Pour les portiques, ma lumière était éteinte donc j'avais pas vu Pour la witch, c'est juste une balle perdue
Ralala les balles perdues...C'est comme le lag sa excuse tout Et Charal pourquoi tu nous l'as pas dit ?
En plus "they" sa peut pas être la campe
Charal c'était mon tag
LOL.
Ah mayrde Petit coquin
Eh F0x tu savais que le "angry german kid" s'appelait Fox ?
Pour ma défense : couché 4h, levé 11h
"Pour ma défense : couché 4h, levé 11h "
Je fais ça tout le temps moi, no problem
Et alors Schnappi ? Megan Fox s'appelle bien Fox aussi
Regardez ce que j'ai trouvé sur le final de Dead Air.
"Don't worry, they will fix it in L4D2".
A propos de la camp?
c'est un tag.
Bof 7 heures de sommeil ça va, t'es un grand garçon maintenant
squall qui débarque
Qui pour la caricature de F0x avec la vidéo du barjo allemand ?
Ah ok le mec qui m'en veut
Pour la witch, c'est juste une balle perdue
Ouais enfin bon y'avait toute la place et fallait que tu fasse chier à passer dans le portique
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-998-0-1-0-0.htm#message_11180330| Citation de : OrdMans| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Ah ok le mec qui m'en veut "
Juste un peu
Heureusement que vous étiez en Avancé
#
Bah j'avais jamais fait cette map Et pis comme j'ai dit ça vous fait des points, vous devriez me remercier
Moi je fais toutes les campagnes en expert avec des Belges et c'est beaucoup mieux que vous