- Codygno Voir le profil de Codygno
- Posté le 4 juillet 2009 à 18:49:03 Avertir un modérateur
- Et nous, sur toutes les parties qu'on a faites en Royal, on a bouté les nazis hors de notre royaume.
T'aurais été là tout a l'heure avec vortex, ban, squall, schnapi et moi et t'aurais pas dit ça 
Ils avaient un putin de roxxor, invincible et il nous butait tous 
Un fox^1000 
Et sinon, le mieux c'est de rester avec un seul personnage, comme ça il grimpe de niveau, gagne des abilités, tu le stuff ect 