CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:04:58

On a bien fait n'importe quoi ce soir, mais bon, on a bien rigolé c'est le plus important :hap: :noel:

Par écrit, c'est assez dire de faire passer une émotion, mais je suis sympa IG, et j'hésite pas a encourager ceux qui font pas n'imp. Par contre, j'hésite pas non plus a gueuler et a vanner ceux qui font nawak :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:06:17

"Par écrit, c'est assez dire"

dur*

Bon je vais mater mon films :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:07:49

Là je poste depuis ma PSP donc c'est un peu long :o))
Mais sinon, se serait cool si vous pouviez jouer l'aprem aussi :)

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:08:23

"# Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans

  1. Posté le 3 juillet 2009 à 23:58:18 Avertir un modérateur
  2. Le trugninois a raison :hap: :noel:

"

On dit Trugnitain, saleté de citadin :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:08:27

Par contre on a perdu Cody en chemin :snif:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:09:18
  1. squaIlara Voir le profil de squaIlara
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 00:08:23 Avertir un modérateur
  3. "# Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  4. Posté le 3 juillet 2009 à 23:58:18 Avertir un modérateur
  5. Le trugninois a raison :hap: :noel:

"

On dit Trugnitain, saleté de citadin :noel:

:d) Nan mais il a voulu la faire appellation de bourge comme on fait dans sa région :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:10:20

Je lui ai demandé de revenir après. En faite, il avait eu une coupure Wifi (comme moi :noel: ), et il a pu revenir que 15 min après ... du coup il m'a dit qu'il préferait arrêté et qu'il allais se coucher.

C'est pas très grave, je trouve qu'on a pas trop eu de mal, on a même avancer plus vite sans lui :hap: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:12:25

J'en sais quoi moi aussi, bande de paysans :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:17:12

Citadins de merde, toujours à faire des suppositions, ça nous a mené à l'élection de sarko :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:20:04

Que dirait F0x s'il savait que j'habite dans un Lieu Dit... :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 01:05:31

Nico énervé c'est moi ça non ? :noel:

Mais là c'est moi le + énervé car ça marche toujours pas BORDEL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 02:37:35

Vortex646
Posté le 4 juillet 2009 à 01:05:31

Nico énervé c'est moi ça non ?

Ou pas.
Je ne me suis pas énervé.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 02:38:39

Non mais c'est bon Nico, Schnappi m'a raconté et c'est tout :noel:

Bref, pseudo, rien ne peut plus m'étonner, maintenant que je connais le nom du patelin des deux paysans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 02:40:12

Schnappi t'as raconté quoi? Que j'ai parlé un peu plus vite que d'habitude et que j'ai été bien plus brutal dans mes propos que d'habitudes?

Dans une certaine mesure, je me suis énervé, mais je suis resté calme et en pleine possession de ma raison et de mes sentiments.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 03:01:33

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/motivatora0948785bf5d9c99cf6fd01aedee49f23e5ec4d9010003.jpg

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 03:02:26

Lol faudrait se refaire une partie si j'arrive à refaire marcher L4D :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 03:19:29

Ya pas un problème? L'expression que tu as utilisé ne me reviens pas Fox. C'est une de tes inventions?

vortex :d) Oui enfin, peut être... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 03:27:39

Moi de ce que je me rappelle dans la partie où Nico ce serait énervé c'est de l'entendre Rire impertinament quand je répétais mot pour mot ce qu'il m'avait dit avant en disant " T'es gonflé toi " :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 03:30:24

Pour ma défense, j'aimerai dire que je disais ça justement en répétant mot pour mot ce que je disais alors que tu as été le plus mauvais de nous 4 lors de la partie.

Je n'ai pas envie de repartir là dedans, et je finirai en disant que je n'ai jamais dit que tu étais nul, mais que tu as mal joué.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 03:31:43

" j'aimerai dire que je disais ça justement en répétant mot pour mot ce que je disais alors que tu as été le plus mauvais de nous 4 lors de la partie. "

J'ai pas compris :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment