CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 17:05:48

Ma CG est enfin de retour. Je ramerai plus lorsqu'un pyro me prendra en chasse :content:

Ouais osef toussa, mais c'est un cri du coeur.
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:10:12

CSS je suis d'accord, c'est pas un jeu majeur, mais ça reste un jeu pas mauvais. Par contre Insurgency, c'est juste excellent, sûrement un des meilleurs mods auquel j'ai joué. Si ça peut te rassurer, au final y'a très peu de brouillard, et sur les serv français y'a une très bonne ambiance et pas mal de teamplay (vu que la communauté là dessus est mature).

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:14:59

j'aime pas les simus modernes, d'où mon dégoût pour les ArmA et cie, alors un truc cheap comme Insurgency c'est poubelle.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:17:07

C'est pas cheap, ça reste complet, et orienter simulation sans en être une véritablement. Mis a part, vaguement, les visages des Marines, y'a absolument rien qui se rapproche de HL². Tout est différent, bien fini, bien foutu, c'est du boulot quasi pro.

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:18:42

j'y penserai (ou pas)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:19:30

Ptain, ça peut être utile ce con de bug que j'ai sous steam, au niveau des invitations.
Je suis régulièrement inviter dans des groupes, parfois des trucs privé de team avec moins de 10 personnes dedans, je me demande la gueule qu'ils feraient si j'acceptais "leur" invitation.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:20:17

Même si les simus modernes te fong gerber, tu devrais essayer, juste histoire de te foutre de la gueule du jeu en t'appuyant sur ton expérience :hap:

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:35:46

ouais ouais mais non

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:20:44

C'est vachement sympa BF heroes, en plus je viens de comprendre comment augmenter ses abilities :noel:
Je viens aussi de voir que ya plusieurs sorte de mission :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:21:33

Hélas il n'y a pas de chiots :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:22:18

Qui sait ? :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:23:43

Bah moi :hap:

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:24:30

Sinon faudra que vous m'expliquiez comment je fais pour rejoindre votre serveur dans TF2 ( suis un naab :hap: )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:25:35

Quand un pote y joue, tu peux clique droit sur lui, puis rejoindre parti (marche avec tout les jeux steam)
Sinon, tu prend l'ip du serv et tu le fou dans tes favoris.

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:28:00

toute façon ici ça préfère ces daubes de L4D ou The Hidden (voire BF Heroes)

Nicoxis "oui mais quelle est, selon toi, la définition objective de la daube et ce qui la qualifie blabla"

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:28:47

Merci nico, je t'aime :coeur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 18:30:15

Ou tu ouvres la console, et tu tape "join x"

X = l'ip du serveur
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:30:42

Nicoxis "oui mais quelle est, selon toi, la définition objective de la daube et ce qui la qualifie blabla"

:d) D'ailleurs t'a toujours pas répondu a ma question de hier...
Mais bon, faut mieux pas trop t'en demander...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:31:17
  1. Darki67 Voir le profil de Darki67
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 18:28:47 Avertir un modérateur
  3. Merci nico, je t'aime :coeur: :hap:

:d) Moi non plus

Dimo14
Dimo14
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:35:22

Bientôt 20 000 commentaires :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment