On a bien fait n'importe quoi ce soir, mais bon, on a bien rigolé c'est le plus important
Par écrit, c'est assez dire de faire passer une émotion, mais je suis sympa IG, et j'hésite pas a encourager ceux qui font pas n'imp. Par contre, j'hésite pas non plus a gueuler et a vanner ceux qui font nawak 