"Enfin qqun de sensé 
Nan mais, depuis le temps que je joue avec eux, j'avais jamais vu Schnappi dire sérieusement de qqun qu'il était daubesque, il l'a dit, et j'avais jamais vu Nico s'énerver contre qqun. "
C'est ça qui t'as froissé ? Nan mais je déconnais, je suis méchant (
) mais pas à ce point 
Mais c'est vrai, avant la dernière fournée de noob, j'avais jamais vu Schnappi dire sérieusement que qqun jouait mal, et j'avais vu Nico énervé, y'a rien de blessant là dedans.