Bon, déjà je vais t´expliquer une petite règle, tu es nouveau donc t´es pardonné vu que c´est la première fois :
- Ce que tu viens de faire, c´est-à-dire 10 messages de suite, c´est strictement interdit sur les forums, et c´est considéré comme du fllod, surtout pour ce style de message qui n´a pas trop d´intérêt.
Ensuite ta Fic, pour être honnête j´ai pas trop compris, il y a beaucoup de fautes et les mots sont déformés et c´est aussi très court, par exemple :
"nous avension traquillement dans la foret quand j´andit un melenge de cris et de glapissemant quand le wyvern a couler de velocidrome en trin de muer un grand veliocidrome d 3 metre avec des ale en plus de ca je n´an croiait pa mes yeux j´avait entendu parler d´une wyvern polimorfe mais je croiait que s´aitait une legande!"
Franchement on comprend pas les 3/4 de la phrase... Donc bon, essaye de faire plus long, corriges tes fautes d´orthographe, puis pour ton combat contre le "Velocidrome polimorphe" essaye de décrire les mouvements etc...
Voilà
PS : Si personne ne répond, c´est que personne n´est là, donc pas la peine de faire à nouveau plusieurs messages de suite.