Oui je l'ai inventer, ou alors je l'ai vaguement entendu qqpart.
Je caricature juste ta façon éminemment pompeuse de parler
Pseudo supprimé04 juillet 2009 à 03:37:27
Je parle de façon pompeuse moi?
Si c'est le cas, ba heu... ba si c'est le cas c'est le cas. :na:
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 03:39:24
Tu utilises très souvent des tounures de phrases alambiqués, a tel point que ça en devient pompeux et ajoute de la difficulté a la compréhension.
Ça se voit pas là, mais c'est très visible quand tu te lances dans des débats a base de long pavé
Pseudo supprimé04 juillet 2009 à 03:40:56
Je fais toujours tout trop compliqué...
Il ya tellement de nuances et d'idées que j'aimerais écrire à la fois que cela donne une espèce de bouillie verbale compréhensible que pour les amateurs de puzzles linguitiques et moi même.
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 03:42:27
Bah tu pars plus Fox ?
Pseudo supprimé04 juillet 2009 à 04:30:46
Je crois que si, il est parti, et toi aussi que ça ne m'étonnerait pas. je fais fuir ou c'est l'heure tardive qui veux ça?
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 07:42:10
Bon, et désolé pour hier, mais ma connection a coupé d'un coup -___-
Résultat, ben sorti du serveur et du TS, forcement, mon succès était foutue, étant donné que j'ai déco, du coup, la flemme de reprendre dans le vide
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 09:18:01
http://www.nofrag.com/2009/jul/04/31827/ Le nouveau mod d'HL² En plus ça à l'air d'être excellent
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 09:27:52
OMG !! Je viens de voir des vidéos de gameplay sur Youtube et sa donne vachement envie
SquaIlara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:36:59
Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 4 juillet 2009 à 03:32:23 Avertir un modérateur