CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:15:41

Et sinon c'est bien Dystopia ? :question:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:26:36

Yay, je suis tout seul pour tout le week-end chez moi, donc j'ai débouché le cidre doux (ce connard de bouchon est parti d'un coup d'ailleurs, ça m'a fait flippé :noel: ) et je me suis fait décongelé un hamburger :noel:
Ah, et vous aurez le droit d'entendre ma douce voix sur le TS :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:29:20

Quand ça ? :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:30:39

Ce soir ou cette aprèm :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:32:20

Chaud je t'ai même pas dans mes amis Steam :ouch2:
J'aimerais bien jouer avec toi :bave:
(En fait je jouerai avec n'importe qui tant qu'il est français et pas trop con :noel: )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:33:12

Donne ton idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 13:35:05

"(En fait je jouerai avec n'importe qui tant qu'il est français et pas trop con )"

T'as du courage en venant ici pour trouver des joueurs alors. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:35:16

Ptain le ouf il prend du cidre doux.
Fais gaffe, ça a au moins 1% d'alcool. :peur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:36:17

2% :cool: :noel:
J'ai aussi mis un panaché au frais, jsuis un alcoolique moi tpeux pas test :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:36:58

Ben moi je ferais bien un L4D dans un moment mais faut du monde :)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:37:22

Par contre le hamburger suxx :-(
La sauce tomate n'est pas une sauce piquante putain, ils sont cons ou quoi ? :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:38:19

C'est la force du cidre doux qui modifie ta capacité à reconnaître les saveurs. :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:40:51

Pour la peine je suis partant pour un L4D :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:41:39

Pareil. :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:42:07

Connectez vous au TS alors, manque plus qu'une personne

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:54:05

J'ai essayer Trine, c'est super sympa, joli, simple et tout, mais ça m'a refroidi quand j'ai appris que la coop ne pouvait se faire qu'offline, et seulement avec des manettes.

Y'a un créateur de carte livré avec le jeu aussi ? Vu la faible durée de vie du soft, le contraire serait dommage, surtout pour 30 euroboules.

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
04 juillet 2009 à 15:11:11

Y en a qui s'y connaissent en écran LCD?
Parce que faudrait que je change l'inverter du mien, mais je sais pas du tout lequel prendre :peur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:23:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-997-0-1-0-0.htm#message_11180149
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'ai essayer Trine, c'est super sympa, joli, simple et tout, mais ça m'a refroidi quand j'ai appris que la coop ne pouvait se faire qu'offline, et seulement avec des manettes.
|
| Y'a un créateur de carte livré avec le jeu aussi ? Vu la faible durée de vie du soft, le contraire serait dommage, surtout pour 30 euroboules."

Un patch qui est prévu pour bientôt permettra la coop en ligne :-)))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:26:34

Okey, ben tant mieux, on pourrait faire des trucs sympa.

Après, le prix est vraiment trop élevé, j'attendrai qu'il soit a moins de 15 euros.

"Y en a qui s'y connaissent en écran LCD? "

http://www.lesnumeriques.com/tests-11/ecran-tv-lcd-video-projecteur.html

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:27:11

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/l4d-20090704-151820061695.png

Regardez ce que j'ai trouvé sur le final de Dead Air.

"Don't worry, they will fix it in L4D2".

A propos de la camp?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment