CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

cyril7713
cyril7713
Niveau 2
24 juillet 2007 à 14:35:44

:oui: :noël

cyril7713
cyril7713
Niveau 2
24 juillet 2007 à 14:37:55

:oui: :noël: :snif: :diable:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:39:38

Bon, déjà je vais t´expliquer une petite règle, tu es nouveau donc t´es pardonné vu que c´est la première fois :

- Ce que tu viens de faire, c´est-à-dire 10 messages de suite, c´est strictement interdit sur les forums, et c´est considéré comme du fllod, surtout pour ce style de message qui n´a pas trop d´intérêt.

Ensuite ta Fic, pour être honnête j´ai pas trop compris, il y a beaucoup de fautes et les mots sont déformés et c´est aussi très court, par exemple :

"nous avension traquillement dans la foret quand j´andit un melenge de cris et de glapissemant quand le wyvern a couler de velocidrome en trin de muer un grand veliocidrome d 3 metre avec des ale en plus de ca je n´an croiait pa mes yeux j´avait entendu parler d´une wyvern polimorfe mais je croiait que s´aitait une legande!"

Franchement on comprend pas les 3/4 de la phrase... Donc bon, essaye de faire plus long, corriges tes fautes d´orthographe, puis pour ton combat contre le "Velocidrome polimorphe" essaye de décrire les mouvements etc...

Voilà :)

PS : Si personne ne répond, c´est que personne n´est là, donc pas la peine de faire à nouveau plusieurs messages de suite.

cyril7713
cyril7713
Niveau 2
24 juillet 2007 à 22:00:38

desoler c´es mon ordi est il a des touches coincer est le mot floud je savait même pas qu´ existai est je sus un 0 en ortographe
desoler a oui la plupart des mots sous pas conjuger c´est encore a caus que je suis un 0 eb ortho :lol:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:31:49

Pas grave :-)))

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:02:19

word est vraiment une belle invention...sauf qu´en il deconne...

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:08:07

Moi il traduit pas les fautes de conjugaison Oo

Seulement les mots où il manque une lettre au milieu etc...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 juillet 2007 à 11:58:29

Word déconne peut être, mais ton cerveau peut aider à la relecture -_-

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:04:23

Attention j´ai pas dit qu´il m´était indispensable Oo

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 juillet 2007 à 12:04:50

Je ne parlais pas de toi Fata ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:45:45

:lol: c´est exacte kali mais quand je parlai de deconné c´est principalement quand pour une raison inconnue (manipulation hasardeuse de touches) quand je revient en arriére pour corriger une faute au lieu de rajouter un espace la lettre ajouté suprrime la lettre qui suit et pour corriger tout un texte sa devient tres complexe et surtout tres long...

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:06:12

Kali :d) Ok ^^

LINQ :d) Moi aussi ça me le faisait avant, mais tu peux modifier ça. Regarde ton clavier, puis quand tu es sur la page de Word, appuies sur la touche "inser", avec écrit juste en dessous dans un rectangle "imp écr", enfin c´est comme ça sur mon clavier à moi, et après quand tu fais espace les lettres ne s´effacent plus ^^

Donc j´espère que ce sera pareil pour toi :-)))

cyril7713
cyril7713
Niveau 2
25 juillet 2007 à 17:16:10

bon

chapitre 3:l´affrontement

le demi wivern demi velocidrome ne les avait pas encore reperer
tintia posa les pieges en se concentrant car elle plaçait au milimetre pret les bombes. Heureusemant elle a une certaine
popularité au pret des nelix et pelyne, car un jour elle a sauvé un de leur chef. Un des rares melyx sachant parler le langage humain lui a dit qu´il voulait l´aider pour allumer les bombes, donc elle pourait combattre avec sirus. Daniel demanda si ils était pret ils aquiéssèrent, le velocidrome-wyvern alerté par une détonation que daniel avait provoquer pour l´attirer il esquivait les boules de feu
le wyvern-velocidrome franchissdait les barrières d´explosifs ce qui ne semblait pas déranger j´usqu´à qu´il tombe dans un pitfail trap
danel s´ecria
<maintenan!>
titia et sirus
jaillire des buisson en sautant sur leur ennemi qui s´était fouler une pate en tombant il crachait du feu moins brulant que d´abitude
car il était à moitier velocidrome les coup dechainer de ses adversaires allaient le tuer quand il fit jaillire de sa bouche un velocidrome ensangleté fuyant.
ils l´avaient perdu de vue

cyril7713
cyril7713
Niveau 2
26 juillet 2007 à 14:50:07

chapitre 4:la fin du debut

sirus dit
-bon faisons le poin.
1 le wyvern polimorphe c´est enfui
2 il s´est trancformer en velocidrome
3 nous ne savons pas lequel
4 il s´est peut etre deja retransformer
5 heureusement nous pouvons peut etre le surprendre en train de se transformer
et 6 il nous a laissé des composants de kut-ku
bon on fait quoi?
la reponse se fit d´un air comique
un kut-ku sautant a cloche pied bascula da la riviere il loucha dans tout les sens un velocidrome sur la poitrine est en aquiessant de la tete ils sautairent sur le kut-ku pret du velocidrome

chapitre 5: le combat sur la dinde geante

le combat avait un aspect etrange car a peésent ils étaient sur un kut-ku derivant sur l´eau.
daniel s´était poster sur la queue qui se trouvait (d´ailleurs etrangement) en l´air,tintia pris une pintbail dans une main et une
flashe-bomb dans l´autre cria fermer les yeux sirus ecarte toi!!! elle lança la flash-bomb et le pintbail sur le velocidrome
aveuglé est marquer.tintia avai trafiquer le pintbail pour que meme en muant il ne s´en debarasse pas.
sirus en profita pour le frapper tintia alla s´acharner sur le velocidrome aussis

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 juillet 2007 à 15:06:53

LINQ, je ne parlais pas de toi non plus, je parlais de Cyril :/

cyril7713
cyril7713
Niveau 2
26 juillet 2007 à 17:10:59

c´est quoi word???

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:25:56

merci fata mais malheuresement je n´ai pas de telle touches cependant si sa s´active c´est donc bien que je rate une touche mais bon la dernieres fois que je suis acharné sur toutes les touches du clavier c´était pire :hum: j´ai pu ecrire comme ca depuis 2004 alors de toute facon je pourrai continuait (je pense...XD)

ciryl :d) works (de son nom complet microsoft works et peut être encore plus mais sa suffira...) est un programme avant tout de traitement de texte (mais aussi de fonctionnalité diverses et varié )
qui inclut un correcteur de fautes d´ortographes , et de la grammaire niveau basique , qui propose des le resencement d´une faute une correction normalement on a du de vendre un CD avec ton ordinateur (a moi que tu ne tourne pas sur mac ou que tu est une version ancienne de windows) permettant d´installait works

je te plains kali entre les deux quiproquos tu a eu du mal a te faire comprendre...
mais essayon quand même (sa vous rappele rien :lol: )

cyril7713
cyril7713
Niveau 2
27 juillet 2007 à 15:16:22

merci linqtime :content

est tu a mal ecrit mon nom don je vais t´´appeler lynkrime :lol:

cyril7713
cyril7713
Niveau 2
27 juillet 2007 à 23:59:22

malgres tous leurs efforts le velocidrome les baleya de la queue sirus et tintia tomberent.
le velocidrome prit la couleur d´un rathalos et cracha une boule de feu sur daniel mais il plongea dans l´eau pour l´esquiver il allait moins vite que la carcasse du ku-kut et il s´accrocha au bec.
la cascade etait de plus en plus pret,quand la carcasse tomba le velocidrome-rathalos grossis et des ailes se deploiyerent et la peau de velocidrome s´arracha et un rathalos s´evola de la carcasse heureusement il etait marque.

prochain chapitre: un vol une fete et un etrange vole

ps: nom etrange n´est pas? :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 juillet 2007 à 12:33:05

Je suis un incompris LINQ, c´est bien connu :/

La vidéo du moment