête, qui ne semble pas vouloir faiblir ses coups. Seul le vent balaye le plateau, les flocons de neige brouillant notre vue. J’entends Oriane sangloter dans mon dos, et Yuri se retenir de foncer tête baissée dans la mêlée qui allait de nouveau se préparer. Je serre mon arme, chasse une larme de ma joue, ferme les yeux. Il n’y a plus un bruit, à part le vent, et les grognements de la bête. Elle est faible, mais ne se retiendra pas pour autant.

Personne n’ose bouger. Mon regard se tourne vers les cieux. Une ombre se dessine parmi les flocons. Je pense à une constellation mêlée aux flocons, mais elle bouge. Elle descend en cercle. Ce n’est plus seulement une ombre, mais une couleur rouge.
« MERDE LE TEO !! ! »

Musiques écoutées: Symphony of Destruction (Megadeth), My Favorite Game (The Cardigans), Don´t Say a Word (Sonata Arctica), Battery (Metallica).

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 juin 2007 à 20:27:43

Rah :) :) :) :) Rah rah rah rah, on va tout défoncé :), j´en peux plus :fou: faut que tu finisse vite sinon jvai aller me pendre xD

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:08:40

ekud tu à gachê le suspens :lol:

Kornog
Kornog
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:15:16

Entracte!!!Entracte!!!
Pop-corn/Chocolats/Glaces pistache-vanille!!Qui veut mes glaces? Demandez des informations sur toute la gamme de nos produits.
Qui veut avoir le ventre plein pour partir a l´aventure? :fete: :rouge:
Glaces glaces demandez les glaaaaces!!!!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 juin 2007 à 22:46:17

Je poste bientôt ^^

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:08:10

Bon, j´ai (enfin) fini ce chapitre ce soir, donc je comprendrai qu´il vous paresse un peu plus long et plus ennuyeux que les 2 autres vu qu´il n´y a pratiquement aucune action, mais l´action sera reportée sur le prochain chapitre ^^ (je crois que je ne me suis jamais autant défoncé les mains sur mon ordi :fou: )

Chapitre III : Un rêve en pleine expansion…

Je fus réveillé plusieurs heures plus tard par le bruit que faisaient les villageois. Chaque marchand remettait en place ses objets cassés, remettait de nouveaux aliments propres, replaçait ses armes ou armures bien haut pour qu’on puisse les voir, histoire de reprendre un peu d’argent vu ce qu’il avaient dû perdre durant la dernière nuit. Moi, je restais dans mon lit quelques minutes à penser à ce qui m’était arrivé il y a encore quelques heures. Puis je décidais de me lever, en espérant d’avoir le courage et la force nécessaire pour pouvoir ranger ma maison comme avant. Je regardais mes plaies; apparemment elles n’avaient pas trop saignées durant la nuit, juste quelques gouttes. Je me levais, puis allais dans le salon.

Maintenant qu’il y avait plus de lumière, je constatais mieux les dégâts, et c’était encore pire que ce que je pensais… Les murs étaient tailladés de partout, les meubles étaient par terre, les objets étaient cassés en mille morceaux… Enfin bref, ce n’était plus une maison que j’avais, c’était un vrai dépôtoire…

Je sortis dehors, histoire de prendre l’air. Il y avait encore quelques morceaux de tout genre ici et là, mais nettement moins que cette nuit. Je vis le chef avec une valise à la main. Je m’approchais et lui dit :

« Vous partez pour la ville ?
- Oui, me répondit-il, je vais aller voir ta mère pour ce que je t’ai dit hier.
- Très bien, et merci encore…
- Pas de quoi jeunot ! »

Il s’installa dans sa petite charrette et ordonna au « chauffeur » de faire partir les chevaux. Une fois partis, j’allais voir le maître forgeron, au cas où il aurait besoin d’aide pour ranger des objets cassés (si il y en avait bien sûr), mais quand je fus arrivé, tout était en ordre. Soit il avait tout fini de ranger avant que je n’arrive ou pendant que j’étais en train de dormir, soit aucun Velociprey n’avait pu passer (ce qui ne m’aurais pas trop étonné d’ailleurs). Il me vit et désigna le marteau qui était à côté de lui, pour m’inciter à l’aider à forger de nouvelles armes je suppose. Je lui lançais :

« Vous n’avez rien maître ?
- Non, pourquoi aurais-je quelque chose ? Me dit-il avec un air innocent.
- Et bien je ne sais pas, avec l’attaque des Velocipreys cette nuit, je passais ici histoire de vous aider à ranger des objets cassés ou quelque chose comme ça si ils étaient passés ici…
- Aucun de ces petits monstres n’est passé ici mon petit, ne t’inquiète pas pour moi. Maintenant reprends donc le travail comme si de rien n’était. »

Je m’exécutais sans poser de question, mais en m’en posant quand même dans ma tête… Je pris le marteau et il me montra l’arme que nous devions forger. Sur la table était installée une épée assez longue, un Katana du nom de « Grâce » comme il disait. C’était une arme sublime, de couleur gris métallique, très aiguisée (au toucher en tout cas) et avec un manche assez long pour 4 mains. La lame était fine mais assez tranchante pour couper ce qu’on voulait avec. Une fois que le maître eût pris conscience que je l’avais assez examiné, il me regarda et me dit :

« Très bien Arthas, maintenant je vais t’apprendre à améliorer une arme.
- Pardon ?
- Oui tu as bien entendu, améliorer une arme, la rendre plus forte si tu préfères.
- Mais comment… ?

Il me tendit deux sacs différents en guise de réponse.

- Ouvre-les et étends leurs contenus sur la table. »

Je le fis et je vis des minerais s’étaler un peu partout sur la table. Du sac gauche sortit du minerai bleu (il y en avait environ une quinzaine) et du sac droit du minerai blanc (environ une vingtaine). Il me dit en souriant :

« Voici deux minerais différents Arthas. Le minerai bleu est ce qu’on appelle un minerai Machalite. Le minerai blanc est un Cristal de Terre. Vois-tu, pour améliorer des armes, il te faut des composants. Chaque amélioration d’arme demande plus ou moins nombre de composants différents. Prends le minerai que tu veux et mets-le au dessus du Katana. »

Je pris au hasard un Cristal de Terre et je le mis au-dessus de la lame. Et là, je fus paralysé de stupeur : le minerai avait disparu de ma main pour entrer dans la lame, comme si deux aimants énormes s‘étaient rassemblés.

« Tu vois, c’est comme cela qu’on améliore des armes. Aucun savant de nos jours ne sait décrire ce phénomène de « Fusion » entre le composant et la lame. Mets donc les autres composants. »

Je m’exécutais et je mis un à un les composants au-dessus de l’épée. Tenant le dernier dans la main, je redoutais de le mettre, ayant peur de ce qui allait arriver. Alors le chef le mit à ma place, et il fusionna avec la lame comme tous les autres. Je me demandais si la lame s’était vraiment améliorée, et j’en eus la confirmation après quelques secondes. Le Katana scintilla faiblement d’une lueur blanche, puis redevint comme avant.

« Et voilà ! S’écria le maître forgeron, nous avons ici un magnifique Katana « Gospel ». C’est son propriétaire qui sera content !
- Et qui est donc son futur propriétaire ? demandais-je avec un air intéressé.
- C’est le chasseur Thorval, un chasseur peu connu dans ce village, mais qui est assez talentueux je dois dire. Il est le père de Tika, une jeune fille très talentueuse à l’arbalète.
- A l’arbalète ? Et n’était-elle pas avec son fus arbalète cette nuit ?
- Si il me semble l’avoir vu, d’ailleurs elle en a tué un en plein vol… Une vraie future chasseuse !
- Je n’en doute pas une seconde ! Pouvez-vous me dire où elle habite, il me semble que je lui dois des remerciements.
- Si tu le dis… Elle habite quelques mètres derrière ta maison, tu suis le chemin et tu tomberas sur trois maisons : c’est celle de droite.
- D’accord ! Merci maître. Passez une bonne journée ! »

Je me hâtais en direction de chez elle, impatient de pouvoir faire sa connaissance. Je frappais à la porte, et une belle jeune femme, avec des cheveux blonds assez longs, des yeux vérons mixant le vert et le gris et un corps de déesse. Et elle me lança (avec une voix d’ange pour clore le bouquet) :

« Bonjour, c’est pour quoi ?
- Euh bonjour madame… Non mademoiselle… C’était pour savoir… Euh… Est-ce que c’était vous qui aviez un fusarbalète cette nuit pendant l’attaque des Velocipreys ? En essayant de parler le plus clairement possible.
- Oui c’était moi, pourqu… Aaah, oui je vois. Tu dois être le garçon qui combattait avec le Couteau de Chasseur n’est-ce pas ?
- Oui c’est moi, et je voulais vous remercier de m’avoir sauvé la vie en tirant sur le Velociprey qui était en plein saut vers moi…
- Mais y’a pas de quoi… Hmmm… Arthas c’est ça ?
- Oui.
- Très bien. Je suis désolé mais je dois te laisser, je dois aller à l’école d’entraînement pour être prête pour passer mon examen de chasseur qui arrive à grand pas.
- Vous voulez devenir chasseuse ?
- Oui, j’adore chasser avec mon fusarbalète. Enfin je dois y aller maintenant, sinon je vais être en retard.
- Très bien mademoiselle, bonne chance !
- Merci. Ah et aussi, tu peux me tutoyer si tu veux, ne sois pas gêné.
-D’accord. Au revoir Tika ! »

Je repartis chez moi, tout content d’avoir fait sa connaissance. Je m’allongeais sur mon lit, puis je commençais à fermer les yeux, sans prendre conscience que je m’endormissais… Environ trois ou quatre heures plus tard, après une longue sieste (involontairement faire d’ailleurs), je regardais par la fenêtre de ma chambre et je vis que la charrette du chef arrivait. Je me hâtais de sortir de chez moi et je courus vers lui.

« Alors ? Demandais-je un peu essoufflé…
- Ta mère est d’accord Arthas ! Répondit-il avec un air joyeux, tu pourras devenir chasseur !
- Mais… Mais… Comment…
- Comment j’ai pu faire décider ta mère à être d’accord ? Ah ça, ça n’a pas été de la tarte, c’est une vraie tête de mule, mais j’ai quand même réussi à la convaincre après plus d’une heure de négociation.
- Je ne sais pas comment vous remercier chef…
- Je lis dans tes yeux de la joie et du bonheur Arthas, cela me suffit comme remerciement. Bon, alors je te conseille d’aller t’entraîner à l’école, et plus vite que ça car tu passes ton examen de chasseur dans deux semaines !
- Quoi ?! Deux semaines ?! Mais je n’aurais jamais assez de…
- Je n’en ai rien à faire espèce de petit fainéant, tu vas t’entraîner et plus vite que ça ! »

Je pris mes jambes à mon coup et me hâta en direction de l’école. Une fois arrivé, le professeur me fixa avec un air interrogateur, puis me dit :

« C’est pour s’entraîner ?
- Oui, répondis-je, encore essouflé. Mais je fois m’entraîner assez vite, je passe mon examen de chasseur dans deux semaines !
- Très bien, ça nous laisse très peu de temps mais c’est faisable. Quel type d’arme veux-tu prendre ?
- Pardon ?
- Bah oui, quel type d’arme veux-tu prendre ? Epée longue, marteau, épée courte, épées doubles, lances ? (je vis dans ses yeux une sorte de « il est encore pire que ce que je pensais »)
- Ah oui… Hmmm… Voyons… Je prendrai plutôt une épée longue s’il vous plaît.
- Très bien, suis-moi.

Il me donna une Agito, comme celle qui avait été crée à la forge quelques jours plus tôt. Alors il me donna les leçons de bases, puis les notions d’attaques et de défense, puis plus tard comment utiliser certains objets, quand les utiliser… Les jours passèrent, passèrent, jusqu’à ce que le jour J arriva.

J’avais des courbatures de partout, je ne sentais plus mes jambes ni mes bras, mais je ne voulais surtout pas le dire au chef, sous peine de faire des tours de village pour la énième fois cette semaine… Je partis voir le chef qui attendait devant chez lui.

« Très bien ! Me dit-il d’un ton enjoué. Vous êtes tous les deux là, je peux maintenant vous envoyer en quête.
- Comment ça tous les deux ? Répondis-je d’une voix fatiguée.

En guise de réponse, je vis Tika sortir de la hutte du chef, avec un fusarbalète sur le dos et une rangée de munitions autour de la taille. Elle avait, comme moi, une armure basique de chasseur, version artilleur bien sûr.

- Voici ta coéquipère pour cette quête Arthas, j’espère qu’il y aura une bonne entente entre vous.
- Je pense qu’il n’y aurait pas de raison contre, répondit-elle.
- Oui mon non plus, suivais-je.
- Très bien les jeunes ! Votre examen de chasseur consiste donc à tuer un Velocidrome, le monstre alpha des Velocipreys. Il se trouve dans les Forêts & Collines. Mon chauffeur va vous y amener.
- D’accord !

Une charrette nous attendait à la sortie du village. Nous nous posions dedans. La charrette partit, puis moi je pensais. Je pensais à ce que j’allais découvrir, aux nouveaux horizons que j’allais voir, aux nouveaux monstres que j’allais combattre (si bien sûr j’arrive à survivre au Velocidrome). Puis je pensais aussi à Tika…

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 juin 2007 à 00:21:58

Chapitre XXII : affrontement de Titans

Les flocons s’écartent, redoublent d’intensité, et le Teo s’impose comme étant le maître de l’arène. Il pose ses pattes sur le sol, aux côtés de sa femelle, replie ses ailes, et pousse un rugissement si puissant que le souffle nous atteint. Personne ne bouge. Le Nana semble en piteux état mais en état de combattre, le Teo est resplendissant, et nous sommes tendus, prêts à agir au moindre geste. Nous nous observons ainsi, plusieurs secondes, et d’un coup, les bêtes chargent au sol au même moment. Nous nous dispersons. Je décide d’attendre le dernier moment. Le Téo me prend pour cible. Lorsqu’il arrive devant moi j’ai le temps de plonger entre ses pattes et de lui planter un coup dans l’abdomen. Je rebondis avec force.
« Il est blindé ! »
« Kali, écarte toi, il peut activer son aura à tout moment, et celle-ci peut être permanente. Va falloir y aller aux armes à distance pour lui péter les ailes, ensuite on pourra l’approcher ! » Me crie Cronos.
Je m’écarte vivement de la bête, en profitant pour lui asséner des coups désespérés. Je vois sa gueule se diriger vers moi, et s’ouvrir. Je sens les flemmes monter en lui, mais elles ne sortiront pas. Une épée courte orange vif se plante sous son museau. Je tourne la tête vers la droite, d’où venait la Dual, et je vois Yami qui prépare sa deuxième dual au lancer. Je profite de ce moment de flottement chez le Teo pour retirer l’épée de sa gueule, et lui enfoncer un bon gros coup de pied dans la mâchoire. Il s’affale, sonné.
« Bien joué Yami. »
« Eh, une fois cramé, pas deux Kali ! »
Wod enchaîne le Teo en posant deux barils au niveau du ventre. Il se retourne pour éviter l’attaque violente du Nana qui avait profité de l’agitation pour le charger. Il l’esquive donc, et le Nana finit sa course contre le Teo, au milieu du stock de poudre. Une explosion retentit, et les deux Titans son violemment touchés. Le Teo semble encore plus réveillé, et crache des flammes régulièrement de sa gueule. Un hurlement primaire retentit dans mon dos, je me retourne et vois Plasma accompagné de Cronos charger le Nana qui est totalement sonné. Ekud quand à lui occupe le Teo qui semble surchargé de dédain. Yami fonce avec moi vers le Teo, bientôt suivis de Wod, sa GS dehors. Le Teo déverse ses flammes sur nous, mais nous avions anticipé. Un véritable torrent de feu s’abat sur le milieu du plateau. Nous plongeons sous sa gueule pour semer la confusion chez lui. Yami se relève et lui assène un violent coup sous la mâchoire inférieur, je me charge de rouler jusqu’aux pattes pour tenter de toucher ses points sensibles, tandis que Wod se décale sur le côté de la gueule et abat sa GS sur la tête. Le Teo rugit, et donne un violent coup de patte avant à l’aveuglette. Il ne touchera que de la neige. Un rugissement plus aigu retentit, je regarde instinctivement les autres, occupés au Nana. Le Nana gît, inconscient, dans la neige, une Eternal plantée de moitié dans la crinière, et la GS chromée de Plasma dans le dos. Plasma retire sa GS, et la secoue pour en chasser le sang.
« Mmmh… Elle a sali ma lame… » Fait-il rapidement. Il nous regarde, et voit que le Teo commence à perdre sa marge de supériorité.
« Cronos ? »
« Yep, allons-y. »
Ils chargent le Teo avec vivacité. Le Teo nous prend tous de revers en s’envolant subitement. Il prend de l’altitude, et semble prendre conscience du massacre. Sa femelle gît, inanimée, près des ruines de ceux qui les craignaient auparavant. Des Hommes. Les mêmes que ceux qui les affrontent aujourd’hui. L’Homme a évolué, il a su s’adapter aux contraintes de la Nature, et à se rendre plus fort. Il nous toise, la rage se lit dans ses yeux. Il rugit une nouvelle fois, et s’envole.
« C’est étrange… » Commente Ekud.
Il tente quelques flèches, qui finalement se perdent dans le vent et la neige. Elles n’arriveront jamais à destination. Le silence est peu à peu revenu sur le plateau. Je regarde rapidement si Yuri tient bon. Je vois qu’elle contemple la scène, horrifiée par ce qui s’est déroulé.

Les flocons sont plus gros à présent, et le vent redouble d’intensité.
« Oh non… Pas ça… Ca vous dit une revanche ? » Lance Yami, alors que tout le monde semble un peu perdu.
« De quoi tu parles ? » demande Plasma.
En guise de réponse, Yami pointe son doigt vers les cieux. Les flocons masquent toute étoile, le vent est puissant. Soudain, un rugissement brise la monotonie du vent. Une bourrasque me souffle. Je suis éjecté du plateau, mais je me raccroche instinctivement à une roche. Neuf mille mètres se trouvent sous mes pieds, et le premier rocher qui m’accueillerait volontiers se trouve quelques dizaine ne mètres en contre bas, acéré.
« Kali ! Kali tiens bon ! » Me crie Yuri.
Je me cramponne du mieux que je peux à ce qui ressemble à une pierre saillante. Mes pieds battent le vide, cherchant désespérément un appui. Mes yeux cherchent de l’aide, et malgré le visage de Yuri en larmes face à moi, je ne peux que voir ce qui a provoqué toute cette agitation. Le Kusha noir vient de se poser, dispersant le groupe sur le plateau. Et ma terreur se décuple lorsque je vois le Teo se poser à ses côtés. Yuri me tire vers le haut de toutes ses forces. J’arrive à me hisser, mon dos me fait de plus en plus souffrir. Je ramasse mon Katana qui gît quelques mètres plus loin. Yuri me tient toujours le bras, et ne semble pas vouloir le lâcher. Je me tourne vers elle, et lui fait comprendre que tout se jouerait ici. Il fallait en finir. Elle descend sa main pour prendre la mienne, la serre. Je l’embrasse, longtemps, tout en étant aux aguets. Le temps semble s’être de nouveau arrêté. Yuri retourne sur le côté, ne me quittant pas du regard. Je m’approche d’Ekud, qui a son arc bandé, prêt à tirer un énorme pieu sur la gueule du Kusha. Les autres sont tout aussi prêts. Des tornades entourent le Kusha, et envoient tout voler. Le Teo a son aura, ce qui n’a pas l’air par ailleurs d’affecter le Kusha. Ce dernier décolle soudainement du sol, et commence à attaquer en raz-motte. Le Teo charge Cronos et Plasma, bien décidé à les pourrir. Ils esquivent tous deux et frappent chacun un côté de la bête. Je me contente de courir pour éviter le Kusha qui charge tout en restant au raz-du sol. Yami tente de l’approcher, mais se ramasse à cause des vents puissants qui balayent la zone autour du Kusha, à la manière de l’aura du Teo. Wod essaie de balancer des barils à distance, mais ils n’atteignent pas leur cible. Ekud décide de passer aux choses sérieuses. Il se place devant Yuri et Oriane, s’agenouille et sort de son sac un fusarbalète personnel.
« Kali, Yami et Wod !! ! Attirez-le par ici, je vais le foutre à terre ! »
Il déplie son arme, et glisse une sorte de gros obus dans le canon. Yami envoie une de ses lames de toutes ses forces en direction du Kusha. Elle se fiche dans le haut du ventre. Surpris, il zigzag, et se tourne vers nous. On commence à courir vers Ekud, pendant que celui-ci charge son arme. Je n’ose pas me retourner, mais je sens le Kusha balayer l’air derrière nous.
« COUCHEZ-VOUS !! ! MAINTENANT !! ! »
Je plonge vers le rocher, aux côtés d’Ekud, tout comme mes deux équipiers. Ekud appuie sur la gâchette, il est propulsé en arrière, et un silo se dessine bientôt dans l’air. L’obus éclate contre la gueule du Kusha, qui s’écrase contre le sol, Il ne se relèvera pas.
« Euh… Je ne savais pas que j’avais mis autant de nitro dans cet obus. Ca peut être utile comme quoi… »

Pendant que nous reprenons nos esprits et chargeons de nouveau le Kusha, décidés à ne pas lui laisser un moment de répit pour qu’il reparte dans les airs ; Cronos et Plasma évitent tant bien que mal le Teo lorsqu’il s’approche d’eux avec son aura. Il est affaibli, plus lent, mais toujours aussi dangereux.
« Cronos, je ne t’ai jamais dis que t’étais un sacré chanceux ? »
« Euh, ça se pourrait ouais. »
« Non parce que bon, entre nous, Ayri, franchement… Non mais Cronos, écoute quand je te parle ! »
Cronos plonge pour éviter un torrent de flammes, qui bientôt se dirige vers Plasma. Ce dernier abat sa GS sur la gueule du Teo au moment où celui-ci tourne la tête vers lui. Les flammes s’estompent, et ils repassent à l’action. Cronos tente une nouvelle fois d’empaler la bête, mais il est repoussé par ses pattes. Plasma dévie l’attention de la chimère en agitant bêtement la main sous son nez. Cronos parvient à se positionner et plante de toutes ses forces son Eternal dans l’abdomen. Le Teo rugit, remue la tête violemment et propulse Plasma de sa patte contre le mur du temple. Cronos reste accroché à son arme. Le Teo Teskatory, blessé à mort, s’affale dans la neige, qui bientôt devient rouge sang.

Plasma se relève péniblement, secouant sa tête.
« Raaah mais à chaque fois je loupe le meilleur, ça me soule ça ! »
« VENEZ NOUS AIDER DANS CE CAS !! ! » rugit Ekud, occupé à décharger ses différentes créations d’artillerie lourde.
Le Kusha n’avait pas essayé de s’envoler une nouvelle fois, il gardait les pattes au sol, et multipliait ses puissantes attaques. Ses souffles d’airs pouvaient nous ensevelir d’un moment à l’autre sous plusieurs mètres de neige, ou nous expulser du plateau. Son aura nous empêchait toujours d’approcher, et ses attaques étaient redoutables et difficiles à esquiver. La fatigue commençait à envahir nos membres aussi, malgré l’adrénaline qui nous animait. Alors que Wod tenta une nouvelle approche, le Kusha changea subitement d’attitude. Il détourna son regard et le posa dans mon dos. Mon sang ne fit qu’un tour. Evidemment personne ne compris, sauf moi. Yuri. Le Kusha avait compris que c’était cela notre faiblesse. Elle ne résidait pas dans nos moyens employés, mais par ce que l’on cherchait à cacher depuis le début. Son aura disparut. Il bondit au dessus de tout le monde. Ekud n’eût même pas le temps de tirer une nouvelle fois, il était dans son dos. D’un coup de queue il l’envoya valser quelques mètres plus loin. Ekud atterrit dans la neige, inerte, son fusarbalète gisant près de lui. Je suivis mon instinct et n’eus même le temps de voir s’il était conscient ou non, je chargeais de toute mes forces le Kusha, et lui plantai mon arme dans le dos. Il rugit, mais ne se retourna pas pour autant.
« Yuri noooooon !! ! »
Le Kusha leva sa patte, mais fut aussitôt arrêté par une lame qui venait de mon dos. Yami venait de jeter une nouvelle fois une de ses armes, et Cronos en profita pour charger avec Plasma le dos, où je me tenais. Le Kusha, gravement blessé, semblait hésiter. Yuri se tenait toujours à ses pattes. Soudain, elle se dressa sur ses jambes, et sortit deux lames de mithril. Elle asséna plusieurs coups dans le ventre de la bête, qui tituba. Un nouvel obus explosa au sommet de son crâne, et Yuri en profita pour se dégager et nous rejoindre. La tête du Kusha heurta le piton rocheux, sa langue pendante. Il s’affaissa, la respiration faible mais saccadée. Tout le monde se précipita pour achever cette bête néanmoins formidable.

Je m’écroulai dans la neige, laissant tomber mon arme. Ekud fit de même, après s’être péniblement relevé, ainsi que les autres. Seule Yuri se tenait debout, une de ses Duals à la main, l’autre dans la neige pourpre. Je me relevai doucement, allant la rejoindre. Je la pris dans mes bras, fermant les yeux. Son bras libre m’entoura le cou, et de mes mains je caressai la tête d’Oriane. Yuri pesait de plus en plus lourd dans mes bras. Je rouvris les yeux pour la regarder. Elle avait fermé les yeux, soulagée.

Musiques écoutées: Live Shit - Blinge and Purge (Metallica)

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
21 juin 2007 à 00:38:23

A mon tour de mettre la suite.

CHAPITRE 9
UNE FETE MORTELLE.

Le rite de passage consistait à se faire tatouer l’emblème de la région et nos initiales sur le bras. Le soir même, une fête était organisée pour la réussite de notre examen. Un feu géant brûlait et faisait cuire d’énormes quartiers de viandes sur des broches de métal. Des villageois dansaient et d’autres parlaient en mangeant. Moi, j’étais à la droite de Maître Fratley et Lenne était à côté de moi. Une cruche en argile passait de personne en personne et arriva à nous. Mon Maître en prit une rasade puis me la tendit. Je regardai le liquide qui dégageait une forte odeur, l’approcha de ma bouche, respirai à fond et bus. Ce fut comme si j’avais un feu de forêt dans le gosier et qui descendait vers mes intestins. Je toussai et tendis la carafe à Lenne. Elle la prit, et s’envoya une bonne gorgée dans la gorge.
_Ha, ce n’est pas une boisson de fillette, n’est ce pas Jack ? me dit-elle après.
_Très drôle ! lui répondis-je, à demi voix.

Puis le repas commença, avec la viande, les fruits et autres mets. Deux heures plus tard, je me levai pour me dégourdir les jambes et alla vers la porte Sud. Là, je gravis une colline qui donnait sur une rivière en contrebas et m’assis au sommet. La Lune reflétait dans le ruisseau et les poissons nageaient près de la surfasse. Je pensais à se que je ferai le lendemain lorsque Lenne arriva. Elle se posa à côté de moi et regarda le ciel.
_Le chef voulait savoir où tu étais passé ! me dit-elle.
_Et bien, je suis là ! répondis-je à son attention.
_A quoi pense-tu ?
_Je pense à se que je vais faire maintenant que je suis chasseur !
_Tu crois qu’on se reverra ?
_oui, on se reverra demain au levé du soleil, pourquoi ?
_Parce que je pars demain matin pour Lumina et que je ne te reverrai plus !
_Ne dis pas de sottises, je passerai te voir à Lumina un de ces jours !
_Ok !
Je m’approchai de Lenne et ma main effleura la sienne, mais elle ne s’en occupa aucunement. Son visage s’approchait du mien et sa main se posa sur la mienne. Elle et moi étions très proche, nos lèvres qu’à quelques centimètres l’une de l’autre. On ferma les yeux. Au moment où nos lèvres allaient se toucher, une explosion nous fîmes se retourné. Le ciel s’était embraser et le village aussi. Des cris de peur venant de là bas et des rugissement de monstres semblaient créé un requiem symbolisant la mort. Je me levai et partis en courant aussi vite que pouvait me permettre mes jambes. Lenne me suivait mais elle fut vite distancée. En entrant dans le village, je vis des corps jonchant le sol, dans un lac de sang mélangé à la terre. Des chasseurs combattaient des vélocipreys et leurs chefs tandis que Maître Fratley et le chef Kammarou essayaient de contenir une nouvelle vague de monstres avec l’aide d’autres chasseurs. Je fonçai droit vers eux pour leur porter assistance. Je cherchai ma Dragon Sword à ma ceinture mais je ne sentais pas le pommeau. Une pensée me vint à l’esprit : « je l’ai laissé dans ma maison ». Je couru alors vers ma baraque en évitant les créatures. Trois minutes plus tard, j’atteignis ma maison, défonçai la porte d’un puissant coup de pied et entrai dans la salle.
_Où j’ai pus foutre mon arme, merde ? me dis-je à moi-même.
Je cherchai dans la cuisine, dans le salon et se fus à se moment là que je me souvins où elle se trouvait.
_La chambre ! Elle est sur mon lit !
Je fonçai vers ma chambre mais dans l’encadrement de la porte, je vis la queue bleutée d’un vélociprey. Il fouillait ma chambre. Je pris une profonde inspiration et déboulai dans la chambre. Mais je ne fus pas assez rapide pour le surprendre. Il se tourna vers moi et me regarda d’un air d’envie. Il émit un hurlement et sauta sur moi. J’eus le temps de prendre la porte de l’armoire qui était tombé et je m´en servis pour me protéger. Sous l’impact, je traversai le volet de ma fenêtre pour atterrir dans la poussière. C’est alors que je vis une forme noire se déplacer dans le ciel, illuminer par les flammes. Je ne reconnus pas cette créature mais elle était bien trop grande pour un rathalos. Soudain, mon attention fut reportée sur le vélociprey qui avait sauté par la fenêtre, décidé à me retrouver à son prochain menu. Il s’avançait vers moi tandis que je reculai, toujours sur le sol. Je vis ses crocs foncer sur mon visage mais le tremblement du sol le fit hésité. Cela me permis de lui décocher un coup de pied circulaire dans la mâchoire et de me sauver alors qu’il était encore étourdit par le choc. Je partis à toute vitesse alors qu’il était enfin sur mes pas. Il me rattrapa très vite. Je sentais les vibrations de ses pas dans le sol tellement qu’il était près. Je sentais son haleine chaude et putride sur ma nuque. Je continuai de courir mais c’est alors que je trébuchai sur un morceau de poutre venant de la maison écrouler à quelque mètre de là. Je percutai le sol de plein fouet. Le vélociprey était à deux mètres de moi et déjà, je le voyais m’étriper comme un cochon. A ce moment là, je décidai de faire face à la mort et me retournai vers mon bourreau. La gueule ouverte, il allait m’arracher à cette vie. Il sauta. Mais en plein saut, il fut emporté par une ombre géante. Je sentis le déplacement de l’air et un bruit d’éclatement. Je vis un enfoncement dans le mur de l’auberge et un corps de vélociprey sur le sol. Je regardai partout tandis que je me levai et vis la chose qui m’avait sauvé la vie. Une forme gigantesque, noire avec de longues ailes membraneuses, éclairé par les flammes, se tenait là. La créature faisait environ sept mètres de haut, quinze mètre de long et possédait une gueule d’un mètre comportant de nombreuses dents, toutes tranchantes comme des rasoirs. La queue fouettait l’air et se tortillait nerveusement. C’était cette queue qui avait emporté le vélociprey et qui l’avait envoyé dans le mur. La créature me fixait du regard, comme pour me juger. Son échine frémit et il me montra ses crocs. Je voyais ses yeux, deux balles rouge, possédant chacune une iris en amande. Ses yeux ne reflétaient que haine et destruction. Sa tête s’approcha de moi et elle renifla. Je regardai où je me trouvai, reconnu la maison du chef, la forge et la charpenterie. J’étais dans la partie Ouest du village. Les cries venaient de loin. C’est alors que je sentis les larmes venir en déterrant d’ancien cauchemar. J’étais seul, seul et apeuré. Je regardai vers les flammes, comme si je m’attendais à voir arriver une personne. Mais c’est alors que le monstre géant hurla. Je mis aussitôt mes mains sur mes oreilles, sentant mes tympans vibrer sous la force du cri. Je cru que ma tête allais exploser. Je regardais la créature venue des profondeurs de la terre, comme si elle allait détruire le monde. Je perçu une lueur dans son regard et me préparai à esquiver une quelconque attaque. Mais doute furent donné lorsque la queue essaya de me faire tomber, mais je sautai en arrière et esquivai. Mais la patte fonça droit vers moi et je sus que je ne pouvais pas l’esquiver. Elle était qu’à deux mètres de moi lorsque je fus poussé par une personne. La patte heurta le mur, le faisant volé en éclat. Je me relevai et vis Kasé à côté de moi. C’était lui qui m’avait sauvé.

Kornog
Kornog
Niveau 9
21 juin 2007 à 07:54:15

Génial :ok: :bravo:

Kornog
Kornog
Niveau 9
21 juin 2007 à 08:52:31

Bon bah je continu ma chtite poésie:
Chapitre IV

Le héros se mit en route sur le chemin gelé de la toundra
Se rappelant les paroles du dieu, son coeur s´apaisa
Il traversa une forêt toute de blanc immaculé
Et ce fut la qu´il le rencontra, le dragon déjanté
Ce dernier, chargea sans lui donner une chance
Se disant qu´après cela, il pourrait se remplir la panse
Mais le chasseur ne semblant pas être de cet opinion
Fit un pas de côté et le roua de gnons
Abandonne!!lui cria-t-il, si tu as peur de moi
Pour toute réponse, le dragon lui arracha un doigt
Le chasseur, titubant et se tenant le moignon
S´effondra par terre en tentant la simulation
Le noble carnivore ne se fit pas avoir
Et lui arracha la jambe pour paiment compensatoire
D´une simulation indigne de son rang
Le chasseur, en piteux état, s´éloigna en rampant
En arrosant de sang les buissons feuillus
Mais il fut plaqué au sol par une patte griffue
Qui, malheureusement pour lui, lui brisa la colonne vertebrale
Le chasseur s´effondra dans un râle
Et mit une derniere fourchette dans les yeux du dragon
Qui lui intima l´ordre d´arrêter de jouer au con
Et lui arrachant la tête d´un coup sec
Ce qui eu pour seul résultat un craquement sec
Et une magnifique gerbe de sang
Qui macula les écureuils environnants

:ouch2: FIN :ouch: :mort: :diable: :snif2:

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 juin 2007 à 09:01:14

Dans tout ca ... dans ta fic Kali ... ok on a tué le nana et le teo, le fatalis, le lao, le kusha ...
Et le kutku ?? ????????? pffffffff t´as oublié le kutku quoi :/

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:17:21

wow c´est la fete :p) Ca faisait longtemps qu´il y avait pas eu autant de romans^^
kornog: tu jouais à quoi avant MH? :hum: ^^
kukud: mais siii! : au tout début de sa fic^^
kali: mouk! :coeur:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 juin 2007 à 11:46:12

Ouais ça fait plaisir kud -____-

On sent les gens qui ont lu ma fic :rire:

Je me casse le cul à faire une histoire et elle est survolée :/

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 juin 2007 à 11:50:41

xD boarf comme toutes les histoires u_u tu peux pas te souvenir de tout les détails :/ et jme souviens pas du kutku xD

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 juin 2007 à 11:51:39

Pourtant c´était assez mémorable, même Wod s´en souvient :/

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 juin 2007 à 11:52:29

Ouais ben jviens de relire :/ le combat a été tellement rapide tu vois que bon. Pis a force d´attendre la suite voila quoi :/

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 juin 2007 à 11:53:58

Cherche pas d´excuses :/

La vidéo du moment