CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tous les romans de monster hunter

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152
Page suivantePage suivante
KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:01:25

Trop... Quand j´ai écris ce chapitre à mon retour de Vichy j´étais ému quoi :/

PIasma PIasma
MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:18:00

je n´ai qu´une chose a dire:

Kali n´a pas perdu la main, pour notre plus grand plaisir :ok:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:04:50

:rire:

Merci à tous :)

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:13:11

:up: Bientot des news j´espère :p) (bien entendu je ne vise personne... Et il serait dommage que la personne que je ne vise pas se sente pressée par cette demande^^)

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:51:48

Pas d'emballages jeunes gens, je pense me remettre incessamment sous peu à l'écriture de ma fic ^^

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:25:33

voila une nouvelle qui fait plaisir à lire
bonne inspiration pour l'ecriture de la suite ^^

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:20:56

Dis donc vous venez de déterrer un mort là^^ (le topic :ok: )

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
15 avril 2009 à 00:24:11

Chapitre 1 : Enlèvement

Taverne de Mithrill, 14h30.

Une jeune femme venait d’arriver dans cette ville. Une ville tout à fait ordinaire, ayant sa taverne, crade et remplit d’alcoolo, son hôtel, son armurerie, son marché. Elle rentra dans le lieu de la bière, rapportant à elle quelques regards pervers. Les ivrognes bavaient en la voyant, à croire que les femmes étaient plutôt rare dans ce genre de lieu.
« Un whisky s’il vous plait, demanda-t-elle au barman
- Hey poupée, je ne sais pas si ce genre d’alcool est bon pour toi, tu ne préférerais pas quelque chose de moins fort ?
- Hmm, tu n’as pas l’air de bien comprendre, j’ai demandé un whisky, pas un verre de lait.
- Eh eh, et à qui ai-je l’honneur de servir ça ?
- Luana. »

A peine eut-elle prononcé ce prénom, que le silence tomba dans la taverne. Le serveur la dévisagea de haut en bas. Des cheveux bruns, allant jusqu’en bas du dos, soutenu par une sorte de serre-tête. Des yeux très envoutant, un mélange de bleu et de vert, l’un penchant plus sur le bleu, l’autre sur le vert, faisant un contraste hypnotisant. Des lèvres pulpeuses, ne demandant qu’à être embrasser. Elle avait un piercing sur l’arcade gauche, qui avait une lueur bizarre, surement un piercing qui dotait les hunters d’un talent précis. Elle était vêtue d’un haut sombre, apparemment du rathalos azur. Sa taille était par contre, inconnue au barman et elle portait des bottes assez large, du style gravios noir. Quant à ses armes, elle portait deux gigantesques éventails.

- « Luana … La messie de l’apocalypse, articula l’homme
- Y’en a qui m’appelle comme ça, mais je n’ai pas l’impression d’être plus forte que d’autre. Alors ce whisky ?
- Il arrive … (en préparent le verre) Que nous vaut l’honneur de votre présence dans notre ville ?
- Hmm, je recherche un peu de défi. Depuis que Kali et ses compagnons ont tué tous les dragons anciens, il n’y a plus grand-chose à faire.
- C’est vrai, et je … »

Un homme entra dans la taverne, interrompant le dialogue. Il était essoufflé, et bégaya son information.

« - Chef […] Y’a, y’a encore eut un enlèvement
- Encore … qui c’est cette fois-ci ?
- Christina, elle était au marché et elle a disparu, on ne sait pas comment. »

Luana buvait son whisky tout en écoutant les infos du jeune homme. C’est alors qu’un hunter vient l’accoster.

« - Euh, bonjour, je m’appelle Lorown, et euh, j’aimerai faire un duel contre toi. »

Luana se retourna, dévisagea l’homme. C’était un gunner, facilement reconnaissable avec son Ilot des cieux, une arme très rare. Son armure était assez légère, ce qui lui permettait surement d’avoir une cadence de tir très rapide. Son arme était pourvue d’une larme au bout de son canon, quelque chose que Luana n’avait jamais vu auparavant. Ce hunter était sûrement très fort.

« Je ne m’intéresse pas au duel contre d’autre chasseur. La chasse est un travail d’équipe, on ne peut pas connaître le talent d’un homme en se mesurant à lui, mais seulement en voyant ses réactions, vis-à-vis de ses camarades et vis-à-vis de la situation. Tu peux me battre en duel autant de fois que tu veux, si tu n’es pas capable de me protéger contre une wyvern, pour moi tu ne seras pas plus fort qu’une mouche, rappliqua-t-elle à la proposition de Lorown.
- Ah euh, pardon alors. Je ne voulais pas t’offenser.
- Ça ira, dis moi, c’est quoi cette histoire d’enlèvement ?
- Hmm, cela fait plusieurs jours que des personnes disparaissent sans laisser de trace. On ne sait pas qui, ni pourquoi, mais on n’est plus trop en sécurité.
- Intéressant … voilà qui me changera de la chasse.
- Tu vas enquêter dessus ? Je peux t’accompagner, les kidnappeurs sont surement organisés, il ne vaut mieux pas rester seul.
- Soit… je dois d’abord régler cette quête, une petite chasse au rathalos, ça ne sera pas long, tu n’as qu’a venir, ce sera notre « duel ».

Chapitre 2 : Un rathalos plutôt bizarre.

Nos deux héros s’engagèrent donc dans les forêts et les collines, aux alentours de Mithrill, afin de rechercher ce rathalos qui, apparemment, pose des problèmes aux fermiers et autres agriculteurs. La vue que l’on pouvait avoir du haut des collines était splendide. On pouvait voir au loin les montagnes, autour desquels volaient d’autres monstres. En bas, une rivière, toute calme, qui abreuvait les aptonos et les apcéros. Elle se jetait dans la mer, lieu encore inexploré. On sait juste qu’elle est habitée par les plésioths. Mais peut-être cache-t-elle d’autre secret.
Après une bonne demi-heure, Luana et Lorown virent au loin, vers le rebord de la falaise, le rathalos qui était en train de manger un aptonos. Les deux chasseurs s’approchèrent le plus près possible sans se faire repérer. Ils étaient alors derrière un arbre. Le rathalos était trop absorbé par son repas, et ne pus flairer l’odeur des humains.

« Bon, on y va ? chuchota Lorown, impatient de se battre aux côtés de la chasseuse.
- Hmm, une seconde, quelque chose cloche sur ce rathalos. Nous sommes les premiers à avoir pris la quête, or il a déjà été attaqué.
- Et alors ? c’est peut-être tout simplement les agriculteurs qui voulaient se défendre.
- Peut-être … bon, tu attaques les ailes avec des munitions perçantes pour qu’il ne puisse pas s’envoler, je me concentre sur les pattes. Une fois à terre, on l’achève.
- Ok ça marche.

Luana s’avança vers son adversaire, dégainant ses éventails aiguisés. Elles étaient faites en Garuga. L’artilleur ne comprenait pas pourquoi, une hunteresse de son niveau utilisait des armes aussi faibles. Néanmoins il ne fallait pas se fier aux apparences. Toujours en s’approchant, lentement, par derrière du rathalos, elle prit dans sa main gauche, l’un des poignards qui était accroché à sa ceinture. Elle en avait 6, trois violets et deux jaunes, la troisième étant dans sa main. Elle se mit alors à courir. Le rathalos sentant le danger venir, mis instinctivement un coup de queue tout en tournant sur lui-même, derrière lui. Un geste tellement vu et revu par notre amie, que sans peine, évita en faisant une roulade, la plongeant sous le corps du monstre. C’est alors qu’elle planta son poignard, paralysant complètement le rathalos pendant quelques secondes. Pendant ce laps de temps, notre héroïne tourna autour des pattes de la wyvern, en faisant des genres de pas de danse, tout en cisaillant les deux pattes, puis, juste avant que le poignard ne fit plus effet, elle fit une roulade pour sortir de la zone de danger.
Pendant que la jeune femme s’occupait des pattes, notre ami artilleur respectait ce qu’on lui disait, et d’une précision étonnant, mitrailla les ailes de notre cher rathalos, les déformants considérablement. L’ennemi tenta vainement de s’envoler, mais ses ailes ne répondaient pas. Ses pattes se faisaient lourdes et il tomba sur le côté. Tout se passait comme prévu. Mais alors que Luana s’apprêtait à donner le coup de grâce, le ‘los jeta une boule de feu devant elle, qui la propulsa plus loin. Il se releva tant bien que mal, et dans une fureur, il chargea à une vitesse élevée notre amie. La encore, avec une grande agilité, esquive en faisant une roulade sur le côté. Mais le rathalos avait prévu le coup et chargea une boule de feu, à bout portant, complètement inesquivable. Il l’a percuta avec une force incroyable… Le rathalos tomba, mort, l’ilot des cieux planté au fond de la gorge.

« Merci, se contenta de dire Luana
- Tu es remarquablement agile, mais se rathalos à faillit t’avoir.
- Oui… il n’était pas censé se relever.
- Et pourquoi ça ?
- C’est très simple, à force de bataille, on se rend compte que toutes les wyverns, aussi grosses soient-elles, ont des points commun avec notre anatomie. Si je coupe les tendons de tes chevilles, tu ne pourras plus marcher. Cela marche aussi pour les wyverns, le tout est de savoir où elle se situe. J’ai fais cette chorégraphie des centaines de fois, jamais il n’aurait pu se relever. De plus une fois debout, j’avais l’impression qu’il était plus en furie que d’habitude. Lors d’une chasse normal, ton adversaire se mettra en furie, ce qui est normal, il fait ça pour pouvoir survivre, or la, ce n’était pas pour survivre, c’était pour tuer, il y avait une haine envers les hommes.
- Je ne sais pas comment tu peux voir tout ça, mais où veux-tu en venir ?
- Je t’ai dis qu’il avait été attaqué avant nous, regarde son visage. Il y a des traces de coupures profondes. Or nous n’avons pas touché à cette partie. Et si les personnes avant nous avaient voulu le tuer, ils l’auraient surement fait…
- Ils auraient volontairement blessé le rathalos pour que celui-ci soit violent et agressif ?
- On verra ça plus tard, retournons en ville, il est temps d’enquêter sur les disparitions… à et au fait, je pense que tu as «gagné » notre « duel ». »

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
22 juillet 2009 à 11:04:40

J'pense que je parle à un mur, mais si jamais les écrivains qui ont participé à l'activité de ce topic revienne, pouvez vous mettre vos écrits sur mégaupload :/ Merci :)

1charlotte 1charlotte
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:12:23

Hééééé, je suis pas si gros et pas rouge du tout .....( j'ai commencé à lire, mais je suis extremement mort, je lirais la suite à tête reposé :)

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
04 août 2009 à 23:47:43

Pour vous prévenir qu'un forum à ouvert. Un forum spécial écriture sur mh. On est pas trop nombreux, m'enfin si vous voulez participer ^^

http://plumesgardemiennes.f*rumactif.net/forum.htm

Faut remplacer l'étoile par un o

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 19:14:41

vous avez tous changé de pseudo O_o
sur les 17 membres j'en ai pas reconnu un seul xO

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
05 août 2009 à 21:16:26

Y'a que moi de MH1 sur ce forum, et mon pseudo est Squall ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment