CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:37:28

Merci :-) Et t'inquiètes je laisserai F0x se toucher en pensant à ses compétences de PGM, voudrais pas le choquer avec ma nulité :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:38:33

Ah ok j'arrive plus a me connecter a BF :(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:40:10

Non, mais faut pas déconner non plus :o))
F0x est quand même vachement plus sympa ingame :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:40:58

Désolé mais le "déchet" m'est resté en travers de la gorge :(

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:45:49

Bah je verrais alors.
Désolé Ord :denisot: :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:46:42

Rejoindez moi sur BF !

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:47:40

Je voudrais bien mais le mécanisme des amis marche pas, je peux pas vous ajouter et si vous m'ajoutez je vous vois pas :snif:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:48:40

De toutes façons c'est daubé ce jeu :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 23:21:12

:snif: valve, quel bel éditeur/dev, c'est excelent, je suis en ce moment en train de joué a HL2 :hap: quel bon jeu, surtout les personnages (surtout alyx :oui: ( :rire: ))

bon, vous me conseillez quoi comme bon mod ? ^^

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:23:17
  1. Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 22:12:32 Avertir un modérateur
  3. Hé les mecs, BF1943 me donne très envie, c'est normal? :noel:

Ah oui, c'est vrai, c'est parce qu'on l'a 6 mois avant vous :sournois:

ça fait surtout des années qu'on a le même sur pc, avec lmes textures high res en moins :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:24:43
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 22:40:58 Avertir un modérateur
  3. Désolé mais le "déchet" m'est resté en travers de la gorge :(

Et bah, qu'est ce que je dois dire des "campagnards" "péquenauds", qui sortent de la bouche/des main de Fox et abdel :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:26:07

Il dit quoi le bouseux ? :hap: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:34:51

Pseudo, j'ai jamais dit que tu étais un déchet. J'ai juste dit que Schnappi avait dit sérieusement que Nico jouait mal, ce qu'il ne dit jamais en géneral. M'enfin, désolé que tu l'ais mal pris :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:42:54

"Enfin qqun de sensé :content:
Nan mais, depuis le temps que je joue avec eux, j'avais jamais vu Schnappi dire sérieusement de qqun qu'il était daubesque, il l'a dit, et j'avais jamais vu Nico s'énerver contre qqun. "

C'est ça qui t'as froissé ? Nan mais je déconnais, je suis méchant ( :noel: ) mais pas à ce point :noel:
Mais c'est vrai, avant la dernière fournée de noob, j'avais jamais vu Schnappi dire sérieusement que qqun jouait mal, et j'avais vu Nico énervé, y'a rien de blessant là dedans.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:51:56

Ouais ben tâche d'être plus sympa avec ceux qui peuvent pas toujours être 1er :(
Surtout que moi j'ai dû vraiment jouer avec toi que 2 fois et que j'ai le jeu depuis pas longtemps :hum:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:53:26

J'ai souligner que tu faisais des efforts, je peux pas faire grand chose de plus :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:54:18

Enfin si tu commences à mal prendre tout ce qui se dit sur le net :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:58:18

Le trugninois a raison :hap: :noel:

C'est normal qu'on "bizut" un peu les nouveaux, surtout les vieux habitués qui jouent ensemble depuis quelques mois et qui se conaissent IG :noel:

Bon, après, Schnappi me l'a fait remarquer, on y va un peu fort des fois, mais l'important c'est de ne pas prendre au sérieux les remarques. Sauf les miennes. Je suis toujours sérieux.

:noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:00:26

Non mais Ord, IG, c'est assez hallucinant, après l'avoir vu dire des vacheries sur le topic, de le voir te dire "bien joué" pour un truc aussi futile qu'un hunter repoussé :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:00:56

De toute façon F0x c'est le gars qui passe devant toi en gueulant "JE VEUX TUER DES ZOMBIES !!!!" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment