CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tous les romans de monster hunter

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152
Page suivanteFin
LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:41:18

qui peut se vanter de ne pas l´être...

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:26:23

Hein? Pas compris :)

Je suis en train de plancher sur le troisième tome de ma fic, qui s´annonce vraiment dix fois plus sombre, et beaucoup moins léger que les précédents: protagoniste oblige, ainsi qu´un remaniement de ma plume; je reprends mon style d´il y a quelques années...

Je ne sais pas trop quand je vais poster le prologue ^^

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
28 juillet 2007 à 20:51:11

hi hi hi un futur Chattam =), niveau histoire, bah c´est un prologue hein, ca lance bien mais je peux rien dire pour l´instant ( toute facon je sais que ca va etre génial donc bon :/ ) ensuite niveau écriture, on sent un changement :oui: et un bon changement, j´ai parfaitement bien pus visualiser cette scène donc j´en conclus que c´est bien écris =). Et voila comme je disais au bon vieux temps
To be continued =)

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:57:51

wow j´adore les descriptions en tout cas :)

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:09:12

C´était Wod qui parlait, je bouffais, et cet abruti a posté en mon nom.

Sombre con -_-

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:34:18

c´était un acte purement sentimental c´est comme si wod se lavé de tout ses crime et autres affaires douteuse , pour rennaitre purifié de la moindre once de flood , pas pour lomghtemps hein wod :lol:
quoiqu´il en soit une fois de plus sa promet kali , je suis content , je craignais qu´il ne finissent végétalien XD

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:36:08

lol toujours ce super esprit d´analyse linq^^

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:04:40

Je pense poster le prochain chapitre demain soir au plus tard.

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:28:16

Bon alors, du nouveau en ce qui concerne ma fic´, pour ceux que ça intéresse.

Je compte finalement ne pas faire deux tomes de plus, mais un seul et unique. Ce sera le dernier, définitif, de cette trilogie. Les deux premiers tomes sont en téléchargement. Le troisième, dont le prologue est lisible au dessus, est en cours d´écriture.

Je comptais faire deux histoires parallèles: celle d´Oriane, sombre, noire. Puis celle du groupe qui a agité les deux premiers tomes. Non, finalement ma décision est prise: je vais en faire un seul, où la symbiose de ces personnages sera au rendez-vous. Une histoire, deux intrigues, un dénouement. Il sera certainement plus long que les tomes précédents, en tout cas ce qui est sûr, c´est que je vais tout mettre dedans. Les questions sans réponses seront élucidées les choses bizarres qui vous avaient rendues sceptiques vous paraîtront plus rationnelle, et surtout, le style n´en sera que plus différent.

Inutile de chercher une comparaison possible avec les autres tomes, vous n´en trouverez pas. Ah si, peut être avec le groupe connu, et encore, il sera métamorphosé. Pourquoi? Parce que je ne pense plus écrire pour un groupe de joueurs, mais des lecteurs.

Il faut donc dès à présent prendre en compte un remaniement des chapitres, je serai donc plus lent à les écrire.

Voilà, le chapitre I, j´espère, d´ici minuit.

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:38:36

Chapitre I : un nouveau départ

Le soleil embrasait les hautes herbes de la plaine. Il disparaissait derrière l’horizon, tranchant, impassible. Les derniers oiseaux encore dans le ciel regagnaient paisiblement leur nid, fuyant le voile de ténèbres qui arrivait par l’Est. Le soleil dans la journée avait chauffé les hautes herbes de la plaine, déversant son halo de chaleur dans la région. Les animaux y étaient rares, les Aptomoths avaient regagné en troupeau leurs espaces sécurisants, loin des vastes domaines gardés par des monstres aériens. Les quelques reptiles qui vivaient trouvaient ces hautes herbes rassurantes. Dégageant la chaleur de la journée, elles préservaient aussi du regard. Des rochers apparaissaient ci et là parmi les hautes herbes, donnant un semblant de savane à la plaine. Perché sur un de ces rochers, un homme fixait l’horizon qui s’embrasait. Ses yeux habituellement bleus s’enflammaient devant ce spectacle saisissant. Bien qu’étant habitué, il ne cessait de regarder tous les soirs ce coucher de soleil avec autant d’intérêt. Renforcé par la chaleur, le sol semblait se soulever vers les cieux. Les mirages dessinaient des flammes au loin. Une légère brise agitait les dreads locks blondes du jeune homme. Les quelques atebas parmi ses mèches lui donnaient un air indien, renforcé par son teint mat qu’il avait gagné suite à de longues heures passées au soleil, à travailler. Ses longues dreads nouées avec une sorte d’élastique tombaient au milieu du dos, reposant sur une chemise de lin, beige. Légère, elle s’agitait mollement au vent, se courbant sur les muscles du jeune homme pensif. Il laissa pendre une jambe de son perchoir, se laissant tomber sur la roche. Il était vêtu d’un pantalon beige aussi, tirant un peu sur le vert par endroits, en lin tressé de ses propres mains. Pieds nus, il laissait la brise l’envahir et le rafraichir. Une dure journée de travail s’achevait encore. Il ferma un instant les yeux, sentant l’énergie du monde le pénétrer, comme chaque moment de ce type. Les vibrations du monde passaient dans ses mains adroites, posées sur la roche. On aurait pu dire qu’il se sentait apaisé.

Il ouvrit les yeux subitement. Il le savait. Quelque chose n’allait pas évidemment, il essayait de fuir cette inquiétude. Il fallait se rendre à l’évidence, quelque chose n’allait pas. Depuis deux heures environ il avait soigneusement tenté de fuir ce sentiment de crainte qui l’avait envahi peu à peu. Il s’était dit qu’en allant regarder le soleil se coucher, comme à son habitude, cela passerait. Au fil des minutes, il s’était rendu compte qu’au lieu de régresser, elle n’avait fait qu’augmenter. La crainte est comme la rouille accompagnée du temps et de l’eau. Elle est corrosive. Le jeune homme prit sa décision en deux temps trois mouvements. Il sauta à terre. Après une chute de trois mètres, ses pieds touchèrent le sol avec une légèreté rare. Il contourna le rocher saillant sans presser son pas, mais parut soudain déterminé. Il se tournait vers l’Est, vers ce voile de ténèbres qui grandissait, chassant l’astre flamboyant qui disparaissait peu à peu derrière l’horizon.

Les herbes s’écartaient, sentant que l’homme ne leur ferait pas de quartier si un obstacle se dressait. Il était insondable, son regard trahissait une volonté incalculable, mais un éclat d’inquiétude brillait dans ses pupilles. Ses bras puissants écartaient les herbes, ses jambes accélérèrent. Il courait à présent. Ses pieds nus, habitués aux brindilles en tout genre, fauchaient le sol aride de la plaine. Il évita une souche renversée, cachée par la végétation. Son saut le projeta sur de longs mètres. Il atterrit sans bruit plus loin, légèrement, mais tout en puissance. La première barricade n’était plus qu’à quelques mètres. Il ne prit pas la peine de trouver la poignée de portillon sur la droite, il sauta les un mètre vingt en bois aisément. Il atterrit sur un sol fait de pavé. Son village. Plongés dans le silence du soir, les habitacles suivaient l’homme qui remontait à présent l’allée centrale.

Pas un chat ce soir. Il l’avait remarqué dès son enjambée de la palissade. Un soir d’une rude journée, comme tous les jours d’été. Il bifurqua dans un froissement d’étoffe sur sa droite, vers une colline verdoyante, enflammée par les dernies rayons du soleil. Il courait toujours, mais ne semblait pas à bout de souffle. Il était léger. Le collier en perle de bois lui tapait le menton, recouvert d’un bouc blond sombre. La plume attachée entre les perles centrales du collier brillait d’un éclat rouge sang, animée par l’éclairage solaire. Il tourna le dos au soleil lorsqu’il entra.

La porte s’ouvrit brusquement, soulevant un voile de poussière dans l’encadrement de la porte. L’homme apparût soudainement et ne prit pas la peine de la refermer. Il entra dans la vaste pièce, sûrement le salon. Une jeune femme était avachie près de la fenêtre de la pièce, ou filtrait un mince rayon orangé. Elle tissait du lin, pour une chemise. De longues tresses châtain foncé pendaient dans son dos, coincées entre le fauteuil et son corps. De longues atebas tombaient dans ses cheveux, de diverses couleurs, comme l’homme qui se tenait sur le seuil du salon. Elle avait allumé une lampe à ses côtés lorsqu’elle fit un bond en levant les yeux, dans sa direction. Ses yeux verts pétillaient, et renforçaient un très beau côté asiatique qui caractérisait son doux visage. Les traits fins, ses yeux bridés ajoutaient un charme particulier à la jeune femme. Elle était vêtue d’un débardeur vert en soie, léger, qui épousait ses formes généreuses à la poitrine. Un collier disparaissait entre ses formes féminines, du même motif que celui de l’homme. Ses longues jambes étaient repliées sur elles mêmes. La jeune femme semblait souple, et athlétique. Ses puissantes cuisses ne se cachaient pas sous le pantalon marron clair qu’elle portait. Pieds nus, elle semblait reposée quelques secondes avant l’intrusion.
- Kali ! Mais t’es malade ou quoi ?
- Yuri, ça peut pas durer, tu sais aussi bien que moi que ce n’est pas normal. Quelque chose cloche.
- Kali…
Yuri se leva, étirant ainsi son corps. Un ventre plat et mat était apparu entre le débardeur et le pantalon. Elle passa une main autour du cou de Kali, sa bouche s’approchant de la sienne.
- Je sais que ce n’est pas normal. Mais peut être qu’elle est simplement restée plus longtemps, tu sais comment elle est…
- Justement, il y a quelque chose qui ne va pas, merde !
Il fuya les lèvres de la jeune femme, et se retourna. Il ne savait plus quoi faire.
- Yuri, je vais jeter un œil.
- Kali ! Tu sais aussi bien que moi que la forêt est sans dangers, qu’est-ce qui aurait pu lui arriver ? Sincèrement, qu’est-ce qui aurait pu lui arriver ? Kali ?
La jeune femme regardait un seuil vide. Elle marcha vers l’entrée d’un pas précipité. Kali sortit subitement de la pièce sur sa droite, un sac en bandoulière pendant au niveau de la taille.
- Kali, qu’est-ce que tu…
- Soit tu viens avec moi, soit tu restes ici. Ma décision est prise.
Yuri le considéra longuement des yeux. Elle vit Katana noir et rouge dans le dos, accroché à une cingle de cuir.
- Kali… Tu avais promis…
- Il y a des fois où il faut se montrer plus prudent qu’on devrait l’être.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée…
- Moi non plus, mais je tente. Tu viens, oui, ou non ?
La jeune femme regarda la lame scintiller sous le dernier rayon de soleil qui perçait l’habitat. Elle baissa la tête, et disparut derrière le rideau de soie qui fermait l’entrée de la pièce où Kali était rentré quelques instants auparavant.

A plusieurs centaines de kilomètres de là, une jeune femme cria toutes les peines du monde, celui d’une femme qui ne désire plus qu’une chose, au point de l’espérer: mourir.

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 00:41:16

tsss tu prend le partie du moindre effort kali ... (au moin ce sera un moindre effort a lire egalement :lol: )

plus serieusement c´est dommage , et puis il se peut dans un avenir lointain que tu change d´avis , esperons (avec capcom on a pris l´habitude :hum: )
en tout cas bon debut :p

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 12:16:05

Je ne prends pas le parti du moindre effort, au contraire justement.

Pkutôt que d faire une fic´ de 15 chapitres pas très développé, je préfère en faire une grosse avec la fusion des deux ^^

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 21:47:31

je le voyais dans le sens 2 fic aussi devellopé que les precedente ( a part si tu vise plus gros ) autant pour moi

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 17:39:09

Pas de mal ;)

Le chapitre 2 d´ici minuit =)

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
03 août 2007 à 08:58:36

Baston bon dieu ô_Ô
"fin bon je prefere ce style d´écriture que ton ancien :oui:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 12:14:51

On s´en fout de la baston merde.

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 15:49:47

je ne sais pas si c´est pour de nouveaux lecteurs mais tu ressasent un peu trop le passé sa alourdi le rythme je trouve
sinon c´est pas mal

en tout cas tu a un sacré pouvoir juste en l´ecrivant tu pourrait nous couvrir de calomnie entre fiction et realité

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 15:58:13

On veut de la baston! :lol:
Pareil que linq je trouve que ça fait un peu trop histoire de couple là^^

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 17:51:35

Je ne le ressasse pas justement, je remets en place l´histoire, c´est important pour la suite.

Si j´ai fais ce choix c´est parce que sinon il y en a parmis vous qui ne vont rien capter =)

Et je vois pas d´histoire de couple, enfin le rapport du moins...

Sinon, parmi ces critiques intéressantes, je n´ai pas compris le sens de ta phrase LINQ: "en tout cas tu a un sacré pouvoir juste en l´ecrivant tu pourrait nous couvrir de calomnie entre fiction et realité"

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 19:41:00

(ce n´était pas une critique ^^) je voulais dire par la que quand par exemple tu dit que wod aime le chocolat , juste grâce au recit on peut en deduire que dans la relaité il aime le chocolat sauf que dans l´absolu on ne peut pas le verifier par nous même alors tu pourrai aisément nous forger une personnalité particuliére en bien ou en mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment