CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 03:32:23

Une auto-blague sur moi pour détendre un peu :noel:

http://bighugelabs.com/output/motivatord3987c243b76d5ed0c867d177f4517b0f8215db9.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 03:35:22

Oui je l'ai inventer, ou alors je l'ai vaguement entendu qqpart.

Je caricature juste ta façon éminemment pompeuse de parler :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 03:37:27

Je parle de façon pompeuse moi? :doute:

Si c'est le cas, ba heu... ba si c'est le cas c'est le cas. :na:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 03:39:24

Tu utilises très souvent des tounures de phrases alambiqués, a tel point que ça en devient pompeux et ajoute de la difficulté a la compréhension.

Ça se voit pas là, mais c'est très visible quand tu te lances dans des débats a base de long pavé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 03:40:56

Je fais toujours tout trop compliqué...

Il ya tellement de nuances et d'idées que j'aimerais écrire à la fois que cela donne une espèce de bouillie verbale compréhensible que pour les amateurs de puzzles linguitiques et moi même.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 03:42:27

Bah tu pars plus Fox ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 04:30:46

Je crois que si, il est parti, et toi aussi que ça ne m'étonnerait pas. je fais fuir ou c'est l'heure tardive qui veux ça? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 07:42:10

Bon, et désolé pour hier, mais ma connection a coupé d'un coup -___-

Résultat, ben sorti du serveur et du TS, forcement, mon succès était foutue, étant donné que j'ai déco, du coup, la flemme de reprendre dans le vide :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 09:18:01

http://www.nofrag.com/2009/jul/04/31827/
Le nouveau mod d'HL² :content:
En plus ça à l'air d'être excellent :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 09:27:52

OMG !! Je viens de voir des vidéos de gameplay sur Youtube et sa donne vachement envie :bave:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:36:59
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 03:32:23 Avertir un modérateur
  3. Une auto-blague sur moi pour détendre un peu :noel:

http://bighugelabs.com/output/motivatord3987c243b76d5ed0c867d177f4517b0f8215db9.jpg

Tin y'a pas à dire, t'es vraiment un noob toi, ça fait 10 fois qu'on répète qu'il faut host chez noelshack :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:37:40

Tout le monde OSEF de mes posts :hum:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:45:28

Nan mais je le dl là mon petit mystère :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:48:11

Owii :bave:
Squall :coeur:
Moi c'est le 3ème essai après 2 dl foirés :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:49:43

T'inquiete pseudo Nofrag c'est notre bible on passe jamais à côté des news. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:50:51

Je m'en doute mais je poste quand même pour éviter de me faire chier :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:54:19
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 11:48:11 Avertir un modérateur
  3. Owii :bave:

Squall :coeur:
Moi c'est le 3ème essai après 2 dl foirés :noel:

C'est à ça que sert Free Download Manager :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:54:37

Hop, fini en 5 minutes :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:56:31

C'est pas avec mes 512kbits/s que ça va se finir en 5min :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:01:45

Merde sans respawn :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment