En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:29:15
Bande de nazillons
Chez moi aussi, les Royals se font souvent péter la gueule, enfin ça dépend des fois mais les Nationals gagnent légerement plus.
SquaIlara
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:31:46
Cay du racisme
PseudoMystere
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:12:32
C'est moi ou Steam marche pas ? ___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
[schnappi]
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:03:33
C'est toi
SquaIlara
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:21:19
Salut mes petits poulets, 7 premières places sur 8 courses
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:22:45
Bien de poutrer des russes grâce au lag ?
Moi je suis arrivé dans le top 3 2 maps (de 5 ou 6 rounds chacune) sur Insurgency
SquaIlara
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:23:18
Y'a pas de lag sous trackmania, idiot
PseudoMystere
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:23:53
Non shnappi, quand j'ai posté ça marchais pas chez moi Et j'ai testé la démo de Trine est c'est On dirait un véritable conte Sinon, là je met ton mod western ___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
Condygno
Niveau 6
30 juin 2009 à 21:38:34
PseudoMystere on s'en branle et tes messages de naïf avec un ":(" à la fin et ta signature d'abruti sont insupportables.
Codygno
Niveau 67
30 juin 2009 à 21:41:08
Abdel
PseudoMystere
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:06:55
___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
OrdMans
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:11:36
La bêta ouverte de Bisounours Party est sortie aujourd'hui.
2 mirrors pour essayer la bête :
http://thepiratebay.org/torrent/4982512
http://www.megaupload.com/?d=D34FRAO9
darkteam
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:42:10
Ah putain enfin, ça a vraiment l'air génial.
OrdMans
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:45:07
BS va peut être daigner nous péter la gueule sur un jeu comme ça
Pour l'instant, tout les servs ont des mdp, et le seul public a planter et laggé bien comme il faut
CristineAlbanel
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:46:22
Je peut pas encore vous latter la tronche, je suis sur le paycay de ma maman. Mais si quelqu'un veut venir me réparer mon écran, ou mieux, m'en offrir un kirox ...
darkteam
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:46:51
Oh oui, BS il viendra sur ce jeu ça j'en suis sur.
Je pourrai y jouer jeudi perso, peut être que d'ici là on aura trouvé des serveurs où jouer.
X-17the17th
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:47:34
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 1er juillet 2009 à 02:33:58 Avertir un modérateur
En gros, y'a cette enfoiré de DT que je nique sur TF2 et sur tout les jeux de la création (mis a part, peut être SSB ), le Kikoo amateur de RPG jap et de cheveux rose, et l'autiste obsédé par SSBM