En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé03 juillet 2009 à 21:52:44
Je continue à m'entrainer au Spy trop nul pour jouer en public de toute façon. _____________________________ There is blood in all the things I say Will you hate me if I stay this way?
heizendrat
Niveau 4
03 juillet 2009 à 21:55:40
joué a left
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:58:50
Bon ben je sens que je vais aller sur BF alors
7291
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:00:58
retournes-y, vous serez entre gens de mauvais goût
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:04:15
Explique moi ce qu'est le bon gout alors.
7291
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:05:40
c'est ce que tu n'as pas
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:06:09
Pas assez clair, explique moi clairement ce qu'est le bon gout.
7291
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:07:42
olala j'ai touché un point sensible ou quoi, retourne sur BF et m'emmerde pas pour une boutade
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:08:45
Mauvais échappatoire. Mais si tu veux, je te fait une fleur : qu'est le mauvais gout ?
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:10:31
Bon alors si je me prends L4D vous m'aiderez à m'améliorer et à faire les premières campagnes ou je sais pas quoi (je sais même pas comment a marche) ?
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:11:34
Ignorer Darki67 Darki67 Voir le profil de Darki67
Posté le 3 juillet 2009 à 22:10:31 Avertir un modérateur
Bon alors si je me prends L4D vous m'aiderez à m'améliorer et à faire les premières campagnes ou je sais pas quoi (je sais même pas comment a marche) ?
Ils t'aideront pas a t'améliorer, because ils ne peuvent pas, ça appartiens uniquement a toi la capacité de t'améliorer, après ouai ils peuvent t'encourager toussa, mais ils ne le feront pas.
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:12:32
Hé les mecs, BF1943 me donne très envie, c'est normal?
Ah oui, c'est vrai, c'est parce qu'on l'a 6 mois avant vous
Lavezzi
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:13:29
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:13:54
Juillet, Aout, septembre. 3 mois 3 mois n'est pas 6 mois.
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:14:07
Non, sur PC il est sorti en 2002 et en supérior
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:14:48
Les vibrations comptent pour 3 mois de plus
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:16:09
On ne mélange pas les oranges et les patates.
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:23:14
Bah je viens de lire le test de L4D, ça me parait un peu léger en contenu et j'ai peu qu'il fasse pas autant de Maj que pour TF2 à cause de L4D2
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:32:17
Bon je sais qu'ils peuvent pas m'aider à m'améliorer mais au moins faire les campagnes ac moi ou je sais pas quoi, comme pour PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:35:46
Oui, on pourra toujours faire les campagnes, avec Vortex (si il arrive à faire marcher son jeu), Immigre et moi (et ptet shnappi, squall et Cody mais F0x n'y compte pas, faudrait quand même pas lui faire bobo à son ego )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.