CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:36:12

D'ailleurs :d) t'a :g) toujours pas répondu :d) a :g) ma question de hier...
Mais bon, :d) faut :g) mieux pas trop t'en demander...

:d) ouais toi non plus à ce que je vois
en duel avec ordmans ?

sinon avoir de mauvais goûts c'est aimer de la merde
BF Heroes c'est de la merde
tu aimes BF Heroes
tu as de mauvais goûts

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:38:58

sinon avoir de mauvais goûts c'est aimer de la merde
BF Heroes c'est de la merde
tu aimes BF Heroes
tu as de mauvais goûts

:d) le Goût, c'est-à-dire cette aptitude fine et délicate à discerner les qualités ou les défauts dans les œuvres des autres et dans les siennes propres et à les apprécier par un jugement sain.
Conclusion : T'as pas tort.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:39:36

Note : Vive ce topic et la communauté ID steam.

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:40:36

tout ça pour le 20.000 message, t'aurais pu le laisser à nicozermi

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:42:51

Nan, je tenais a te répondre, et puis après j'ai vu que y'avait beaucoup de "9" donc j'ai posté.

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:43:55

Ce qui est chiant ac BF : Heroes c'est que c'est TOUJOURS les Allemands qui gagnants :hum:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:45:29
  1. Darki67 Voir le profil de Darki67
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 18:43:55 Avertir un modérateur
  3. Ce qui est chiant ac BF : Heroes c'est que c'est TOUJOURS les Allemands qui gagnants :hum:

:d) Saleté de Bretzel ! :-(( :noel:
Et sion, non, ça dépend énormément de la team, là on jouait contre des allemandes, t'avais un mec qu'étais juste ultra cheat : il retourne tout les véhicules a mains nues, et en plus de ça dès que t'approche de lui tu crame, résultat même en jouant assez bien notre team n'a pu gagner :(

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:46:29

Bah sur toutes les parties que j'ai fait, je jouais Royal et on a toujours perdi, du coup là je me fais un Spy Allemenand pour voir ce que ça fait de gagner :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 18:49:03

Et nous, sur toutes les parties qu'on a faites en Royal, on a bouté les nazis hors de notre royaume. :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:50:49
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 18:49:03 Avertir un modérateur
  3. Et nous, sur toutes les parties qu'on a faites en Royal, on a bouté les nazis hors de notre royaume. :cool:

:d) T'aurais été là tout a l'heure avec vortex, ban, squall, schnapi et moi et t'aurais pas dit ça :(
Ils avaient un putin de roxxor, invincible et il nous butait tous :(
Un fox^1000 :oui:
Et sinon, le mieux c'est de rester avec un seul personnage, comme ça il grimpe de niveau, gagne des abilités, tu le stuff ect :oui:

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:51:21

Bah vous jouez entre GDCien, l'élite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 18:54:09

Mais c'est que ça a l'air bigrement nul ce BF heroes!

:noel:

Je m'y mettrais peut être. J'ai de quoi jouer en ce moment, donc osef.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:56:17

Nan sincèrement c'est un excellent défouloir ou tu te fait buter toute les 5 secondes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 18:57:11

Génial....
De plus moi les TPS ne font pas partie de mes jeux favoris (les RE mis à part).
Par contre ya du leveling, alors ça pourrait être sympa.

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:58:45

Le truc des amis marche enfin :-)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:59:35

Bah y'a un système de mission qu'est pas mal aussi, faut faire ses missions pour gagner de l'argent pour ce stuffer, mais ça donne aussi des médailles qui servent a augmenter tes habilitées :oui:
Mais je sais plus si c'est les missions ou bien les niveaux qui donnent les médailles ? :doute:
Ah, par contre on peut prendre que 3 missions a la fois, dommage :(

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:01:52

Ah bah nan ça a juste marché quand j'ai ajouté Nicoxis, après ça me met toujours "already friends" alors que j'ai personne dans ma liste :(

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:03:03

Ou sinon ça me dit qu'il arrive pas a trouver le pseudo que j'ai écris. :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:03:04

Et sinon, t'a rien a perdre de toute façon, c'est gratuit...

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:10:19

Put*in mais ça fait grave chier leur truc de merde qui marche pas, surtout que ça marche pas qu'avec moi :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment