Je te vois pas connecté Nico
j'arrive
(phoenix) heizendrat!!!!!
What ?
T'est pac connecté...Ton pseudo c'est bien pseudomystere ?
Sur BF Heroes, vous jouez Royal OU National ?
Oui PseudoMystere Et je me suis fait National
Vous avez pris des nazis ?
Où va la jeunesse ...
Moi j'ai un Soldier Royals niveau 11.
Ok j'arrive, si je trouve votre serveur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-982-0-1-0-0.htm#message_11176685| Citation de : OrdMans| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Vous avez pris des nazis ? || Où va la jeunesse ... || Moi j'ai un Soldier Royals niveau 11."
C'est justement pour éviter de faire tout le monde que j'ai fait ça
Tout le monde a pris Royal, sauf l'autre rebelle
Bon okay je go me faire un Royal Quelle classe ?
Je Go Royal aussi alors, Soldier, et du coup me faut un autre nom que Darki67, je l'appellerai Darki67000
Putain j'ai eu un bug bien lourd : Y'avait plus aucune interface, je voyais que le jeu, y'avait même plus le point au milieu de l'écran
Je comprends rien à leur site, help me
Bon mon Compte BF Heroes : Darki67000Mon Soldier Royal : Darki67OOOEt j'ai trouvé comment ça marche
Codygno : CodygnoBan : Ban35F0x : F0xSquall : squall21250Schnappi : NyossNicoxis : Nicoxis
Mettez à jour cette liste BF Heroes avec vos noms de compte , merci.
C'est où qu'on s'inscrit pour avoir accés à la beta?
https://www.battlefieldheroes.com/
Codygno : CodygnoBan : Ban35F0x : F0xSquall : squall21250Schnappi : NyossNicoxis : NicoxisPseudoMystere: PseudoMystere
C'est en open depuis joursSource : Squall
Inscription ici :
https://www.battlefieldheroes.com/playnowCréez un compte, créez un héros, et jouez