En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:51:44
Les belges jouent sans le jeu maintenant GG
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:52:48
Nan mais Nico, il a le jeu depuis quelques mois, il a même pas fait toute les campagnes
Tu sais, y'a pas que nous sur internet, tu peux te demmerder avec des étrangers, ils vont pas te bouffer. Et comme ça tu seras un peu moins daubesque
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 15:54:24
Les étrangers sont gentils au moins avec moi
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:55:26
Nous somme des étrangers pour toi puisque on est Français
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:55:32
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 4 juillet 2009 à 15:52:48 Avertir un modérateur
Nan mais Nico, il a le jeu depuis quelques mois, il a même pas fait toute les campagnes
Tu sais, y'a pas que nous sur internet, tu peux te demmerder avec des étrangers, ils vont pas te bouffer. Et comme ça tu seras un peu moins daubesque
C'est beaucoup plus marrant avec vous Et de toute façon je préfère largement TF2 a tout autre jeu
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:59:06
D'ailleurs ce soir je suis bien chaud pour un TF2 pas vous ?
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:59:40
C'est vrai que c'est marrant avec toi Nico Et pourquoi Shnap parlait pas
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:00:23
Il avait pas de micro
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:02:04
Ok Bon c'est l'heure du goûter les enfants
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:02:14
J'ai déjà vaguement entendu la voix de pyj de Nico.
J'ai bien rigolé.
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:03:08
Bien ton Fake ? Là c'était la première fois que je parlais
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 16:03:46
La première fois ? Et bien c'est tard
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:04:58
Je sais pas, dans tes première parties je suis presque sûr de t'avoir entendu parler. Même que je parlais a Nico (l'autre, qui n'avais pas encore de micro), et tu me répondais tout le temps. Je t'envoyais baladé
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:05:25
Je te parlais via un clavier jeune homme
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:07:30
c'est passionnant dites-moi
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:08:01
La passion nous anime tous lorsque tu débarque mon cher Abdel.
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:51:48
les fautes d'orthographe aussi
[schnappi]
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:55:41
Belle répartie
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:57:16
Si qqun teste Neo Tokyo, qu'il nous rapporte ses impressions. Ça a l'air plutôt intéressant.
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:04:35
ça a l'air d'un mélange entre CSS et Insurgency (deux daubes) tu vas aimer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.