C'est sympa, mais sachant que j'aime, ça doit être de la merde :abdel:
C'est marrant BFH, pas un truc sur lequel je passerais 10 ans par contre.
Et les développeurs se remboursent par quels moyens?
Pub? micro-transactions?
Micro-Transactions.
Micro-transaction ? Les DLC vous voulez dire ?
Et plus tard pub (EA Rules) Et sinon BFH c'est sympa mais à (très) petites doses, et c'est con parce que c'est basé sur le levelling
Boarf moi j'aime bien, même a moyenne dose, mais moi jsuis un casual
Bah, si y'a pas trop d'écart entre les Lvl, ca va, puis tu gagne du niveau juste en touchant les ennemi, pas besoin de les tuer il me semble.
Vrai. Mais sa va pas vite;
Ah jcroyais que c'était uniquement en capturant des flags qu'on gagnait de l'xp...D'ailleurs, j'y retourne
Putain il y joue plus que moi mais il connait moins que moi
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/h/the-maw-xbox-360-059.jpg
Hé les PCistes, y a personne chez vous qu'a acheté ça?
Vous ratez quelque chose
C'nul Go sur les vrais jeux indé
Dstar : Je téléchargerais la démo quand j'aurais le temps.
Nicoxus étant le seul ami que j'ai réussi à entre j'espère que je vais réussir à le rejoindre
T'as de la chance, c'est le seul qui y joue vraiment
Erf, sa partie est pleine
Bon les gars, je vais bientôt avoir mon new PC de bureau à base de 4890, de E8400 et de 4Go de RAM
Et pour le Skill, t'as prévu quoi ?
:neol: